Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zyphe Miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyphe Miyuki
Traqueur(euse)
Zyphe Miyuki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de:
Est soumis par: son passé et son futur

Zyphe Miyuki Empty
MessageSujet: Zyphe Miyuki   Zyphe Miyuki EmptyJeu 24 Mai - 21:29

Nom : Zyphe

Prénom : Miyuki

Âge : 21 ans

Sexe : F

Sexualité : bi

Métier : Traqueur

Niveau social : Aisé

Famille :

Un père noble déchu trop tenté par la boisson au point de violenter(entre autre) ses proches, mais avec un nette préférance pour sa jeune enfant Miyuki.
Un mère si dépressive, qui, pour faire passer son mal être deverse sa colère sur sa fille, lui reprochant sa naissance, car elle aurait soit disant accéléré l'attirance de son cher mari pour l'alcool...Pas de grands-parents, ni d'oncles et tantes.

Histoire :

Miyuki 5 ans

" Non papa, je n'ai rien fais ne parle pas sur moi, que dit tu, tu veux encore me taper, m'appeler ta petite salope"

Miyuki, recroquevillée dans un coin, une pièce sombre et petite, un cachot en quelque sorte. La chambre de son père, qui bien sur veut avoir son punching ball préféré à porter de main.

Le silence est si pesant pour l'enfant et puis elle entend son papa parler, dire à sa maman qu'il va la buter et puis abuser de son petit corps gracile...
Sa mère qui lui dit de faire comme bon lui semble, ce n'est pas vraiment son gosse après tout, elle n'en à jamais voulut.

Voilà ce comprend Miyuki, avec son raisonnement de gosse. Des paroles dont elle ne saisit pas tout le sens mais dont elle perçoit l'agressivité constante et la haine de ses parents à son égard.

Une enfant perdu, sans bouée à laquelle se raccrocher, subissant constamment les brimades de sa mère, entourant sa naissance et la souffrance causé par l'enfant lorsqu'elle vu le jour. La jeune fille est la cause de tout ses malheurs, c'est sa faute et rien d'autre.

Si son mari boit, si son homme ne la regarde plus comme avant, si ce mâle aime avoir sa fille comme maîtresse au lieu d'elle, Miyuki n'est pas victime juste coupable à ses yeux et c'est normal qu'elle paye. Pour se faire, elle l'enferme dans le noir, lui murmure des choses horribles.Tout en prenant plaisir à détruire son mental et lui faire verser des larmes.

Voilà tout ce à quoi se résume sa vie, ou du moins son enfance...

Mais tout les enfants grandissent et avec elle grandit ses troubles, son instabilité émotionnelle et son agressivité...

N'ayant plus aucun repère sa folie s'accroisa, se nourrissant des paroles vicieuses de sa mère et de la violence de son père, sombrant dans la paranoïa, elle tua se qui lui servaient de géniteurs, n'éprouvant aucun remords à cela, aucun dégoûts lors de ses actes.
Parvenant même à calculer avec la plus grande froideur ce qu'elle allait faire des corps, pour ne pas voir la justice sur le dos.
Lorsque Miyuki entre dans une crise de colère son raisonnement logique disparaît, mais par la suite refait surface pour qu'elle puisse "effacer" ses actes.


Physique :

Miyuki possède de grand yeux jaune, tel un rapace ainsi que des cheveux noires longs à n'en plus finir(ils descendent plus bas que ses reins)

Toujours vêtue de couleurs sombres, elle marche avec allure et assurance, presqu'en affichant sur son visage un air supérieur. Lorsque l'on reste trop longtemps en sa présence, peut-être a cause de sa froideur, on se met à paniquer(ou alors la folie se communique).

Sa peau est diaphane et lisse, il y a peu d'expressions sur son visage et ses joues ne se colorent pas, elle ne rougit donc jamais. Un regard perçant et calculateur, pourtant elle ne possèdent pas vraiment une grande intelligence(elle n'est pas stupides non plus) mais joue sur les apparences...

Parfois lorsqu'elle prend un plaisir pervers à faire subir une chose ou l'autre à ses objets, son rire se transforme en rictus, ce n'est pas laid c'est même beau (tout dépend bien sur de la façon dont on le prend), mais c'est effroyable. Une beauté mais macabre.



Mental :

Atteinte de paranoïa, chaque paroles ou faits dit par quelqu'un est perçut au centuple par la jeune fille, qui commence dès lors à s'imaginer les pires choses et y croire réellement.

Par exemple son interlocuteur lui dit:" tu m'énerves", pour elle cette personne veut sa mort et va tenter de la tuer dans l'heure qui suit, ou bien de la battre et abuser d'elle.

Tout est excessifs et mal perçu, c'est toujours ainsi que débutent ses violentes crises de folie, son agressivité qui parfois la pousse à l'extrême.
Son monde et une bulle noire, dans laquelle, Miyuki est retenue par des chaînes.

Elle fait donc subir à ses animaux ou esclaves, une torture mentale et physique sans pareil, ils évoluent ainsi dans un environnement sombre et tourmenté et comme toutjours la folie de leur maître finit par déteindre sur eux.

Pour mieux cibler son esprit, son caractère ou plutôt ce qu'elle est devenue, il faut décrire son habitat: les peintures murales de sa demeures sont toutes dans les teints sombres, les meubles et autres aussi, pet de lumière filtre à travers ses rideaux.

Et puis là dedan,s il y à la cage, une pièce dans laquelle elle s'enferme, un endroit isolé sans le moindre son, avec des chaînes aux murs (lui servant parfois à s'attacher). Même si ça n'en a pas l'air, c'est un endroit qui la rassure et lui rappel son enfance.

Sa maison possède aussi une pièce réservée aux objets(esclaves,hybrides,neko), elle ressemble vaguement à la cage, sans pour autant être la copie conforme. car la cage est secrete et jalousement gardée par Miyu qui punit de mort celui qui ose la salir en y posant le pied.
La dedans les animaux, subissent des choses que la morale réprime, sans pour autant les tuer ou les blesser a mort.

Bien sur, lorsque l'on voit cette enfant, on ne peux lui attribuer de tels méfaits, certes elle semble mauvaise et taciturne mais c'est dans la limite du raisonnable. Elle aime faire semblant, paraitre "normal" et se jouer des autres. tout en gardant bien sur un raisonnement froid et logique, ainsi qu'en inspirant la peur.

Autre : premier personnage Alëa Syris
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Zyphe Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Zyphe Miyuki   Zyphe Miyuki EmptyLun 28 Mai - 19:31

fiche validée...

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuus

et bon rrrrrpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Zyphe Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Menea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: