Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Orientation sexuelle...^^

Aller en bas 
+22
Sheythan Ishikawa
Hachi Sha
Aaron Springflied
Hyozuke Akani
Aelihïn
Nena Fright
Sky
Muma
Soibo
XXXXX
Akuma Keichi
Kazuki Hondaime
Yuuhi
Amar Orion
Aya Soma
Gabrielle
Verzilverde Maanwind
Joshua Von Drietch
Elleira Val's
Kazumi
Rosa Rosado
Ryan Melludine
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous...?
Homme-Gay
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap9%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Homme-Bisexuel
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap11%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Homme-Hétéro
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap20%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Femme-Homosexuelle
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap6%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Femme-Bisexuelle
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap17%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Femme-Hétéro
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap37%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Transexuel
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Transexuelle
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoophile
Orientation sexuelle...^^ Vote_lcap0%Orientation sexuelle...^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ryan Melludine
Traqueur(euse)
Ryan Melludine


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : En train de me saouler!
Date d'inscription : 25/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle mais préfere les garçons
Est maître de: l'avenir de ses proies et des batîments avoisinants le lieu de la traque
Est soumis par: les envies de son corps

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyDim 27 Mai - 20:25

Pour ma part,je suis un garçon gay..^^


J'espére que ce n'est pas trop indiscret..(et aussi qu'il n'y a pas d'homophobe..^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyDim 27 Mai - 20:44

Allons allons, s'il y avait de l'homophobie ici, ça se saurait mon bon monsieur, car, dans ces lieux protégés entre les rebord de son écran, l'on choisit ses milieux.

Sinon, je suis un homme, tout ce qu'il y a de plus hétéro. Même si on m'apelle mademoiselle de dos, la faute aux cheveux longs, et que certains avaient des doutes il fut un temps. Mais, j'aime trop les femmes pour pouvoir aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyDim 27 Mai - 22:31

je suis une femme, ou plutot une jeune femme, meme si je ressemble énormément à un mec et que dès que j'entre quelque part, c'est bonjour monsieur XD
et je suis lesbienne^^ tous mes amis sont au courant, ainsi que mes parents (meme si je connais pas du tout l'avis de mon père >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyDim 27 Mai - 22:47

Bon sang. On se trompe sur notre sexe tous les deux... On a une orientation pleinement avouée à nos parents... On aime tous les deux les femmes...

On a trop de points communs pour que ce soit un hasard, Kazumi, marions-nous! \o/

...

Non?

...

Pas assez femme, c'est ça hein? T^T

...

Un RP ensemble alors pour compenser? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyDim 27 Mai - 22:50

ehoui moi c'est les femmes et rien d'autre XD attention, ça veut pas dire que les mec me dégoutent XD c'est juste que je suis plus attirée par les femmes^^
par contre, un rp je suis pas contre^^
*s'ennui* XD tu commences ?^^ t'as qu'à le faire ou tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 0:26

Hétéro tout simplement, même si parfois, mes amis doute que j'ai une quelconque orientation sexuelle XD

Je ne suis pas homophobe. Et ça irait plutôt mal si s'était dans ce sens, car mon frère et bisexuelle et son chum est gay. Je connais d'ailleurs beaucoup de personne qui le sont.

Cependant, le yaoï et le yuri, très peu pour moi. Le hentaï aussi d'ailleurs. Pas besoin de ça dans la vie pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 0:49

Je suis d'accord avec Rosa (que j'ai appri que c'était un mec dans la vrai vie. Je trouve ça marrant voir ceux qui se cache derrière leur personnage): les homophobes, on les a prévenu dans les rêglements, c'est pas leur place ici! Razz
Pour ma part je suis un homme hétéro, et qui adore sa petite chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
Verzilverde Maanwind


Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 2:52

Déjà je suis un homme, m'enfin un homme, vu mon caractère encore proche de l'enfance je sais pas si je peux dire ça, et vu mon âge, on va dire jeune homme hein ^^ ( en fait Verzil c'est un peu moi en démesuré XD)

Je suis hétéro, en effet, les courbes des demoiselles attire bien plus mon oeil que le corps des hommes, à vrai dire, je regarde les hommes rien que pour comparer mon physique avec eux . Hum, donc pour résumer jeune homme de 16 ans hétéro à 200% ayant une tête lui valant des surnoms tel que doudou, nounours, ou petit ange de la part des filles, et ceux malgré ses 1m84 T^T (pauvre moi)

Et pour ce qui est des homosexuels, quand c'est une fille je m'en fou, et quand c'est un mec, tant qu'il ne tente rien de plus qu'être amis avec moi je m'en fou, si il veut plus c'est mon pied dans les parties et une interdiction de m'approcher à moins de 20 mètres sous peine d'être abbatu sur le champ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 4:45

Citation :
attention, ça veut pas dire que les mec me dégoutent XD c'est juste que je suis plus attirée par les femmes ^^

Oh, je m'en doutais bien. Je ne me serais jamais permis de faire de Rosa une femelle castratrice dans toute sa splendeur et de la dire pour cette raison folle si je croyais que c'était quelque chose de courant ; ne serait-ce que pour ne pas choquer certaines sensibilités. Et, oui, ayant proposé, j'ouvre le feu, même si je ne vois pas où le faire. On en cause en MP? :p

Citation :
les homophobes, on les a prévenu dans les rêglements, c'est pas leur place ici!

Le problème, c'est pas que c'est pas leur place. Mais, c'est comme si j'allais dans une église avec un T-shirt "gloire à satan" ça serait au mieux de la provocation à deux sous, au pire, de la simple idiotie.

Citation :
jeune homme de 16 ans

NC-17? Où ça?
Et, bien que je me rende compte que tu fais là une figure de style, refuser une proposition d'homo avec la violence d'une Rosa en furie n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Sauf bien entendu lorsque celui-ci se révèle insistant. Aaah, je me souviens de ces deux bissexuels dans cet ascenceur de formule 1 ayant tenté par tout les moyens d'ajouter un peu de piment à la chose, cependant, l'on n'a point mon cul lorsque l'on n'a mon coeur.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Melludine
Traqueur(euse)
Ryan Melludine


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : En train de me saouler!
Date d'inscription : 25/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle mais préfere les garçons
Est maître de: l'avenir de ses proies et des batîments avoisinants le lieu de la traque
Est soumis par: les envies de son corps

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 10:05

Quoiqu'il ne soit,le pire ca reste les vieux dans le métro..Je ne prends que les rames où il y a des siéges libres..Vu que les vieux préferent les enfants,j'éviterais d'aborder le NC-17^^.....etant viocophobe,les clochards dans la rue aussi me préoccupent...Ils m'appellent "princesse"TT_TT....les alcooliques aussi ne savent pas ou mettre leur mains...Pareille pour les blacks dans la rue,ils m'ont pris pour une fille et ils ont voulu....5heuresement je cours vite)...je n'ai rien contre les blacks,au contraire(miam!)....Bon,tréve de palabres sur mes problémes d'harcélement sexuel...je suis heureux de constater que mon topic se trans forme en agence de rencontre^^(sincérement^^)

*regarde Rosa et Kazumi*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 10:35

non, moi ça va, je me fait pas harceler, on me regarde juste de travers parfois parce qu'on sait pas si chu une fille ou un mec XD

eh pourquoi tu me regardes comme ça ? XD
moi j'ai rien voulu, on m'a proposé XD
(et puis chu déjà fiancée >> ac une jolie black justement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 18:36

Moi je suis une fille ( oui oui même avec mon mohawk qui me donne l,air endrogine Razz ) je serait prête a me danner pour un corps masculin mais aussi celui d'une femme moi je me limite pas c,est bien mieu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 23:17

Moi je suis une fille 100% hétéro j'adore les mecs. Je peux pas m'en passer lol. Vu que certains donnent leurs ages je donne le mien donc moi j'ai 22 ans,méme si je fais plus jeune T_T. N'empeche y a des persos ou je tombes sur le cul en voyant que c'est des mecs qui tiennent le role.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 23:21

Aya Soma a écrit:
N'empeche y a des persos ou je tombes sur le cul en voyant que c'est des mecs qui tiennent le role.

On veut des noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amar Orion
Traqueur(euse)
Amar Orion


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 23:30

Et bien, moi, je suis un homme hétéro. ^^

Les filles gay? Je vais seulement me sentir déçu qu'elles le soient. Quant aux gars gay, je m'en fiche, tant qu'il ne se colle pas à moi. Razz

HA! Faut rajouter une chose... je vis un phénomène particulier. Mon taux de testostérone est plus haut que la plupart des autres hommes. Donc, qu'est-ce que cela donne au bout du compte? Un pervers invétéré! Si je suis en public, on croira que je suis une personne respectable et je ne regarda pas trop les filles et ne leur parle pas trop. Cependant, si je me retrouve chez une belle jeune femme quelconque pour terminer un travail...

Gare à elle! Bon, je vais taire les détails sinon on ne voudra plus faire de RP avec moi... Cool

Et j'ai dix-sept ans... (pas le bon âge pour la poussée de testostérone?!? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 23:43

Lol déja toi Rosa si j'ai bien lui ton post t'es un mec T_T j'ai cru que c'était une fille qui tenait ce role comme quoi je me suis trompais.


Amar petit pervers va j'aimerais pas te croisais lol.

*se cache sous sa couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Amar Orion
Traqueur(euse)
Amar Orion


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyLun 28 Mai - 23:49

Moi aussi je croyais que Rosa était une fille! ^^

Ha, merde, je saigne du coude et je dois aller désinfecter ça (et c'est vrai! ^^)

Et puis... je ne suis pas de si mauvaise compagnie... bon, mes mains baladeuses le sont un peu trop, mais elles ne font pas de mal! Plutôt le contraire...

Là, je me tais VRAIMENT à propos de ce sujet... "baladeux". ^^ Il faut assumer notre orientation! Et je remarque d'après les statistiques du vote qu'il y a un peu de tout... pour seulement 12 votes d'ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 1:01

Est-ce que j'ai préciser que javais 16 ans Razz jme fait vieille jme fait vieille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi
Directeur adjoint de l'hôpital
Yuuhi


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 1:12

J'ai précisé que j'en ai 28 ^^
À vrai dire, j'ai juste rien précisé.

Je suis hétéro de sexe masculin.

Moi je dois dire que moi non plus je savais pas que Rosa était un homme. Faut dire que je suis ici depuis...1 semaines? alors j'y ai jamais vraiment songé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 3:22

suis-je vraiment la seule bisexuelle de se topic ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 5:12

Aaah, toutes ces personnes imaginant que je suis une charmante demoiselle... Ou en tout cas une demoiselle, pas forcément charmante :')

Ca m'touch' le tralala beaucoup tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 5:13

je dirais juste bi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Akuma Keichi
Traqueur¤~¤Tueur à gages
Akuma Keichi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ¤¤~~¤¤
Est soumis par: ¤¤~~¤¤

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 5:15

Homme Gay pour ma part

*tout gêné*

m'enfin je vais pas m'attarder sur ce sujet j'ai répondu juste pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
XXXXX
Neïko Mâle
XXXXX


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Castré^^
Est maître de: Nobody
Est soumis par: Kilian

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 5:22

Mmmmh... Disons (la réalité? J'imagine que ça va faire fuir tout le monde mais... Pourquoi pas?) "Petit garçon de 14 ans totalement innocent (uniquement côté sexualité, par exemple) et donc sans aucune orientation sexuelle pour l'instant", y'a pas comme choix?

Sinon, j'imagine que j'vais virer Bi (et peut être même satiriasis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.fr/index.htm
Amar Orion
Traqueur(euse)
Amar Orion


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

Orientation sexuelle...^^ Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle...^^   Orientation sexuelle...^^ EmptyMar 29 Mai - 5:33

-À Akuma : Pas besoin d'être gêné ici! Allez, avouons-nous nos préférences! (quoique je suis mal placé pour parler; je suis hétéro et je ne fais pas partie d'une minorité, donc, pas de raison pour moi d'être gêné). Quoique mon message reste le même! Razz

-À XXXXX : 14 ans et pas d'orientation sexuelle? Pour moi, c'est là que mon attirance pour les filles s'est produite... enfin, d'après mes souvenirs. Enfin, ça devrait venir avec le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation sexuelle...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage-
Sauter vers: