Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En paix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

En paix. Empty
MessageSujet: En paix.   En paix. EmptyDim 3 Juin - 18:55

Le vent était d'une douceur telle le souffle d'une femme qui dans le creux du cou d'un homme soufflait lentement pour le faire frémir. L'air était d'un légèreté agréable, et le soleil brillait chalereusement mais n'avait aucune intention de bruler la peau des gens ce jour ci.

Un jeune homme marchait d'un pas feutré et d'une lenteur absolue, le dos vouté juste un peu, son regard fixait le sol et quelques centimètres au dessus, histoire de ne pas heurter une personne qui pouvait lui venir de face.
Voici une journée qu'il errait, il ne souhaitait aucunement retourner en foret, la bas, Kazuki viendrait surement le chercher à nouveau, meme s'il lui avait dit ne plus revenir le chercher, Kyu ne voulait pas le revoir tout de suite, il avait besoin d'etre en paix, et c'est pourquoi lorsqu'il trouva un parc laissé à l'abandon, le jeune homme décida de s'y installer, pour combien de temps, il ne le savait pas mais il y resterait quelques temps, ne serait ce qu'un jour, qu'une heure, il verrait bien.

Kyu s'avanca vers le petit parc, il sauta la barrière métallique qui fut un temps était ce qui délimitait le terrain du parc, puis il entreprit l'avanture de le traverser. Sa marche lente et assurée, il s'avancait tout doucement. Le jeune homme adorait déjà ce lien, c'était magnifiquement parfait, il pouvait s'entrainer sur son agilité, il devait rester sur ses gardes pour ne pas trébucher sur une racine et s'effondrer dans les entrailles des herbes trop hautes pour qu'un enfant puisse s'amuser en ce lieu. Une dizaine de minutes plus tard, après avoir parcourut le terrain, Kyui trouva un viel cerisier mal entretenu, il avait grandit ici parmi les plantes sauvages, l'homme l'observa un instant puis il décida de s'installer au pied de celui ci. Assis en tailleur, il posa sa tete sur le tronc de l'arbre et ferma les yeux juste un instant. Il soupira longuement et lorsqu'il ouvrit les yeux, il observa la terre qui se trouvait sous lui. Il observait une petite fourmis qui discretement grimpait sur lui. Du boit des doigts il l'accueillit sur sa main et son regard se posa sur elle, il l'observait tranquillement, comme si sa vie allait parfaitement et que rien ne le préoccupait.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyDim 3 Juin - 19:35

Le silence du parc attira l'attention d'une autre créature, humain un peu folle à l'esprit d'un démon, ce n'était qu'une jeune fille agée de seize année, elle avait bien plus de sang sur les mains que la plupart des maitres ou encore des prisonniers condamnés à mort, sans compter bien évidemment les innoncents qui furent exécuter.

Cette jeune fille avait pour nom, Ayumi, aux mains sanglantes pour les gens du métier. L'adolescente marchait tranquillement, elle avait décidé de s'en aller méditer un peu dans ce parc, après tout, elle considérait que vu les plantes et les herbes hautes peu de gens osaient venir et elle espérait sincèrement que personne ne serait la, peut etre pourrait elle s'entrainer. Son maitre ne l'avait plus embeter depuis un moment, elle se demandait ou il était passé mais elle n'était pas non plus aller le chercher, pourquoi l'aurait elle fait ? Elle avait l'habitude d'etre libre, alors elle n'irait pas chercher son géolier d'elle meme tout de meme !

Ayumi finit par arriver vers un cerisier, à la vue de cet arbre, elle se sentit beaucoup mieux, comme si son pays était de nouveau la, mais ce n'était qu'une partie du pays, un symbole.
La jeune fille baissa le regard pour voir à ses pieds un jeune homme, plus agé qu'elle, il avait l'air de se moquer de sa présence, puisqu'il l'occupait d'une petite créature insignifiante et pourquoi qu'elle admirait beaucoup puisqu'une fourmis avait une force remarquable.

L'adolescente hésita entre rebrousser chemin pour laisser l'homme tranquille ou bien si elle devait s'installer, finallement elle décida de se poser au pied de l'arbre elle aussi. Elle ne bougea pas, elle regardait le jeune homme. Sa facon d'etre l'intriguait quelque peu, un regard vide et elle ne ressentait pas ne serait ce qu'une once de sentiment si ce n'est du vite, il n'avait meme pas l'air triste ni heureux, elle n'en savait rien.


- Je me joinds à vous si vous me le permetter, damoiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyDim 3 Juin - 21:04

Un soupire seulement s'échappa de la gorge du jeune homme pour toute réponse à la question de la personne qui venait d'arriver. Il ne l'avait pas encore regarder et il n'en avait pas eu l'intention mais la fourmis qui sur lui grimpait s'échappa finallement et couru aux pieds de la personne puis il perdu la bestiole de vue. Doucement il leva la tete pour voir la jeune fille qui se trouvait là, son regard par m'égarde s'égara dans celui de l'adolescente. Il l'observa juste un instant mais ne lui porta pas un grand interet. Bien sur, elle était jolie mais il ne la voyait pas vraiment, elle avait l'air transparante, pas qu'elle le soit forcément. Du peu qu'il avait pu constater, le jeune homme la trouva semblable à lui, meme si elle, elle montrait un visage des plus froid en apparence, elle ne montrait rien d'autres, il se demanda alors si il était possible qu'elle aussi ne ressente de sentiments, si il était possible qu'elle soit comme lui. Un léger interet s'éveilla en lui, il la regarda avec une attention un peu plus grande, avant de finallement lui répondre clairement :

- Faites comme vous le souhaitez.

Il ne lui dit rien de plus, ni ne l'observa plus longtemps. Il avait remarqué qu'elle était armée, et il pouvait la considérer comme potentiellement dangereuse, mais cela ne l'inquiétait nullement, il s'en moquait à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyDim 3 Juin - 22:51

Ayumi s'inclina pour remercier l'inconnu qui lui permettait de rester en sa compagnie, si le cas avait été inversé, elle aurait surement refusé, elle qui n'appréciait guère la compagnie des humains ni de beaucoup d'autres créatures d'ailleurs. Elle était assez solitaire dans son genre et pourtant bien au fond delle elle cachait ses désirs, elle les cachait des autres mais aussi d'elle meme.
La jeune fille s'installa au pied de l'arbre, juste à coté de la personne, elle ne lui dit mot, elle ferma les yeux, assisse en tailleur, elle méditait, elle en avait besoin. Ayumi voulait retourner au japon, mais elle ne le pouvait pas pour de nombreuses raisons qu'elle avait bien l'intention d'ignorer pour pouvoir s'enfuir et retourner chez elle, sa terre natal lui manquait ,elle avait besoin de la revoir, meme si elle n'y montrait rien, juste une facade de glace.
L'adolescente, après une dizaine de minutes de réflexions, ouvrit les yeux. Elle soupira silencieusement avant de dire à mi voix, sur un ton neutre :


- Dans la vie, il y a des choix qu'il faut faire si nous voulons survivre. J'ai pris la voix du sabre et j'ai étouffé mon coeur et mon esprit pour n'avoir aucune faiblesse exepté celle du corps. J'y suis parvenue, peut etre meme trop au point que je ne connais plus mes sentiments ni mes envies. Pourtant, depuis que je suis ici, captive, je ressens quelque chose qui me tenaille et que je ne comprends nullement mais étrangement je suis soulagée de constater que mon coeur éprouve encore des sentiments. Que serait ce une vie vide de toute envie, de tout sentiment, et sans aucun but ?

La jeune fille ne regardait pas le jeune homme, elle parlait ainsi sans vraiment savoir si il l'écoutait ou non mais si elle lui disait ceci, c'était qu'elle avait ressentit quelque chose d'étrange qui la poussait à dire ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyDim 3 Juin - 23:50

Le jeune homme écoutait sans vraiment d'attention ce que disait la personne qui était ici présente. Elle ne disait pas des choses importante, aprés tout sa vie ne le consernait en aucun cas pourtant les paroles qu'elle prononcait avait l'air de le conserner plus qu'il ne voulait bien le croire.
Kyu préta un tout petit peu plus d'attention aux dires de la jeune fille lorsqu'elle commencait à lui avouer qu'elle était soulager de constater qu'elle éprouvait encore des sentiments et la question qui termina son discours l'intrigua, comment se faisait il qu'une personne venait lui parler ainsi, personne venue de nulle part, qu'il ne connaissait en aucun cas et lui disait des paroles qui le touchait, volontairement ou non, directement.

Kyui observait le sol à nouveau, il cherchait à comprendre, pour la première fois de sa vie, il réfléchissait sérieusement à quelque chose. Une phrase s'échappa de ses lèvres :


- Ma vie.

Il n'ajouta rien d'autre jusqu'à ce qu'il se prit d'envie de raconter un morceau de sa vie. Il soupira longuemement avant de dire d'une voix neutre :

- Notre famille a une particuliarité, nous ne sommes que de pauvres mortels mais chaque enfants nés des Zenji grandis avec un don, qu'il soit pour la musique, pour l'écris. Nos parents nous poussent dès l'enfance à développer un talent. Mes soeurs et frères avaient des dons magnifiques, écriture, composition, broderie, dance, comédie, et mon frère cadet, mon préféré à eu la gentillesse dans l'ame. Il est capable d'appaiser une ame par un regard, par un sourire, par un mot. Sa gentillesse fut abusée mais jamais il ne leva la main sur nos frères et soeurs. La famille avait des dons, tous qu'ils développaient parfaitement mais, je ne les vis que peu, chaque fois que je les voyais, je voyais le mal qu'ils faisaient à Wai.

Le jeune homme marqua une pause, avant de prendre une bonne inspiration et de poursuivre :

- Moi, j'ai grandis à l'ombre de tout cela, le talent qui m'est donné est de rester dans l'ombre et de protéger. Je n'ai pas eu d'amour, je n'ai pas eu de peine, je n'ai pas eu d'affection. Rien ne me fut offert, et je n'offrir rien sauf une protection, une aide dès qu'un soucis parvenait. Je n'ai jamais rien regretter, j'en suis parfaitement incapable, je ne ressens rien, ma seule mission est d'etre un robot. Jusqu'à présent j'ai accomplis cela sans me poser de question. Robot parfaitement créer mais cela tourna à de l'égoisme. Je tuai toute ma famille pour la protection d'un etre. J'attirai des proies pour mon bon plaisir, je tournai chaque situation à ma faveur et pourtant, j'en retirai aucune saveur. Je suis d'un vide absolu et je ne tiens pas à la vie. Si je respire encore c'est pour une personne, il fut un instant ou je crus qu'une autre aurait besoin de moi mais.....comme vous, mademoiselle, je ne distingue pas mes sentiments, je ne les ressens pas vraiment, c'est juste quelque chose qui se mele à ma respiration, aussi léger que le battement de mon coeur, alors, lorsqu'il vint mon tour de m'exprimer, je n'avais pas les mots, je n'avais pas les gestes, je n'avais pas été programmé pour cela. Maintenant j'ai surement perdu cette personne, et meme si ce n'était pas le cas, si je me retrouvais face à elle, je ne trouverais les mots ni les gestes à faire, je ne peux que la protéger en me fondant dans son ombre, comme je l'ai fais pour Wai jusqu'à présent mais ces deux personnes sont ensembles maintenant, et je suis sure que Wai veillera sur...Kazuki, et ce dernier en fera surement autours pour mon frère, alors, je n'ai plus rien à faire, je n'ai plus besoin de vivre puisque je n'ai plus personne à protéger à moins de me remettre au service de quelqu'un, serait ce pareil ?

Kyu ne tourna pas la tete vers la jeune fille. Lui non plus ne savait pas si elle l'avait écouté mais il avait eu un soudain besoin de le dire, elle l'avait aidé à prononcer ces mots, qu'elle le voulait ou non.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 0:13

Encore un soir comme un autre...Kazuki était seul...Il en avait marre d'être seul d'ailleurs...Pourquoi tout les mecs ne le voulaient que pour une partie de jambes en l'air...? Cela en devenait presque blessant....Les mains dans les poches, et d'un pas lent...Kazuki avançait certainement et sans vraiment réfléchir vers le vidéoclub du coin...Pour une fois il avait décidé de ne pas prendre sa voiture comme il faisait d'habitude...Une petite marche en solo lui ferait du bien, du moins c'est ce qu'il avait pensé.

Il avait promis à Wai de visioner une video louée avec lui, et comme d'habitude il tenait ses "promesses" du moins il essayait à chaque fois de le faire...Il déambulait lentement, des fois il levé le regard vers le ciel ou regardé presque inquiet sur les cotés...Puis au bout d'un moment il se retrouva juste devant l'ancien parc...Il avait de bons souvenirs en cet endroit...Des moments de solitude et tant d'autres....

Mais quelques bruits de pas plutôt pressés le firent sortir de ses pensées...voilà que six voyous comme tant d'autres étaient venus directement voir Kazuki de prés...de trés prés...un deux passa prés de Kazuki et lui effleura directement les fesses...A croire que tout les pervers d'olphéra tombaient à chaque fois sur le pauvre Kazuki...

"que...que me voulez vous?"

Un deux se mit à rire avant de laisser aller:

"on veut tout les sous que tu as sur toi et tant qu'a faire on veut aussi s'amuser avec ton corps....Et tu es assez intélligent pour ne pas penser à nous opposer résistance non? héhé"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 0:33

Ayumi avait écouter toutes les paroles du jeune homme, il avait grandi dans l'ombre, sans qu'aucun sentiment ne lui soit accordé, voila pourquoi il n'accordait aucun sentiment, il avait peur, peur d'etre blessé, c'était ainsi que la jeune fille le voyait et elle pouvait conprendre cela. Elle qui considérait les sentiments comme des faiblesses, elle pouvait comprendre le fait qu'il les étouffait mais était ce ce qu'il faisait ? Elle n'en était pas sure, il n'avait pas l'air de chercher à les étouffer mais plutot à les éprouver. La jeune fille voyait les points communs qu'ils avaient lui et elle, mais il y avait d'énorme différence aussi.
Doucement elle tourna la tete vers le jeune homme, elle se leva et se placa face à lui et le regarda. Elle ne souriait pas, elle offrait un visage des plus froid comme elle l'avait toujours fait. Elle prit la parole, froidement et dit :


- Vous avez grandi pour protéger, j'ai grandis pour tuer. Mon maitre, lorsque j'ai pris le sabre m'a dit une phrase , le sabre est une arme, le kendo un art de tuer, il voulait etre certain que si je prenais l'arme, je savais ce que cela signifiait. Tuer, j'étais prete pour, des mes cinqs ans je savais que mon destin était d'oter la vie, le tout, c'était de choisir ma voie dessus. Certain tue pour proteger, d'autres parce que c'est leur travail, moi c'est par envie. Maintenant, c'est à vous de choisir, avez vous dans l'intention de protéger les gens que je tuerais ? Des milliers de personnes ont besoin que nous les aidons, cassez votre image de robot, et il parait que les sentiments reviendront.

Ayumi le regardait dans les yeux, ils pourraient aussi bien etre amis qu'ennemi, le tout dépendait des voie qu'ils prendraient. La jeune fille se redressa. lle ferma les yeux un instant avant de souffler :

- A propos de protéger. Quelqu'un à des soucis. Je tue, vous sauvez. Cela vous convient il ?

Elle n'attendit pas de réponse et se mit en route vers les perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 0:59

Kyu affirma d'un signe de tete, elle avait raison mais il n'arrivait pas à se résoudre à protéger d'autre personne que Kazuki et Wai, il savait que s'il prenait d'autres gens sous son aile, peut etre qu'il penserait tout le temps à ses deux aimés, il ne le savait pas, il envisagerait surement à prendre une autre personne comme protégée, il verrait, il se laissait un ou de jour pour y réfléchir pas une heure de plus, un jour à partir de maintenant, ou plutot à partir du sauvetage qu'il devait faire avec la jeune fille.

Kyu se leva d'un geste exagérement lent. Il se mit sur pied et marchait vers l'attaque alors que la jeune fille devait déjà y etre. Il n'observa que vite fait, une bande de voyous qui s'en prennait à une pauvre personne, comme toujours les voyous restaient ils des laches toujours ? Il n'avait pas encore vue la personne qui était la victime qu'il fonca dans le tas pour l'aider. L'adolescente glacière avait peut etre raison, il devait tourner la page et s'occuper d'autres personnes, cela lui donnait une raison de vivre et il n'avait pas besoin de se faire reprogrammer pour cela. Pieds et poings attérir dans la face des agresseurs qui s'ils ne finissaient pas assomés par ses coups, finissait trancher sous la lame de la guerrière, il comprenait maintenant ce qu'elle voulait dire par l'envie de tuer, cela se lisait dans ses yeux froids qu'elle aimait cette passion du sabre plus que tout, cet air assassin sur son visage laissait clairement comprendre qu'elle pouvait tuer n'importe qui qui oserait se mettre sur son chemin.

Kyu colla une dernière droite avant de voir l'agressé. Il se figea sur place, lui, non, ce ne pouvait etre à nouveau cette personne. Il cligna des yeux par de fois avant de s'approcher de la personne.


-K...Kazuki. Souffla-t-il vraiment étonné de le voir ici.

L'avait il suivit ? Le cherchait il ? Non, il ne devait surement que passer par la. Le jeune homme se ressaisit et dit neutrement :


- Cela en devient une habitude, vraiment. Allez y poursuivez ce que vous vouliez faire maintenant que le danger n'est plus.

Kyu se retourna, il vit la jeune fille qui le regardait froidement et étrangement il trouva un air de soutient dans ce regard, quelque chose qui l'encourageait à s'exprimer. Le jumeau baissa la tete et foula du pied le sol, comme un enfant qui venait de faire une bétise. Il ne se retourna pas vers le jeune homme.

- Kazuki...je suis désolé de vous avoir blessé. S...si vous voulez bien encore de moi, je...je serais votre.

Kyu se retourna et se laissa tomber à genoux, par volonté mais aussi par un faux pas. Il se retrouva quelques centimètres plus bas. Son regard se leva vers le jeune maitre.

- Je suis votre, corps et coeur. Maladroit par mes mots et mes gestes, je risque de vous blesser à maintes reprise mais je puis vous assurez à présent, que je ne regarderais personne d'autre que vous et...Wai. [/b]Il précisa le nom de son frère en un souffle à peine audible.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 1:33

Kazuki commençait déjà à être exaspéré...Comment ça se faisait que tout les voyous et vautours du monde lui tombaient dessus...? Ils avaient un radar pro qui recherchait les kazuki en détresse ou quoi? c'était incroyable à force...En tout cas le pauvre Kazuki se tenait pour le moment, droit comme I observant les hommes qui lui tournaient autour...Ils n'avaient qu'a lâcher des petits râles comme des pigeons et le tour était joué...!

D'ailleurs en voyant que Kazuki ne réagissait absolument pas à leurs mots, ils se jettérent contre lui, prêts à lui refaire le portrait...Kazuki ne fit que fermer les yeux et soupirer...Mais il ne sentit plus rien...Il entendait juste des bruits de coups sonores, et des gouttes de sang vinrent caresser son visage laissant des gouttelettes rougeâtres et froides, perler sur son visage...Puis il sentit que quelqu'un le prenait dans ses bras pour ainsi dire et il finit par ouvrir les yeux en reconnaissant cette odeur familière...

L'odeur de Kyu...L'esclave qu'il avait aimé et qu'il avait tenté d'oublier...tout c'était passé trop vite, trop comme pour que kazuki puisse réellement réagir...Il soupira alors quand Kyu s'éloigna légérement de lui et ne lui répondit rien à ses premiers mots...C'est sûr cela devenait une sacré habitude...Il le vit se retourner...Pendant ce temps Kazuki nettoyait son visage, de façon neutre à son tour et en soupirant à nouveau d'exaspération...Puis Kyu se retourna et tomba à genoux devant lui...

Il écouta paisiblement ce qu'il avait à lui dire, tout en remettant ses mains dans ses poches et il jetta un regard ç la jeune femme avant de lui diriger un hochement de tête en guise de remerciement...Puis il regarda à nouveau Kyu...

"Tu changes d'avis comme de chemise....ça m'énerve...je ne sais pas si te dire que je veux toujours de toi...D'un coté oui, je meurts d'envies de te dire que je t'aime assez encore et que je te veux prés de moi...Et d'un autre coté je me méfie et je me dit que demain en te levant tu auras peut être encore envie de fuir...si tu veux vraiment être mien alors...prouvele moi ici et maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Kumiko Ayumi
Hybride Femelle
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : tournez vous.
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de: moi meme
Est soumis par: Julius Flinndak *s'il y arrive*

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 1:49

La jeune fille venait de tacher encore une fois un vetement, elle ne savait pas comment son maitre allait le prendre, enfin, au pire elle irait laver le vetement a la riviere avant de retourner au manoir, si cela pouvait lui éviter de prendre un coup de plus ce n'était peut etre pas une mauvaise idée.
Ayumi essuya son sabre sur son avant bras, le sangcela lui avait manqué, elle apprécia cette tuerie, de sa langue elle récolta un petit peu de sang qu'elle avala, douce saveur, sucré et chaud, elle adorait.

L'adolescente regarda Kyu, il avait voulu s'en aller, elle ne le laissait pas faire, elle avait compris que c'était la personne qu'il aimait et qui, apparemment pouvait l'aimer en retour, mieux vallait qu'il ne laisse pas cela s'échapper, il parraissait qu'aimer était une bonne chose, alors qu'il aime, les sentiments s'en suivront peut etre. Elle ne savait pas, elle n'éprouvait pas cela.

Ayumi regarda le jeune homme qui hocha la tete pour la remercier, elle pourrait le tuer lui aussi après tout c'était un maitre, et puis, elle tuait tout le monde alors, pourquoi pas une personne de plus ? Ayumi allait faire un pas pour mais finallement elle se courba pour saluer et tourna les talons.


- Damoiseau, sortez de l'ombre, restez dans les ténébres est séduisant, mais votre esprit n'est pas fait que pour cela. Devenez le ying et yang. Sayonara !

La jeune fille s'en alla, sans un mot ni un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssdm-world.forumactif.fr
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. EmptyLun 4 Juin - 2:20

Les dernières paroles de la jeune fille restaient un peu confus dans l'esprit de Kyu, sortir de l'ombre oui, cela il comprenait mais le reste que voulait elle dire ? Il ne voulut comprendre plus, il comprenait qu'il pouvait protéger et aimer sincèrement en le montrant mais le tout maintenant est qu'il sache le montrer.
Kazuki doutait de lui, cela était tout à fait compréhensible, lui meme douterait de sa personne, lui qui était si volage, comment était il possible qu'il puisse aimer vraiment un jour ? Kyu regardait le jeune homme, voici qu'ils étaient tous les deux seuls, la muse du jumeau s'en était allé et il se sentait un peu moins assuré. Il ferma un instant les yeux, il n'avait pas besoin d'elle, si elle lui avait permi de parler, c'était qu'il sentait quelques points communs avec elle, mais maintenant peut etre pouvait il prendre un peu de courage pour tenter de prouver son amour. Y arriverait il ? Il ne le savait pas, il ne voyait que faire pour prouver ce sentiment.

Kyu baissa la tete, il observa le sol et soupira silencieusement, son souffle assez lourd. C'était une mise à défis avec lui meme que de prouver son amour. Doucement il releva la tete pour voir Kazuki et l'observa longuement, mais cette fois, il semblait quelque peu présent.


- Comment puis je ? Vous prendre dans mes bras serait profiter d'une de vos faiblesses puisque vous aimez etre contre moi. Vous dire que je ne partirais pas, serait me lier à vous mais rien ne vous prouverais que je ne le fasse. M'attacher ? Le verriez vous comme me retenir contre mon gré ? Je ne sais vous prouver ce que vous me demandez ! Pardonnez moi.

Kyu prit la main de Kazuki dans la sienne, les mots qu'il allait dire lui semblait si pathétique et pourtant il lui semblait que c'étaient les seuls qui pouvait convenir et pour lui c'était ce qu'il ressentait, ou du moins lui semblait.

- Kazuki, je ne puis rien vous promettre, je peux juste vous dire et des mots, cela est sans valeur. Je pense vous aimer, j'en suis meme certain car cette sensation qui me tenaille est la meme que celle qui me tient lorsque je suis auprèsde mon frère. Je ne vous le cache pas, je l'aime, je le protége et ma vie lui appartient je pensais n'éprouver cela pour personne d'autres, jusqu'à ce queje vous vis. Je veux vous protéger et vous voir sourire comme Wai. Je ne veux que votre bonheur, et pourtant il me semble que je ne cause que votre malheur, c'est pourquoi je m'en vais. Kazuki, je ne veux plus courir ou mener beauté à mon lit sans éprouver moindre sentiment pour eux et si vous ne voulez de moi, alors acceptez de m'accorder une dernière volonté. Prenez soin de Wai, protégez le que jamais il ne perde sa joie de vivre et tuez moi. Puisque, je ne puis approcher mon frère s'il est sous votre toit, et si je le sais en sécurité je peux mourir en paix, mon seul regret serait de partir en vous sachant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En paix. Empty
MessageSujet: Re: En paix.   En paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le vieux Parc-
Sauter vers: