Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 3:26

Akame remonta la sangle de sa guitare sur son épaule en grommelant. Il repoussa distraitement la mèche rousse qui barrait son visage et toqua deux coups secs à la porte. Il enfonça ses mains dans ses poches après avoir refermé sa veste. Se balançant d’un pied sur l’autre, il attendit patiemment que Kazuki vienne lui ouvrir. Il l’avait rencontré un soir, lors qu’il faisait les courses pour son père. Il était sur le trottoir, en train de se vendre. Il avait un peu parlé avec lui, peiné par la condition de l’homme aux yeux verts. Il n’avait rien pu faire cette fois là. Et aujourd’hui, voilà qu’il allait lui demander du travail. L’ironie du sort tout de même…
Il sortit une main de ses poches et joua distraitement avec la légère croix autour de son cou, les yeux dans le vague. Il laissa son esprit dériver sur la couleur du ciel, la musique et les dernière lignes de son livres dans un fouillis innommable. Il soupira doucement et changea de jambe d’appui, impatient d’entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 3:42

Kazuki était comme d'habitude dans le club...Surtout depuis sa dispute avec son ex-fiancé, plus que dispute ils avaient carrément cassé...Enfin Kazu avait le mérite de l'avoir plaqué lui même...Mais maintenant il était complétement à l'ouest comme on dit...Il ne faisait que boire comme un trou et baiser à tord et à droit avec tout les clients du club qui le désiraient...En tout cas depuis la dispute, il n'avait plus de soucis d'argent...Vue qu'il vendait son corps aux plus riches d'olphéra...Il ne s'en voulait pas, c'était sa façon à lui d'oublier James...Aprés cette phase déprimente il tenterait sûrement d'avoir une relation plus stable avec quelqu'un...Kyu par exemple...

En tout cas la, il s'était endormi sur le comptoir avec une bouteille de vodka en main et complétement à poil...Il avait joué l'excibicioniste pendant la nuit pour amuser le personnel et résultat, il avait plus de sous de ce qu'il aurait put croire...Enfin deux coups secs frappés sur la porte du club le réveillérent enfin...Il avait la gueule de bois...Mal à la tête...Les cheveux en bataille et ses caleçons devaient être perdus quelque part dans la salle...Il laissa aller la bouteille qui d'ailleurs était vide en grommelant de mécontentement....Puis il ouvrit les yeux péniblement...

"raaaahhh taiin...pas bruit...moi demander gentilment (xD)"

Il parlait vraiment comme un homme de la préhistoire mais bon...Par terre il y'avait même des billets, oui oui, des sous qu'il avait laissé traîner...Enfin, il se redressa légérement et s'ébouriffa les cheveux d'une main, comme si c'était nécéssaire de les avoir encore plus en bataille..Et se dirigea vers la porte les yeux mi clos...Il l'ouvrit finalement d'un geste lent...Puis malgré sa gueule de bois il reconnut le jeune homme...Une sorte "d'ami" de longue date...Il se jette carrément sur lui pour le prendre dans ses bras (encore à poil ein xD)

"Saluuut toiiiii!!! rentre je t'en prie....!"

Il se décolla de lui, le poussant vers l'intérieur sans attendre une réponse et ferma la porte à clef derrière eux...Puis il se mit à chercher son caleçon tout en parlant avec Akame comme si de rien n'était...C'était mission impossible 2 de trouver ces satanés Caleçons...

"tu fous quoi ici...?"

Et puis subitement, sous le comptoir il les retrouva et finit par les enfiler avant d'aller chercher de l'eau et une aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 13:15

Il se redressa lorsque la porte s’ouvrit lentement et se figea, empêchant tant que faire ce peut de laisser sa mâchoire frôler le sol. C’était bien Kazuki, aucun doute, mais il y avait quelque chose de différent. Peut être dans le fait qu’il était irrémédiablement, et sans aucun doute nu comme un ver. Shazam! Voila qu’il trouvait ingénieux de lui sauter dessus. Il se laissa faire en silence, regardant résolument dans une autre direction, les mains de nouveau enfoncées au plus profond de ses poches.

"Saluuut toiiiii!!! rentre je t'en prie....!"

Avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, il se retrouva dans le club, debout au milieu de la salle, avec Kazuki toujours nu qui fouillait un peu partout, probablement à la recherche de sous vêtements. Ou de vêtements tout court. Enfin d’un truc à mettre sur lui. Afin de ne pas risquer de laisser tomber son regard sur son peut être futur patron, il leva les yeux au plafond, essayant de ne pas penser au jeune homme nu qui venait de passer derrière le comptoir.

"tu fous quoi ici...?"

Il redressa le visage et regarda fixement Kazuki, qui semblait enfin avoir retrouvé de quoi s’habiller. Il ne put s’empêcher de laisser son regard glisser le long de la courbe agréable de sa colonne, retraçant sa silhouette. Il sursauta et se passa une main dans les cheveux, se rappelant qu’on lui avait posé une question.

- Et ben… Voilà, je suis à la rue, je cherche du travail et j’ai vu qu tu cherchais des serveurs et des danseurs pour ton bar. Donc euh… je viens te demander si tu n’aurais pas une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 13:35

Ah enfin, il en avait mit du temps à retrouver ses habits...Mais bon ils étaient tous la...encore propres heureusement, enfin presque...Kazuki écouta donc ce que le jeune homme avait à lui dire tout en buvant son eau et prenant son aspirine...Il le regarda alors...Aprés avoir déposé le verre d'eau il s'aprétait à lui répondre:

"je n'y vois pas d'inconvénients au fait que tu bosses pour moi...Et comme t'es à la rue je te propose de t'installer dans le studio du troisiéme étage....°Il soupira° autrement tu vois les sous qui traînent par terre? et bah ramasse les et va t'acheter un frigo et un lit et ce que tu veux avec...Le studio n'es pas vraiment meublé, il n'y à qu'un canapé neuf dedans..."

Kazuki venait à peines de repèrer ses bottes new rock...Il alla les enfiler tout en regardant Aka...Et il ajouta comme si de rien n'était, tout en restant assis et bien installé:

"autrement...je dois te "goûter" avant de te laisser bosser pour moi...t'es conscient que les hommes qui viennent ici vont sûrement te foutre la main au cul et qu'ils vont te filer des sous si tu leur plait simplement? t'es conscient que c'est un boulot dégradant j'espère ein?"

Oui, Kazuki était peut être légérement dur, mais il valait mieux qu'il le previenne...Lentement il se releva pour se diriger vers Akame...et sans rien dire il alla se coller à lui, collant son bas ventre à celui d'Aka, il le tenait par la taille et frôlait légérement ses lèvres. Il murmura alors:

"t'es sûr tu veux bosser ici petit ange...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 14:39

"je n'y vois pas d'inconvénients au fait que tu bosses pour moi...Et comme t'es à la rue je te propose de t'installer dans le studio du troisiéme étage.... autrement tu vois les sous qui traînent par terre? et bah ramasse les et va t'acheter un frigo et un lit et ce que tu veux avec...Le studio n'es pas vraiment meublé, il n'y à qu'un canapé neuf dedans..."

Il jeta un regard autour de lui, voyant effectivement pas mal de billets qui traînaient sur le sol. Un canapé lui suffirait au début, il n’avait pas vraiment envie de prendre l’argent par terre, il préférait attendre d’avoir gagné de quoi se payer un matelas et un petit frigo. Il dormirait sur le sofa, ce serait toujours bien plus agréable que l’escalier froid de la nuit dernière. Il regarda Kazuki enfiler ses bottes, auxquelles il jeta une petite grimace d’envie. Elles lui plaisaient bien, mais ce n’était certainement pas dans ses moyens, et ça ne le serait pas avant un moment…

"autrement...je dois te "goûter" avant de te laisser bosser pour moi...t'es conscient que les hommes qui viennent ici vont sûrement te foutre la main au cul et qu'ils vont te filer des sous si tu leur plait simplement? t'es conscient que c'est un boulot dégradant j'espère hein?"

Bien sur qu’il s’en doutait. Le club ne s’appelait pas Extase pour rien si? Il savait que ce serait dégradant, qu’il allait se vendre, mais il n’en pouvait plus de dormir dehors, de crever de froid, se faire frapper par les flics si il tentait de faire la manche ou si il dormait sur un banc dans les parcs. Il voulait bien vendre son corps, de toutes façon il ne savait rien faire avec. Il était assez adroit pour être serveur, et avait le sens du rythme. En dehors de ça, il était incapable de trouver du boulot. Alors se faire toucher n’était pas cher payé, à son avis, pour avoir enfin un toit et manger à sa faim.

Tout à ses réflexions, il ne vit pas Kazuki s’approcher. Aussi eut il un hoquet de surprise lorsque celui-ci l’enlaça et le colla contre lui. C’était très gênant, et il vira au pivoine soutenu lorsque ses lèvres frôlèrent les siennes.


"t'es sûr tu veux bosser ici petit ange...?"

Il baissa les yeux et inspira profondément pou remettre de l’ordre dans ses idées et plongea son regard bleu dans les yeux verts de son futur patron. D’une voix forte et assurée, il décréta:

- Oui, certain. Etre rabaissé à un jouet ne me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 14:57

Kazuki avait bien vue le regard que son futur jouet avait jetté à ses bottes, il en avait une deuxiéme paire, et pour la peine comme cadeau de bienvenu, il allait lui offrir la seconde paire..Mais cela il ne lui dirait qu'aprés, pour le moment il se contenta de mordiller les lévres de son petit jouet, tout en lui caressant la taille...Puis il soupira légérement et murmura:

"je préfére que tu sois mon jouet à moi plutôt que celui des autres...Tu travailleras ici mais seul moi aurait le droit de te toucher vraiment et de coucher avec toi...Cela te va comme arrangement? En échange je te ferais pas payer de loyer, autrement, j'ai vue que tu regardais mes bottes d'un air de dire que tu les aime bien...Sa tombe bien dans ton nouveau studio y'en à une paire, les mêmes et je ne les ai uttilisé qu'une ou deux fois...Les miennes sont bien plus vieilles mais je les préfére...Alors je t'offre celles qui sont en haut...ça te va?"

Peut être que Kazuki avait vraiment changé depuis qu'il avait cassé James, mais il était tout de même resté gentil...quoi que d'un certain point de vue sa gentillesse était presque malsaine...Ce n'était pas sa faute...De plus ce bel apollon qu'il tenait dans ses bras était bien trop précieux comme pour le léguer à quelqu'un d'autre....Il lui déposa un léger baiser sur le cou en murmurant:

"tu acceptes d'être entièrement à moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 16:23

Akame essayait tant bien que mal de rester impassible et froid. Il savait très bien jouer à ce jeu là, mais d’habitude c’était face aux coups et aux injures. Il n’avais pas souvent subit ce genre de tortures, et c’était la première fois qu’il essayait de ne pas y céder. Il dut tendre l’oreille pour entendre correctement Kazuki.

"je préfére que tu sois mon jouet à moi plutôt que celui des autres...Tu travailleras ici mais seul moi aurait le droit de te toucher vraiment et de coucher avec toi...Cela te va comme arrangement? En échange je te ferais pas payer de loyer, autrement, j'ai vue que tu regardais mes bottes d'un air de dire que tu les aime bien...Sa tombe bien dans ton nouveau studio y'en à une paire, les mêmes et je ne les ai uttilisé qu'une ou deux fois...Les miennes sont bien plus vieilles mais je les préfére...Alors je t'offre celles qui sont en haut...ça te va?"

Il se raidit. Devenir le jouet exclusif de Kazuki? Si une demande pouvait le surprendre, c’était bien celle là. Il commença par un calcul rapide. Si il ne se vendait pas il gagnerais moins d’argent. Mais il n’aurait pas à payer le loyer, et il aurait la paire de bottes. C’était équivalent. Et au moins, il n’aurait pas à supporter d’atroces pervers ou des vieux vicelards… Il frissonna en sentant les lèvres du brun dans son cou.

"tu acceptes d'être entièrement à moi...?"

Il se mordit la lèvre puis posa deux doigt sur l’épaule droite de l’homme, appuyant doucement dessus pour qu’il se recule un peu. Alors il le regarda dans les yeux, impassible. D’une voix atone mais légèrement tremblante, il répondit

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 16:59

Kazuki était tout perdu dans sa tendresse et sa douceur en ce moment même, tendresse qui d'ailleurs il n'offrait plus aussi souvent qu'avant puisqu'il avait peur de s'attacher aux autres...Il préférait de loin jouer les catins...Il fit d'ailleurs glisser lentement sa main vers le bas ventre d'Akame pour lui effleurer tout doucement du bout des doigts pas dessus le tissu...Il sentit alors les doigts de son nouvel employé se poser sur son épaule pour l'obliger à se reculer légérement, mais tout de même il ne retira pas sa main...

"parfait alors....tu commences desuite...ramasse les sous pendant que j'ouvre les portes, les premiers clients viennent vers cette heure la, achète ce que je t'ai dit pour le studio, considére cela comme une petite partie de ta première paye...Alors tu n'as pas le droit de refuser...."

Petite? à des tonnes de billets éparpillés partout de quoi s'acheter des meubles et de quoi décorer entièrement l'appartement, Zuzu lui considéré ça comme "une petite partie de sa paye". Enfin, il lacha finalement le bas ventre de son employé et il se recolla à lui pour l'embrasser tout doucement, le baiser prit vite fin et Kazuki se dirigea vers la porte d'entrée du club pour l'ouvrir....Quelques clients attendaient déjà...Le premier entra donc et se mit à matter Akame....

-tu as un petit nouveau dans le club à ce que je peut voir Zuzu...

"t'as pas intérêt à lui baver dessus il es à moi...Et tu sais que je suis trés jaloux ne Karl? alors file prendre place au comptoir avant que quelqu'un te pique ta place préférée! et souviens toi que ce soir encore je me donne en spectacle mon beau!"

-ça va ça va! j'y toucherais pas...*snif* quoi? encore un spectacle? et bien et bien je crois que je vais pas partir rejoindre ma femme desitôt...

"t'es un beau salaud mais t'as de la chance parceque je t'aime bien! aller aller^^"

C'était la petite discussion que notre cher Zuzu avait eut avec un de ses clients habituels...A présent Kazuki regardait son employé...

"tu vas voir comment je me débrouille ce soir^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 18:10

Un frisson lui traversa l’échine lorsque les doigts de son patron, et accessoirement propriétaire, se posèrent sur son bas ventre. Il aurait voulu le soumettre à n’importe lequel de ses caprices, il n’avait plus qu’à demander en échange de l’arrêt de ses caresses. Pas que ce fut désagréable, bien au contraire, mais elles le mettaient mal à l’aise…

"parfait alors....tu commences desuite...ramasse les sous pendant que j'ouvre les portes, les premiers clients viennent vers cette heure la, achète ce que je t'ai dit pour le studio, considére cela comme une petite partie de ta première paye...Alors tu n'as pas le
droit de refuser...."


Il hocha la tête et se figea de nouveau lorsque les lèvres du brun rencontrèrent encore une fois les siennes. Il allait vraiment falloir qu’il s’y fasse… Il se détacha et Akame s’accroupi, commençant à ramasser les billets sur le sol. Il avait la sensation dérangeante de n’être qu’un pauvre mendiant. Il reste cependant impassible, et essaya de ne pas modifier son comportement en entendant entrer les premiers clients. Il se redressa quand il eu terminé et écouta la conversation en faisant une liasse régulière avec les billets.

-tu as un petit nouveau dans le club à ce que je peut voir Zuzu...

Il ne savait pas si il devait se sentir flatté ou désespéré de la remarque de Kazuki. Mais il ne put retenir un très léger sourire qui flotta quelques instants sur ses lèvres. Il rangea soigneusement l’argent dans sa poche. Il s’était détourné de la conversation, longé dans des calculs afin de savoir comment il allait gérer ses achats, et marchant à l’aveuglette à la recherche d’une porte ou d’un escalier pour aller dans sa chambre. Il sentit malgré tout un regard peser sur lui et il se retourna.

"tu vas voir comment je me débrouille ce soir^^"

Il fixa Kazuki quelques secondes avant de reconstituer ce que son esprit avait inconsciemment enregistré et les paroles de son propriétaire. Alors il pencha la tête et se força à sourire. Essayer de toujours voir le bon côté de tout, voilà ce qu’il faisait le mieux.

- Je serais là, bien sur. Ca me donneras une idée de ce que je devrais faire! A propos, tu peux me dire par ou est la chambre s’il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 18:22

Kazuki était encore à moitié nu, ce qui ne semblait déranger personne et encore moins lui qui était habitué à se promenner dans cet "accoutrement" dans son propre club...Enfin, il soupira Et regarda encore akame...Il le trouvait trop mignon mais peut être un peu trop timide à son gout, dommage...Quoi que d'un certain point de vue les timides étaient les meilleurs, ils rougissaient au moindre contact physique et c'était marrant de les rendre "impurs"....

Enfin, il vit que son nouvel employé semblait être un peu perdu, il se dirigea donc vers lui et lui prit la main comme si de rien n'était et en le regardant, il commença à monter les marches...Puis une question lui traversa l'esprit....Et il ne mit pas longtemps à la murmurer:

"t'es vierge Akame?"

Oulalah si il répondait oui il monterait desuite avec lui dans le studio pour se le faire...Vu à quel point il adorait les vierges! Enfin il espérait surtout qu'Akame n'allait pas lui mentir...

"et soit sincère...."

Petit à petit ils se raprochaient du 3° étage....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 18:55

Il regarda avancer son patron vers lui, s’apprêtant à le suivre lorsqu’il serait passé. Il haussa les sourcils quand celui-ci lui prit la main. Il ne s’attendait vraiment pas à ça et une décharge remonta le long de se bras jusqu’à sa nuque. Il passa nerveusement sa main libre dans ses cheveux et se laissa entraîner. Il ne risquait rien. Il en était sur… enfin presque… Ils montaient les marches et Akame se surprit à penser que la main de Kazuki était chaude et douce, et que son contact était très agréable.

"t'es vierge Akame?"

Il réagit au bout de quelques secondes, après un léger temps d’arrêt. Il tourna lentement le visage vers le brun, ébahi. C’était quoi cette question? Son esprit était ralenti par la fatigue, mais il finit par assimiler le fait qu’en tant que jouet il devait se plier à toutes ses exigences. Ah oui, il en viendrait presque à reconsidérer le contrat. Presque seulement…
"et soit sincère...."

Il se mordit la lèvre. Il comptait mentir, évidemment. Il avait bien trop honte d’être toujours vierge. Il avait eu des aventures, avec un domestique chez son père, et avec un garçon qui, comme lui, vivait dans la rue. Mais il n’avait jamais osé aller plus loin que des caresses. C’était d’autant plus ridicule que l’acte en lui-même l’effrayait, sans vraie raison. Alors, les yeux rivés sur les marches, il murmura.

- Oui. Mais je ne suis pas naïf!

Il se serait giflé. Quelle manière pathétique d’essayer de préserver le peu de fierté qui lui restait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 19:08

A présents les deux jeunes hommes étaient juste devant la porte du petit studio, enfin il n'était pas si petit que ça...Kazuki lâcha la main de son employé et ouvrit la porte qui était légérement coincée.

"faudra que tu répares la porte quand tu auras le temps"

Il pénétra donc dans le studio...Il était splendide à vraie dire, Kazuki nettoyé cet endroit souvent puisqu'aprés ses petits spectacles il venait dormir sur le grand canapé en cuir noir qui faisait angle dans la piéce (il es fait de plusieurs partie disons en forme de L), le tout, du moins cette salle en tout cas était plutôt grande, question hauteur c'était pareil...Il y'avait plusieurs fenêtres grandes comme celles d'une maison japonaise...A droite une petite cuisine que l'on pouvait voir dés le salon puisque y'avait pas de murs, à coté de la cuisine il y'avait une grande chambre sans rien dedans à part les armoires qui étaient sculptées dans le mur pour ainsi dire....Et à gauche il y'avait la salle de bain et le WC...

Tout était propre, sa sentait légérement la peinture..les rideaux étaient couleur bordeaux dans la chambre il y'avait des graffitis qui couvraient les murs, un énorme dragon argenté, et dans le salon c'était pareil sauf qu'à la place d'un dragon il y'avait un énorme tigre blanc rayé de noir. Enfin, Kazuki se tourna pour regarder son employé...

"tu vas vivre ici d'aurenavant...achéte tes propres verres assiettes et couverts et autres, va pas me piquer ceux du bar ein...Pour le moment je suppose que le canapé te suffira...Il y'a une couverture dans la chambre..."

Il marqua une pause avant de continuer....

"maintenant entre, ferme la porte et deshabille toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Ils arrivèrent enfin devant la chambre. Il manqua pousser un petit soupir de regret quand la main de Kazuki lâcha la sienne. Il la rangea dans sa poche et regarda en silence le brun ouvrir la porte.

"faudra que tu répares la porte quand tu auras le temps"


Il hocha la tête et s’appuya contre le chambranle de la porte. Il leva alors les yeux et les écarquilla. C’était pas une chambre, c’était un magnifique appartement. Il entra la tête, son regard englobant les différentes pièces avec un plaisir non dissimulé. Il s’appuya contre le bord de la porte et sourit en voyant le canapé. Il était vraiment chouette, et il pourrait s’en accommoder un bon moment. Il apprécia l’odeur de propreté et de peinture qui flottait doucement dans l’air.

"tu vas vivre ici d'aurenavant...achéte tes propres verres assiettes et couverts et autres, va pas me piquer ceux du bar ein...Pour le moment je suppose que le canapé te suffira...Il y'a une couverture dans la chambre..."

Il reporta son attention sur Kazuki, se balançant d’un pied sur l’autre. Bien sur, il n’était pas obligé de s’acheter un lit tout de suite. Un coin pour poser sa guitare, une couverture et le canapé lui suffisaient amplement.

"maintenant entre, ferme la porte et deshabille toi.... »

Il resta interdit. C’était une blague? Il fixait Kazuki mais celui-ci n’avait pas du tout l’air de plaisanter. Pas du tout du tout. Il se redressa et eu un mouvement de recul. Pas question, non. Il referma ses bras autour de lui en secouant doucement la tête. Il ne voulait pas. Si ses pieds n’avaient pas refusé de bouger, il serait déjà parti en courant. Du moins, c’est-ce que son exprit pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 20:24

Kazuki n'avait pas quitté son cher employé des yeux...Il le trouvait mignon surtout aprés le geste qu'il venait de faire pour prouver qu'il n'était pas d'accord et qu'il ne voulait pas se deshabiller...Kazuki devint de plus en plus sérieux...Il alla s'assoir sur le canapé en regardant Akame et soupira...Il n'avait pas le choix, ces temps ci il devait être cruel à souhait...du moins il se le disait intérieurement...

"Alors rend moi mes sous et dégage....et ne reviens plu dans le club..."

Il avait dit cela en croisant lourdement les bras contre son torse, puis comme d'habitude il avait les jambes écartées qui montraient bien qu'il avait été gaté par la nature...Son regard était froid, tout comme sa voix...

"si tu veux rester va faloir en payer le prix...tu m'as dit être sûr de vouloir travailler ici et être sûr de vouloir être exclusivement mon jouet non? alors si tu ne vas pas le faire tu peux te casser...Aller bye et bon vent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 22:19

Toujours prostré, il regarda en silence le brun s’asseoir dans le canapé. Il recula encore d’un pas, mal à l’aise. Il sentait que l’ambiance s’alourdissait, mais il ne voulait vraiment pas faire ça.

"Alors rend moi mes sous et dégage.... et ne reviens plu dans le club..."

Il se crispa sous le ton froid et cruel de Kazuki, incapable de détacher son regard de son visage. Il se mordit la lèvre, tiraillé. Il avait besoin de cet argent, il ne voulait pas partir. Il était le seul qui avait accepté de l’engager, il devait garder ce travail…

"si tu veux rester va faloir en payer le prix...tu m'as dit être sûr de vouloir travailler ici et être sûr de vouloir être exclusivement mon jouet non? alors si tu ne vas pas le faire tu peux te casser...Aller bye et bon vent..."

Il fronça les sourcils. Il n’en montrait rien mais il bouillonnait. C’était facile pour lui, il avait l’habitude! Il desserra doucement ses bras et les laissa pendre le long de son corps. Il aurait pu faire preuve de compassion, de délicatesse, ou même y aller un peu moins fort…

- Je vais le faire.

Il le traita de tout les noms au fond de son crâne, « pervers » revenant le plus régulièrement. Mais il avait trop besoin de ce travail, alors il allait prendre sur lui, essayer de ne pas penser à ce qu’il allait faire, et il entra dans le studio, refermant consciencieusement la porte.

Puis il s’avança vers le canapé, retira sa veste et la posa sur l’accoudoir le plus éloigné de Kazuki. Il retira ses vieilles baskets et ses chaussettes, et passa une main sur son visage. Il essaya d’oublier la présence du brun assis sur le sofa et commença à retirer son T shirt. Il le posa bien plié à côté de sa veste et déboutonna son pantalon en évitant consciencieusement de poser ses yeux sur le visage de l’homme aux verts et retira complètement son jean élimé.
Il se retrouva alors en boxer, les joues brûlantes, et s’avança légèrement vers son patron. Il se baissa en retirant son dernier vêtement, restant quelques secondes plié en deux.
Puis il se releva doucement. Il garda les yeux rivés au sol, nu comme un ver et droit comme un I, ses mains croisées devant son ente jambes et le visage cramoisi au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 22:36

Kazuki avait su dés le début qu'en uttilisant ce ton froid, le jeune homme aller céder à sa demande et c'était tant mieux, car il mourait d'envie de le voir tout nu...Et d'ailleurs en entendant la voix du jeune homme lui dire qu'il aller faire ce que Zuzu avait demandé, il en fut ravi et un doux sourire assez pervers avouons, vint s'installer sur ses lèvres. Il resta la alors, les bras croisés à le regarder pendant qu'il commençait à se deshabiller, Zuzu se mordit la lèvre inférieure en le regardant faire...La musique sonnait en bas...D'ailleurs une musique assez sexy mais à la fois assez sombre, comme à chaque fois que le club extase ouvrait ses portes on entendait cette musique la....( https://www.youtube.com/watch?v=Lxe8nSdmuus )

Quand Finalement Akame fut entièrement nu devant Kazuki, celui ci se mordit légérement les phalanges due à l'excitation...Il se releva alors et alla se réfugier derrière le dos d'Akame...Enfin réfugier n'était pas le mot...Il était plutôt en admiration face au corps du jeune homme...Il était vraiment craquant, séduisant à souhait, de quoi faire bander Kazuki en un temps record...D'ailleurs lentement celui ci commença à lui caresser le dos du bout des doigts et à lui effleurer aussi les fesses...

Il se colla alors à lui lentement, collant son bas ventre aux fesses de son "amant", il posa sa tête sur l'épaule de son amant et lui murmura au creux de l'oreille de façon sensuelle, un ordre qu'il devrait suivre...:

"cambre toi et pose tes mains sur le canapé et n'oublie pas d'écarter les jambes...mmmh..."

Aprés avoir dit cela, il se décolla de lui et commença à ôter le peu de vêtements qu'il portait sur lui, ses bottes donc, son caleçon et la chemise qu'il avait chopé en bas...En un rien de temps il était nu comme un ver à son tour, Il attendit alors qu'Akame exécute son ordre...

(Musiques suivantes qui rendront l'atmosphére plus....bizarre xD:


https://www.youtube.com/watch?v=lVFNd-qKc_s
https://www.youtube.com/watch?v=YUr4EilpyqY
https://www.youtube.com/watch?v=EI-_emIGqr0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 23:29

Sur le sol, il vit l’ombre légère de son patron se déplacer vers lui. Il ferma prestement les paupières pour ne pas le voir. Il voulait oublier qu’il allait se donner juste pour avoir un boulot, oublier qu’il en venait à écarter les cuisses pour de l’argent, oublier qu’il jouait la pute de luxe pour avoir un endroit où dormir. Il sentit sa présence dans son dos et frissonna vivement. Le contact des doigts contre sa peau l’électrisa, et il accentua d’un coup la cambrure de ses épaules.
Il rouvrit les yeux en sentant le corps de Kazuki se presser contre le sien, son entre jambe contre ses fesses et ses cheveux balayant son épaule. Et la seule chose cohérente qui lui vint à l’esprit fut que son corps était chaud et sa chevelure douce et soyeuse. La voix résonna doucement dans son oreille, avec d’étranges intonations bien plus agréables que le ton froid de tout à l’heure mais qui n’admettaient aucune réplique.


"cambre toi et pose tes mains sur le canapé et n'oublie pas d'écarter les jambes...mmmh..."

La pression contre son dos disparu, et il s’aperçu qu’il avait réduit sa respiration au minimum. Il inspira profondément et se rendit compte avec effroi qu’entre ses mains son sexe commençait à se dresser. Ses joues devinrent encore plus rouges, et il secoua doucement la tête.
Mais il n’avait absolument pas le choix, et doucement, il se pencha vers l’avant, posant ses mains à plat sur le cuir noir du canapé et fléchit légèrement les genoux, afin d’écarter au maximum ses cuisses. Il ferma les yeux, tentant de refouler la boule d’angoisse et de gêne qui s’installait dans sa gorge. D’une voix tremblante, il demanda.


-Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyJeu 31 Mai - 23:47

Si Kazuki devait réagir en ce moment même, sans doute ce qu'il ferait, était se remordre les phalanges, d'ailleurs il le faisait trés souvent en ce moment quand il était excité...et la en ce moment l'excitation était à son comble...surtout que le petit Akame venait de faire ce que Kazuki lui avait demandé...Et cela n'en était que plus excitant...Aprés avoir retirer ses phalanges de sa bouche il se lécha les lèvres...Une de ces mains inconsciemment était déjà entrain de caresser son propre membre durcit par l'envie...

"oui...c'est trés bien comme ça...é...écarte..bien les jambes..."

Si Kazuki ne c'était pas retenu en ce moment même il aurait gémit rien que de le voir dans cette position, un petit cul bien serré offert à lui de cette façon là...Mais non, il allait faire autre chose..Il se raprocha alors de lui tout lentement et comme au début il lui caressa doucement le dos, juste avec le bout de ses doigts..Et d'une voix douce qui avait perdu toute perversion et qui était à présent emplie de désir il murmura:

"ne t'inquiétes pas...Je serais doux...Et je vais te faire tellement de bien akame...Tellement de bien qu'aucun autre ne pourra te satisfaire...tu ne pourras être que dans mes bras...Seulement avec moi tu connaîtras le vraie plaisir...et peut être que des sentiments plus profonds viendront s'installer entre nous...quoi que je préfére ne pas y penser..."

Il cessa donc de parler..Et tout en lui caressant à présent les fesses, il posa ses lévres sur la peau de son amant, tout doucement y déposant de légers baisers et des coups de langue...Puis il commença à se diriger vers le bas...encore plus bas...Arrivé à ses fesses il lui mordilla doucement...
Il en finit par se placer à genoux entre les jambes d'akane...étant légérement cambré lui même, il permettait ainsi qu'Akame puisse voir clairement son sexe dressé et gonfle par le plaisir....

Il entreprit alors de lui écarter légérement les fesses avec ses mains, et tout d'un coup il se mit à lui lécher l'entrée de l'intimitée...tout doucement rien que du bout de la langue, avant de le pénétrer avec celle ci...tout doucement...Il voulait lui faire le plus de bien possible...Et ce geste la qu'il ne faisait que vraiment trés trés trés rarement, était le meilleur des moyens pour faire jouir un homme plutôt pas mal de fois...(faut dire qu'il ne l'a même pas fait à james donc sent toi honoré xD) Il commença alors à faire des mouvements de va et viens avec sa bouche, en faisant entrer et sortir sa langue de l'intimitée du jeune homme...Il suçotait tout doucement et mordillait des fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 0:47

Il allait mourir de honte, exposé ainsi aux yeux de Kazuki, nu comme un ver et dans cette position dégradante… Il retint un petit gémissement angoissé, peut désireux d’aggraver son sentiment de mal être profond. Il bougea légèrement, remontant un peu ses fesses sans s’en rendre compte, en sentant les doigts du brun sur son dos.

"ne t'inquiétes pas...Je serais doux...Et je vais te faire tellement de bien akame...Tellement de bien qu'aucun autre ne pourra te satisfaire...tu ne pourras être que dans mes bras...Seulement avec moi tu connaîtras le vraie plaisir...et peut être que des sentiments plus profonds viendront s'installer entre nous...quoi que je préfére ne pas y penser..."

Qu’il se taise… Il ne fallait pas qu’il parle, juste qu’il fasse ce qu’il avait a faire, qu’il le prenne et que ça se termine… Il se mordit la lèvres lorsque, ajoutés au mains qui caressait ses fesses, il sentit les lèvres et la langue de son employeur sur sa peau. Une douce vague de chaleur remonta le long de ses reins, et il sentit son sexe se durcir encore un peu. Il ferma les yeux et lâcha un petit gémissement quand les dents se plantèrent légèrement dans son arrière train. Il haletait et rouvrit les yeux, son menton collé à son torse. Il eut un mouvement de surprise en voyant le sexe dressé du brun et il détourna le regard, rougissant comme une pucelle effarouchée (ce qu’il était, en quelque sorte…).

Il se cambra en sentant la langue glisser sur son intimité et lâcha un petit cri. Cette fois, ce n’était plus une vague de chaleur mais carrément un tsunami… il haletait, et gémissait sans retenue. Ses jambes tremblaient trop, et il avait ramené tout son poids sur ses bras, tendu par l’effort. Mais il ne sentait pas le tiraillement de ses muscles, trop occupé par les vagues de plaisirs qui remontaient du creux de ses reins et de son bas ventre. Sentir la langue de Kazuki en lui était une sensation incroyable, il n’avait jamais rien connu de comparable de toute sa vie. Il se cambrait à se briser le dos chaque fois que ses dents se refermaient sur sa chair. Il n’en pouvait plus et, dans un cri rauque se libera dans un long spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 1:04

Kazuki continuait ses mouvements de langue doux, il savait qu'il n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour faire venir un petit puceau comme l'était Akame....De plus ses gémissements et petits cris de plaisir étaient un vraie délice, il aurait put se nourrir de ses gémissements et cris pendant des semaines, voir des mois même, tellement il adorait les entendre...Il fallait avouer que Kazuki était vraiment doué pour faire trembler de plaisir n'importe quel mec si il le désirait lui même bien sûr...Et il avait décidé de le faire avec akame...

Finalement il le sentit trembler de plus belles et il entendit son cri rauque...Qu'il trouva vachement sensuel en fait...Lentement il retira sa langue, mais il donna quelques coups de langue avant de retirer même ses mains...Il avait sentit quelques goutes de sperme tomber sur son torse, il fit mains et pieds pour glisser légérement vers l'avant et passer la tête entre les jambes d'Akame, toujours à genoux il alla lécher la semence d'Akame qui était sur lui...Tout doucement il léch jusqu'à la moindre goutte et avala le tout, puis il colla son dos contre le canapé...

A présent sa tête était juste sous celle d'Akame qui pouvait parfaitement bien le voir...Il eut un léger sourire, satisfait...:

"tu en veux encore?"

Il avait légérement rougit, mais sans plus, cette légére couleur rosée sur ses joues lui donnait un air enfantin et ses yeux scintillants semblaient plus grands à présent...Il lui caresse alors l'intérieur des cuisses du bout des doigts...Lui il était assis les jambes étirées, son membre toujours érigé...

"assied toi sur moi mon ange...."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 1:44

Il était haletant, manquant glisser, ses muscles se détendant d’un coup. Il sentait encore la langue de Kazuki qui ne se retira pas tout de suite et il poussa de petits soupirs. Il ferma les yeux et arrondi son dos en sentant les mains quitter ses fesses. Il avait chaud, et le fourmillement dans son bas ventre. Il rouvrit les yeux en sentant le souffle chaud du brun sur son torse et poussa un gémissement lorsqu’il commença à le lécher pour récupérer sa jouissance. Il le regarda et se mordit la lèvre en s’apercevant qu’il bandait de nouveau. Il commençait à ne plus très bien tenir sur ses bras.
Il eut une petite grimace devant le sourire satisfait du propriétaire du club mais ne dit rien, se contentant de le dévisager outrageusement.


"tu en veux encore?"

Non il n’en voulait plus! Ca suffisait! Mais son corps ne semblait pas du même avis, pas du tout. Il n’en pouvait plus de lutter. Il décida donc de se laisser guider par ses sensations et les désirs purement charnel qu’il ressentait. Il gémit et se cambra quand les doigts fins de l’homme glissèrent à l’intérieur de ses cuisses.

"assied toi sur moi mon ange...."

Il regarda, haletant, le brun et se laissa tomber à genoux au dessus de lui, appuyé uniquement sur ses tibias. Il écarta les cuisses pour se coller contre lui et écarta ses fesses à l’aide de ses mains. Il les frotta quelques instant contre le sexe du brun en gémissant avant de commencer à s’empaler doucement. Par réflexe, ses muscles se tendirent en refermant l’entrée, lui arrachant une grimace de douleur. Mais il continua cependant, bougeant légèrement ses hanches afin de se dilater un peu. Après plusieurs instants de mouvements et de gémissement partagés entre le plaisir et la douleur, la roux se retrouva totalement assis sur son amant, les joues brûlantes et de larmes perlant au bord de ses cils.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 2:02

Que dire? Kazuki ne pouvait plus rien ajouter...Le corps d'Akame le rendait le fou...ses gémissements le rendaient fou de désir...Ses halétements de même...Il le voulait, rien que pour lui...Il se le répété mentalement *rien que pour moi...Akame je t'en supplie ne soit à personne d'autre...rien qu'à moi...* Déjà oui...Déjà il pensait à garder le roux que pour lui...Déjà il pensait à s'attacher à lui malgré qu'il se l'était interdit lui même...Mais son coeur clamait haut et fort qu'il avait besoin d'aimer...Et que les parties de jambes en l'air chaque nuit devaient stopper net! Mais comment le dire à Akame..? Il n'allait pas lui dire dés le premier jour "j'ai besoin de t'aimer pour ne pas me laisser mourir"...

Il fut vite arraché à ses pensées en sentant une antre chaude venir envelopper avec délice son membre durcit...Il enlaça alors doucement Akame de ses bras, Îl lui caressa le dos doucement et haletait et gémissait lui même à son tour...Il voulait le lui dire...Lui faire comprendre que pour une fois depuis un long moment il ne faisait pas cela avec lui pour se venger d'un quelconque ancien amour ou même pour le blesser...Il dut alors le murmurer..

"je veux...annnn...je veux t'aimer Akame...."

Il commença alors à faire de lents mouvements de va et viens avec son bassin...trés lents et trés doux pour ne pas faire d'avantage mal à son amant...Il lui déposa de légers baisers sur le menton, lui mordillant doucement avant même de remonter tout doucement jusqu'à ses lévres, pour l'embrasser de la façon la plus tendre qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 2:54

Il sentit les bras de Kazuki l’entourer et caresser doucement son dos. Il l’enlaça, glissant ses mains dans les doux cheveux bruns et déposa un baiser dans son cou. Il sentait le souffle de chaud de son partenaire contre son oreille, ses gémissements et ses halètement l’enivrant un peu plus. Il se sentait bien, serré ainsi contre le corps chaud de l’homme. A cet instant précis, il n’aurait échangé sa place pour rien au monde. Absolument rien.

"je veux...annnn...je veux t'aimer Akame...."

Le murmure était faible, et il lui fallut quelques secondes pour que son cerveau analyse correctement ce qu’il venait de dire. Il ne savait pas trop ce qu’il voulait dire, mais après tout… son corps en voulait encore plus, et son cœur… il ne savait pas. Il lui en voulait un peu de l’avoir forcé comme ça, mais il lui était reconnaissant d’être si doux et si tendre. Il le sentit bouger en lui et il lâcha un gémissement un peu plus long, avant de se laisser aller au baiser. Il joua avec les mèches noires, approchant son visage de son oreille et chuchota.

- Tout… ce que tu voudras…

Il commença à bouger ses hanches au même rythme que celles de son patron en gémissant, se collant contre lui. Il glissa une de ses mains jusqu’à son bas ventre et commença à se caresser, accentuant ses mouvements de bassin et lâchant de petits râles de plaisir, cambré et la tête rejetée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 3:23

Kazuki n'allait pas tenir longtemps à présent...Il augmenta le rythme de ses mouvements et s'aggrippa de plus belles à son amant, il gémissait de plus en plus, signe évident que la jouissance approchait à grand pas...Sans faire exprés Kazuki griffa légérement le dos de son amant, il venait à peines de fermer les yeux, surtout parcequ'il ressentit des tonnes de fourmis qui lui parcouraient agréablement les cuisses et le bas ventre....

Sur le feu de l'action Kazuki glissa aussi une de ses mains vers le bas ventre d'Akame, ses doigts s'entremêlérent aux siens pour l'aider à se masturber...C'était chaud...trés trés chaud...Il ne pouvait plus tenir c'était tellement bon...Il ne put retenir un cri de plaisir intense....Et il finit alors par se déverser au plus profond de son amant...Jouissant abondamment, plus que j'amais auparavant...

"Akameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'aimeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"

Malgrés le plaisir, en aucun moment il n'avait cessé de masturber son amant...avec une douceur inouï, et pour calmer ses gémissements qui continuaient il embrassa Akame amoureusement, lui gémissant entre les lévres....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
Akame Yuy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] EmptyVen 1 Juin - 10:52

L’étreinte du brun se resserrait autour de lui, alors que les mouvement se faisaient plus rapides et plus profonds. Il sentit les ongles griffer son dos et lâcha un gémissement plus aigu. Il bougeait son bassin de manière à faire entrer le sexe de Kazuki plus profondément en lui. L’explosion de sensations qui l’envahissait était incroyable, il se perdait dans le plaisir, gémissant de plus belle.

Il poussa un cri de surprise lorsque les doigts de son amant se mêlèrent aux siens pour caresser sa verge dressée. Il poussait des râles et de petits cris de plaisir, complètement envahi par la chaleur du corps de Kazuki contre le sien, son sexe au creux de lui…


"Akameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je t'aimeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"

Il se cambra violemment, se plaquant tout contre le brun, se libérant en gémissant son nom. Le sentir venir en lui avait été trop chaud, il ne tenait plus. Essoufflé, il se laissa aller au baiser, son corps encore agité de longs frissons de plaisir collé contre le torse de l’homme assit sous lui. Haletant, il posa sa tête sur son épaule et passa ses bras autour de son cou, fermant doucement les paupières et essayant de se calmer. Dans un murmure, il répéta doucement le nom de l'homme aux cheveux bruns, frottant sa joue contre sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]   [VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VERY HOT YAOI] Arrivée... [pv Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Perdu et compréhension (PV Kazuki Hondaime )
» Autour d'un bon verre [PV Kazuki Hondaime ^^]
» une arrivée pas commune...
» Arrivée à la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: