Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur mesure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyJeu 24 Mai - 23:24

L'on toquait à la porte du Silk Tisserande... C'était certes peu courant puisqu'il était ouvert, mais, assez vite, la raison devint claire puisque Rosa ayant optée pour la chaise roulante aujourd'hui avait bien du mal à monter les deux marches la séparant de l'entrée du tailleur.

Une fois hissée avec l'aide d'un employé, elle roula vers une vendeuse en pestant envers le manque terrible d'accessibilité du lieu, puis, une fois arrivée à sa hauteur, changea du tout au tout pour arborer en un instant un sourire radieux:

"Bonjouuuur. Je suis celle qui a répondu à l'annonce pour ces essais de concepts vestimentaires expérimentaux, originaux, j'adore l'originalité voyez-vous? Mais bref, est-ce que la styliste est déjà là?"

Dit-elle, d'un ton poli, avant de se faire indiquer l'arriere boutique par ladite vendeuse, un peu surprise de voir le handicap de celle qui allait être essayeuse expérimentale... Bon plan pour avoir le dernier du dernier cri à un prix modéré, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyVen 25 Mai - 20:15

Enfin le jour de la venue de celui ou celle qui avait répondu. Rubi n’avait pas demandé a être plus renseigné et préféra attendre le jour " J " pour voir. Quand elle fut prévenu de l’arrivé de la candidate, Rubi était assise derrière un bureau où était étalé différents dessins de vêtements qu’elle avait sortit. Elle les rangea donc, formant une pille et la déposa dans l’un des tiroirs avant de se levé. Les vêtements qu’elle portait étaient assez simples. Un jean noir avec un R cousu sous la poche droite et un chemisé blanc a longue manche, suffisamment longue pour cacher ses mains. Apres avoir vérifié de tout allait bien devant le miroir mural, elle se dirigea enfin vers la porte pour accueillir la nouvelle venue.

Apres avoir passé la porte, Rubi avança dans le couloir et vis, quelques instant plus tard une jeune fille dans un fauteuil roulant. Ca ne pouvait être qu’elle. Elle fut assez surprise de la voir ainsi mais sa situation ne posait absolument aucun problème. Pour ne pas rester devant elle sans rien faire, la jeune styliste fini par afficher un sourire avant d’entrouvrir la bouche.


"Bienvenue. Je me nomme Rubi et c’est moi la styliste. Merci d’avoir répondu a l’annonce."

Voila, les présentations était a demie faite. Elles pourraient continuer cela quand elles seraient enfin installées. Doucement elle alla se posté derrière le fauteuil roulant et conduisis la jeune fille jusqu'à son lieu de travail, son bureau. Une fois la porte passé, elle laissa libre mouvement a la jeune femme.

"Vous désireriez quelque chose avant que nous ne commencions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyVen 25 Mai - 22:17

Hmm... Elle s'attendait à une réaction plus fournie de la part de la styliste... Son absence n'était pas forcément un mal celà dit, mais, pour la rassurer, elle lui précisa tout de même une fois rentrée:

"Rassurez-vous pour la chaise, c'est juste une question de confort. Je n'ai qu'un problème à une jambe, et peut en étant fixe me tenir sur elle."

Croisant les bras, elle détailla la styliste... Des habits simples, mais, avec une petite touche qui faisait comprendre que ce n'était pas n'importe quoi, ni fait par n'importe qui... Vraisemblablement une bonne styliste oui, elle ne regretterait pas.

A sa question, elle répondit dans un premier temps le fond de sa pensée:

"Oh, votre corps contre le mien serait une bonne idée."

Puis, faisant passer ceci pour de la plaisanterie:

"Mais, si vous préférez faire ça après, on peut commencer."

Dit-elle, souriante, avant de se lever de son fauteuil, pour se tenir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyMer 30 Mai - 2:01

Enfin les doutes de Rubi étaient levé. Ce n’est que le fait qu’elle sois en fauteuil roulant sois une grande gêne mais ce serait assez difficile pour les essayage. Mais âpres ce qu’elle venait de lui apprendre, il n’y avait plus aucun problème. Tout en lui demandant si elle désirait quelque avant qu’elle ne commence, Rubi se dirigea a nouveau vers la porte pour la fermer pour ne pas être dérangé.

La première réponse de la cliente la stoppa un moment. C’était l’une des réponses qu’elle ne s’attendait pas a entendre. Ce n’est pas que la jeune femme n’avait rien d’attirant, loin de là, mais pour l’instant, elle était plutôt focalisée sur le travail.
La deuxième réponse paru plus adapté. Rubi, ne voyant plus rien a faire décida de commencé. D’un pas calme, elle se dirigea vers la jeune femme et s’assis sur son bureau face a la jeune femme.


"Bien, nous allons pouvoir commencer Mais pour cela, j’aurais besoin que vous répondiez a quelques questions. Tout d’abords, est-ce que vous êtes plus du genre : vêtement ample ou moulant, de type moderne ou ancien et pour finir, si vous voulez qu’une partie de votre corps sois mise en valeur."

C’était les principales choses que devait savoir Rubi pour pourvoir faire ses modèle, tout dépendrait de ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyMer 30 Mai - 8:50

Rosa ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire à ses lèvres lorsque Rubi eut sa réaction d'arrêt, à sa proposition. Même si elle n'était pas serieuse. Encore qu'elle était véritablement charmante ; il faut dire qu'elle savait se mettre en valeur.

Mais, mettant de côté ses pulsions pour l'heure, elle prit un air désinvolte pour répondre au questionnaire de la dame.

"Alors, pour la mise en valeur déjà, je préfèrerais mettre en valeur lehaut de mon corps. Déjà, parce que vous voyez, malgré ma possibilité de me tenir debout, j'ai tout de même une cicatrice importante et particulièrement disgracieuse sur toute le molet gauche. Puis, ça m'élèvera, n'étant pas particulièrement grande, vous voyez. Sans oublier que je suis plutôt contente de ma poitirne.

Vêtement amples ou moulants, les deux me plaisent bien... Pareil pour les styles anciens et modernes. A dire vrai, je dois avouer que je marche plus au coup de coeur en voyant une tenue qu'à une série de préférence, donc, vous pouvez essayer un peu ce que vous désirez. Pourvu que ce soit original, car, si je n'aimais pas l'originalité, je ne serais pas ici."

Souriant sur la fin, avant d'attendre pour savoir si cette légère absence de détails lui permettait tout de même d'avoir de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Sadist
Styliste
Rubi Sadist


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Syrus Ghirunt
Est soumis par: Personne

Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. EmptyDim 10 Juin - 23:28

[Désolé pour le retard]

Les gouts de la jeune femme étaient assez étendus. Ca allait quelque peu rendre la tache difficile mais peu importait. Tout les défis sont bon a relevé. Rubi resta un moment silencieuse après que l’invité ai fini de parlé. Elle avait déjà quelques modèle non utilisé, peut-être que certain parmi eux pourrait lui plaire. Affichant un large sourire, elle se leva de son bureau et se dirigea vers une armoire placé à la gauche de son bureau. A l’intérieur, de nombreuse pochette a dessin dont certaines portaient des noms de cliente. Rubi pris une de celle sans nom et reviens vers la jeune femme. Elle prit place face a son bureau et fouilla vivement a l’intérieur de la pochette. Une tenu qui mette en valeur le haut du corps et qui puisse aussi cacher une cicatrice au mollet. Au final, Rubi sortit 3 feuilles de cette pochette qu’elle étala sur le bureau pour que la jeune femme puisse les voir.

Le premier dessin était une robe de soirée. Une robe sans bretelle, avec corsais. La manière dont les seins étaient compressé par le corsait les rendaient plus gonflé. (Se référencé au robe des dame Française d’avant. Film du genre de « Pirates des Caraïbe » ou « Orgueil et préjugé »). La partie inférieure de la robe couvrait totalement les jambes. Juste a coté, la partie inférieur de la robé était reproduite sauf que cette fois-ci, il y avait une fente du coté droit.

Le deuxième dessin représentait lui aussi une robe. Celle-ci avait de fine bretelle et le haut était plongeant. Selon le désire de la cliente, il pouvait s’arrêté avant la poitrine ou un peu après, tout dépendrait des préférences. A l’arrière c’était dos nu. Sur le coté gauche de la feuille, Rubi avait laissé des trace de couleur qui serait parfaite pour cette robe.

Le troisième dessin était en trois parties. En haut a droite, un pull a grande manches dans la partie supérieur droite était absente. A droite, il y avait des dessins de T-shirt et de débardeur où la partie supérieur droite portait des dessins de tout genre. Et en bas une série de pantalon et de jupe portant chacune un dessin tous différent et concordant avec les dessins présent sur les T-shirt.



"Est-ce qu’un de ses dessins est susceptible de vous plaire ?"

[Si tu préfère les dessins, fait le moi savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur mesure. Empty
MessageSujet: Re: Sur mesure.   Sur mesure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mesure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: