Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMer 13 Juin - 15:53

Lou tenait Yukimatsu par la main, et la mena jusqu'à son manoir. Elle ouvrit ensuite le grillage, et commença à marcher, sur l'allée qui menait à la porte d'entrée, et qui était décoré par des parterres de fleurs. La gazon était vert à côté, et on y trouvait quelques arbres dans le jardin. Elle marcha donc doucement, pensant que la petite Yuki, voulait avoir une vue d'ensemble de sa nouvelle maison. De ce fait, la jeune noble se retourna, pour être face à la petite Neko, et lui dit, sourire aux lèvres :

"Voici ma demeure ... Si tu veux, je te laisserai aller dans le jardin quand bon te semblera ... j'ai aussi beaucoup de terrain derrière le manoir."

Elle continua sa route, et ouvrit la porte d'entrée, qu'elle avait fermé à double tour. Elle l'ouvrit et entra dans le hall, puis tint toujours la porte pour laisser entrer Yukimatsu. Les pas résonnait dans le hall, il y avait du carrelage par terre.

"Bienvenue dans ton nouveau "chez toi", j'espère que tu vas t'y plaire, et je vais aussi te montrer à quoi ressemble un lit, après ..."

Elle fit un sourire, qui se voulait accueillant, puis referma la porte derrière Yukimatsu. Le hall était éclairé par de grande baies vitrés qui laissait tous les rayons de Soleil éclairer la pièce, il n'y avait même pas besoin d'allumer le grand lustre. La salle était somptueusement décorée, ce qui donnait un avant-goüt, de l'ensemble de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMer 13 Juin - 19:27

Elles avaient finalement quittée la rue ou y était l'animalerie, et avaient marchés pendant un long moment jusqu'à arrivés devant un gros manoir qui faisait au moins trois étages. Pendant le temps qu'elles s'y rendaient, Yuki avait curieusement observé les endroits qu'elles croisaient, regardant à quoi ressemblait autre chose du monde des humains. Elle pouvait enfin voir ce qu'il l'intriguait avec autant de liberté qu'elle le pouvait. Elle se laissa donc mener, la main de sa maitresse entourant la sienne d'un air protecteur. Puis elle regarda le gros batiment richement décoré tandis que Lou ouvrait lentement la grille qui y menait. Elles marchèrent dans l'allée de pierre, entre les fleurs qui entouraient le chemin. Yuki regardait tout avec l'attention d'une enfant découvrant la première fois son environnement, ce qui était presque le cas. Lou avait dit que c'était sa demeure, mais il faudrait déjà que Yuki puisse vraiment l'accepter.

Puis Lou ouvrit finalement la porte d'entrée, qui était assez protégée en serrure. Elles rentrèrent enfin dans le manoir, qui, juste le rez-de-chausser, valait à lui seul plusieurs milliers de dollards, ce qui donnait un avant-gout de la maison entière, qui valait surement au moins quelques millions, sinon un peu moins. Elle regarda le lustre, observant les petites taches de lumières produites par les reflets. Lou lui dit alors qu'elle espèrait que la Néko s'y plairait, et qu'elle lui apprendrait tout ce qu'il y avait à savoir ici. Yuki leva finalement la tête vers sa maitresse, puis lui dit avec un sourire.

-Merci, Lou-sama. S'il vous plait, montrez-moi autre chose Lou-sama.

Elle sautillait d'excitation et de nervosité, mais sans toutefois être impolie en présence de sa maitresse. Sa tête ne cessait de tourner d'un coté et de l'autre, observant avec curiosité tout ce qui se trouvait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyVen 15 Juin - 20:58

Lou sourit lorsqu'elle la petite Neko si enthousiaste, elle changeait complètement de visage comparé à ce qu'elle était à l'animalerie. Elle en jugea que c'était une nouvelle liberté pour elle, et ça la soulegait en elle-même, et, de toute façon, elle ne l'aura jamais laissé enfermé et traié de la sorte. Mais maintenant, elle était avec elle, en sécurité.
Yukimatsu observait les moindre détails du hall. C'est vrai qu'il était joliment décoré , il n'y en avait pas de trop, ça laissait une certaine "liberté". La jeune noble grimpa la première marche de l'escalier, qui se trouvait à droite de la porte d'entrée, et dit doucement à Yukimatsu.


"Viens, je vais te montrer ta chambre ... et ton fameux lit."

Elle sourit en regardant la petite Neko, tout aussi enthousiaste. Lou adorait voir les gens de bonne humeur, et aussi joyeux. Puis elle cita la suite du programme, parce qu'il y en avait des choses à faire, pour la petite Neko.

"...Ensuite nous allons chercher des habits à ta taille au grenier, et avant de t'habiller, je vais te guérir et panser tes blessures, je ne veux plus les voir, et tu va prendre un bon bai chaud pour enlever toutes ces saletés ...."

Elle laissa un moment de silence, avec un regard triste, mais bref.

"Et je te préparerais un bon repas chaud, et je te laisserai champ libre ensuite, pour que tu puisses visiter ta maison à ta façon, au rythme que tu vous voudras ... à moins que tu ne veuilles faire quelque chose en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptySam 16 Juin - 3:41

Elle continait de sautiller partout, les oreilles bien dressées sur la tête, montrant qu'elle était bien attentive. Elle regardait les moindres détails de ce qui l'entouraient dans le majestueux hall du manoir, même les plus banales. Mais rien ne l'était pour elle, puisque la chose la plus vue dans sa vie ayant été jusqu'à maintenant les barreaux d'une cage, elle ne se privait maintenant plus de regarder tout ce qu'elle croisait, comme un enfant venant de naitre. C'était quasiment ce qui était arrivé d'ailleurs, dans un certain sens. Puis elle suivit Lou lorsque celle-ci monta la première marche du grand escalier qui montait à l'étage, puis s'immobilisa lorsque sa maitresse se retourna vers elle.

Yuki écouta donc le commentaire de Lou, qui la fit rougir jusqu'au oreille, puisque la jeune femme la taquinait gentimment à propos de sa remarque de tout à l'heure sur le lit. Elle hocha vivement la tête, lui montrant qu'elle avait comprit. Lou lui dit qu'elles iraient l'habiller, mais avant lui faire prendre un bon bain, et la soigner de toute ses mauvaises blessures qui marquaient son corp menu.

-Dites...un bain..c'est bien ce gros bassin remplis d'eau dans lequel on se trempe...c'es ça ?

Elle avait demandé ça sur un ton hésitant, ne sachant pas trop si elle devait poser cette question ou non, mais elle l'avait quand même demandée, pour être sure. Lou lui avait dit qu'elle lui ferait un bon repas et du temps libre pour lui faire visiter la maison. Ne se sentant pas vraiment à l'aise à être dans une si grande maison, elle la regarda avec de grand yeux.

-À la place de me laisser visiter la maison..je ne pourrais pas rester avec vous ? Je ne veux pas être seule ici...j'ai...j'ai peur de me perdre...

Elle rougit de plus belle, détourna les yeux avec gêne. Mais c'était la vérité, elle n'avait jamais vu un endroit si gros que ça, sinon la ville. Mais elle ne pourrait pas se retrouver dans les multitudes de pièces et de couloirs qui étaient dans le manoir. Elle préférait donc rester près de sa maitresse, où elle se sentait bien et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptySam 16 Juin - 22:50

Yukimatsu demanda si un bain était ce gros bassin rempli d'eau. Elle se dit que ses maîtres d'antan, si elle en avait, ne lui avait jamais visiter leur maison, à moins que ce ne soit que leur cave. Et si on compare sa nouvelle vie à celle qu'elle avait avant, ce serait une sorte de paradis pour elle. Lou hocha la tête, confirmant le propos de Yukimatsu.
Elle l'avait peut-être demandé d'un ton hésitant, mais ça lui paraissait on ne peut plus normal. Elle découvrait un tout autre et nouveau monde, d'où cette découverte des objets étant les plus banals qui puissent exister. Mais elle la laissait faire, peut-être que Lou l'avait acheté pour faire quelques travaux ménagers, mais elle coulait y aller progresivement, dékà, rien qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison.
Puis le jeune Neko demanda si elle pouvait rester avec elle. Yukimatsu ne voulait, ne tenait sûrement à rester toute seule. Elle devait certainement avoir peur de la solitude, ou quelque chose dans le genre. Lou se sentit comme une nouvelle mère pour la petite Neko, et, quoi qu'il advienne, elle s'était promie de la protéger de sonmieux, de lui apprendre un autre type de vie. De ce fait, elle fit un grand sourire.


"Bien sûr, dans ce cas, je vais rester avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyLun 18 Juin - 18:26

Elle n'avait pas été très enthousiasme par ce que Lou lui dit, c'est à dire de la laisser aller dans le manoir comme bon lui semblait. En fait, cette penser l'effrayait, de peur d'aller à quelque part où elle ne devait pas aller, et de se retrouver seule à nouveau. Donc non, elle ne voulait pas vraiment, et lui demanda d'une petite voix timide si elle pourrait plutôt rester avec elle. Elle sembla inquiète le temps que Lou prit pour réfléchir, mais elle parut soulagée lorsque celle-ci accepta en souriant.

Donc, en premier, Lou l'emmena donc dans la chambre qui deviendrait la sienne. Elle regarda l'endroit, plus ou moins à l'aise. Bon, elle ferait tout de même un effort. Puisque Lou lui donnait une chambre pour elle seule, Yuki ferait donc un efffort pour y rester. Donc elle lui laissa le temps de regarder en gros ce qui y tenait, regardant la télé avec curiosité, et touchant le lit du bout des doigts. Elle se demandait d'ailleurs comment on faisait pour dormir sur un truc aussi mou. Mais elle s'y ferait surement, donc elle ne fit aucun commentaire, et retourna auprès de Lou qui l'emmena directement à la salle de bain.

Lorsqu'elles fut entrées, Yuki sursauta, voyant une jeune fille ainsi qu'une plus grande en face d'elle. Et elles leur ressemblaient beaucoup. Ce n'est qu'après avoir touché à l'étendue vitrée qu'elle comprit que le miroir reflétait leur image, et éclata de rire. Pendant ce temps, Lou lui avait fait coulé un bain dans une grosse baignoire, et l'attendait maintenant devant celle-ci. Elle tenait en main des pensements, ainsi que d'autre truc que la Néko ne connaissait pas. Elle ne fit donc rien, ne sachant que trop faire, et attendit que Lou lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMar 19 Juin - 19:58

Lou commença à lui couler un bon bain chaud, mais pas trop quand même et mit dusavon, pour que par la suite, de la mousse apparaisse à la sufarce de l'eau chaude. Elle prépara, sur une chaise, une serviette, un peignoir, et des sous-vêtements, pour que la petite Neko sache quoi mettre après s'être lavée.
La jeune noble retourna ensuite dans la chambre de Yukimatsu, et récupéra la boîte à pharmacie que tenait la petite Neko, et Lou la déposa sur la table de chevet de Yukimatsu. Elle prit la main de la petite Neko pour l'emmener dans la salle de bain. Une fois dans la pièce, Lou se rabaissa à nouveau, pour être à la taille de Yukimatsu. Elle lui fit un sourire.


"Je vais te laisser te déshabiller, et te laver. Tu as tout le temps devant toi, alors, prends le, tout ce temps. Pendant que tu te laves et que tu te détendes, je vais me changer, ma robe est sâle, mais je serais là dès que tu sortirais et tu sera prête. Là-bas, sur la chaiser, je t'ai mis de quoi t'habiller, tu les mettras, et tu me rejoindras dans ta chambre, pour que je m'occupe de ces blessures. Compris ? "

N'attendant pas de réponse, elle se releva, et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit, mais, avant de la fermer, elle fit à nouveau un sourire qui se voulait rassurant pour la Neko, mais aussi de satisfaction pour la noble, une nouvelle vie commençait pour Yukimatsu, espérant qu'elle ne vivra pas ici l'Enfer qu'elle a vécu aupravant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMar 19 Juin - 20:48

Tandis que Lou commencait à préparer le bain, la petite Néko, elle, regardait l'ensemble de la salle de bain avec curiositée. Elle avait d'abord été effrayé par le mirroir, mais elle l'examinait maintenant avec intérêt. Il en allait de même pour à peu près tout les objets dans la salle de bain, puis elle finit par arrêter de tourner en rond pour tout observer, et attendit sagement que Lou finisse. Ce qui ne tarda pas à venir, puis sa maitresse mit sur une chaise une serviette, une espèce de robe, deux morceaux de vêtement dont un qu'elle ne connaissait. Elle l'emmena ensuite près du bain après lui avoir enlevé des mains la grosse boite que Lou lui avait fait tenir tandis qu'elle remplissait la baignoire. Lou lui dit alors de se déshabiller et d'aller se laver dans le gros bassin, et qu'elle prenne son temps. Elle lui dit qu'elle avait laisser de quoi s'habiller, puis elle sortit après lui avoir sourit.

Elle resta un moment sans bouger, remémorant ce que Lou venait de dire. Bon, elle commença à enlever sa petite robe déchirée avec difficulté. Elle enleva ensuite sa petite culotte, et n'ayant pas de soutiens-gorge, elle se rendit sur le bord du bain. Elle trempa un doigt dans l'eau, et le retira soudainement.

*C'est chauuuud....comment ils font pour être la dedans....enfin..*

Elle entra donc lentement dans l'eau chaude, puis s'assit dans la baignoire, le niveau de l'eau lui arrivant au milieu de la poitrine. Au début, elle fut légèrement mal à l'aise, mais elle s'habitua vite à la chaleur et à la mousse blanche flotta à la surface. Elle s'amusa même à toucher aux bulles de savon un moment, puis alla chercher la serviette avec sa queue, et commença à se frotter un peau partout, enlevant toute saletée de sa peau. En fait, elle n'avait que quelque bleus, la seule vrai blessure étant dans son dos. Puis une vingtaine de minute plus tard, elle sortit du bain, dégoutant de la tête au pied.

Elle se sécha donc avec la serviette que lui avait laissé sa maitresse, puis regarda ensuite les sous-vêtements avec curiosité. Elle enfila sans problème la culotte, mais s'arrêta au soutiens-gorge. Elle ne comprenait pas comment cela marchait, elle l'enfila donc comme elle le pensait, et c'était presque parfait, la seule chose étant l'attache détaché. Mais elle ne pensa pas à l'attacher, et enfila ensuite le peignoir, mais elle remettait sans cesse les bretelles du soutiens-gorge à la bonne hauteur, et elle sortit de la salle de bain, trottinant jusqu'à sa chambre, où Lou l'attendait. Elle s'assit sur le lit, à coté d'elle. Elle lui demanda alors.

-Dites..comment vous faites pour porter le truc avec des bretelles qu'on met dessous nos vêtements...sa n'arrête pas de glisser..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyVen 22 Juin - 10:13

Lou se dirigea alors dans sa chambre, qui était plus vaste que les autres, par simple logique. Elle ouvrit la grande penderie de celle-ci, laissant à elle libre de choisir parmi une multitude robes, surtout sombres, mais on trouvait tout de même, des vêtements clairs. Elle en choisit une, bleu foncé, avec des reflets, qui se mettait quand on restait chez soi, c'est une tenue un peu plus décontractée que celle que portait Lou lorsqu'elle avait cherché la Neko.
Elle ôta alors ses chaussures à talon et sa robe, la laissant seulement en sous-vêtement. Lou mit au sâle son ancienne tenue, dans sa salle de bain à elle, puis enfila l'autre, qui était toujours sans bretelles ni manches. Elle ne mit pas de gant, comme à son habitude, mais enfila quand même des chaussures à talon, assortis avec la robe.

Elle se dirigea ensuite vers la chambre de sa petite domestique, et s'assoid sur son lit, attendant son arrivée. Yukimatsu sortit enfin de la salle de bain, habillée de ses sous-vêtements et d'un peignoir. Puis celle-ci demanda comment mettre le soutient gorge. Elle fit un petit rire.


"Viens par là, je vais te montrer..."

Elle s'approcha alors, et Lou enleva son peignoir, et fut étonnée que les bleus qu'elle avait vu auparavant n'était que de la saleté, et en poussa un soupir de soulagement. Elle fit pivoter alors Yukimatsu, expliquant comment le fermer, et elle faillit sursauter en voyant la blessure qu'elle avait au dos. Qui aurait donc bien pu faire ça ? Elle ferma alors le "clip", puis retourna avec rapidité la petite Neko.

"Qui ... qui t'as fait ça, Yuki ? Dis le moi s'il te plaît, je ne peux pas laisser une blessure d'aussi grande envergure comme ça ... c'est, ... c'est le vendeur de tout à l'heure ? Je sais que ça doit difficile pour toi de raconter ... mais, mais je veux savoir ... j'ai déjà vu ce genre de chose, et celle qui a vécu cela, elle n'a pas été que blessé grièvement ... Dis le moi, Yuki, s'il te plaît ..."

Lou avait des larmes au bord des yeux, cette blessure, cette maltraitance lui rappelait de trop mauvais souvenirs de sa meilleure amie ... Elle enlaça alors la petite Neko, tombant en larme, comme si Yukimatsu la consolait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptySam 23 Juin - 2:20

Elle s'était lavé plutôt lentement, profitant de ce moment nouveau. En fait, elle n'avait jamais vraiment pris de vrai bain, la seule chose pour se nettoyer étant le seau d'eau froid savonné qu'on lui avait lancé dans l'animalerie. Alors elle prit bien son temps, appréciant la nouvelle expérience. Puis, elle sortit une vingtaine de minute plus tard, toute propre. Elle enfila rapidement les vêtements laissés par Lou, puis sautilla jusqu'au lit où était assis Lou, désormais vêtue d'une robe propre. Mais quelque chose la dérangeait, cet étrange chose avec des bretelles, qu'on devait placer devant sa poitrine. Il n'arrêtait pas de glisser, elle demanda donc à Lou comment cela fonctionnait. Elle éclata d'un petit rire, puis lui demanda de venir, voulant le lui montrer. Elle s'approcha donc docilement de sa maitresse, restant figée. Puis Lou lui enleva son peignoir, et sembla étonnée qu'elle n'ait que très peu de blessure..du moins visible. Puis elle la fit pivoter, voulant voir quelque chose dans son dos. Elle ne voyait pas Lou, même elle la sentit tout de même se raidir. Elle ferma donc quelque chose, et le sous-vêtement cessa finalement de glisser, attacher dans son dos.

Puis Lou la fit pivoter à nouveau vers elle, mais son soudain teint pâle l'inquieta. Elle semblait sur le bord des larmes. Elle ne comprit pas à l'instant que c'était du à sa cicatrice. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda qui lui avait fait ''ça'' qu'elle sembla comprendre. Elle perdu le peu de couleur qui était dans son visage, désormais crayeux. Elle soupira, puis se roula en boule sur le lit, puis dit à voix basse, comme si son ancien maitre était là et qu'elle ne voulait pas qu'il l'entende.

-C'est..Ce n'est pas l'homme de l'animalerie...c'est un de mes anciens maitres....il était saoul un soir..et parce que je ne voulais soulager son envie et ses désirs...il m'a donné un coup de couteau dans le dos...je crois que j'ai resté dans le coma pendant quelques semaines...je ne sais pas..je ne veux pas savoir..

Elle ne sentait même pas que Lou la serrait contre elle en sanglottant, puisqu'elle aussi était plongée dans de sombres souvenirs. Elle voyait à nouveau un homme lui enlever ses vêtements tandis qu'elle se débattait, puis elle le voyait s'élancer sur elle, un long couteau dans la main, tandis qu'elle commencait à s'enfuir. Elle le vit s'enfoncer dans sa chair et faire le long du dos, puis sursauta, revenue dans la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMar 26 Juin - 17:47

Lou la voyait recroqueviller, mais resta néanmoins dans ses pensées, se rappelant ce que son frère avait fait subir à sa meilleure amie. Comme si elle revoyait cette horrible scène, elle déposa sa main devant sa bouche, le regard terrorisé, et poussa un petit cri, suivi d'une cascade de larmes. Cela ressemblait trop, trop de facteurs communs ; viols, violence, incapacité de se défendre sans une aide précieuse. Ces derniers mots, Lou les répétait en boucle, se croyant toujours de vant son frère et sa bande, en train d'agresser sexuellement son amie.
Plus elle pleurait, plus elle sentit son maquillage dégouliner, mais elle avait bien du mal à retenir ses larmes. Elle ne fit pas attention à son apparence, ni à son allure, ses sentiments avant tout. Elle regardait dans le vide. En ne pensant qu'à ce dur évènement, qu'elle prenait avec la blessure de Yukimatsu.


"Je...je... peux pas ..."

Elle ne pouvait pas l'aider, mais savait au fond d'elle même qu'elle pouvait protéger Yukimatsu. De ce fait, elle regarda la petite Neko, ses yeux toujours débordant de larmes, et la prit à nouveau dans ses bras, comme pour se consoler elle-même.

"Je...peux pas te....te faire oublier ça... mais je peux te .... te protéger...et...et...et, c'est ce que je ferai, je te le.... promets"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyJeu 28 Juin - 1:45

Elle ne le remarqua pas, mais sa maitresse, tout comme elle, semblait être replongée dans de sombres souvenirs. Mais elle ne le voyait pas, étant recroquevillée contre elle même. Elle ne pleurait pas, contrairement à sa maitresse. Elle avait déjà pleurée toute les larmes de son corps dans le passé, alors elle était devenue moins émotive, comme un robot qui obéit aux ordres. Elle finit par relever la tête, et remarqua avec étonnement que sa maitresse pleurait, ses joues empreinte de larmes et de maquillage. Elle ne semblait plus pouvoir se contrôler, ni pouvoir arrêter les larmes de couler. Elle eutun sursaut, puis posa une main sur sa bouche, comme pour retenir le petit cri qu'elle venait de pousser à l'instant. Elle ne savait pas pourquoi elle était dans cet état, surement parce qu'elle avait du vivre une expérience du genre. Elle finit par la prendre dans ses bras, puis lui dit qu'elle ne pouvait lui faire oublier, mais au moins la protéger. Elle la regarda, puis lui murmura.

-Je sais Lou-sama, je vous en serai éternellement reconaissante, même si vous ne pouvez rien faire pour me soigner de...ça...Sachez par contre que vous m'avez déjà rendue plus heureuse en me choissant à l'animalerie.

Elle la regarda de ses grands yeux, et puisque Lou la réconfortait, elle le ferait à son tour, même si elle ne s'y connaissait pas vraiment. Alors elle enfou son petit visage dans le cou de la jeune femme, puis la serra le plus fort qu'elle put, sa petite queue touffue lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyJeu 28 Juin - 20:06

Les dernières de la petite Neko soulagea beaucoup Lou, Yukimatsu était heureuse, elle était heureuse qu'elle l'ai choisie derrière ses barreau alors qu'il y en avait tellement d'autres... La petite se mit alors à l'enlacer et à caresser, avec sa queue, le dos de sa maîtresses, ce qui fut très agréable, mais pas pour autant faire stopper les larmes, au contraire, le fait que Yuki veuille la consoler l'émeut et continuait, mélangeant sa joie et sa peine. Elle caressa alros, en échange sa tête, par des geste de haut en bas, avec douceur. Elle la serra aussi contre elle.

"Qu'est-ce que tu es adorable, Yukimatsu ... sincèrement...je n'ai aucun regret de t'avoir prise ..."

Ma sa joie dépassait sa colère, qui finit par s'envoler. Elle se remit de ses émotions, puis se redressa, et inspira un bon coup, pour faire passer ses derniers pleurs et bien oublier le tout." Elle essuya rapidement le maquillage qui avait coulé, et fit un sourire rassurant à Yukimatsu.

"Bon, il faut te chercher une tenue adéquate, tu ne vas quand même pas rester en peignoir et sous-vêtement, tu vas finir par attraper froid... Je ne tiens pas à ce que tu sois malade. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptySam 30 Juin - 16:54

Elle n'aimait pas vraiment voir sa maitresse être triste, perdre la maitrise de ses émotions. Cela lui brisait le coeur, malgré le fait qu'elle ne connaissait rien à comment aider les autres. Alors elle fit de son mieux, puis enfoui son visage dans le cou de sa maitresse, la serrant du plus fort qu'elle pouvait, ce qui était bien peu. Elle caressa doucement le dos de Lou à l'aide de sa queue, ce qui sembla amuser sa maitresse, malgré sa grande détresse. Elle sentit sa main lui caresser doucement la tête, frôlant de temps en temps ses oreilles touffues, faisant ronronner la Néko, qui était plutôt sensible de là. Elle la serra contre elle, puis lui dit qu'elle était adorable, qu'elle avait bien fait de l'avoir prise.

-Et je n'ai aucun regret de vous avoir comme maitresse Lou-sama ^^.

Puis Lou sembla se reprendre en main, se redressant lentement, inspirant une bonne bouffée d'air comme pour faire passer sa tristesse et sa rage. Ses pleurs cessèrent, puis elle essuya rapidement ses joues empreinte de maquillage et de larme. Elle tourna la tête vers la Néko, puis lui fit un sourire se voulant rassurant. Lou lui dit qu'ils allaient devoir lui trouver une meilleure tenue, puisqu'elle ne pouvait pas se ballader comme ça dans le manoir. Elle se leva donc d'un bond, attendant que sa maitresse se lève.

-D'accord Lou-sama ^^. Mais pourquoi ce que j'ai en ce moment ne me couvrirais pas...ce sont des vêtements non ? C'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyDim 1 Juil - 22:08

Elle fit un rire, étouffé encore par ses hoquettements du à ses pleurs, et caressa la tête de la petite Neko, en souriant.

"Non, ça ne suffit pas, je pense avoir une robe de toi, avec un petit tablier, ça devrait être de ta taille, et plus convenable. Je trouverai aussi sûrement de quoi te coiffer, et une pair de chaussure, tu verras, je suis ûre que ça t'ira très bien !"

Par le dernier propos de Yukimatsu, la jeune noble se rendit comte à quel point on la négligeait avant qu'elle ne la prenne, et ça la désola, et ayant toujours en arrière-pensé ses sombre souvenirs.
Elle se leva à son tour, prenant par la main la petite Neko, et l'emmena vers la chambre de la noble.


"Tu vois pouvoirs voir par la même occasion ma chambre à moi, et je te coifferai, j'adorais le faire à mes poupées étant petite, je te ferai un petit quelque chose et tu seras superbe."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyDim 1 Juil - 23:42

Sa maitresse eut un rire légèrement étouffée, se reprenant lentement en main, sa tristesse et sa colère désormais envolé. Elle lui caressa donc la tête, la faisant fermer les yeux, puis elle releva la tête pour la regarder, tandis que Lou ouvrait la bouche pour prendre la parole. Elle lui dit en effet que ce n'était pas assez, et qu'elle avait une robe avec un tablier, qui lui serait surement à la taille. Elle la coifferait, lui mettrait des chaussures. Toutes ces petites attentions la fit rougir, Yuki n'étant pas habitué à recevoir ce genre de chose et à recevoir autant d'attention. Elle hocha par contre affirmativement la tête, montrant qu'elle voulait bien.

Alors Lou finit par se lever, puis prit sa main dans la sienne, et sortit de la chambre pour s'aventurer dans le couloir, puis sa maitresse lui dit qu'elle verrait sa chambre par la même occasion, et qu'elle la coifferait, comme elle l'avait fait si souvent avec des..poupées ? Elle ne comprit pat tout de ce passage, mais elle resta silencieuse. Elle était en effet étonnée de ce que Lou venait de dire.

-Moi, superbe ? Mais ce ne sera jamais possible..

En effet, Yukimatsu avait en effet tendance à se sous-estimer, puisque les longues années passés avec de mauvais humains avaient fait imprégnés leurs paroles dans sa tête. Alors, même si Yukimatsu était une très mignonne Néko, elle avait tendance à croire le contraire. Enfin bref, Lou finit par aboutir dans une pièce, qui était surement sa chambre, vu la grandeur de l'endroit. Elle était plus grande que la sienne, ce qui était tout à fait normal, et plus richement décoré. Ses grands yeux curieux se poisaient avec aviditée sur tout les objets que la piece renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyLun 2 Juil - 19:56

-Mais, tu seras superbe, tu ne dois pas être si sévère toi même, je vais te le dire franchement, je ne le veux pas ^^"

Elle lui fit un petit sourire, et ouvrit une porte de son armoire, il y avant dedans une petite malle, que Lou ouvrit, et en sortit une robe, qu'elle mit devant la petite Neko, et ça avait l'air de lui aller. Elle la fit enfiler à Yukimatsu, et ça lui allait comme un gant.

"Parfait !"

Elle fit un sourire, et boutonna la robe, pour qu'elle soit bien fermée, se releva, et alla chercher de quoi la coiffer, et d'attacher ses cheveux. Elle regarda Yukimatsu.

"Tout ce que je te fais, ça doit être un sacré changement, par rapport à ce que tu as vécu avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimatsu Azuna
Neïko Femelle
Yukimatsu Azuna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: Lou Garaki

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMar 3 Juil - 20:29

Elle était plutôt confuse, elle qui était habituée à se faire rabaissée et sous-estimer, Lou lui disait qu'elle serait superbe. Elle protesta donc, disant qu'il n'y aurait aucune façon qu'elle, une simple Néko, soit belle. Cela sembla décevoir sa maitresse, comme si elle était blessée par ses paroles. Elle la regarda, puis lui dit très sérieusement qu'elle serait effectivement, qu'elle ne devait pas se rabaisser ainsi. Elle lui fit ensuite un petit sourire, ce qui finit de convaincre Yuki, qui hocha vivement la tête affirmativement. Puis Lou se tourna vers une armoire, où elle fouilla un moment pour en sortir une malle, qu'elle ouvrit. Elle regarda un moment à l'intérieur, puis son regard s'arrêta sur une petite robe qu'elle plaça devant elle, pour regarder si c'était la bonne taille. Cela sembla lui faire, puisqu'elle sourit, puis lui enleva le peignoir, et lui fit lentement enfiler la petite robe, qui était parfaitement à sa taille. La jeune noble sembla satisfaite, puis elle boutonna la robe, et alla chercher de quoi arranger ses cheveux dans un comptoir, face à un grand mirroir. Elle lui dit que c'était surement un gros changement, vu les circonstances.

-Bien sur, avant mes maitres ne s'occupaient pas vraiment de moi. Ils ne faisaient que me demander des faveurs, mais ne m'en accordait aucune. Bref, ils se fichaient pas mal de ce que je pensais.

Elle fit quelque pas timide vers sa maitresse, pour la regarder chercher lentement dans de drôle de truc, tel un séchoir, des peignes, ciseaux. Bref, elle ne connaissait pas vraiment les objets que Lou prenait.

-En fait, vous êtes bien la seule qui daigne de s'occuper de moi comme vous le faites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] EmptyMar 31 Juil - 12:13

[Désolée du retard, j'étais en vacances, et je sera pas là très souvent prochainement, donc si tu veux MP, tu peux le faire avec qui tu veux, je voudrais pas que tu ne fasses rien sur le forum par ma faute ^^]

Lou commença alors à peigner délicatement ses cheveux, en évitant de lui faire le moins mal possible, tout en l'écoutant attentivement. Ainsi dont, on ne s'occupait pas d'elle auparavant, et elle en fut intérieurement dégoutée. Elle se disiait que ses anciens maîtres devaient être horrible et sans coeur, et devait certainement prendre grand plaisir à lui faire du mal. Elle trouvait ces gens là idiot et sans cervelle. A quoi bon acheter un serviteur si ce n'est que pour lui faire du mal. Elle ne les comprenait pas, tout simplement. Si, un jour, elle aurait l'occasion de les balancer en prison, ou même les faire tuer, elle en serait capable. Ces brutes rappelaient trop son frère, et elle serait bien heureuse de les savoir mort. Un peu glauque comme idée, mais elle n'y fit pas attention.

"J'ai bien vu qu'ils ne prenaient pas soin de toi, comme ce vendeur à l'animalerie. Ce type de gens là ... comme tes maîtres, je ne peux les supporter. Même s'il serait beau et galant, si je savais qu'il ferait du mal à qui que ce soit, je me ferais grand plaisir de les envoyer au plus profond des Enfers. Ces gens là me rappelle mon ... heu, une personne que je hais plus que tout, et qui lui aussi, mériterait bien plus que la prison..."

Lou arriva enfin à les démêler, et s'apprêtait à les attacher, lorsqu'elle se dit que les cheveux lâchés lui allaient très bien. De ce fait, elle alla ranger son matériel, ^puis fit un sourire de staisfaction à la petite Neko, elle était "remise à neuf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]   Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Manoir [PV Yukimatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimatsu Azuna, Néko femelle
» Onikage: le manoir des soupirs
» arrivé au manoir [PV Holly]
» Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]
» une arrivée pas commune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Lou Garaki-
Sauter vers: