Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyMer 27 Juin - 18:15

C'était tout juste son anniversaire, aujourd'hui il fêterait ses dix-sept ans avec Rick, la journée s'annonçait bonne et assez débile. Depuis peu, les deux hommes avaient apprit les joies des balles de peinture et ne s'arrêtait pas de jouer au "paint-ball". Cependant il fallait dire que Rick n'était vraiment pas doué héhé ! Cependant ça restait drôle puisque tout au long du jeu, ils s'amusaient à crier des conneries pour se donner des indices et c'est ce qui rendait le jeu complètement loufoque. Sauf qu'au lieu de ça, il tomba du lit et se réveilla brusquement, la mauvaise humeur débutant sur son visage.

*Je veux...dor... hein ?! Lâchez-moi bande de pervers !*

Des hommes le traînait hors de la demeure de Rick qui était aussi devenu sa demeure et Adrian comprit aussitôt la dure réalité des choses. Le jour était finalement venu et il fallait que ça tombe sur la date de son anniversaire.. que le monde était parfois sans pitié ! Adrian prit un air outré qu'on ait pu venir le déranger dans son sommeil, non là il n'était pas du tout de bon poils...

*T'en veux encore pas vrai Adrian ?*

Adrian voulu le faire taire.. Il le détestait.. il détestait Akira et Akira détestait Adrian. Adrian changea alors de personnalité. Akira eut un sourire en coin avant d'insulter ouvertement ceux qui s'en était prit à l'heure de son feuilleton télévisé[xD]. Un du groupe d'hommes le frappa dans le ventre pour qu'il se taise, mais Akira poursuivit et se mit même à leur faire part de leurs échecs au lit et que lui au moins, il en aurait de bons résultats !

*Arrête Akira.... J't'en pries... Ils vont....*

Akira sourit de plus belle et laissa les hommes le mener à la réserve d'esclaves ou certains pleuraient comme des mauviettes genre Adrian ou bien criaient comme des hystérique comme la mère d'Adrian et d'autre tappaient et insultaient comme lui ^^ Sauf que là, il n'était pas vraiment en bonne position pour tapper qui que ce soit et encore moins quand ceux-ci l'attachèrent dans sa cage.

" Ça t'apprendra petit marrant ! " Avaient-ils dit sans un autre regard envers l'esclave qui avait mit en doute leur capacité à satisfaire une femme ou même un homme XD

Adrian reprit alors ses esprits et constata avec effroi qu'il se trouvait attaché et qu'il n'y avait aucun moyen qu'il se détache, vraiment il le détestait...Akira. Certaines personnes qui avait un dédoublement de personnalité ne connaissait pas leur seconde personnalité, mais Adrian la connaissait et il regrettait d'ailleurs souvent de la connaître.

*Je suis certain qu'il a fait exprès... Il ne me reste qu'à attendre d'être sorti de là...*
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyMer 27 Juin - 21:02

Quelle nbelle journée! Le matin avait été si facil, le soleil resplandissait dans la chambre de la jeune femme au chevaux roux. Holly s'étira un instant, en étant sous les couvertures. Elle les tassa doucement par la suite et elle mit pied èa terre. Elle passa sa main droite dans ses cheveux, le laissant retomber en cascade contre ses épaules. D'un coup de main, elle enleva sa nuisette bleue ciel et la laissa s'échoire contre son lit. Elle ala par la suite vers sa garde-robe et prit une camisole avec un petit décolleté et elle mit par la suite son sous-vêtement du bas avec une jupe lui arrivant juste un peu plus haut que les jenoux. Elle s'avança par la suite vers sa grande fenêtre et ouvrit les ridaux d'un geste brusque. La lumièere du soleil entra encore plus facilement dans la piece devenue complètement éclairée.

La jeune femme décendit les escalier et elle se rendit dans sa cuisine. Elle ouvrit son réfrigérateur et elle se prit quelque chose èa manger. Assise sur la table èa diner, elle pensa. Pourquoi ne pas aller acheter un esclave? Cela lui apporterait d ela compagnie et elle ne se sentirais plus aucunement seule! Quelle merveilleuse idée, en plus, C'Était bien sa journée de congé alors pourquoi pas...?

Aprèes avoir fini son petit déjeuner, la jeune femme se rendit vers le hall d'entré ou elle mit ses talon haut. En sortant de son manoir, elle se rendit proche de sa belle voiture noire décapotable. Elle s'assisa sur le sièege du conducteur et elle démarra.

Rendu en face de la réserve, La jeune femme descendit et elle entra dans la réserve. Les mains vide, elle poussa la porte et se dirigea vers le vendeur.


''Bonjour, j'aimerais avoir un esclave... Pas seulement pour satisfaire tout mes besoin, je le voudrais pour avoir qu'une compagnie èa la maison.''

-Oui, j'aurais bien ce qui vous faux ma jolie dame!!

Le vendeur l'amena vers une cellule, ou il lui montra un esclave au cheveux brun, de taille trèes fine. Sûrement qu'il était maigre èa cause de la faim pensa t-elle.

''Non... Ce n'es pas tout èa fait ce que je recherche...''

Le vendeur avait l'air èa beaucoup penser. Holly regardait distraitement tout les cellules. Du coup, elle vit un homme aux cheveux blond, les yeux d'un bleu pétillant de beauté. Oh oui, cet esclave lui plaisait déjèa juste èa le regarder.

''Lui... Vous m'offrer combien pour celui-la?''

-Oh ma chère... Cet esclave est assez...

''Je me fou de ce qu'il peu être, si il est respectueux, je le veux.''

-Je peux vous faire un bon prix ma jolie!

''Alors je le prend!''

Le vendeur s'approcha doucement de la cellule, regardant avec fierté sa vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyMer 27 Juin - 21:50

L'adolescent ne savait pas à quoi il devrait s'attendre... Il refusait aussi d'admettre son inquiétude par orgueil d'être ainsi enfermé. Pour une fois les paroles d'Akira lui revinrent en mémoire tandis qu'il se décida à ne pas craindre son sort et à rester neutre... il avait dit: " Crains aujourd'hui et tu craindra longtemps et tant que tu craindra, je pourrai bien rire... " Bref la fin n'avait pas trop d'importance, Akira était Akira et le fait qu'il devienne gentil avec lui l'inquiéterait vraiment plus que s'il devait mourir. Ses yeux brillants se refermèrent tandis qu'il cherchait ce qu'il pouvait bien faire car dormir dans cette posture était impossible et grâce à qui !

*Ohh Tu te calme crétin, ils n'avaient qu'à pas faire ch*** !*

*Décidement tu n'améliores pas ton vocabulaire...*

Fredonnant un air dans sa cage, il laissa le temps passé en chantonnant des airs qui lui étaient restés dans la tête au plus grand déplaisir d'Akira donc au plus grand plaisir d'Adrian qui sentait finalement naître un sourire au bord de ses lèvres... D'un long frisson circulant le long de sa colonne vertébrale, il remarqua bien vite qu'il avait froid. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué avant ? Adrian avait été simplement trop occupé à vouloir se trouver ailleurs quitte à se créer un monde imaginaire.

*Et après tu vas te plaindre d'avoir des complexes de gamin...*,avait ajouté Akira au creux de son esprit.

Cependant pendant ce cour temps, la porte de la réserve s'était ouverte et il commençait à entendre quelques esclaves s'agiter, il avait hâte de sortir de là et c'est vrai... Lui pour sa part, n'en était pas vraiment certain, mais bon c'était son destin que pouvait-il réellement faire lui-même sans Akira ? Pas grand chose et ce monstre agissait à son compte de toute façon. Ses yeux s'ouvrirent exprimant tout leur éclat sans qu'il ne le recherche vraiment et il appercut un peu plus loin une femme discuter avec ce qui semblait être le vendeur.. Ce foutu vendeur qui l'avait réveillé le jour de son anniversaire pour le vendre GRRRRRRR !

*Bon je dois me calmer, c'est passé et ça devait arrivé à un moment ou un autre, je dois être une bonne personne maintenant..*

*J'te signale que t'a pas besoin d'efforts c'est plus à moi que tu devrais dire ça, mais je répliquerais que je fais ce que je veux quand ça me plaît.. !*

Adrian trop occupé à regarder les mouvements dans la réserve qui s'effectuaient. Il n'y avait que cette femme et le vendeur et celui-ci venait de lui conseiller quelqu'un.

*C'est nous les plus beaux Adrian t'inquiète pas !*

*La ferme et puis arrête de te vanter comme ça. En plus j'essaie d'écouter.*

''Non... Ce n'es pas tout à fait ce que je recherche... Lui... Vous m'offrez combien pour celui-la?''

Adrian se figea un instant intérieurement, elle parlait bien de lui en ce moment, ses yeux bleus les observaient tranquilement tandis que le vendeur ne disait qu'il ne ferait pas un bon choix, mais bien sûr il fallait lire entre les lignes..

*Il a raison...*

Le plus surprenant fut qu'elle insista. C'était bien la première fois qu'on insistait pour le connaître et dans cette situation là: pour l'avoir. Le vendeur c'était alors approché de la cellule et Adrian constata dans son regard qu'il avait eu hâte de se débarasser de lui ou plutôt d'Akira.. Dans un sens il comprenait et dans l'autre il se sentait rejeté comme à l'habitude. L'homme le détacha et le fixa méfiant au cas où il s'enfuierai, mais celui alla se positionner au côté de la femme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyMer 27 Juin - 22:23

Le vendeur c'était immédiatement exécuté et il était parti chercher son trousseau de clefs. Il ouvrit la cellule et y sortit le jeune homme, qiu lui, ce retrouva devant Holly, à ne rien dire, restant là à attendre quelque chose. La jeune femme prit vitela parole pour que le contact se fasse bien entre eux.

''Bon voilà, je m'appel Holy Cashemire, je suis masseuse à mon compte... Si je t'achète ce n'est pas pour avoir quelque chose en retour, c'est tout simplement que je m'ennui toute seule au manoir..''

Elle prit les mains du jeune homme et elle l'attira un peu vers elle . Sans lâcher prise, elle le regarda dans les yeux, voulant quelque chose en retour. Par exemple, quelques mots... Si le courant ne passait pas entre eux, elle s'ennuirait encor eplus chez elle!

''Bon... Je vais aller payer la cotion.''

Holly se dirigea vers le vendeur e tlui dona la grosse somme d'argent. Elle lui fit un petit sourire en coin pour le remercier et elle se dirigea de nouveau vers le jeune homme. Elle prit sa main droite et l'attira vers l'extérieur ou elle vit sa belle voiture noire qui reluisait au grand soleil. La jeune maîtresse se tourna vers son esclave, lâchant toute prise sur la main forte de l'esclave et elle lui sourit doucement.

''Voilà, tu peux t'assoir, on discutera en chemain!''
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyMer 27 Juin - 23:01

Lorsqu'il se trouva aux côtés de son futur maître, il se sentit nerveux et pourquoi ? Sans doute de casser les bonnes vieilles habitudes avec ce qui avait été sa famille...donc Rick qui l'avait élevé. Cependant il ne pouvait plus reculer, malgré qu'il le voulait et c'était Rick qui lui avait fait comprendre.

C'était lui qui lui avait tout apprit ce qu'il n'avait pas découvert par lui-même et c'était lui, qui l'avait accepté comme il était ne se jouant pas de lui et agissant comme un parent attentionné. Rick n'était pas esclave ni un libéré, il était bien humain, mais il ne profitait pas de l'esclavage d'Hybrides, de Neïko ou bien de tout simple esclaves comme lui...


*Bon après tout, arrête d'envisager le pire... de toute façon j'ai été préparé..*, pensait-il pour lui même.

Adrian l'écouta ensuite se présenter, au moins il n'aurait pas de question concernant son nom ni concernant son emploi sans parler de ses intensions du moment.. Oui, c'était une belle présentation qui évitait pas mal de questions.. De toute façon si elle voulait quelque chose en retour, il n'avait pas grand chose à donner à part.... O_o Bref, lorsqu'elle prit ses mains dans les siennes, il se contenta de l'observer tout en s'approchant comme elle le souhaitait puis, elle le fixa presqu'intensément.

Il ne parlerait pas, du moins pas avant qu'elle soit son maître définitivement. Lorsqu'elle alla payer la quotion, Adrian l'attendit sagement tandis que Akira regardait son feuilleton "les experts" dans la conscience d'Adrian.. (bah oui, il lui faut des occupations pauvre tit XD) Lorsqu'ils sortirent à l'extérieur, Adrian observa la voiture ébène d'un oeil captivé.. L'adolescent n'en avait jamais vu autre que dans les livres et celle-ci était assez grande.. son travail devait bien rapporter dis-donc !

Lorsqu'elle lâcha sa main, il avoua être un peu gêné d'entré dans une telle voiture, lui qui ne vivait que de façon limitée ce qui voulait dire limiter ses besoins au minimum.. Cette situation l'embarrassait tellement qu'il mit un temps avant de s'asseoir, mais avant qu'elle ne ferme la porte, il murmura un léger:


- Merci Mademoiselle Cashemire..
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyJeu 28 Juin - 0:28

Holly avait ouverte la porte pour que le jeune homme s'assoi sur le siège du passagé. Disons qu'il était un peu nerveux... Mais pourquoi donc? Bref, l'esclave remercia sa maîtresse, mais avec un mademoiselle de trop... Surtout qu'il l'avait appelé par son nom de famille! Ah les esclaves, toujours en train d'être gentil avec leur maîtres...

Holly ferma la porte et elle se rendit sur son siège, en passant par le devant de la voiture avec un visage non las mais plutôt un visage comblé et joyeux. Pourquoi ne pas être joyeux lorsqu'on achete un esclave? Surtout qu'elle sait qu'avec elle, ce jeune homme ne se fera pas maltraîté. Quelle genre de personne peu bien violer ou faire du mal à son esclave?! C'est immature et incencé!

Cashemire démarra la voiture et se mit en route vers la maison. Pendant le trajet, sur un feu rouge, elle prit le temps de regarder son compagnon. À cette vue, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle savait trop bien qu'elle venait de faire un bel achat.


''Tu sais, tu n'a pas d'intérêt à m'appeler mademoiselle Cashemire... Tu peux tout simplement m'apeler Holly.''

Le feu rouge se changea en vert. Holly continua sa route vers le manoir. Sâchant que son esclave était très ''surpris'' de voir la voiture, il n'avait pas finir d'avoir de grands yeux lorsqu'il verait le manoir! Toujours en chemain, Holly posa une autre question au jeune homme.

''Comment t'appel tu?''



(Poste une dernière fois après on s'en va au manoir Wink )
( Arrow Suite au manoir--> Nouveau arrivant au manoir )


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] EmptyJeu 28 Juin - 3:50

Adrian était légèrement gêné de se retrouver soudainement dans une voiture qui avait du coûté cher... et avec le regard qu'elle lui avait porté tout à l'heure; il n'avait pas tout vu ce qui l'embarassa et le rendit un peu plus nerveux. Rien de tout cela ne l'embarassait réellement, c'était plutôt qu'il éprouvait un certain malaise à vivre de cette façon tandis que d'autres individus crevaient de faim ou se faisait arracher de leur famille..

Son regard pivotait quelques fois sur la fenêtre non loin de lui pour observer le doux paysage qui laissait un doux vent caresser ses cheveux ainsi que son visage pâle. Et d'autrefois son regard allait plutôt en direction du rétroviseur question de pouvoir parfois entrevoir quelques fois le visage de son maître qui semblait joyeuse... Comblée, Adrian avait rarement ce genre d'expression au cours de son début d'existence, mais chose certaine c'est que ça lui faisait vraiment plaisir sans qu'il ne sache réellement l'expliquer. Les sentiments ça venait et ça venait.. Le problème n'était pas de les identifier, mais plutôt d'expliquer alors qu'il pouvait avoir un millier de choix de réponses..


*Et si je me présentais à ton gentil maître... ? Que dis-tu de retourner là-bas tout de suite ?*

*Pas maintenant Akira...je t'en prie...*

Bien qu'Akira était assez méchant, il ne vint pas tout ficher en l'air peut-être parce qu'il avait hâte de pouvoir s'amuser une fois installé et le pire dans tout ça c'était qu'Akira et Adrian partage un corps à deux...

*L'horreur... et en plus il ne va pas de main morte quand il joue... -_-*

La voiture s'arrêta et le jeune homme remarqua un drôle de truc à la lumière rouge.. Ça devait être ça le truc des feux de circulation dont Rick lui avait vaguement parlé.. Au moins il n'avait pas l'air con à poser la question à son maître XD Son regard croisa alors celui de son maître dans le rétroviseur, elle lui souria et le visage d'Adrian prit vite un petit sourire mignon tandis qu'elle lui disait de simplement l'appeler Holly.

- Je n'y manquerai plus, Holly. Vous m'en voyez ravi de vous avoir comme maître, merci d'exister et d'avoir fait pu se réaliser un miracle.. autant pour ma vie que celle qui regroupe globalement tous les autres êtres du monde. Je ne vous connais peut-être pas encore, mais sachez que ce sourire représente beaucoup envers la personne que je suis. Si vous êtes triste, ne le cachez pas... Je saurai là pour vous réconfortez quoi qu'il arrive, je ferai de mon mieux pour que vous soyez la plus heureuse pour que ce sourire ne puisse jamais quitter votre magnifique visage...

Le sourire sur son visage s'était fait légèrement charmeur en l'espace de ses propos, puis la voiture continua sa route quand le feu changea pour aller au vert... Adrian adorait le vert, il trouvait que c'était une couleur très vive qui pouvait être à la fois très froide et il adorait cette couleur depuis sa naissance, c'était comme ça. Il ne saurait exprimer pourquoi car les goûts ne s'expliquent tout simplement pas.

Lorsqu'elle lui posa une seconde question, ses joues se colorèrent légèrement.. Oui ce n'était pas très brillant de ne pas s'être d'abord présenté comme celle-ci l'avait fait, mais bon cela pouvait être vu de façon originale alors il ne devait nullement s'en plaindre. Son sourire resta sur ses lèvres alors que ses yeux brillaient encore plus à l'aide des filets de soleils qui traversait la vitre de la voiture.

- Veuillez me pardonnez de ne l'avoir fait plus tôt, si je le pouvais à cet instant je vous ferai volontiers un baise-main pour m'excuser de mon impolitesse face à un être aussi merveilleuse que vous... Je m'imagine déjà ce que vous pensez de moi et oui, je suis un peu maladroit dans mes propos, mais toujours sincère. Donc je m'appelle Adrian Ishiwa et cela me fait un plaisir que je ne saurais expliqué de vous rencontrer. Je pourrais passer des heures à qualifier votre si prestigieuse beauté et votre odeur si ennivrante que vous avez.. j'en sais très peu et pourtant je pourrais écrire un roman sur ce que je connais déjà de vous. Vous êtes une personne à qui la gentillesse ne fait pas défaut et qui sait aborder les autres et les faire sentir bien.. Je sais aussi que vous ne vous préoccupez pas seulement de votre existence, mais aussi de celle des autres et je suis très fier d'avoir une personne en or telle que vous pour me guider..

[Et non, il est pas muet ^^ il est même en manque de social le pauvre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]   C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette idée de me réveiller si tôt ? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose me réveiller? [PV Háril Naldor]
» Tu fait quoi?! [PV Amar Orion]
» Juste cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: