Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dream Flower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Dream Flower Empty
MessageSujet: Dream Flower   Dream Flower EmptyDim 10 Juin - 15:05

Dream Flower Lierdreamflowerna0
http://destined.kanak.fr/index.htm

Des bruits de pas , votre tête est lourde vous ne voyez rien ou si peu , votre vision est légèrement brouillée . Pourtant vous entendez des bruits de respirations , il y a d'autres personnes autour de vous . Vous le sentez , et là plus haut un oeil rouge vous fixe . Il n'y a pas de fenêtre , pas de porte . Vous vous souvenez de vos heures d'avant , comment êtes vous arrivés ici !

Quel est ce cauchemar grotesque où sont vos parents , vos amis , votre famille .. Fait il jour ou nuit ? Depuis combien de temps êtes vous ici dans cette pièce sombre .. ? Autant de questions qui restent sans réponse. Et puis soudain la lumière , un faible halo blanc qui vous éclaire soudainement . Des hommes et des femmes habillés de manière étrange tiennent en main des lampes torches . Vous ne voyez pas leurs visages , les lumières vous aveuglent..

Ils vous comptent , réveillent ceux autour de vous . Et toujours ce vrombissement à vos oreilles . Il est si fin qu'il semble presque inaudible , mais il vous fait mal , vous tombez à genoux la tête entre vos main.. Vous sentez soudain un liquide visqueux s'échapper d'une de vos narines , vous saignez !

Les personnes face à vous vous observe, vous le sentait , on vous donne à chacun un uniforme , enfin semble t'-il ! on vous demande d'ôter vos bijoux , on vous retire tous vos objets personnelles , on vous fouilles méticuleusement . Vous vous sentez si mal , vous haïssez ceux qui se cache face à ses faisceaux lumineux , sont-ils humains au moins, il devrait avoir honte de traiter des personnes comme ça , vous perdez votre identité , vous pouvez voir qu'une pièce c'est ouvert et là , vous virez dans le cauchemar le plus atroce . Là devant vous des femmes, des hommes , des enfants , ils font tous la même chose , on les emmène dans la petite salle du fond , vous n'êtes plus rien , vous semblez tous égal dans cette horreur sans nom .. Des hurlements , des coups de feux puis plus rien !


Votre chair vous brûle à la hauteur de votre cou , l'ont vous meurtrie tel des animaux , vous sentez la piqûre de cette aiguille qui entre et sort . Elle vous pousse à hurler , puis tout devient à nouveau trouble , prit de tremblement , vos paupières sont lourdes si lourdes . Vous tentez de résister mais ses peines perdues ..

Le noir , rien que le noir , le silence , un silence lourd si peu rassurant , vous les avez vu vous n'étiez pas seul mais pourquoi ..

"DRING "

Vous ouvrez les yeux , vous êtes dans une chambre seul , vos vêtements sont déposées dans l'armoire , vos objet personnels sont là , votre cou vous brûle , votre tête vous fait mal , dehors la neige , et cette sonnerie qui retentit encore ..

Était-ce seulement un mauvais rêve ? Mais là horreur alors que vous passiez votre main dans votre cou vous le sentez un code barre tatouait ! Un cri s'étouffe dans votre gorge . Que ce passe t'il , et où êtes vous ?



Bienvenue à Dream Flower
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower EmptyLun 11 Juin - 0:54

Est-ce que le yaoï/yuri/hentaï est privilégié?
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower EmptyLun 11 Juin - 13:59

Ont peu dire sa,vous pouvez faire des choses Hentai/Yuri/Yaoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower EmptyMar 12 Juin - 14:06

nah. Si se ne l'est pas, alors tant mieux, je vais songer à m'y inscrire.

Edit: Tout compte, fait, je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower EmptyMer 13 Juin - 16:43

Enfait je privéligie pas le sex la brutalité et autre et merci tu es qui dessus moi je suis Snow flower lemaitre du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower EmptyMer 13 Juin - 16:48

Dyna, l'obsessive compulsive.

Pour le sexe, c que je suis pas mal blasé -__- Alors je suis bien content de trouver un site avec un bon context, mais qui n'est pas de Yaïo/Yuri/Hentaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Flower Empty
MessageSujet: Re: Dream Flower   Dream Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: