Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 22 Juin - 15:43

je sais que je suis à peine arriver mais voilà je voulais savoir si c'etait pas possible de mettre des moderateurs sur le forum pour valider les fiches quand les admins ne sont pas là car je pense que beaucoup sont dans mon cas, ils ont envie de jouer mais ils peuvent pas le faire tant que leur fiche n'ait pas validée et je trouve ca dommage, peut être que c'est pour ca que certain ne reviennent pas parce qu'ils pensent qu'ils ne joueront jamais
Revenir en haut Aller en bas
James Bolton
Propriétaire du centre de dressage
James Bolton


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans l'ombre à t'attendre
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Agnostique...
Est maître de:
Est soumis par: ses pulsions malsaines

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 23 Juin - 23:52

ne t'excuse pas mon cher ^^ cette question à déjà été soulevée non? oui oui j'en suis certains même... (même que j'y est pas participé xD) et je vais (enfin) donner mon point de vue. Ce n'est pas une mauvaise idée lol. Maintenant, le tout est de savoir qui seront modos. Et valider les fiches n'est pas tout. Il faut en effet pouvoir mettre le rang et les couelurs, dans ce cas là, ce n'est plus le boulot des modo mais des admins ('ttention je dit pitêtre une bétise!! Laughing ). Quoi qu'il en sois, il faut voir ça avec les admins actuel ^^

j'espère avoir pu éclairer ne serait-ce qu'un minimum ta lanterne beau goss Wink
* gros sourire de pervers xD *
Revenir en haut Aller en bas
Leene Shari
Neïko Femelle
Leene Shari


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle avec un penchant homosexuelle
Est maître de: ses pensée, de ses souvenir, de ses rêves
Est soumis par:

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 23 Juin - 23:57

Bah c'est vrai que c'est un peu long un ou deux modo en plus ne ferait pas de mal...


Mais c'était déjà un de probléme de la premiére version.. Mais bon il avait résolu un instant le probléem en prenant deux perso.. Dont moi mais qui avait dut arréter pour raison personnel

C'est vrai qu'il n'y a pas que les validation, il faut aussi mettre les rang et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 24 Juin - 0:52

C'est vrai tu as raison James, se sont les admins qui mettent les rangs et les couleurs, j'aurais dû y penser comme je suis admin sur un autre forum

Merci pour le compliment même si je sais pas trop ce que tu veux en me disant ca *repond même pas au sourire* tongue
En plus j'ai déjà un maitre et ca me fait penser que je dois allez l'humilier Razz

Personnellement je suis déjà admin et le faire me derange pas s'il cherche quelqu'un pour le faire, j'ai déjà eu la confiance d'un autre admin et je n'ai pas detruit son forum, j'en prend soin et je fais tout comme les autres admin ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 24 Juin - 18:30

La question a déjà été soulevée comme la souligné James, mais le problème est effectivement toujours là. Lorsque les admins s'arrangent par un coup du destin de ne plus venir en même temps, les nouveaux membres se retrouvent bloqué à l'inscription.

Pour le titre, le rang, la couleur or whatever, un modo ne peut pas le faire, mais juste dire à la personne que sa fiche est correcte ou non, dire se qui ne va pas dans le deuxième cas, lui souhaiter bienvenue et lui dire "bon jeu" ne pose pas un réel problème.

Je m'explique:
Par un pur et simple exemple, je suis modérateur des fiches.
Mon boulot consisterait à lire les fiches des nouveaux, déterminer si la fiche est bonne ou non et lui faire savoir.
Par la suite, je lui souris un agréable et plastique sourire de bienvenue en lui accordant le droit d'aller jouer.
Ensuite, j'envois un message à Turrany, je lui dis que le personnage X à une fiche correcte/exemplaire/géniale/passable ou n'importe et lui donne sa race, son rang, son groupe.

Rien de bien compliqué. Suffit que le projet soit accepté.

Mais enfin! c'est un problème qui concerne les admins, et ils ne semblent pas décidé à écouter le peuple, alors patientons, l'école doit bien être fini pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :
» ^-^'' J'ai une p'tite question...
» Toute petite question
» Question courte ... et peut-être un peu bête ^^[Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Problèmes, questions et suggestions...-
Sauter vers: