Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre au bord du torrent [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Rencontre au bord du torrent [fini] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du torrent [fini]   Rencontre au bord du torrent [fini] EmptyMar 29 Mai - 22:31

Tora m avait laissé aller au bord du torrent tout seul. Sa faisait un moment que je m amusais et que je m entraînais. Il faisait bon, il y avait un grand soleil, un petit vent rafraîchissant, et le bruit de l eau était très agréable à entendre. Je m étais mis dans un arbres pour pouvoir regarder la vue splendide que l on avait d ici. Je m endormis paisiblement. A un moment donné, un bruits me réveilla et me fit tombé de mon arbre c est alors que je tomba nez a nez avec Siteal.

Salut.
Tu vas bien ?
Moi je m appel oboro
J espère que je ne t ai pas fait trop peur


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Rencontre au bord du torrent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du torrent [fini]   Rencontre au bord du torrent [fini] EmptyVen 1 Juin - 16:18

Maintenant sa faisait plus de six jours que Orphé le chat de la belle demoiselle s'était envolé, donc disparut ! Mais toutes recherches était négatifs Isiel n'abandonner pas au contraire elle continuait même pendant certaine nuit voilà aujourd'hui le septième jour que les recherches était nulle la jeune femme était a bout de nerfs, chercher s'enfuir des mains des traqueurs courir pas manger voler des choses, non, non, non et non la sa devenait trop embêtent donc STOP !

Finit tout sa elle irait se rendre, mais au moment ou elle allait passer sous un arbre un gros truc lui tomba dessus(xD)enfin petite chose toute fragile toute frêle c’était bel est bien un Neko mâle évidemment sa traînait partout beaucoup plus souvent que les femelles, donc l’aient dans les bras enfin plutot sur les genoux car il lui es tomber dessus, il lui parla gentiment mais elle le poussa tout de même à coté tout en délicatesse sourire doux et tendre aux lèvres elle répondit sur un ton de voix mélancolique..


Salut!
Ouais je vais bien,et moi Siteal non au contraire ne t'en fait pas je nes pas eu peur surtout pas avoir peur d'un aussi joli jeune homme que toi!
Revenir en haut Aller en bas
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Rencontre au bord du torrent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du torrent [fini]   Rencontre au bord du torrent [fini] EmptyVen 1 Juin - 16:47

^^ Merci c est gentil cela faisait longtemps que je n avais eu de compliment d une autre personne que ma maîtresse.

Enchanté de faire ta connaissance commençait

Moi en revanche j aurais pus beaucoup plus mal tombé tu est vraiment très belle mais pourquoi as-tu autant de mélancolie dans la voie ? Que faisais tu ici et qui sont les autres personnes qui te courraient après ?
Si tu veut je peut te protéger ^^
Puis après on ira voire ma maîtresse tu verra elle est très gentille et elle t aidera c est elle qui ma libéré ^^.


Le ciel commençait a s assombrir la température avait déjà un peut baissé et le vent commencé a soufflé.

Vient vite on va ce mettre a l abris dans un des arbres, il va commençais a pleuvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord du torrent [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du torrent [fini]   Rencontre au bord du torrent [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord du torrent [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raity [Fini ^^]
» Fini! - L'espiègle Kass -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le torrent-
Sauter vers: