Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fugue (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyMer 23 Mai - 23:27

Akira avait réussit à blesser son geôlier et s’était enfuit du bar avec une vitesse peu commune…Sa course le mena, en pleine nuit, dans le vieux parc du village…Il était entièrement nu, logique, on ne l’avait pas habillé lors de sa capture et son séjour au Club Extase ne l’avait pas réellement plus habillé.

Il trottait donc nu, ses yeux brillant dans la nuit alors que ses quatre pattes le portèrent sur la branche d’un arbre avec célérité. Le Chaton s’installa alors sur une branche assez large afin de pouvoir s’y prélasser…Il lécha ses griffes maculé du sang de son gardien…Il ne l’avait pas tué, juste griffé assez profondément à la gorge…

Bien vite, le chaton finit par s’assoupir sur sa branche…
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:03

Opale se promener pendant la nuit son someil était très agitée est n'arrivée pas a s'endormir sans avoir des chauchemard monstrueux,donc elle se ballada au vieux parc un vieux parc abandoné a coté du village,arriver sous un arbre elle y grimpa doucement sans bruit est appercut en grympa un chaton un neko plus précisementqui dormer completement nue donc sans le regarder elle enelva son manteau est lui déposa dessus puis s'assia a coté sans bruit....

Ne voulant en aucun cas le réveiller elle se demander bien quesqu'il fesait là comme sa tout seul nu comme un pied est du sang séché sur les gryffe bon elle arréta ses question idiote et le regarda dormir comme un ange..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:17

La fatigue et la faim le tiraillait…Ses sens émoussé ne virent même pas arriver la jeune femme qui grimpa sur la branche…Mais quand le corps d’Akira sentit sur lui le poid d’un corps étranger, à savoir la veste d’Opale, le Chaton se redressant rapidement sur ses quatre pattes, bondissant quelques pas plus loin, se retournant dans le même mouvement sans aucun problème d’équilibre.

Les yeux d’Akira luisaient dans la nuit et ses griffes étaient à nouveaux à l’air libre, menaçante alors qu’un long feulement retentissait d’entre ses lèvres entrouvertes qui dévoilaient des crocs acérés.

Akira fixait l’humaine sans bouger, attendant de voir ce qu’elle allait faire, voir si elle était un danger pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:23

Je ne te veut pas de mal!
Je suis Opale je tes vu est tu avait l'air d'avoir froid donc je tes couvert de mon manteau..


Elle recula est fallit tomber mais se rattrapa à une autre branche plus bas est se remonta a l'aide de ses bras très souple elle recula un peu en fesant attention a se que il lui saute pas dessus pour l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:28

L’humaine avait chuté et s’était plus ou moins rattrapé… Akira s’installa mieux sur sa branche et entama sa toilette, léchant ses griffes avec soin avant de passer à ses bras…L’humaine était loin et il la surveillait d’un œil…Et elle n’avait pas l’air bien dangereuse...

« J’avais pas froid… »

Froid, c’est vrai, mais bon, que voulez vous, il n’aime pas les humains ! Et puis, eux qui sont si fière de capturer les Neikos devraient être au courant qu’en temps qu’animaux sauvage, les Neikos pouvaient parfaitement vivre dehors…Bien que l’hiver soit assez problématique quand on à pas d’abris…

Puis Akira fixa l’humaine de ses yeux luisant et demanda en donnant un dernier coup de langue sur son épaule droite.

« Mais…Qu’est ce qui t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:35

Ques-ce qui m'amène ici a cette heure si?
C'est simple je n'arrive plus a dormir des que j'ai les yeux fermer je plonge dans des souvenirs douloureux..
Et toi?


Elle avait souriait pour la première fois est s'était installé a coté sans trop le brusquer est coller non elle s'était coincée dans son coin pour parler est le regarder dans les yeux il semblait toujours sur la défensive mais bon elle voulait pas paraitre trop brustale^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyJeu 24 Mai - 18:49

Elle remonta sur sa branche et l’envie de l’égorger sans autre forme de procès lui traversa l’esprit…Mais il se contenta de lécher le dos de sa main et de se nettoyer les oreilles avec soin.

« Je me suis enfuit de chez le type qui a crut pouvoir me mettre un collier…Et je cherche un moyen de rentre chez moi… »

Dure de retrouver le chemin de sa forêt quand on vous a transporté dans le coma au fond d’un camion puant. Enfin, c’était la vie il parait. En tout cas, Akira désirait vraiment quitter au plus vite l’humanité ambiante et retrouver les contrées sauvage qui l’on vu vivre…Il avait encore tellement de chose à faire ! Se retrouver un territoire, trouver des femelles, assurer la survie de l’espèce…Ou alors il pouvait aussi devenir le giton d’un mâle plus fort que lui et attendre patiemment qu’il meure afin de revendiquer son territoire…

Mais tous cela il ne pourrait le faire qu’une fois retourné à la vie sauvage, hors il fallait s’éloigner de la ville sans se faire voir, chose peu aisé vue que ce village était celui des traqueurs en personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptySam 26 Mai - 15:22

T'enfuir je pourrait t'aider maintenant cela fait 10ans que je fuit et que je me libère en leur échapant des mains donc je t'aiderait si tu le veut bien!

Opale avait le sourire elle lui tendi la main pour voir sa réaction sans geste brusque n'y rien elle prit du lait lui tendent aussi(oui du lait quelle vole)est sorti aussi le chaton Orphé le noir(xD)qui n'hésita pas une seconde pour se frotter à Akira en ronronent tellement fort qu'ont l'entendait très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyVen 1 Juin - 21:43

Voila qui pouvait être intéressant… Elle voulait l’aider à s’enfuir…Même après cette généreuse offre, le chaton ne prit pas le lait qu’on lui tendait, et fixa d’un œil méfiant le chat qui venait se frotter à lui…Quelque inspirations plus tard, le dit chat fut classé dans les « cousins éloignés non dangereux » et Akira reporta son attention sur l’humaine.

« Tu sais où est la forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) EmptyVen 1 Juin - 22:39

Oui je connais même un racourci!
Le sourire aux lèvres elle laissa le lait devant lui comme si rien n'était et reprit son chaton pour le carresser doucment le laissent partir un peu vadrouier par ci par là elle mis ses genoux vers sa poitrine un bras les entourant et déposa sa tete dessus plongeant son regard dans celui du Neko..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Fugue (libre à tous)   Fugue (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagner d’une étrange jeune fille (libre a tous)
» bar ( libre)
» le bar ( libre)
» Neji [ Libre ]
» Balade [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le vieux Parc-
Sauter vers: