Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle..?(pv Léo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyMer 13 Juin - 14:48

Nena arriva devant la porte du studio de Léo..Il avait été affranchis le matin même(d'ailleurs c'était toujours le matin),et était venu le dire..Au passage il s'était perdu en forêt et avait rencontré Siteal..il s'était entaillé le doigt,avait risqué la noyade dans un torrent et avai^t failli se faire capturer..Il était donc revenu au studio,trempé de la tête au pied..l'air trés enjoué et hypocrite,feignant le bonheur pour éviter les remarques..il s'était donc trainé jusque devant la porte..Mais il allait peut-être le déranger..et alors..?Ca valait le coup non?Mais..si jamais Léo s'était foutu de lui?Si il lui avait menti?..Pourtant ils n'avaient pas couché ensemble,alors..Quoique peut-être que Léo aimait aussi faire souffrir ultérieurement..Quel salaud!Pauvre batard qu'il était..Nena commencait à s'enflammer pour un délire..Il ferma les yeux et expira longuement..Il leva la main fébrilement et s'apprêta à toquer à la porte..Il remarqua qu'elle était entrouverte..Nena blêmit..


-"Salaud...."souffla-t-il..


Il en était certain..Quelqu'un avait su rendre visite à Léo et dans le feu de l'action,ils avaient oublié de refermer la porte..Encore un mec(ou une fille) qui allait voir sa vie ruinée..?Il ferma les yeux..Posant sa valise noire à terre,il se mit à réfléchir..


Aujourd'hui,il s'était habillé avec un pul de soie noire(trés cher mais Vince à le coeur sur la main) qui lui arrivait bien au desus du nombril..il était à manche longue et une écriture rouge ornait le devant du haut(phrase déconseillée à ceux qui manque du sens de l'orientation).."Eat-me!"..C'était peut-être asez expressif..Il avait mit une jupe en jean qui lui arrivait au raz des fesses..il regarda la porte avec un signe de défi..Muais..Léo allait souffrir..Il se saisit de sa valise et la jeta contre la porte,qui sortit de ses gonds dans un bruit sourd(comme si la baie vitrée et l'écran plat ne suffisaient pas XD)..Il brandit le poing en avant,ses longs cheveux blonds lui tombant dans le dos..(il les avait laché aprés avoir pris une "douche")


-"Au nom de toutes les femme bafouées,je vais t'arracher les yeux..Branleur libertin!!"
hurla-t-il avec un air emplit de fierté..


Ca faisait du bien de défendre la gente féminine..Il sourit avec un air satisfait avent de baisser la tête pour regarder son torse..il tira son t-shirt et regarda à l'interieur en murmurant..


-"Je ne crois pas avoir de quoi être un porte-parole féministe.."



Il ne savait même pas si Léo était là,mais si c'était le cas il allait devoir donner des explications..Toujours en hurlant dans le vide,Nena tentait d'ésperer une quelconque réponse..


-"Pourquoi ta porte est-elle ouverte?...La réponse:"parce-que tu l'as défoncé" n'est pas prise en compte..!cria-t-il avec le même air de fierté..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyMer 27 Juin - 20:13

[Suite du post "retour au club", ça m'évite d'en faire deux et puis ça m'en fait un plus long pour le coup =P]

Il l'avait dit à d'autres ? Ah oui, sans doute. Jamais ses "je t'aime" n'avaient été sincères jusqu'alors. Ils n'avaient servi qu'à affaiblir d'avantage les autre pour les faire tomber plus facilement dans ses filets. Mais cette fois, il avait comme l'impression de le dire à une personne plutôt qu'à un jouet. Sa voix involontairement tremblante le montrait bien, mais Léo était comédien, n'importe-qui aurait pu croire à un jeu d'un très bon acteur. Il n'avait donc aucune preuve pour garantir sa franchise, et ne pouvait que faire des promesses dont n'importe-qui douterait en sachant de quoi il avait été capable. Ses lèvres esquissèrent un sourire lorsque Nena lui confia bien vouloir être naïf sur ce coup. Après tout, c'était peut-être la meilleure chose à faire.

Il le laissa finalement partir, doutant sincèrement qu'il le reverrait. Quel maître serait assez généreux pour affranchir un esclave pareil ? Si Léo avait été à sa place, il aurait sans doute liquidé celui qui poussait son esclave à demnder son indépendance, et se le serait accaparé, le barricadant chez lui pour ne plus l'en faire sortir. Peut-être se faisait-il un scénario catastrophe pour s'attendre au pire et ainsi, n'avoir aucune surprise. La seule qu'il aurait serait de le voir arriver le lendemain, libre comme l'air. Mais à présent que le blondinet était parti, ses besoins vitaux se rendirent compte d'un manque de sommeil évident. Il se laissa alors glisser le long du mur du couloir, avant de s'endormir instantanément.

~~le lendemain~~

Les premières lueurs du jour passaient déjà par le seul hublot qui éclairait le couloir, et ce ne fut que lorsque le Soleil fut assez haut pour que ses rayons n'atteignent le visage de Léo que ce dernier se réveilla. Un instant, il chercha la raison de son sommeil dans un lieu aussi incongru. Avait-il bu ? S'était-il drogué ? Avait-il passé la nuit dans des parties de jambes en l'air tellement éprouvantes qu'il s'était endormi avant même d'être entré dans son appartement ? En tous les cas, son rêve fut des plus étranges. Un gamin blond dans une sorte de pub, Léo qui venait à son aide sans aucune raison particulière, une scène torride dans des toilettes, une bonne baston, un retour au studio, une vitre brisée, une séparation... Ce gamin existait-il ? Le grincement de la porte de son studio le tira de ses pensées. Depuis quand était-elle ouverte ? Il entra finalement, avant de voir sa baie vitrée... enfin, un vide à la place de sa baie vitrée.


"Bordel, Léo, t'as pas rêvé..."

Le comédien passa une main dans ses cheveux puis sur son visage, constatant qu'une toilette s'imposait. Direction la salle de bains ! Rasage de près, passage de visage sous eau glacée, puis prise de conscience. Léo avait cessé d'être un...

Citation :
"Branleur libertin !!"

Haussant un sourcil, l'asiatique resta un instant sceptique. Il avait pensé tout haut ? Avec une voix qui n'était pas la sienne ? Plus qu'étrange... Le fracas de la porte n'était pas parvenu à tirer Léo de ses pensées, mais ce qualificatif le fit très bien.

Il sortit de la salle de bains, une serviette sur les épaules, et s'appuya contre l'encadrement, les bras croisés. Il regardait Nena d'un air amusé.


"Dis, tu vas détruire tout mon appartement ? La télé, la vitre, la porte... Tu sais que ça va faire du boulot supplémentaire à l'épouse modèle que tu es censé incarner..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyJeu 28 Juin - 19:10

Nena fit volte-face en entendant des pas..Il aperçut léo prés de sa salle de bain...Il s'était lavé?..Qu'est-ce que ça pouvait bien faire..nena soupira et écouta ses "reproches"...Une réponse lui vint à l'esprit..


-"J'imagine que oui..les derniéres choses sur ma liste noire,c'est ton coeur et ta dignité..."


C'est du moins ce qu'il faillit dire..mais ils se retint..Il le regarda avec un air agacé..ce type avait quelque chose de crispant..Nena soupira..Il s'avanca vers léo,et s'en éloigna..il passa devant lui en l'ignorant et entra dans sa "chambre"..Il n'y avait personne..il regarda au comptoir(qu'il avait innondé la veille)..Il entra dans la salle de bain..où avait-il planqué son amant?..Il ferma ses yeux et se massa les tempes..Qu'est-qu'il fallait qu'il pense?..Il en voulait à léo et espérait qu'il n'avait aucune raison...mais si il n'en avait pas,il passerait pour un imbécile...Il passa sa main dans ses cheveux e sentit un vent frais sur ses hanches,son ventre et son torse..Il était toujours trempé et cette vitre "ouverte" n'arrengeais pas les choses..Il prit ses valises et alla de nouveau dans la chambre du libertin qui lui servait de "mari"..Il était certes une épouse modéle(dans une certaine mesureU_U),mais léo n'était pas obligé d'être un mari exemplaire..Il déposa ses valises et sortit un portable de son sac..il l'avait volé à un passant,mais en l'observant bien,il était facile de connaître le code d'accés...Du moins pour un génie Comme Dawnell..l'homme avait un bouquet de rose à la main avec une carte sur laquelle était écrit "Joyeux anniversaire de Mariage""..il semblait heureux..Nena avait inscrit la date du jour comme mot d epasse et ça avait marché..C'était décidemment gênant l'amour^^..Il prit la clé USB qui trainait dans une de ses poches et la connecta à l'appareil..il mit de l'électro et brancha ses oreillettes..léo n'avait pas eut un mot ni ce qui aurait pu ressembler à une pensée à propos de son affranchissement..Nena se laissa tomber sur le sofa et croisa les jambes avec un air nonchalant..Il ferma les yeux et se laissa bercer par la musique..ce qui était assez difficile avec un rythme pareil...il se demanda ce qu'il devait faire??Une idée lui parvint..Il se leva en sautillant et alla prés du comptoire avec sa démarche grâcile et imposante à la fois..il prit un verre,le plaça sous le robinet et le rempli d'eau froide..il s'avança de léo avec un air énervé,et trés aguicheur à la fois..Il se stoppa devant lui et lui balança l'eau à la figure..Il lui balança d'une voix froide et sarcastique..


-"...Joyeux anniversaire de mariage!...."lâcha-t-il avec un air trés trés enervé..


Son regarda n'avait plus rien d'amusant ou de mignon..il était bel et bien en pleine crise d'hystérie.interieure..Il serra le poing et lâcha le verre,ou plutôt le jetta,à terre...celui se brisa dans un bruit cristallin..la musique qui regnait dans ses oreilles virait au malsain,avec des rimes cahotics et effrayantes,accompagnées d'une voix digitale trés cristalline elle aussi..


-"Quand t'auras la moindre consience conjuguale,tu me préviendras...."vociféra-t-il en serrant les dents..


il ré-entra dans la chambre,prit ses valises..et sortit de l'appartemment..il marchait toujours avec un air agacé..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyJeu 28 Juin - 23:25

[Complètement barge TT__TT]

Qu'est-ce qu'il avait cette fois ? Pour une fois que le comportement de Léo avait été exemplaire... L'asiatique arqua un sourcil, le regardant lui passer sous le nez. Il avait très bien compris pourquoi il était revenu et, à vrai dire, faisait un effort surhumain pour dissimuler sa joie... L'observant faire son petit manège, il commençait sérieusement à se poser des questions. On lui reprochait quoi cette fois ? Une infidélité ? En même temps c'était ce qu'on lui reprochait le plus, alors ça ne pouvait qu'être ça. D'ailleurs, Nena semblait chercher "l'amant"...

Son épouse se rendit ensuite dans la chambre conjugale, sans un mot dire. Une scène dès le premier jour de vie en couple ? Ca promettait... Poussant un léger soupir, Léo se dirigea vers le sofa. Après tout, il faudrait bien qu'il se calme à un moment ou à un autre... D'ailleurs, le blondinet réapparu et alla se servir un verre d'eau. Après tout, c'était chez lui à présent. Cependant, l'eau glacée était finalement dédiée au comédien qui sursauta au contact du liquide. L'air incrédule, il fixait Dawnell. Anniversaire de mariage ? Conscience conjugale ? Mais de quoi il parlait ? D'un bond, remarquant que le jeune homme s'apprétait à partir aussi vite qu'il était arrivé, Léo lui attrapa le poignet et le retourna vers lui.


"Eh oh, je sais pas ce qui te prend, mais autant que je te le dise, cette crise de jalousie ne sert à rien. Quand t'es parti hier je me suis simplement effondré dans le couloir, et en rentrant ce matin, la porte était toujours ouverte. Tu crois sérieusement que je serais allé m'amuser à sauter n'importe-qui après tout ce qui s'est passé hier soir ? D'une j'en avais pas la force, et de deux la seule personne que je voulais c'était toi. Maintenant, libre à toi de croire que j'ai baisé toute la nuit, cependant je peux te garantir que la seule personne avec qui j'aurais aimé le faire c'était toi."

Eh bien, quelle démonstration ! Et sans aucune préparation au préalable en plus... A vrai dire, la frustration de ne pas être cru pour la première fois qu'il était sincère y était pour beaucoup. Léo lacha prise, puis retourna dans son studio, avant de s'affaisser dans le divan, les yeux rivés sur le plafond. Le voisin du dessus tappait du pied, sans doute choqué par les propos du comédien qui, il faut le dire, avait parlé assez fort pour que tout l'immeuble soit au courant... Et les nombreux prudes dont les oreilles avaient été exposées à ces paroles indécentes le faisaient savoir par des plaintes auditives. Brusquement, Léo se releva, puis s'empara d'un tabouret du bar qu'il balança au plafond.

"La ferme toi là haut ! Si les histoires de cul te choquent t'avais qu'à emménager ailleurs !"

Plus un bruit. Le voisin du dessus devait avoir compris le message. En tous les cas, ça avait finit de foutre Léo en pétard. Il se retourna vers Nena, le regardant un court instant, puis s'assit à nouveau sur le divan. Après tout, si le blondinet voulait partir, il n'avait qu'à le faire, ce n'était pas au comédien de se plaindre, lui qui était si souvent parti après qu'on lui ait donné un coeur. Cependant, il était plutôt mauvais perdant, et se retrouver à la place de la victime achevait de le dégoûter lui-même. D'une voix exaspérée, il finit par reprendre la parole, un peu moins fort cependant que les fois précédentes.

"Je t'en prie, pars, de toute manière c'est pas à moi de te lancer la pierre de ce côté là."

Se courbant un peu, le comédien enfouit son visage entre ses mains, les coudes reposant sur ses cuisses, puis partit d'un rire nerveux. Sur ce coup, il avait littéralement explosé, chose qu'il n'était encore jamais parvenu à faire... Il finit cependant par se calmer, avant de s'adresser à lui-même :

"Bordel... Y'aura jamais de "Happy Ending" pour toi, crétin, t'as foutu ta vie en l'air dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyVen 29 Juin - 12:28

[Ca fait partie du personnage^^]


Nena sursauta quand léo li attrappa le poignet..Allait-il le brutaliser?...Apparement,le branleur libertin tentait de le persuader qu'il n'avait aucune raison d'être jalou..Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire?..Il soupira et écouta la suite de ses déclarations..Léo lui déclara,en quelques sortes,qu'il n'avait envie que de lui..Nena soupira longuement et le regarda partir..Il ne le suivit pas,et se contenta de poser ses valises à terre...Il le regarda hurler contre son voisin..Sans sourciller,il s'avanca dans l'appartemment de léo,ne l'entendant pas murmurer la phrase qu'il se déclarait à lui même...Il se posta devant lui et pris une de ses mèches de cheveux entre son index et son pouce..il avait l'air particulierement superficiel comme ça..Il adressa un regard dédaigneux à son amant..


-"Je ne suis pas jaloux...je peux en avoir des tas d'autres..."souffla-t-il gentimment..


Il gifla ensuite Léo,trés fort..Sa joue était rougie,et nena n'avait pas l'air particuliérement en colére..Il lui dit,froidement..


-"Hurle ou...Serre-moi dans tes bras..embrasses moi..fait quelque chose qui te permette de mon trer ton bonheur..."lui dit-il en soupirant..


Nena imaginait que léo devait être heureux..Il allait avoir son jouet sexuel à plein temps..il ne l'aurait que pour lui...Ca,ça restait encore à prouver..Il avança vers le couloir puis se rétracta..il revint sur ses pas et regarda léo avec un air fatigué..


-"mes valises sont dans le couloir...tu les mets dans la chambre..."blança-t-il fébrilemment.


Il s'assit ensuite sur le comptoire et fixa le plafond..il attendait une quelconque démonstration du bonheur ou que Léo transporte ses affaires..


[C'est le moment de se réconcilier..j'imagine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptySam 30 Juin - 1:03

[J'avais cru le deviner =P]

Léo resta quelques secondes la tête enfouie dans ses mains, s'attendant à entendre les bruits de pas de Nena qui s'éloignerait, partirait, pour finalement ne jamais revenir. Et après ça, la vie tenterait tant bien que mal de reprendre son cours, bien que Léo aurait du mal à se remettre dans le business libertin après tout ce qui s'était passé. Des bruits de pas se firent finalement entendre, mais ne s'éloignaient pas. Au contraire, ils se rapprochaient. Il allait faire quoi cette fois ? Casser autre chose ? Sortir une nouvelle de ces phrases tranchantes ? Non, il le frappa, tout simplement. Seulement, Léo ne réagit pas, trop habitué à recevoir des coups. Sa joue rougie ne lui faisait pas mal, son expression n'avait pas changé... Il ne fixait même pas Nena.

Citation :
"Hurle ou...Serre-moi dans tes bras..embrasses moi..fait quelque chose qui te permette de mon trer ton bonheur..."

Eh ? Le comédien ne bougea pas d'un poil à ces paroles. Hurler ? Pour quoi faire ? Il avait déjà explosé, tout comme le tabouret l'avait fait en s'écrasant sur le plafond. Il leva finalement la tête, regardant le jeune homme se raviser en allant vers le couloir. Il comptait partir ? Ah non, ses valises... Léo haussa un sourcil à l'ordre qu'on lui donnait. Et puis quoi encore ? La première proposition était bien plus alléchante... Le comédien se leva, et se dirigea lentement vers le comptoir. Là, il envoya valser le tabouret qui lui obstruait le passage, et passa doucement ses mains dans le dos de Nena, tandis que ses lèvres se posèrent sur son torse, le comptoir étant trop haut pour qu'il n'atteigne ses lèvres. Mais après tout, c'était pas si mal que ça... Ses mains glissèrent dans le dos du blondinet, le serrant petit à petit contre Léo qui se faisait une joie de montrer son bonheur.

"C'est bien la première fois que j'obéis à des ordres... Mais ils sont tellement charmants qu'ils feraient pâlir le despotisme..."

Cessant de serrer Dawnel, le comédien finit par le soulever, de sorte que leurs visages se trouvaient à la même hauteur. Le sourire de l'ex branleur libertin, ou du moins le branleur libertin reconverti, ou bien accaparé, voyez ça comme vous voulez, était réapparu. Mais bien moins cynique qu'il ne l'avait toujours été. Il était plus franc et plus représentatif de ce que Léo ressentait à présent, mais ne tint pas longtemps à la vue des lèvres de Nena qu'il rejoint bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptySam 30 Juin - 11:21

[Quel esprit de déduction avancéXD]


Nena se laissa faire..Aprés tout,il n'allait pas se débattre..C'était agréable,mais il y avait un truc qui le dérangeait dans tout ça...Et ses valises??...une chose était sûre,il ne les porterais pas jusqu'à la chambre..Léo avait intéret à s'en charger..Quoiqu'il en fut,il tenait à ce que son fidéle mari puisse exprimer son bonheur..Nena l'embrassa donc,répondant à ses attentions..il passa ses bras autour de sa nuque,l'emprisonnant..Ce qui d'une certaine maniére ne le dérangerais pas..Entre de coups de langue,il murmura..


-"faire pâlir le despotisme?...Tu t'avances...Extrémiste.."


Il restait donc aggripé à son amant,ne se posant plus aucune question..Il songea quand même à la suite et décida de tout faire pour que ça ne vire pas à une partie de jambes en l'air..Ils étaient tout de même au dessus de ça!..En fait,c'était surtout qu'il n'en avait pas envie pour le moment et u'il aurait l'impression que c'était le but de Léo et qu'il aurait tout manigancé pour arriver à ses fins quitte à lui mentir et à jouer les amoureux...Il expira longuement..C'était fatiguant de réfléchir aussi vite..il devrait faire des pauses l'avenirXD...Il se décrocha de Léo et se remit pied sur terre..Il changea d'avis et alla prendre ses valises lui même..il les tira faiblement juqu'à la chambre,en soupirant..Finalement,il retourna dans le salon/cuisine/salle à manger..Polyvalente comme piéce..Il repris son portable et remis une musique..Une autre que la derniére fois..De l'électro toujours,avec une voix en fond..Qui murmurait des trucs trés trés déplacés..Il regrétta qu'il n'y ai pas de télé..Réagissant soudain d'un coup à un souvenir qui lui revint en mémoire,il ne stoppa pas la musique,mais se tourna brusquement..la musique étant trés forte,il se mit à hurler,ne se rendant pas compte du taux de décibel qu'il produisait..


-"AU FAIT!!!....TA PIECE??!!...C'EST QUAND??!!!...QUE JE VIENNE LA VOIR!!"


Le voisin,qui n'en était pas un parce-qu'il était au dessus,se remit à taper comme un forcenné..nena ne l'entendit pas hurler les: "faites taire cette sale pute!!" ou les "ta gueule petite salope!!" que criait le voisin qui n'en était pas un..Il continuait de se laisser porter par la musique...Comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyLun 9 Juil - 1:05

[Vey chuis trop doué Cool]

Extrémiste ? Peut-être, mais pour une fois dans sa vie, il avait la volonté d'aller plus loin. A l'extrême peut-être même... Il avait envie que ça dure plus d'une nuit, il avait envie que ça ne soit pas que pour coucher, il avait envie que ça... dure ? Oui. Ca l'étonnait lui-même, mais il comptait faire en sorte que ça ne se finisse pas de si tôt.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Nena passa ses bras autour de lui. En temps normal, cette position aurait réveillé son côté "branleur libertin", l'aurait poussé à aller bien plus loin qu'un baiser mais... Non. Le seul désir qu'il avait était tout simplement de le garder avec lui.

Léo fit légèrement la moue lorsque Dawnel remit pied à terre. Il était déjà trop loin à son goût... Mais bon, s'il était descendu, c'était sans aucun doute parce-que c'était ce qu'il voulait non ? Le laissant vacquer à ses occupations, il se servit un verre d'eau qu'il déversa sur son visage. Certains se pincent, bah lui il s'aspergeait d'eau... Bref. Il alluma à nouveau le robinet d'eau, dans l'intention de faire la vaisselle quand...


Citation :
"AU FAIT!!!....TA PIECE??!!...C'EST QUAND??!!!...QUE JE VIENNE LA VOIR!!"

Le comédien sursauta brusquement dans un discret "putain" qu'occasionna la surprise. Souriant légèrement, il éteignit l'eau, puis fit signe à Nena d'attendre un petit instant, avant de se rendre dans le couloir puis de rejoindre l'ascenseur. Une fois à l'étage supérieur, il se rendit devant la porte de l'appartement au dessus du sien, et sonna. Trois secondes après, un homme lui ouvrit.

"S'pour quoi au juste ?
- Oh, pas grand chose, c'est juste que j'ai décidé que je supporte plus qu'on insulte la personne qui partage mon lit.
- Hein ?
- Vous savez, la "petite salope", la "sale pute"... Plus question que vous qualifiiez ainsi celui avec qui je baise.
- Quoi ? Tu vas ramener des mecs maintenant ?!? Sale p*d* de m*rde, tu vas voir je vais vous..."


Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase à vrai dire... Léo lui avait envoyé son poing dans le nez, sans perdre son sourire. Il avait eu ce qu'il voulait : une bonne raison de le cogner. Et tout ce qu'il avait eu à faire, c'était le provoquer en parlant ce langage déplacé qu'il avait en horreur. Satisfait, le comédien se retourna, et rejoint Nena dans l'appartement. Bien, maintenant, on répond à la question. Il se pencha légèrement vers lui, lui retirant les écouteurs, et déposa un baiser sur son front.

"La première représentation est ce soir, je serais ravi que tu vienne. Je peux même t'obtenir une place sur le balcon des personnalités, il est réservé aux proches des comédiens quand on ne reçoit personne de connu."

Il déposa un baiser sur le t-shirt de Nena puis se redressa, lui adressant un clin d'oeil.

"Par contre, il faudra mettre quelque-chose de moins provoquant. Personnellement j'aime beaucoup, mais ça plairait pas à mon patron ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyLun 9 Juil - 14:20

[Fais attention à tes chevilles^^]


Nena regarda les signes que lui faisait Léo ..Il avait l’air de vouloir qu’il baisse le son ..Il le regarda gentiment et s’exécuta ..Il regarda ensuite Léo partir ..Qu’est-ce qu’il allait faire ? ..Sûrement pas le laisser seul chez lui ..Il devait trop tenir à son mobilier pour ça ..Nena sourit innocemment en le regardant se diriger vers l’ascenseur ..il attendit ,puis entendit la « discussion » qu’entretenait son amant avec le voisin qui n’en était pas un ..Il entendit un « bom » significatif ..il eut peur quelques instant ,puis entendit des bruits de pas ..Léo revint ,sans une égratinure ..Nena sourit ..Ca c’était son homme ..Il le regarda et sentit son baiser ..il était content ..Il sourit et l’écouta parler ..le balcon des personnalités ? ..de quoi lui donner plus d’importance qu’il n’en avait ..Nena le regarda gentiment ..Il était si gentil ..Il sourit ..ce soir ? ..il n’avait rien de prévu ..en fait ,il n’avait jamais rien de prévu ..Nena sourit gentiment à Léo ..Il le regarda et rit à sa remarque ..Quelque chose de moins provoquant ? pourquoi pas …Une jolie robe ..peut-être ..Enfin ,il fallait que Léo lui donne l’argent pour l’acheter ..Si il acceptait ,Nena était sûr de l’impressionner ..Il passa sa main sur la joue de Léo puis caressa ses lèvres de son index et sourit gentiment ..


-« Ok ..Tu me donnes un peu d’argent et je te jures que ton patron voudra que je revienne à toutes tes représentations .. »


Il lui avait dit d’une voix très sexy ,et provocante …il se pencha doucement et s’étira ,comme un chat .Il poussa un miaulement ..Ca l’amusait d’imiter les nekos ..Il éteignit sa musique et se dirigea vers le comptoir ,là ,il s’assit directement dessus ..Il passa sa main dans ses cheveux et lui sourit gentiment ..


-« Il est mignon ton patron ? »demanda-t-il avec un air provocant ..


Il aimait faire ce genre de choses ..il voulait voir Léo jaloux ..il ne le tromperait pas ,c’était certain ,mais il voulait le faire douter ..juste pour se sentir aimé ..Plus ..Il en avait envie ..il le voulait absolument ..il voulait que Léo fasse une crise ou ai l’air inquiet ..Il passa son index sur ses lèvres et le lécha discrètement avec un air terriblement aguicheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyMar 10 Juil - 0:48

[Elles vont bien, t'en fais pas, j'suis en tongues Cool ]

Pour l'argent, Léo avait largement de quoi lui offrir quelque chose de très bonne qualité. Et puis, à vrai dire, imaginer Nena dans une robe sexy le faisait doucement sourire. Non pas parce-que ça l'amusait, bien au contraire... Restait à savoir s'il souhaitait aller l'acheter tout seul ou bien s'il accepterait que le comédien l'accompagne. Enfin, après tout, il ferait comme ça lui plairait... Malgré la représentation qui approchait à grands pas, Léo ne comptait pas se rendre au théâtre. Il connaissait son texte sur le bout des doigts, et avait autre chose à faire que de répéter encore et encore. Depuis un ou deux mois il n'avait jamais manqué une seule répétition, se rendant au théâtre une fois par jour, s'entraînant seul ou en compagnie des autres comédiens... Alors pour une fois qu'il n'y allait pas, on n'allait pas le lui reprocher.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsque Nena parla de son patron. A vrai dire, c'était sans doute l'homme que Léo respectait le plus -enfin en second rang maintenant =P-, mais il suffisait que le comédien ne le voie poser ne serait-ce qu'un doigt sur SON Dawnell pour qu'il mette en jeu toute sa carrière et lui présenter son poing. En effet, avec tous ces énormes changements, l'asiatique avait fini par se rendre compte que sa propre passion, ce qui avait régit sa vie depuis le départ était finalement relégué au second plan...

Bon, c'est pas tout, mais il avait commencé à faire la vaisselle ! Repassant derrière le comptoir, il ralluma l'eau, et commença à laver deux ou trois assiettes, avant que Nena ne lui pose une question... Souriant légèrement, il ne tourna pas la tête, ne se détournant pas de sa tâche, et répondit.


"Disons que c'est un homme de charisme, il ne faut pas le cacher... Mais "mignon" ne lui sied pas tellement à mon humble avis... Il a la cinquantaine, est relativement bien conservé."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyMar 10 Juil - 11:32

[Quelle précaution^^]


Nena rit légeremment ..Il regarda Léo gentimment ..Il n'avait pas l'air de craindre un quelconque revirmment chez Nena ..Il avait pourtant des raisons ..Nena s'allonga à plat ventre sur le comptoire ,prés de l'évier ..Il agitait ses jambes et avait sa tête dans ses mains ,regardant Léo faire sa vaisselle ..


-"En plus tu fait la vaiselle ..Mais c'est que t'es polyvalent dis donc ..Hmmm ...N'empêche ,si ton patron est bien conservé ,il me suffira ..De plus je m'en suis déja fait des plus vieux que la cinquantaine.."


Il lui sourit ensuite avec un air trés provocant ..


-"Moi j'aime beaucoup les hommes qui ont du charisme ..c'est les meilleurs au lit ..."


Il rit ensutie doucement et se détourna de léo en se laissant tomber du comptoir ..il alla dans la chambre et déposa toutes ses affaires ..Il souriait ..il avait l'impression d'être encore un esclave ..Il regarda les différents habits qu'il avait déposé ,et en prit un ..La réaction qu'allait avoir léo quand il le verrait avec ça ! ..


Dix minutes plsu tard ,nena revint dans le salon ,il avait mis un habit de soubrette ..La robe noire était trés courte ,à dentelle avec un petit tablier blanc ,et il avait un bandeau de dentelle blanche dans les cheveux ..il avait ensuite des ports-jartelles et des bottes de cuir montantes à talons aiguilles ..



-"Il y en a qui me forcaient à porter ça ..."murmura-t-il avec un air triste ..


Il avait l'air plein de remords ..mais son expression changea trés vite pour devenir enfantine et espiégle ..


-"Ca m'éclate ce genre de truc !"dit-il en tira la langue ,avant de faire une pose aguicheuse,"Alors ? ..Comment tu me trouves ?"


Il était biensûr hors de question qu'il prenne ce genre de vêtements lors d ela représentation ..Il regarda léo en écartant les jambes d'un air aguicheur avant d'éclater de rire ;.c'était absolument ridicule ..Quoique mignon ,dans un sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyMer 11 Juil - 23:22

[J'ai tellement l'habitude =P]

A vrai dire, Léo les craignait, ces revirements. Mais après tout, une relation durable se basait sur la confiance disait-on... Bon, certes, ils ne se connaissaient même pas depuis vingt-quatre heures, mais cette fois, le comédien ne voulait pas le voir filer entre ses doigts parce-qu'il n'avait pas agi comme il fallait.

Un rictus étira ses lèvres lorsque le blondinet affirma qu'Alfonse suffirait, tandis que l'éponge émettait un crissement sur la pauvre assiette qui se trouvait entre les mains du jeune homme. Il respectait cet homme. Vraiment. Mais qu'il touche à un cheveu de SON Nena, de SA femme modèle, et la force avec laquelle il enverrait son poing dans sa figure sera proportionnelle à tout ce respect qu'il lui porte...

Il le laissa finalement se rendre dans la chambre. Sans doute avait-il envie de se reposer un moment. En tous les cas, Léo put terminer sa tâche sans casser une assiette en l'imaginant dans les bras de son supérieur... Une fois que ce fut fait, il se retourna dans l'intention d'aller s'affaler dans le divan quand... Blocage. Vraiment... Sexy dans cette tenue... D'un côté, il comprenait parfaitement tous ces salauds qui l'avaient obligés à porter ça. Mais d'un autre, l'envie de le leur faire regretter prenait bien vite le dessus. A présent, s'il la mettait, ce ne serait QUE pour LUI et personne d'autre. Un mince sourire se dessina sur son visage tandis que Dawnell prenait un air aguicheur. Le comédien fit quelques pas vers lui, jusqu'à ne se trouver qu'à quelques centimètres de lui. Posant une main sur la cuisse de son "épouse", il la fit lentement remonter, avant de l'enlever brusquement et de se précipiter vers le divan sur lequel il s'allongea sur le dos, la tête basculée en arrière, le regard fixé sur Nena, un sourire amusé sur les lèvres.


"Je te trouve tout simplement trop... Y'a pas de qualificatif, tout ce que je sais c'est que je dois être doté d'une force surhumaine pour ne pas t'avoir littéralement sauté dessus..."

Ah ça... Si Léo n'avait pas changé si brusquement, la soubrette aurait très vite été ôtée. Les pulsions, toujours les pulsions, il lui faudrait contrôler les siennes à présent. En tous les cas, il ne voyait plus aucun moyen qu'elles soient destinées à quelqu'un d'autre que celui revêti de la soubrette. Et il fallait avouer que le contrôle était des plus difficiles à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyJeu 12 Juil - 21:18

[Ca en devient du narcissisme^^]


Nena regarda Léo et eut un sourire amusé .Il gêmit quand léo posa une main sur sa cuisse ..nena lui sourit gentiment et le regarda s'affaler sur le divan ..Nena sourit à sa remarque ,cela lui faisait vraimentplaisir ..quoique léo disait peut-être ça à tout ses amants ..nena le regarda en rigolant ..


-"Je te comprends ..Imagines moi en train de me faire prendre par les gros lourdingues du club ..je suis sûr que t'auras moins envie de me sauter dessus .."


Il rit avec un air moqueur puis regardant son époux ..il était affalé ..un vrai mec ..dans toute son originalité ..il commençait déja à se vautrer ..Nena passa derriére le divant et se penchant prés du visage de son mari ,faisant onduler sa chevelure blonde ..



-"Et maintenant ..tu vas te gratter les couilles ?..dires que tu me donnes des conseils pour comment m'habiller à ta représentation ..ca doit pas être triste tout les jours avec un comédien comme toi ..non ,vraiment ,je songe à réconforter ton patron ...du mieux que je pourrais .."



Il avait prononcé la dernière phrase avec un air terriblement provocateur ..nena le regarda et lu isourit ..il porta son doigt à ses lèvres et déclara d'un ton hautain ..


-"Pour ta représentation ..je vais m'amuser à me teindre les cheveux en noir corbeau .."


Il partit ensuite vers la chambre et enleva l'habit de soubrette ..Il enleva lentement tout ce qui couvrait son corps ..il prit ensuite une chemise de son "mari" et la passa ..elle était noire et lui tombait jusqu'un peu au dessus des genoux ..il s'avança ensuite dans le salon et s'appuya au mur ..


-"Tu comptes rester là à exploiter ton potentiel du plus exaspérant des époux ou ..tu viens ..."



Il ouvrit quelques boutons de la chemise et le regarda avec un air terriblement aguicheur ..



-"Profiter de moi ?"


[J'ai changé le style de nena ,Il s'habille en loligoth maintenant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyJeu 12 Juil - 23:33

[J'assume pleinement =P *Waaaa je m'aiiiime ! °ZBAF° Vey ><*
Tu vas changer combien de fois d'avatar ? =P]

Léo réprima une grimace de dégoût en imaginant la scène. En fait, ce n'était pas Nena qui le dégoûtait, encore heureux hein. Mais ces porcs qui s'étaient permis d'y mettre leurs sales pattes. Plus question que ça arrive. Et si un seul essayait d'enfreindre ça, Léo se ferait une joie de lui expliquer son point de vue.

Un courant d'air vint placer deux ou trois mèches devant ses yeux, chose qu'il s'empressa de corriger en se passant une main dans les cheveux. Un jour ou l'autre il faudrait qu'il pense à faire remplacer cette baie... Mais ce serait pour plus tard, après tout, il faisait chaud en cette saison, et on n'annonçait aucun nuage menaçant, pourquoi se presser ?


Citation :
"Et maintenant ..tu vas te gratter les couilles ?..dires que tu me donnes des conseils pour comment m'habiller à ta représentation ..ca doit pas être triste tout les jours avec un comédien comme toi ..non ,vraiment ,je songe à réconforter ton patron ...du mieux que je pourrais .."

Se gratter les couilles ? A cette remarque, le comédien se mit à rire.

"Pourquoi tu me demande ça ? J'en suis pas à ce point quand même..."

Par contre, le passage évoquant son patron le fit tout de suite moins rire. Il était clair que Nena le provoquait, mais même en sachant ça, Léo ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Confiance, confiance, c'est bien beau, mais quand on ne sait pas quel point de vue prendre de l'autre parti ? Il n'avait jamais vu Alfonse en grand séducteur ni personne tenter de le séduire, alors savoir comment il réagirait si Nena jouait avec le feu... Non, il ne fallait même pas penser à ça. Léo secoua la tête, chassant toutes ces pensées désagréables, se concentrant à nouveau sur les paroles de Dawnel. Les cheveux noirs ? Après tout, si ça lui plaisait... Et maintenant qu'il y pensait, ça pouvait très bien lui aller d'ailleurs. Mais il n'eut pas le temps de faire cette remarque que Nena était déjà rentré dans la chambre. Halala, une véritable girouette celui-là...

Léo se redressa, avant de se lever du divan. Il eut à peine le temps d'aller fermer la porte (vey ils l'avaient toujours pas fait =__=) puis de refaire quelques pas dans l'appartement que le blondinet revint, simplement vêtu d'une chemise bien trop grande pour lui, et proférant des propos des plus aguicheurs. Ce à quoi Léo ne pu s'empêcher de sourire. Entre s'abrutir sur un divan et s'en servir comme support de jeu avec son partenaire, le choix était vite fait...


"Quel cruel dilemne auquel tu me fais faire face..."

Tout en prononçant ces mots, il s'approchait de Nena, et finit par s'arrêter à quelques centimètres de lui, empoignant une de ses mèches de cheveux qu'il amena à son visage. A présent, c'étaient les seuls dont il allait savourer l'odeur, et peu importait leur couleur.

"Mais maintenant je ne profite plus de personne, et si je profite de toi, c'est que tu m'en donnes la permission..."

Il se pencha alors jusqu'à l'oreille du jeune homme, un discret sourire posé sur ses lèvres.

"Puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyVen 13 Juil - 10:08

['vaut mieux ça qu'le contraire^^" ..Pour l'avatar ,Je le garde celui-la ,ce qui ménerve c'est que le tien est grand et que j'ai du vide à côté du mien >< !Mais bon ,sinon ,les capotes ça existe à Olphéra ? XD]


Nena regarda léo et lui sourit ..Quand Léo lui parla de qui profitait de qui et de son exclusivité ,Nena se mit à rire ..C'était vraiment amusant la manière dont Léo lui rappelait les choses ..Il le regarda et lui sourit gentimment ..


-"J'avais bien compris ..si jamais tu me trompe ,je te rendrai la pareille ..Avec ton meilleure pote ou la personne que tu porte le plus heut dans ton estime hormis moi .."


Il rit ensuite encore une fois à la question de léo ..nena le regarda dans les yeux en lui souriant innocement ..


-" ..Hmmm ...je sais pas .."


Nena rit doucement et embrassa léo ,violemment ..il finit par détacher ses lèvres des siennes et le regarda ..


-" ..Cest assez explicite comme réponse ? .."


Nena le regarda gentimment ...Il attrappa léo par le col (en supposant qu'il en ai un ) et le retourna et le plaqua au mur ..Il s'approcha doucement de son visage ..il lui lécha les lèvres en souriant puis le regarda avec un air plus sérieux ..


-"T'as pas encore eu ton orgasme ,mais je tiens à te demander quelque chose quand même .."



Nena s'approcha de l'oreille de léo et lui mordilla le lobe ..Il murmura ensuite ..


-"Pas de dawnell en publique ..tu comprendras bien vite pourquoi ..Et ça risque de ne pas te plaire ..mais en attendant .."


Il se pencha prés du torse de son "mari" et découtonna sa chemise (en supposant qu'il en ai une ) ..nena se mit à lui lécher le torse puis s'attarda sur ses tétons ,il les mordillait doucement ..pour le moment ,il faisait languir léo de la plus agréable des façons possibles ...pour la suite ,ce serait au comédien de décider ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyVen 13 Juil - 21:17

[Huhu, moi j'le garde le mien, trop saikse =)

Sinon les capotes j'imagine que oui ¬¬ On va dire, au pire on prend un sac congélation XD]

Le tromper ? Ca n'était même pas venu à l'esprit de Léo tiens. A présent, la seule personne dont il avait envie n'était autre que Nena, Nena, Nena et encore Nena. Quoique Nena était plutôt pas mal aussi... En tous les cas, pour ce qui était du meilleur pote, il pouvait toujours chercher, Léo n'en avait aucun. Ses "amis" étaient ses collègues comédiens, les seules personnes qu'il fréquentait sans avoir jamais couché avec, à part deux ou trois lors d'une soirée bien arrosée pour telle ou telle raison. Mais là maintenant, plus question... Et après Nena, plus personne ne comptait. Donc de ce côté là, aucun réel souçi...

Citation :
"Hmmm ...je sais pas .."

Il savait pas ? Halala, il allait vite le faire tourner en bourrique... Mais peu importait, du moment que ses réponses étaient aussi agréables que celle qu'il lui donna. Sa main glissa alors doucement dans le dos de Dawnell, lequel lui demandait de ne pas donner ce nom en public. Aucun problème, et à vrai dire, Léo était tellement dans cet état indéfinissable précédent cet instant qu'il avait tant vécu tout en le vivant pour la premières fois, du moins, ça l'était un peu puisque ses sentiments étaient bien réels, il n'entendit donc pas cette remarque disant qu'il n'apprécierait pas la raison de cette discrétion demandée. Peu importait, en attendant, le comédien savourait pleinement les baisers que lui donnait Nena -il a toujours pas mis de chemise =)-, sa main glissant encore et encore jusqu'aux fesses du blondinet, tandis que ses lèvres embrassaient la chevelure blonde. D'un coup, il retira brusquement sa main, la posa sur le torse de Dawnell et poussa celui-ci sur le divan, avant de se placer au dessus de lui puis de l'embrasser avec fougue, tandis qu'une de ses mains se frayait un chemin sous la chemise, bien assez large pour qu'elle monte aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyVen 13 Juil - 22:56

Nena gêmit ..il s'y prenait bien ..il atterit sur le canapé avec un nouveau gémissement étouffé ..il regarda Léo en soupirant ..il finit par poser sa tête sur le divan sur lequel il était allongé ..trés logique tout ça U_U ..L"o s'était mis sur lui et caressait son torse ..Nena se lévha les lèvres et gêmis encore une fois ..Il commençait à haleter ..


-"Lé ..Léo .."


Nena le regarda encore une fois ..c'était si bizarre ..le moindre contact vec le comédien le rendait ..euphorique ..hmm ..qu'est-ce qu'il le touchait ..bien ..C'était si étrange ..Nena porta sa main à ses lèvres et se mit à se lécher l'index avec un air trés exité ..il murmura ,presque en soupirant de plaisir ..



-"..fais moi ..crier ..."


Il l'avait encore gémit ..Il regarda Léo avec un air trés désireux ..


-"Je veux ..hurler ..pour toi .."


Il gêmit encore ,regardant toujours léo avec un air malsain .."Hurler pour lui" ..Nena n'avait jamais fait de déclaration pareille ....il tombait amoureux ..nena n'était pas stupide ..il ne le nierais pas ..il savait que c'était dangereux pour lui ..mais il aimailt Léo ..Il ne pouvait pas en faire abstraction ..Il continuait de gémir ..Il regarda léo et poussa un long soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptySam 14 Juil - 0:05

Il haletait déjà ? Eh bien, pas très endurant... Mais d'un autre côté ça avait quelque-chose... D'excitant. Eh ouais, en plus de ça, cet index s'avéra être une zone très érogène une fois dans la bouche du blondinet...

Et c'est là que...


Citation :
"..fais moi ..crier ..."

Un sourire limite malsain apparu sur les lèvres du comédien. Il voulait hurler ? Hooo, mais ça plairait pas aux voisins ça... Aucun souçi. Sa main libre se dirigea vers son bas ventre, tandis que ses lèvres ne faisaient que frôler le torse de Nena. Ou du moins, ce que l'ouverture de la chemise lui permettait.

"Je n'en attends pas moins de toi..."

Sur ces paroles, Léo pressa vivement sur la partie sensible de l'anatomie masculine, avant que sa main n'aille l'empoigner sans une once de douceur. Oh non, il n'était pas sadique, mais disons qu'il avait un empressement certain qui l'empêchait de trop se contrôler. L'autre main commença à ouvrir la chemise, petit à petit, jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus rien du torse de Nena sur lequel les lèvres du comédien s'en donnèrent à coeur joie. Seulement, elles ne s'arrêtèrent pas qu'aux tétons, comme la fois précédente. Non, elles descendirent plus bas, jusqu'à dépasser le nombril, puis laisser le loisir à la langue de tourner autour de celui-ci, alors que tout près une main s'affairait sur l'anatomie de Dawnell.
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptySam 14 Juil - 9:54

[Tou Vas mé Manquèèèèèèè amigooooo TT_____TT]


Nena continuait de gémir ..Il gémissait et gémissait ..Léo avait entrepris une activité qui le faisait gémir encore plus qu'avant ..Il continuait de gémir et arrivait à peine à prononcer le nom de son amant ..Il continuait de gêmir ..finalement ,Léo commença à embrasser les alentours de son nombril ..ilcontinuait de gémir et gémir ..il se demendait si léo allait continuer jusqu'à la fellation ..ca le dérengerais pas .au contraire ..


-"Lé ..Léo ..Plus .Plus ..vite .."


Il murmurait en soupirant de plaisir ..Léo s'y prenait si bien ..Il y avait eu recours tant de fois que ça ? ..Nena arrêta des e demander quoi que çe soit ,et essaya de profiter du moment ..il haletait ..pourquoi est-ce qu'il haletait ?..C'était encore Léo qui le rendait comme ça ...Léo ..léo et toujours léo ..Il continuait de soupirer de plaisir ..Il avait envie de léo ..mais à ce rythme là ,son "mari" n'aurait pas le temps de le prendre ..


-"Moins ..moins ..vite ?"


Il l'avait dit parce-que ça sonnait bizarre alors qu'il lui avait demandait quelque secondes avant d'accélérer le mouvement ..il soupirait ,haletait gémissait ...Encore mieux qu'une actrice porno ..le mieux dans tout ça ,c'est qu'i arrivait à ne pas s'étouffer ..nena regarda le plafond et cria ..


-"Prends ...prends moi ..Maintenant .."


Il l'avait crié en gémissant ..c'était si bizarre ..Le voisin avait sûrement renoncé à taper t à protester ,vu ce qu'avait fait Léo tout à l'heure ..Nena continua de soupirer de plaissir ..une seule pensée le dérengeait ..en tant qu'épouse modéle ,il devrait nettoyer le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptyDim 15 Juil - 1:14

(Hoy, toi de même, fais comme j't'ai dit, tu dors toute la semaine =) Ca passera plus vite x) ]

La langue de Léo s'affairait tant et tant qu'un instant, le jeune homme songea à descendre plus bas... Seulement, c'est à cet instant que Nena lui demanda d'accélérer. Bien, ce serait pour plus tard alors... Parcourant à nouveau le torse du blondinet, en sens inverse cette fois, les lèvres de Léo revinrent jusqu'à la gorge de son amant, tandis que sa main suivait la demande... Le comédien qui pensait que maintenant qu'il s'était posé, le sexe passerait après bien des choses... Il se trompait totalement, et rien qu'à apporter ces quelques attentions à son épouse modèle, il éprouvait un plaisir monstre...

Et soudain... Moins vite ? Hey, c'était vraiment une girouette celui-là... Mais comment résister après tout ? S'exécutant, Léo ralentit la cadence, embrassant de temps à autre le cou de Nena jusqu'à ce que ce dernier ne demande encore quelque-chose...


Citation :
"Prends ...prends moi ..Maintenant .."

En tous les cas, ça avait le mérite d'être clair. Seulement... Léo donnerait une petite condition à ça... Après tout, il avait sagement suivi les demandes du blondinet, il pouvait bien demander un petit quelque-chose... Approchant ses lèvres de l'oreille de son amant, il lui donna sa condition dans un souffle presqu'inaudible qui franchit son sourire empreigné de perversité :

"Seulement si j'ai droit à un petit quelque-chose de ta part avant..."

Joignant le geste à la parole, la main libre du comédien vint prendre l'une de celles de Nena, la déposant sur son intimité coincée derrière un jean et un boxer. Deux pans de tissu de trop, y'avait de quoi la dégoûter...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) EmptySam 21 Juil - 19:35

Nena sentit Léo prendre sa main ,ce qui était romantique au début ,et l'apposer là où nena ne s'y attendait pas ..Quoique vu la situation ,il ne devait peut-être pas s'étonner ..Il le regarda ..Léo était vraiment trés douer pour détruire le romantisme d'une situation ..nena soupira et défit la ceinture de son amant ..Il était trés délicat ..de ses doigts fins ,il baissa le pantalon de Léo ,puis son boxer ..Puisque léo était direct ,nena le serai aussi ..Il lécha le membre de son "mari" ,dans toute sa longueur ..Il se contentait d'y mettre la langue ,au début ..il prit le sexe de léo en bouche ,et effectua des vas et viens dessus ..il ne s'arrêtait pas et continuait ,léchant ,astiquant comme toute bonne ménagére (^^) ..Il finit par arrêter l'inspace de quelque seconde ,reprenant son souffle ..il leva la tête vers Léo ,avec un air soumis ..il lui fit un léger sourire ,avant de murmurer ..


-"..La nature t'as bien faite léo ..tu n'es pas une erreur .."


Sans laisser à son amant le temps de répondre ,il prit le membre de léo en main et commença à effectuer des vas et viens ..Il continuait ,le massant ..il finit par le prendre de nouveau en bouche ,s'appliquant à la tache ..il effectuait des vas et viens trés .."performants" ...Il était plutôt heureux de faire une fellation à son homme ..Il finit par reprendre le sexe de léo en main ,et le lécha dans toute sa longueur ,encore une fois ..il titilla le gland du bout de sa langue ,mettant le pénis du comédien dans tout ses états ..il finit par s'arrêter ,ne voulant pas que son homme vienne trop tôt ..il le regarda puis parcoura le torse de léo de sa langue ,s'approchant des tétons de ce dernier ..il les embrassa ,les mordillant ,puis les lécha ,amoureusement ..il attendait que léo lui donne un ordre ou fasse un signe pour qu'il recommence son activité ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle..?(pv Léo)   Bonne nouvelle..?(pv Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle..?(pv Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Studio de Léo Levy-
Sauter vers: