Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Menea
Serveur(se) au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: /! Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyDim 3 Juin - 19:00

Laissant presque tomber ses deux énormes valises de part et d'autre, la jeune asiatique soupira longuement avec épuisement, dressant lentement les yeux vers la grande porte où figurait l'adresse lui ayant été donné par la réception. Ceci devait sans conteste être la nouvelle demeure qu'elle et Zwart auraient à partagé pour quelques nuits. Pour expliquer le tout, alors que la demoiselle avait passer un mois, sans Zwart, à visiter sa famille biologique, elle était revenue pour découvrir son studio infecter de moisissures. Disons simplement qu'elle n'était pas très contente avec le propriétaire qui l'avait assurée au début du contract, que ce studio était nickel. Au moins, on lui avait fournit gratuitement la chambre, après quelques arguments plutot piquants.

Ouvrant finalement, se fut d'abord un vide prenant qui l'accueillit, alors qu'elle avança lentement, entrainant ses bagages avec peine dans le cadre de la porte, cherchant celui qu'elle l'avait laissé seul durant un mois et qui méritait un accueil chaleureux. Miyuki avait été tellement lâche et égoïste de partir. Saurait été la moindre des choses qu'elle passe le voir de temps à autre pour lui porter compagnie, mais elle avait préféré partir pour Kyoto dans l'espoir d'oublier un moment ses problèmes, ignorant tout ceux que Zwart avait dut traverser.

Allumant l'une des lumières, elle put entendre la porte claquer lourdement derrière elle. Une grande pièce de style japonaise s'offrait à elle, de jolies tatamis couvrant la majorité du sol. Miyu avait-elle atterrit au bon endroit ou était-elle en train de squatter la chambre d'un inconnu? C'était tellement magnifique et décoré avec goût. C'était tout simplement d'une simplicité éblouissante. Retirant lentement son manteau blanc pour le serrer avec les autres, elle s'avança incertaine en dodelinant lentement de la tête, explorant les lieux comme une aventurière en pleine nature. Au loin, elle pouvait entendre le son de la pluie s'écrasant sans cesse contre la céramique. Sûrement Zwart était-il en train de se doucher avant d'aller se coucher, la nuit déjà tombé depuis quelque heures déjà.

N'ayant pas annoncé son arrivé à son petit ami, celui-ci devait probablement ignorer sa présence. La jeune collégienne avait décidé de lui faire la surprise en débarquant en soirée, mais son vole avait été retardé et finalement, s'était deux heures plus tard qu'elle s'était posé à l'aéroport de la ville voisine. Peut-être qu'elle pourrait l'attendre dans son lit? Courant légèrement pour ne pas être entendue, elle alla chercher ses bagages l'ayant sagement attendu près de la porte d'entrer pour les tirer dans cette chambre décoré avec toujours autant de goût.

Se laissant tomber mollement sur le lit, elle observa la chambre avec fatigue. Ça faisait bien un mois maintenant, depuis son départ à vrai dire, qu'elle ne pouvait penser qu'à cette scène sordide s'étant déroulé à la piscine. Miyuki n'avait jamais vraiment osée abordé le sujet dans les lettres qu'elle avait envoyé à son amoureux. Au moins, la chambre était vaste et qui plus est, ils avaient droits à un semblant de salon. C'était presque comme son studio, sauf plus beau, plus propre et d'une décoration totalement différente.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Libéré
Zwart Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyDim 3 Juin - 23:42

Miyuki étant partie à l'étranger afin de passer un séjour chez sa famille biologique, l'hybride Zwart lui étant donné les moyens financier de son amoureuse ne put venir, et se décidât à rester seul dans la ville, cependant étant plutôt énervé de s'ennuyer et de se retrouver seul, le e jeune homme laissa l'appartement sans âme qui vive, il avait besoin de récolter de l'argent pour offrir une offrande à la sa bien-aimée, et bien il en récolterait à coup de traqueurs... En pleine nature, le jeune hybride put recevoir un coup de fil sur son portable récupérer sur le cadavre d'un traqueur qu'il avait éxécuté il y a peu, qui le prévenu qu'il devait loger autre part. Zwart récupéra donc ses affaires et avec son état de menfoutisme naturel, il porta les lourdes charges jusqu'à son nouvel habitat, une chambre d'hotel. Une fois arrivé, il ouvrit la porte et déposa ses affaires, un air vide collé au visage.

Il put alors voir le décor, qui avait tout d'une pièce japonaise, on pouvait se demander si c'était la bonne chambre, mais bon, il se foutait bien de l'endroit ou il devrait loger, arrangeant quelques pièces avec des effets personnel de lui et Miyuki, l'hybride finit après quelques heures, à allé se doucher. Une fois dans la salle de bain, il se déshabilla donc et entra dans la douche, se mettant à se laver sous l'eau froide, toute façon, il ne craignait pas grand chose comme maladie, alors se doucher à 3 degrés ne pourrait même pas lui refiler un vilain rhume. Après sa douche, le jeune homme fouilla dans l'une de ses valises qu'il avait déposé dans la salle de bain et revêtit un boxer noir, un pantalon jogging sombre et un simple debardeur également noir. Une fois cela fait, il frotta sans force ses cheveux dans une serviette et les laissa tel quel, ébouriffé vers le bas.

Zwart ouvrit la porte, son air calme au visage, et se mit à marchait, pour apercevoir des bagages dans la chambre, il s'approcha toujours aussi blasé, il put alors découvrir sa bien-aimée, un air légèrement surpris au visage, il la fixa quelque secondes avant de se retournait comme s'il ne l'avait pas vue, il se mit alors fouiller dans l'un de ses sacs, et en sorti une petite boite, il l'ouvrit et observa son contenu, toujours avec son air vide scotcher au visage. Il revint alors dans la chambre et s'assit sans rien dire à coté de Miyuki, avant de lui tendre sous les yeux la petite boite ouverte, il y avait à l'intérieur une bague dont la pierre avait une couleur saphir. Le jeune homme embrassa la jeune demoiselle sans rien dire avant de prononçer avec un sourire:


"Miyuki... C'est une bague de fiançailles.. Mais je sais pas si une humaine et un hybride peuvent se fiancer... Peut importe.. Est-ce que tu voudrais bien... Devenir ma fiançée?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveur(se) au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyJeu 7 Juin - 2:25

Miyuki attendait sagement, jouant avec le bout de sa jupe, écoutant attentivement chaque bruit dans la petite suite du motel. Après quelques minutes, elle put entendre le bruit de l'eau cesser, lui annonçant que Zwart avait terminée sa douche. Enthousiaste et excitée à l'idée de le revoir, un grand sourire vint se déposer sur ses lèvres rosées et légèrement charnues. Elle entendit alors les bruits de pas, et eu de la difficutlée à retenir un petit cri de joie puisque dans quelques secondes, il allait sans doute traverser cette porte et la voir sur le lit, aussi excitée qu'un enfant de 5 ans devant une nouvelle peluche. Ces quelques secondes passèrent bel et bien et finalement, elle put voir Zwart sur le pas de la porte, ses yeux fixant les siens avec un léger étonnement. C'était elle ou, même si seulement un mois avait passé, il semblait être encore plus beau qu'auparavant ?

Un silence s'en suivit et Zwart finit par se retourner vers l'un de ses sacs pour en ressortir une boîte. Curieuse, Miyu essaya de voir à l'intérieur, mais le jeune homme lui bouchait, sans doute volontairement, la vue. Elle resta donc assise et attendit patiemment qu'il daigne lui adresser la parole. Il finit donc par venir à ses côtés et lui tendit la petite boîte. . . U-une bague. Cliché, mais maintenant, elle s'avait parfaitement ce qu'il allait se passer. Ses petites mains vinrent se joindre vers son coeur alors que Zwart l'embrassait tendrement.

Ne pleure pas Miyu.


"Miyuki... C'est une bague de fiançailles.. Mais je sais pas si une humaine et un hybride peuvent se fiancer... Peut importe.. Est-ce que tu voudrais bien... Devenir ma fiançée?"

Arrête de pleurer Miyu.

Essayant de ravaler un sanglot, elle regarda Zwart un moment, se demandant s'il était vraiment sérieux, s'il voulait vraiment passer le reste de sa vie à ses côtées. Elle était tellement heureuse présentement, même si les larmes ne jouaient pas en sa faveur. Le sourire toujours aux lèvres, celui dut malheureusement disparaître lorsque la demoiselle glissa l'une de ses mains jusqu'à sa bouche alors que l'autre empoignait délicatement la bague. Cette fois, elle ne put retenir le sanglot.

Calme toi Miyu.

Sèchant rapidement ses larmes, elle offrit un tendre et amoureux sourire à Zwart pour finalement enfliser doucement la bague. Elle lui allait parfaitement et maintenant, elle ne pouvait être plus contentée par sa vie. Se retournant vers le jeune homme, elle le contempla pour ensuite déposer une maion sur sa joue, la caressant. Elle se rapprocha doucement et finit par l'embrasser. Pas un baiser tenfre, un baiser ardant et passionnant. Celui-ci dura un bon moment, jusqu'à ce que Miyu se rappelle qu'elle n'avait pas donné de réponse verbale au jeune homme. Se reculant, elle lui dit avec un léger rire.

" Oh et, je le veux. "

Pour ensuite replonger dans un long baiser. Durant celui-ci, sa main libre glissa sur son torse nu, le caressant du bout des doigts pour ensuite descendre, lentement, graduellement, vers son pantalon de jogging. Après tout, ça faisait un mois.


[ J'adore ton new vava X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Libéré
Zwart Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyJeu 7 Juin - 10:24

[ Le tiens est également bien ^^ ( bien qu'elle fait un peu plus jeune Miyuki avec cet avatar-là XD) ] ]

La jeune femme sera ses mains vers son coeur, elle fixa ensuite l'hybride un moment, les larmes coulait contre ses joues, Zwart comprenait sans comprendre pourquoi elle pleurait, il savait que cela été dû à l'émotion, mais vu qu'il n'est pas un grand expert pour ce qui est de ressentir les émotions, cela reste un mystère pour lui. Miyuki glissa l'une de ses mains vers sa bouche, tout en prenant délicatement la bague qui devait coûter plusieurs mois de salaire si Zwart empochait la même somme que Miyuki tous les mois, il pouvait remercier les riches idiots voulant le capturer et également les marchands se fichant de savoir de quel rang est leur client, tant qu'il y a de l'argent à se faire.

Séchant le plus rapidement qu'elle le pouvait ses larmes, la demoiselle offrit un sourire tendre et amoureux à l'hybride, avant d'enfiler doucement la bague. Zwart lui, regardait son amoureuse calmement, quoi que son visage inexpressif dégageait une impression de bonheur, il sentit l'une des mains de Miyuki lui caresser la joue, puis la jeune femme s'approcha doucement, afin d'embrasser avec un amour farouche l'hybride, le baiser dura un moment, moment durant lequel le coeur du jeune homme effectuait des battements beaucoup plus rapide, la jeune demoiselle finie par s'écarter et dit avec un léger rire:


" Oh et, je le veux. "

Zwart sourit à la jeune femme, mais ce sourire disparut bien vite, laissant place à nouveau à un long baiser, le jeune hybride senti un frisson le parcourir quand Miyuki caressa du bout des doigts son torse nu, bien qu' habituellement froid, le jeune hybride ne pouvait pas rester de marbre face à celle qui lui avait volé son coeur, de ce fait, ses joues gris clair devinrent un peu plus foncées, signe qu'il rougissait. Il sentit peu à peu la main de sa compagne descendre lentement mais sûrement vers son pantalon de jogging, cela faisait après tout un bon mois que la belle demoiselle et l'étrange, mais séduisant hybride ne s'était pas adonné à une activité charnelle.

Zwart, tout en sentant son coeur accélérait de plus en plus dans sa poitrine, passa ses bras sous les jambes de sa belle, afin de l'allonger contre le lit, une fois cela fait, il se mit à quatre pattes au-dessus d'elle, la fixant avec envie, ses yeux qui étaient rouges et bleus à la fois actuellement devinrent complètement rouge, car en effet, selon la chaleur que pouvait ressentir l'hybride, ses yeux prenaient une teinte différente, bleu pour le froid, rouge et bleu pour une température moyenne et rouge pour une température élevée.

L'hybride se mit à califourchon sur la jeune femme, sans l'écraser et posa ses mains contre la poitrine de Miyuki, puis lui retira son haut, le faisant glisser vers la tête de la jeune femme, laissant ainsi a découvert sa poitrine encore caché par un soutien gorge blanc. Rougissant légèrement, le jeune hybride posa ses lèvres sur le cou de la jeune femme, puis fit glisser sa langue de plus en plus bers le bas, jusqu'à ce que sa tête se retrouve devant l'entre jambe de sa partenaire. Il fit glisser les bas de la jeune femme et les envoyât valsés quelques mètres plus loin, il redressa son visage pour regarder la jeune femme calmement, une lueur de passion dans les yeux.

Zwart fit alors passer les jambes de Miyuki sur ses épaules, et approcha sa tête vers le sexe de la jeune femme qui n'était plus masquée, il embrassa alors les "lèvres" du sexe de la jeune femme, avant de mordillait sans violence le clitoris de Miyuki, puis il fit entrer sa langue dans "la grotte" de la jeune femme, avant de se mettre à lécher les parois de celle-ci, il souleva légèrement le bassin de la jeune femme, afin d'accentuer les va et viens de sa langue. Sa main droite glissa lentement de la hanche de Miyuki, jusqu'à arriver à sa poitrine, passant sous le soutien-gorge, la main du jeune homme se mit à caresser le sein gauche de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveur(se) au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyJeu 7 Juin - 16:59

[ Mouais j'avous, je suis déjà entrain de chercher un nouveau pour elle. ^^ ]

Son coeur battanr la chamade, la demoiselle se laissait emporter par la vague de désir qui l'encombrait. Zwart l'avait manqué et plus d'une manière. La jeune femme se fit alors délicatement basculer sur le dos alors qu'ils avaient rompus le baiser. Elle pouvait le voir rougir et était certaine qu'elle commençait également à faire de même, puisque l'envie et la chaleur des deux corps semblaient se frayer rapidement un chemin. Avec un sourire, elle observa le changement de couleur dans ses yeux. Ce changement l'avait toujours fascinée et elle était également fière d'être la seule qui puisse provoquer une telle réaction, un tel regard en sa présence. Plusieurs personnes ont put voir ses yeux complètement rouges, mais personne ne les a vut de la manière qu'elle les voit. Une pointe de bestialité séduisante, mais tendre et amoureux.

La jeune fille sentit alors ses mains se posées sur sa poitrine et son souffle se fit légèrement plus court. Le jeune homme était maintenant sur elle, mais elle ne sentait point son poids, signe qu'il faisait extrêmement attention pour ne pas l'écraser. Prenant son haut, constitué d'un simple débardeur bleu, il la fit glisser jusqu'à la tête de la jeune femme qui se redressa tout en levant les bras pour lui permettre de le retirer complètement. Les deux jeunes gens rougissaient plus fortement cette fois-ci puisque la dernière fois qu'ils s'étaient démontrés une telle affection, ce fut le soir de noël et Miyu s'en rappellait chaque minute. Impossible d'oublier le moment où elle avait perdue sa virginité pour accueillir une telle sensation.

Respiration quelque peu saccadée, elle laissa son cou au jeune homme, appréciant l'attention que celui-ci lui donnait. Sentant la langue de celui contre sa chair ne fit qu'accentuer les frissons qu'il lui provoquait. En quelques secondes, il se retrouva vers le bas de Miyuki et avec tendresse, mais aussi avec vitesse, il fit glisser sa jupe tout en emportant ses petites culottes et les envoya loin d'eux. Il releva alors la tête et Miyuki lui rendit son regard, les mouvement de sa poitrine se faisant plus exagérer dut à sa respiration. Se mordillant faiblement les lèvres, elle attendit de recevoir son traitement, son bienvenue.

Une fois les jambes positionnées sur les épaules du jeune homme, celui-ci se rapprocha de l'intimité de Miyu. Elle sentit alors ses lèvres contre son sexe, mais c'est lorsqu'il mordilla son clitoris que la demoiselle ne put retenir un léger gémissement, balançant sa tête en arrière et se canbra faiblement. Elle sentit alors sa langue en elle et son gémissement s'intensifia légèrement alors qu'une de ses mains vint jouer dans la chevelure rebellle de son fiancé. Le jeune homme lui souleva alors le bassin et se mit à faire des vas et vients, et Miyu, saisissant sa demande, bougea d'elle-même ses hanches pour permettre à la langue de son amoureux de pénétrer plus profondément. Serrant quelques peu les dents pour ne pas faire trop de bruit, elle respira fortement lorsqu'elle sentit de nouveau un coup de langue du jeune homme.

Elle sentit de nouveau une main du jeune homme, celle qui se trouvait sous son bassin pour l'aider à trouver un bon rythme, glissa jsuqu'en dessous de son soutien-gorge. Elle qui serrait de plus en plus les couvertures, vint lui donner un accès ilimité, se débarassant de sa dernière barrière avant d'être complètement nue. Le tout dura de longues minutes, même si pour Miyu, le plaisir rendait la notion du temps impossible et là, elle put sentir le plaisir monter d'un cran encore plus saisissant que les autres et le feu dans bas-ventre explosa alors qu'elle jouissait, lachant un début de grognement qui se termina en un léger cri.

Reprenant son souffle, elle se redressa faiblement, se disant que si elle était debout, ses jambes l'auraient lachées et offrit un sourire de contentement à Zwart. C'était maintenant à son tour de s'amuser à ses dépends. Maintenans assise, elle embrassa de nouveau le jeune homme, jouant encore dans ses cheveux tandis que son autre main se faufila de nouveau vers son jogging qu'elle abaissa, le laissant maintenant en boxer. Elle le fit alors s'assroir sur le lit, son dos contre la tête du matelas et imita le jeune homme de tout à l'heure en le chevauchant. Se rapprochant, elle lècha les lèvres de son amant et après quelques secondes, elle fit de légers vas et vients contre le tissus recouvrant le sexe du jeune, sentant déjà une bosse qui ne demandait qu'une chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Libéré
Zwart Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyJeu 7 Juin - 20:16

[ Un dessin de Tony Tanaka ou un autre artiste? :3]

Durant le cunnilingus du jeune hybride, la jeune demoiselle déposa sa main dans les cheveux de celui-ci, cela incita le jeune homme à améliorer ce qu'il faisait subir à sa fiancée, la respiration de la jeune femme semblait devenir de plus en plus courte, puis quand la main du jeune homme vint caresser l'un des seins de la demoiselle, celle-ci retira son soutien-gorge, se retrouvant complètement nue pour sentir encore mieux les caresses de son amant. Zwart intensifia ses caresses, caressant, palpant et pinçant les seins de sa fiancée, il faisait également en sorte de lécher abondamment le sexe de sa partenaire, il pouvait sentir la cyprine de la jeune femme coulait dans sa bouche peu à peu, il ne rechignait pas à l'avaler, et continua de donner du plaisir à sa belle Miyuki, lui mordillent de plus en plus le clitoris afin de l'exciter, il en pouvait que sentir également son sexe grandir de plus en plus.

Cela dura plusieurs minutes, quand au final, Miyuki jouit, lâchant un grognement qui se transforma en un léger cri. Zwart put sentir que sa partenaire lâcha complètement la pression de ses jambes, car celles-ci tombèrent littéralement contre les épaules de l'hybride, qui se redressa, laissant sa fiancée reprendre son souffle, elle finit apr se redresser lentement, en offrant un sourire à Zwart, la dernière fois qu'ils s'étaient démontrés une telle passion, c'était lorsque tout deux s'offrirent mutuellement leurs virginités.

Assise, la jeune femme embrassa son amant, lui caressant toujours les cheveux, puis la main libre de cette dernière vint abaisser le jogging de l'hybride, elle l'incita à s'asseoir sur le lit, ce qu'il fit sans rechigner, se retrouvant avec pour seule tenue un boxer. Elle le chevaucha alors et lui lécha les lèvres, il rougit une nouvelle fois, et observa les courbes dénudées de sa fiancée, on pouvait bien voir que sa carapace cédait bien rapidement face à son amoureuse, il sentit sa partenaire descendre doucement vers son sexe, puis une fois en face, elle commença à effectuer des va et vient contre le sexe du jeune homme sans pour autant lui faire une fellation, c'était limite sadique de lécher le sexe d'un homme à travers un tissu...

N'en pouvant plus de cette torture, Zwart repoussa sans violence la jeune femme et retira son bas, avant de se laisser tomber sur le dos, tirant Miyuki vers lui pour qu'elle se retrouve au-dessus, son sexe dressé se retrouvait contre celui de la jeune femme, l'hybride regarda avec une lueur d'envie sa fiancée, puis il l'attira à lui, l'embrassant avec fougue, avant de poser ses mains contre les fesses de sa partenaire, lui malaxant avec sensualité, il quitta les lèvres de la jeune femme afin de se mettre à lui lécher le téton du sein droit, lui laissant décidé du moment où elle s'empalerait contre lui, il la fixa droit dans les yeux, et dit à sa partenaire avant de l'embrasser à nouveau avec passion :


" Miyuki... Je t'aime..."

[ Désolé, pas trés grand T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveur(se) au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Miyuki continuait ses lentes caresses sur l'intimité de Zwart, alors qu'elle se réfugiait dans son cou, respirant son odeur. Elle remonta tranquillement, prenant le lobe d'oreille de son amant entre ses dents, voulant l'excité un peu plus. Ce petit jeue dura quelques secondes et lorsque Miyu prenait l'initiative d'accèler le tout, elle se fit repousser gentiment pour voir Zwart, comment dire, torturé. La jeune femme laissa échapper un petit rire devant sa tête, il avait vraiment l'air piteux. Sans broncher, elle se laissa entraîner, toujours sur lui alors que celui-ci était maintenant allongé. Sentant sa verge bien droite contre son sexe, la demoiselle se mordilla l'intérieur de la joue. Doucement, le ejune homme l'attira contre lui, les seins de la demoiselle se retrouvant plaqués contre le torse de son amant.

Elle se redressa légèrement, jusqu'à ce que ses mamelons effleurèrent à peine la peau du jeune homme alors qu'ils s'engageaient dans un fougeux baiser. Les mains de la demoiselle s'occupaient à caresser le torse du jeune homme, passant parfois de ses épaules jusqu'à sa nuque. Elle sentit alors les mains de son fiancé lui masser les fesses avec sensualtié alors que ses lèvres quittaient les siennes pour aller s'occuper de son sein droit. La demoiselle serra les dents, frissonnant de désir alors qu'elle sentait le corps chaud de son amant contre le sien. Pinçant les lèvres de nouveau, elle le regardant également et ne put que sourire devant ses douces paroles.

Elle lui rendit son baiser avec ardeur, sa langue se frayant un chemin pour aller jouer avec la sienne. Après quelques minutes, elle se sépara et lui sursura également son amour, lui chuchotant à quel point elle pouvait l'aimer. Elle se redressa proprement, ne quittant point des yeux son amoureux pour finalement glisser le sexe de Zwart en elle. Elle grimaça alors de douleur, n'étant pas encore très habituée à avoir une telle chose en elle. Parce que oui, c'était encore sensible, mais elle ne se doutait point qu'avec le temps, il n'y aurait plus de douleur, que du plaisir. Par contre, la première fois qu'ils l'avaient faits, elle avait été en-dessous et non au-dessus et se retrouvait maintenant un peu confuse.

Les mains de la demoiselle étant toujours contre le torse de Zwart, la jeune femme se mit à faire de lents va et vient, voulant s'accoutumer avant de passer aux choses sérieuses. Après de longues minutes, la grimace finit par disparaître du visage de la jeune femme, remplacer par un air de désir.

" Hmmmmm. . . "

Prenant gentillement les mains de son amant, elle les posa contre ses hanches, voulant qu'il lui donne le rythme qui le satisferait. Elle continua ses mouvements de bassin, tournant quelques fois alors que sa tête balançait de nouveau cers l'arrière, signe qu'elle commençait à y prendre un grand plaisir. Haletant, elle redressa gentiment son amant, celui-ci de nouveau assit et elle sur lui alors qu'elle continuait avec le rythme qu'il avait choisit. Doucement, elle posa la tête de son beau contre sa poitrine, gémissant de plaisir.


[ Si je trouves un qui me convient de Tony, je vais le prendre, au sinon, tanpis. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Libéré
Zwart Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyVen 8 Juin - 0:58

La jeune femme sourit aux paroles du jeune homme, tout en passant ses mains sur le torse, les épaules et la nuque de l'hybride, qui regardait passionnément sa bien-aimée, cette dernière rendue son baiser à Zwart, l'embrassent avec ardeur, sa langue venant jouer avec celle de l'hybride, qui sentait son coeur s'accélérait toujours et encore, les minutes semblaient défiler à une vitesse folle depuis que les deux tourtereaux se mirent à effectuer leur ardente retrouvailles. Finalement, Miyuki se sépara de Zwart, leurs baves les reliant encore, il semblait évident que malgré ses airs froids, l'hybride perdait tout ses moyens en face de celle qui avait réussi à lui dérober son coeur.

Miyuki sutura à son tour son amour à Zwart, lui disant à quel point elle lamait, cela fit rougir l'hybride, qui sourit timidement, finalement, la jeune demoiselle se redressa sans quitter des yeux son partenaire, puis elle fit glisser le sexe de l'hybride en elle, déclenchant chez le jeune homme un soupir de plaisir, cependant, du fait qu'ils ne soient tout deux pas des experts de cet acte, la jeune femme grimaça de douleur, l'hybride décida donc d'attendre qu'elle s'habitue à son membre dressé, ne voulant pas lui faire de mal. Miyuki effectua de lent va et viens, afin de s'habituer au sexe du jeune homme, qui lui, serrait peu à peu les draps entre ses mains, après tout, un homme lui ne ressent aucun mal en faisant l'amour, sauf s'il est sado-maso ou aime coucher avec d'autres hommes...

La grimace de Miyuki s'effaçât peu à peu, elle prit peu à peu un air de désir, gémissant longuement, Zwart quant à lui avait fermé les yeux, soupirant de plaisir, c'était une sensation étrange, gluant, chaud et agréable à la fois, il sentit ses mains se faire déposer sur les hanches de sa partenaire, il ouvrit donc les yeux, regardant son amoureuse avec une lueur de plaisir dans les yeux. Miyuki semblait prendre de plus en plus plaisir à l'acte, tournant sa tête vers l'arrière, cela était signe qu'elle aimait cela, car en effet, la première fois qu'ils firent l'amour, Zwart remarqua la tendance de sa partenaire à secouer ainsi le crane quand elle appréciait ce qui se passait. Les deux amants haletaient ensemble, puis Zwart fut redressais doucement, se retrouvant assit, avec sa fiancée empaler sur son sexe dressé.

La tête du jeune hommes se retrouva rapidement collé à la poitrine de sa belle, il rougit encore plus et leva ses yeux, Miyuki ne semblait plus vraiment se rendre compte où ils étaient, elle semblait vraiment emporter par le plaisir, ce qui fit sourire Zwart, qui se mit à lécher les deux seins de sa partenaire, lui mordillant ses tétons dressé, il agrippa un peu plus les hanches de la demoiselle pour accélérer peu à peu le rythme, jusqu'à finalement renverser sa partenaire avec lui, il se retrouva ainsi au-dessus d'elle, la fixant avec un air complètement séduit et passionné, il accéléra un peu plus ses vas et viens, puis avec l'un de ses bras, souleva une jambe de la demoiselle, la collant ainsi contre lui, il s'y agrippa afin d'y prendre appui et se mit à faire de vas et viens de plus en plus tendre et rapide, Miyuki elle, était forcée de se retrouver couché sur le côté, soudain, le jeune homme lâcha un long soupir et trembla, il laissa se déverser en sa belle sa semence, et relâcha sa jambe, tout en restant en elle, il se laissa tomber contre sa partenaire et haleta de plaisir, avant de se mettre à lécher le cou de sa fiancée et de reprendre des va et viens bien plus lent, il en semblait pas encore être hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Menea
Serveur(se) au restaurant
Miyuki Menea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyVen 8 Juin - 2:47

Consummée par le feu grandissant dans son bas-ventre, Miyu caressait la nuque de Zwart alors que celui-ci dévorait ses seins. Les larges mains du jeune homme sur ses hanches, il la pressa un peu plus, accelèrant le rythme de la demoiselle qui obéit sans hésitation, ses coups de reins se faisant plus brusques par la même occasion alors que ses gémissements se doublaient devant une telle sensation. Après un moment, Zwart semblait se fatiguer de cette position et donc les fit de nouveau basculer sur le matelas, Miyuki se retrouvant en-dessous, rencontrant chaque coups de bassins avec le siens avec force, tentant de le faire pénétrer encore plus profondément. L'hybride lui saisit alors la jambe et la retourna doucement pour accelèrer encore plus.

Maintenant de côté, les gémissements se firent plus forts dans cette nouvelle position, le sexe du jeune homme la partit la plus érogène de son corps. Une main sur na nuque et l'autre agrippant les couvertures, elle ne quittait point des yeux son amants, ses seins s'agitant dut au mouvement rapide et continu. Elle grogna fortement, se réfugiant dans le cou de son amoureux, sentant que la jouissance n'allait point tarder avec une telle sensation.

" Zwart. . . o-oooh. . . "

Et quelques minutes plus tard, elle sentit un chaud liquide se libérer en elle alors que son partenaire tremblait à ses côtés. Une sensation tellement excitante, qu'elle le rejoignit asser vitte, mordant sa lèvre alors qu'elle atteignait son second orgasme. La respiration saccadée, elle recula lègèrement la tête, un air satisfait sur le visage alors que la sueur perlait sur son front. Le sourire de la jeune femme s'agrandit en sentant les léchouilles de son fiancé contre son cou. Cependant, ce qui la surpris grandement, c'est lorsqu'il se remit à faire des vas et vient et puisqu'il était sur son point 'g' et qu'elle venait à peine de se remettre de sa jouissance, une forte et soudaine vague se fit sentir dans son bas-ventre et la jeune femme ferma les yeux avec force alors qu'un soupir tournant un gémissant plus aigu se fit entendre.

Le souffle court, elle le laissa faire, écartant bien les cuisses pour lui donner le plus d'accès possible. Elle l'observa de nouveau, son regard maintenant plus sombre était voilé par le désir. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et puisqu'elle était de nouveau habituée, elle lui en demanda plus.

" Plus fort Zwart. . . "

L'endurance du jeune homme donnait encore plus de plaisir. Franchement, elle plaignait les fiancés 'normals'. Au moins elle, elle pouvait avoir autant d'heures pour 'jouer' qu'elle le voulait. La main se trouvant sur la nuque du jeune homme glissa lentement vers son bas ventre, le caressant doucement, le provoquant et espèrait-elle, l'excitant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zwart Gat
Libéré
Zwart Gat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2007

/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] EmptyVen 8 Juin - 12:09

[Ouah trop beau ton new avatar X3 ]

La jeune femme sembla jouir à son tour, quelques instants après Zwart, il semblait que les deux tourtereaux savait comment se donner du plaisir mutuellement, quand on compare l'endurance de l'hybride comparé à un humain, il faut croire qu'il bat les hommes dans tout, en plus de cela, s'il n'y avait que les hybrides qui arrivaient à faire jouir à coup sur leur partenaire, et bien les mâles humains n'avaient plus qu'à disparaître de la circulation... Les deux amants semblaient tout deux quelque peu fatiguaient par leurs orgasmes, mais aucun des deux ne semblaient être prêts à s'arrêter là. Le jeune hybride transpirait de toute part, léchant le cou de sa partenaire sensuellement, quand il reprit ses mouvements, Miyuki lâcha un soupir, devenant un gémissement plus aigu que les précédents, Zwart avait semble-t-il trouvait le point "g" de sa partenaire, cette sorte de bouton si dur à trouver et qui pourtant, était l'un des points les plus sensible des femmes.

La jeune et belle amante de l'hybride écarta les cuisses afin de lui faciliter l'accès, il était plutôt surprenant qu'une fille si douce, gentille, timide et aux premiers abord coincée, soit une telle sauvageonne lors de l'acte, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, preuve en est qu'un hybride froid et insensible comme Zwart fond littéralement face à sa fiancée. Le jeune homme croisa le regard de sa partenaire, il semblait plus sombre et voilé par l'envie et le plaisir, pour faire simple, elle était tout à lui et ne s'en plaignait pas. Rapprochant ses lèvres pour embrasser l'hybride, la jeune femme lui dit par la suite d'y aller plus fort, ce qui fit rougir l'hybride, il n'était pas encore habitué à voir Miyuki si déchaînée, soudain, il sentit la main contre sa nuque descendre pour finir vers la partie dégagée de son bas ventre.

Car oui, même s'ils y allaient de toute leurs forces, la taille d'un vagin est limité, et l'utérus lui n'est grand qu'avec un enfant à l'intérieur apparemment, donc, il était normal que Zwart est une partie de son sexe qui en profitait pas de la grotte de sa partenaire, comme normalement beaucoup de mâle en fait. C'est donc comme cela que la jeune femme semblait provoquait l'hybride, qui du fait que tout son sexe se faisait maintenant câliner, ne pouvait s'empêcher d'éprouver encore plus de plaisir. Tout en fixant la jeune femme, il passa ses mains sur les seins de celle-ci, lui malaxant avec un peu de force, mais ans être violent, ne sachant pas jusqu'où sa fiancée éprouverait du plaisir sans souffrir. Voyant que Miyuki semblait éprouvait un certain plaisir à le narguer, il décida de faire de mal, ainsi, lorsque son bassin reculer, il le faisait très lentement et doucement, avant de donner un coup fort et sec et de recommencer ainsi.

Zwart commençait à en avoir un peu marre de cette position et décida de changer. Il se retira donc avec déplaisir de sa belle, et lui dit de se mettre à quatre pattes, chose qu'elle fit de suite, étant donné qu'elle voulait sûrement sentir son amant de nouveau en elle. Une fois comme cela, l'hybride regarda son amoureuse, et put voir le mélange du liquide de sa partenaire et son sperme dégoulinant du vagin de la jeune femme, il faudra laver les draps le lendemain, parce qu'avec autant de sueur et de liquide provenant de l'acte sexuel, le laisser tel quel serait plutôt dégueulasse. L'hybride s'approcha de sa partenaire, se retrouvant derrière elle, il fit entrer deux de ses doigts dans le vagin de la belle et commença des va et vient en la doigtant, puis il titilla l'anus de Miyuki avec son sexe trempé de cyprine et de sperme, mais ne la pénétra pas par là, il ne voulait pas faire quoi que ce soit à cette zone sans l'accord de la jeune femme, et elle était déjà trop peu habitué à se faire pénétrait par le sexe, alors étant donné que d'après ce qu'il avait entendu, la sodomie faisait bien plus mal, l'hybride n'était pas prêt à faire subir cela à sa fiancée.

Il retira ses doigts du sexe de la jeune femme, et les passa sur son dos, puis il fit entrer de nouveau son membre en sa conjointe et commença à faire des mouvements rapide mais doux, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, l'une de ses mains venant s'amuser avec les mamelles de la jeune femme, la seconde elle, vint caresser le sexe de la jeune femme afin de lui donner plus de plaisir, il se mit à pincer de son pouce et de son index le clitoris de Miyuki. Il se pencha ensuite en avant, embrassant l'omoplate gauche de sa partenaire, il recula tout en tirant sa partenaire hors du lit, puis il la plaqua contre le mur en la retournant puis pris les hanches de la jeune femme entre ses bras, les coinçant contre ses cotes. Il commença alors à reprendre ses mouvements de bassin tout en la plaquant contre le mur. Il rapprocha son visage du siens et fit entrait sa langue dans la bouche de la demoiselle, la faisant ainsi danser avec la sienne...


[Hoooo, mon premier pavé de type hentai X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]   /!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Une arrivée tardive [ Pv Zwart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Le motel :: Les chambres-
Sauter vers: