Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée en dehors [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] EmptyLun 28 Mai - 5:54

Une belle et longue journée de repos s’annonçait pour Rubi. Pour ne pas faire comme tout le temps, c'est-à-dire resté chez elle, elle allait passé cette journée dehors a l’air libre. Elle n’avait pas déterminé encore où elle irait mais ce n’était pas le plus important. La maison bouclé et son matériel a dessin dans un sac, Rubi quitta enfin les lieu. Le sac ne contenait pas que son matériel a dessin mais aussi de la nourriture au cas où elle resterait coincé en quelque part. Ce n’était pas vraiment prévu qu’elle décidé mais c’était l’une de ses principale activité et assez intéressante pour la distraire.

Une vingtaine de minute plus tard, Rubi arriva devant une forêt. Cet endroit était plongé dans un certain silence. La jeune femme continua son avancé et au bout d’un moment entendit un bruit familier, celui d’un cours d’eau. Il y avait un cours d’eau non loin de l’arbre sans feuille. Elle se laissa guider dans ces lieux par ce bruit. Elle faisait assez tache dans le paysage. Dans tout ce vert, un seul inconvenant, cette jeune femme vêtue d’une robe bleu saphir.

Le torrent se trouvait a environs sept minutes, a partir d’où elle l’avait entendu. Tout comme indiquait se bruit, il était loin d’être calme. Mauvaise idée d’y allé. Malgré ca violence, ce torrent offrait un merveilleux spectacle pour Rubi. Apres un petit moment, elle longea la rive dans l’espoir de trouvé la source si elle ne se trouvait pas trop loin.

Encore de la marche avant qu’elle ne s’arrête. Il lui restait encore une bonne partie de la journée, alors autant prendre tout son temps. Rubi s’installa prêt du torrent, déposa son sac, se déchaussa et s’assis un moment en guise de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] EmptyMar 29 Mai - 11:24

Aujourd'hui, il faisait suffisamment beau pour que le jeune neiko dénommé Soibo puisse se promener dans la nature, se disant que s'il tombait sur un traqueur, il n'aurait qu'à fuir avec sa vitesse surpassant la vitesse d'un humain ou bien frapper la ou il faut, c'est à dire les hommes dans les parties génitales, et une femme, un coup puissant dans le ventre suffit la plupart du temps, même si frapper les demoiselles n'est pas vraiment une chose dont Soibo raffole, mais bon, entre être libre et soumis, il referait largement la liberté, bien que se nourrir et avoir une bonne hygiène de vie soit plus difficile. Revenons à nos moutons, Soibo donc, s'était décidé à sortir du manoir abandonné qu'il avait réaménagé à coup de grand nettoyage necessitant plusieurs sceau d'eaux et de voler pas mal de produits industrielle. Une fois dans la foret avoisinante les alentours et après avoir effacer ses traces, le neiko eu comme idée de retourner à sa cabane qu'il avait construite entièrement vers le lac, mais en y repensant, il n'avait rien à prendre las-bas et le manoir était bien plus confortable et protecteur qu'une maison en bois. Il se mit donc en tête d'explorer la zone un peu mieux, et se mit à courir à grande enjambées vers le torrent...

Approchant d'un arbre sans feuille, le jeune homme continua sa route avant d'apercevoir de loin une personne dont il ne pouvait pas voir le visage, seul le fait que les vêtements de l'inconnu soit bleu suffit à le repérer. Se cachant derrière l'arbre, le neiko huma l'odeur et put identifier une odeur de femme, plus precisement, une odeur d'humaine. C'était peut-être une traqueuse? Non.. Une traqueuse ferait en sorte de se fondre dans le décor à la place d'être aussi visible, donc c'était une simple citoyenne. en tout cas, pour la baignade, c'était une chose à oublier, le torrent semblait déchaîné et en plus de cela, pas prés de redevenir calme, savoir cela provoqua chez le neiko un feulement légèrement énervé. Que faire maintenant que faire trempette était chose annulé? Pourquoi pas aller voir la femme qu'il avait aperçut? Cela semblait nettement plus intéressant que de retourner au manoir abandonné pour ne rien faire. Il s'approcha donc de la jeune femme à pas de loup, ou devrais-je dire, de neiko. Une fois derrière elle, il fit en sorte de faire tomber une pierre à coté de lui afin que cette femme se retourne, une fois cela fait, la jeune inconnue eu l'effet espérer, et le neiko put alors se mettre à détailler le physique de l'inconnue.

La jeune femme était plutôt grande pour une demoiselle ne devant être plus petite de seulement 4 centimètres avec le neiko, cependant, elle était vraiment maigrichonne, ce qui lui donnait une allure vraiment chétive, un seul coup de poing de Soibo et elle se retrouverait sûrement à souffrir le martyre, il était bon de penser qu'elle ait vécu dans le confort, car dans le cas contraire, le neiko pourrait se demander comment elle aurait put survivre. A noté quelle avait un teint pale, mais visiblement un peu moins que Soibo, des bras et des jambes fines, plutôt normale vu son aspect faible, elle avait tout d'une mannequin, grande, maigre et un physique plutôt attirant.

Les yeux vairons du neiko se mirent ensuite à détailler le visage de la jeune femme, un nez et des lèvres fine, des yeux bleus d'un l'éclat était plutôt rare, un léger maquillage rose sur les yeux et sur les lèvres, une chevelure longue et blonde, chose devenant rare chez le genre humains et enfin des vêtements bleu faisant légèrement penser à une tenue d'école. Avec un tel aspect, elle devait être mannequin, mais qu'elle ne le soit pas ne serait pas étonnant non plus, car pas mal de femmes commençait à vouloir avoir une silhouette comme cela, mais le visage n'allait pas toujours avec ce genre de physique... Maintenant sorti de son minutieuse observation physique, le jeune neiko s'accroupit devant elle, laissant sa longue queue au pelage tigré tanguer derrière lui.


" Salut à toi humaine. Je peux savoir ce que tu fais dans le coin? Avec un courant aussi fort tu devrais faire attention à ne pas tomber, vu ton physique chétif... Ha en fait, je dois me présenter sinon ça ne serait pas très poli. Moi c'est Soibo, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] EmptyMer 30 Mai - 2:04

Une foret verdoyante aux différent dégradé de vert derrière elle et un torrent coléreux face a elle. Rubi se retrouvait seule en pleine nature. Les deux mains posé en arrière comme appuis et les deux jambes allongé, Rubi resta ainsi a regardé le torrent. Cet endroit paraissait assez plaisant, elle reviendrait surement une prochaine fois, seul ou accompagné en espérant que ce jour là, le torrent est retrouvé sa douceur. Il y avait aussi cette brise si agréable que Rubi fini par fermé les yeux la laissant effleuré son visage doucement avant d’être rappelé a la réalité a cause d’un bruit.

Bien sur, ca elle n’y avait pas vraiment pensé. Vu l’étendu des lieux, c’était assez normal qu’elle soit seule. Qui cela pouvait-il bien être ? Un humain ou un animal sauvage ? La jeune femme tourna la tête et commença a scruté la foret qui s’étendait juste derrière elle. A première vu, aucun signe de vie mais elle était persuadé que ce bruit avait bien et bel été causé par quelqu’un. Même après avoir scruté les bois de long en large, elle ne dessella aucun présence. Surement un écureuil ou un chat, rien de bien menaçant sinon il aurait déjà montré le bout de son nez.

Puis ce que tout semblait normal, Rubi décida de retourné a sa première activité, c'est-à-dire l’observation et c’est la que quelqu’un fit son apparition. Elle qui venait de se persuadé qu’elle était seule, voila qu’un garçon au physique assez étrange. Quand elle tourna la tete, elle se retrouva nez a nez avec l’individu. La première chose sur laquelle son regard tomba fut ses yeux . C’était la première fois qu’elle voyait des yeux tel que les sien. Puis il y eu ses cheveux blanc ainsi que les oreilles de félin. Assez surprise, voir même beaucoup, elle ne dit rien penchant légèrement la tête sur le coté. C’est la qu’elle aperçu sa queue en mouvement derrière lui. En plus d’avoir découvert un merveilleux endroit, elle venait de voir pour la première fois un neiko si elle ne se trompait pas. Il semblait gentil, calme et n’avait apparemment rien d’agressif alors elle ne vu aucune raison de ne pas répondre a ces questions.


"Rassure toi, je n’ai en aucun cas l’intention de mis, surtout que je n’ai rien prit pour me changer."

Ses remarques ressemblaient exactement aux remarques que lui faisait son grand frère quand elle faisait quelque chose que lui déconseillait sa mère. Mais se n’était pas vraiment grave, elle n’y prêtait plus du tout attention et s’était bien habitué.

"Quant a mon allure "chétive", ne t’inquiète pas. J’ai en peut-être pas l’air mais je suis assez grande pour me défendre moi-même. En tout cas, enchanté de te rencontré Soibo. Moi c’est Rubi. Je sais, ce prénom n’as rien n’as voir avec moi mais bon, c’était une idée de ma mère et j’aime bien ce prénom."

A cette remarque, Rubi sourit assez timidement au neiko. Elle aussi se demandait ce qu’il faisait ici. Peut-être que son maitre ou sa maitresse se trouvait a proximité. A cet idée, Rubi se retourna de nouveau vers la forêt pour vérifié au cas où quelqu’un viendrait mais elle semblait aussi calme qu’au par avant. Alors elle se retourna vers le neiko au pelage tigré et pensa a une autre hypothèse. Et si tout simplement il était un libéré. Elle en avait brièvement entendu parler et ca ne l’intéressait pas plus que ca. Mais il valait mieux être sur de ès le début.

"Et toi, que viens tu faire ici ? Tu n’es pas sensé être en compagnie de ton ou ta propriétaire."
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] EmptyLun 4 Juin - 9:57

[ Pardon pour l'attente >.< ]

L'humaine dit à Soibo qu'elle n'avait de toute façon rien pour se changer, puis que pour son allure chétive, il n'avait pas à s'inquiéter, expliquant qu'elle n'en avait peut-être pas l'air, mais qu'elle était assez grande pour se défendre par elle-même. Ça pour ne pas en avoir l'air, aux yeux de Soibo c'est limite si un coup de vent pouvait faire s'envoler la jeune femme, hum tiens, ils se vouvoyaient déjà? Pour le neiko, vouvoyer n'était pas une chose qu'il faisait souvent, donc pas étonnant qu'il tutoie cette demoiselle, mais c'est rare que on lui réponde également en le tutoiement. Rien que ce fait rendait cette fille plutôt agréable pour Soibo.

Elle se présenta sous le prénom de Rubi, hum... Si Soibo avait du nommé cette jeune femme, il l'aurait plutôt nommé saphir, m'enfin de toute façon, les mères et les prénoms... Déjà qu'a lecrit Soibo faisait penser à "Soit beau" alors que cela se prononce Soï-bô"... Après cela, la jeune femme sourit timidement au neiko, puis se retourna vers le jeune homme chat, si Soibo devait décrire la situation, il dirait que la demoiselle devait penser à ce qui fait qu'il soit actuellement là. Les doutes du neiko se confirmèrent lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici et s'il ne devrait pas être plutôt en compagnie de son ou sa propriétaire. Dans les yeux du neiko, l'ont pouvait apercevoir une lueur, une lueur de tristesse, quand on sait ou se trouve son ancienne propriétaire à qui il avait offert son coeur, il était plutôt normal qu'il perde soudainement son entrain habituel...


"Si je suis ici c'est parce que j'avais envie de prendre un bain... Et quand au fait que je ne sois pas avec ma propriétaire, cela est plutôt normal.. Vu qu'elle est morte et enterrée..."

Le neiko soupira longuement, avant d'afficher un air moins triste pour masquer la tristesse qui venait de resurgir en lui. Il s'assit aux cotés de la jeune femme et fixa de ses yeux vairons le torrent qui était de moins en moins calme, il glissa sa longue queue dont le bout était touffu jusqu'au visage de Rubi et se mit à lui caresser, un sourire au coin, le jeune neiko la fixa avec un air bien plus agréable que lorsqu'il était en train de penser à sa défunte maîtresse. Il posa sa main sur celle de la jeune femme et la caressa, voulant voir la texture de sa peau. Elle avait une peau plutôt douce, ce qui étaient plutôt normal pour une jeune femme en fait. Il retira le bout de sa queue de la joue de Rubi et se mit à la faire tanguer de nouveau derrière lui.

" Tu es plutôt sympa et tu as une peau agréable à toucher, je peux donc te dire que tu me plais déjà comme humaine. Tiens en fait, simple question, tu as déjà embrassé un garçons? L'un de mes hobbies et de voler le premier baiser des belles femme X3 "

[Soibo mode seductooooooor ON XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] EmptyLun 11 Juin - 0:35

Juste après sa remarque, l’expression du neiko changea totalement. C’est la que Rubi remarqua qu’elle venait de commettre une brosse bourde. Peut-être qu’il allait se confessé a Rubi ou qu’il refuserait d’en parlé… Rubi préféra baisser les yeux attendant de voir qu’elle réaction Soibo aurait. Finalement elle n’était pas aussi mauvaise que ce que Rubi s’imaginait. C’était donc ca…elle était décédée. Ca aurait du être simple a comprendre en voyant l’expression qu’il avait pris après sa question. Quand Rubi allait prendre la parole pour s’excusé d’avoir ramené se sujet sur le tapis Soibo se déplaça pour venir s’asseoir a ses coté.

La jeune femme tourna doucement la tête vers lui. Son regard était dirigé vers le torrent. Peut-être voulait-il un peu de silence et de calme pour s’en remettre. Finalement elle aussi posa ses yeux sur le torrent attendant un moment avant de s’excusé au prés du neiko. Juste après s’être tourné elle sentit quelque chose se posé sur sa joue. Sur le coup ca la fit sursauté croyant qu’il s’agissait qu’un petit grenouille ou quelque chose du genre. En réalité il s’agissait de la queue de neiko. La raison pour laquelle il lui caressait la joue avec sa queue resta inconnue pour Rubi mais en tout cas son pelage était d’une douceur infinie. Rubi resta immobile tournant cette fois si son regard vers Soibo. Apparemment il allait mieux que tout a l’heure puis ce qu’il souriait. Puis se fut sa main qui se posa sur la sienne. La aussi Rubi resta immobile ne disant rien, histoire de se faire pardonné…Finalement il retira la bout de sa queue avant de prendre la parole pour la complimenté sur sa peau lui disant aussi qu’elle lui plaisait déjà come humaine. Rubi sourit assez timidement a cette remarque et leva totalement ses yeux vers le jeune neiko. Puis il lui posa une question a laquelle Rubi prit un moment avant de répondre. Pourquoi voulait-il savoir si elle avait déjà embrassé un garçon .Juste après il lui expliqua pourquoi il lui avait demandé ca. Rubi pris un air calme et serait se rappelant chacune de ses rencontres.


"Juste des baisé sur la joue. Les hommes ne m’intéresse pas vraiment pour le moment…je préfère me consacré corps et âme a mon travail !"

D’un bond elle se mit debout sur ses jambes s’écartant du neiko.

"Mais c’est pas pour autant que tu prendras le mien ! ...Enfin je suis désolé pour tout a l'heure, quand j'ai parlé de ton ancienne propriétaire...je pensais pas en mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en dehors [PV] Empty
MessageSujet: Re: Journée en dehors [PV]   Journée en dehors [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en dehors [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée (libre)
» Encore une journée, dans une cage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le torrent-
Sauter vers: