Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite des ruines [Pv Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyMer 23 Mai - 23:40

Lou décida, au couché du soleil, d'aller voir les ruines d'un temple. Elle en avait beaucoup entendu parlé en ville, et plus on lui en parlait, plus elle avait envie de voir à quoi cela ressemblait. Elle porte, comme à son habitude, sa longue robe, toujours montrant cette même valeur, la noblesse, avec son "habituel" "collier" qu'elle fixe dans ses cheveux pour atterir sur le front. Elle grimpa les escaliers, dont certaines marches étaient fissurée, et, ou, recouverts de verdures à cause du temps et de la végétation. Elle arriva alors aux portes du temple, qui étaient immence. L'une d'entre elles étaient ouvertes, et laissa place à une immense salle, où une partie du toit était brisée, et dont les rocs et les tuiles étaient tombés par terre, les différentes statues, grandioses, avaient chacune, au grand minimum une partie de leur corps qui a été brisé par l'âge. Par terre, à la place du carrelage grisâtre, qui devait être sûrement blanc, par le passé, il y avait de la brousaille, de l'herbe.
Au fond de la salle, il y avait 4 marches qui menèrent à l'autel.
Elle dit, en voyant tout ça, à voix basse.

"C'est magnifique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Aya en avait marre de cette auberge, elle était partis jusqu’au ruine, pour se reposer. Une fois arrivait dans les ruines elle regardait autour d’elle et ne fit personne, il y avait des pierres de partout et le sol était couvert de poussière. Elle s’approcha au centre de et étendis les bras, là elle prit une grande inspiration et commença à chanter. Cela faisait longtemps que la jeune fille n’avait pas chanté ainsi, elle avait une voix douce et mélodieuse tout comme sa mère. La jeune fille chantait une chanson qu’elle avait elle même composé.


« Tu es loin mais je sais que nous nous reverrons.
Dans nos rêves si tu penses toujours très fort à moi.
Mais n’oublies pas que je serais toujours la pour toi.
Mon amour est si fort quand tu es auprès de moi. »



Aya s’arrêta de chanter soudainement et des larmes apparurent sur son visage elle s’assit par terre et ramena ses jambes contre elle pour pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 0:13

Lou sursauta, lorsqu'elle entendit la voix d'une femme, et Lou trouvait, qu'elle chantait merveilleusement bien d'ailleurs. Elle se fit guider par l'intensité de la voix, mais s'éteignit quelques minutes plus tard, et entendit des pleurs. Ses talons résonnaient dans toute la pièce, et, appreçut enfin, une silhouette féminine recroquevillée sur elle-même. Lou se dit que ça devait être sûrement elle qui chantait,.... et qui pleurait. Elle s'approcha discrètement de la jeune inconnue, en tenant sa robe. Elle resta debout, derrière elle, mais dit d'une voix douce :

"Vous allez bien ?"

Sa question rne résonna pas dans la salle, tellement elle parlait bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 0:28

Aya entendit des pas et une voix de femme elle se leva aussitôt et sécha ses yeux à l’aide de ses bras. Elle dévisageait la jeune femme et n’avait pas remarquée qu’elle était ici. Elle nettoya ses habits qui étais couvert de poussiére puis elle la regarda a nouveau.


« Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas. »


Aya n’avait pas pour habitude qu’on l’entende chantait ou pleurait cela lui faisait un peu peur, en faite elle avait peur qu’on puisse se moquer d’elle et qu’on la traite comme une gamine de 16 ans. Pourquoi empêchais quelqu’un de la traitais ainsi vu qu’elle en était une, elle n’était rien d’autre qu’une gamine de 16 ans qui pleure toujours dans son coin pour si peu de choses. Elle regarda la jeune fille et lui tendis la main pour la saluait.


« je m’appelle Aya Soma et toi ? »



Elle la fixait et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 0:34

[Bon je t'ai envoyé le MP en même temps que tu m'aies répondu XD ! ]

Lou accepta sa main.

"Lou, Lou Garaki."

Elle fit un léger sourire, puis lâcha sa main. Elle regarda attentivement Aya, elle avait encore les yeux rouges, à cause de ses pleurs.

"Tu chantes très bien tu sais ... mais, tu me diras que je vais trop vite, mais, pourquoi as-tu pleuré par la suite ? Problème de coeur ?"

Pour une fois qu'elle "avait le droit" de tutoyer quelqu'un, elle le fit, moment profitable, pour une fois qu'elle ne s'adresse pas à quelqu'un de haut rang ... Mais cela lui fit tout de même une impression bizarre en elle, elle n'avait pas du tout l'habitude, et elle sait bien que ce genre de tracas se voit très bien sur son visage.

"Pardonnez moi si je vous paraîs tracassée ou gênez, mais c'est la première fois que l'on m'aborde aussi "directement"..."

Par automatisme, elle se remit à la vouvoyer, puis elle reprit son visgae strict.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 14:15

Aya sourit légèrement et remit a nouveau sa robe en place, elle regarda Lou et s’adressa a elle calmement.


« Non ce n’est pas un problème de cœur. Je… Je repensais juste à mes parents. »


Le visage d’Aya redevint triste a l’évocation de ses parents, elle avait beau faire partis d’une famille riche et connu et avoir ses frères pour la réconforter, il lui manquait cependant ce besoin de serrer a nouveau son père et sa mère contre elle. Se manque lui peser de plus en plus mais elle ne disait jamais rien a ses frères, de peur qu’il lui cri dessus. Elle regarda Lou et lui parla à nouveau.



« Qu’est ce que qu’une jeune femme comme vous fait seule ici ? ».


Elle ne dit plus rien et attendis que la jeune femme réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 19:57

Lou comprit à peu de choses près, ce qu'il était adevnu aux parents de cette jeune femme et, de c fait, elle baissa les yeux, et se dit qu'elle était quand même très chanceuse par rapport à d'autres ... Elle releva ensuite ses yeux, et répondit à la question de la jeune inconnue.

" Je visite les monuments de la ville ! Je viens juste d'emménager et j'ai entendu beaucoup parlé de ce temple ! Je le trouve merveilleux en tout cas !! "

Elle regarda sa robe, un il y avait une tâche de poussière qui était apparue, et qu'elle effaça avec ardeur.

"Vous devez sûrement vous dire que je n'ai pas vraiment la tenue adaptée à la visite, et j'avoue que ce n'était pas vraiment prévu, c'est une habitude s'habiller ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 22:53

Aya la regarda nettoyais sa jupe et l’écouta attentivement, elle sourit légèrement, et se rassis au sol. Elle leva les yeux pour pouvoir la regardais et lui parlais.

« Je ne connais rien sur ces ruines et on ne ma pas parler de ce temple. »

Elle se mit à rire sur la remarque vestimentaire de la jeune fille, puis elle regarda ses habits et a la fois ceux de la jeune fille, elle avait raison leur tenue n’étais pas très approprié pour venir ici mais bon Aya s’en fichait complètement.

« Tu as raison nos tenus seraient plutôt faite pour aller diner dans un grand restaurant, mais pas pour se promenait dans des ruines pareilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] EmptyJeu 24 Mai - 23:03

Lou souri elle aussi à ce que venait de dire Aya. Puis elle s'assied à côté de la jeune femme, se fichant de l'état de sa robe. A toute apparence, Aya était au même rang qu'elle

"C'est vrai que nous avons appris à ne porter que ce genre de vêtements ... au fur et à mesure, on s'y habitue et les gens nous regardent avec tant d'admiration, que je me sens parfois terriblement gênée d'être autant regardé, même si je cache mes véritables pensées par le visage qu'on a, aussi, appris à avoir autant que noble. Du moins, c'est comme ça qu'on m'a élevé. Etre noble a peut-être certes beaucoup d'avantages, mais a quelques inconvénients aussi ... J'avoue ne jamais avoir essayé de pantalon, "trop masculin" pour mes parents ... je me contente de mes robes, mes préférées, j'en suis satisfaite ..."

Petit moment de silence.

"Désolée, j'étais lancée dans le sujet, je suppose que tu dois être du même rang que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des ruines [Pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Visite des ruines [Pv Aya]   Visite des ruines [Pv Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des ruines [Pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Les ruines-
Sauter vers: