Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte du théâtre [PV Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMar 22 Mai - 22:30

Depuis qu'elle était arrivée à Olphéra, Lou n'avait pas encore vraiment visité les lieux, surtout les sites ne pas louper. Elle décida alors, un jour où le temps était plutôt médiocre, avec beaucoup de nuage, d'aller visiter le théâtre. Elle entra alors par les grandes en verres, et pénétra dans le hall, avec un tapis rouge au sol, et dont cette salle était éclairée par un immense lustre et quelques appliques. Un grand escalier mena, d'après elle, dans la salle où se trouvait la scène, et les gradins. Elle y monte, et vit apparaître devant ses yeux une immense salle, avec des centaines de places, et une scène où le sol était un parquet d'un bois clair.
Elle avança, regardant les moindre détails de la salle. Lou remarqua qu'il n'y avait personne, ni dans les gradins, ni sur la scène, ni dans le hall d'ailleurs.
A cause de sa curiosité, elle décida de monter sur la scène, en montant sur des petits escaliers, car il était très difficile pour elle de grimper, avec la robe qu'elle avait. Elle se dirigea vers un des côtés de la scène, qui menait aux coulisses. Ce long couloir était plutôt sombre, et Lou ne trouva aucun interrupteur.
Grâce à l'éclairage de la scène, elle apperçut à peu près, les portes de différentes pièces, et entra dans celle qui était le proche d'elle, là, elle y trouva l'interrupteur. Elle alluma alors la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMar 22 Mai - 23:00

Le silence et l'obscurité, percée par un point lumineux que caractérisaient des braises au bout d'une cigarette en fin de vie dans un cendrier. C'était tout ce qui régnait dans la chambre de Léo à cet instant. Assis sur une chaise, légèrement courbé, il fixait une table basse recouverte d'enveloppes, généralement fermées. Le courrier des fans, que voulez-vous... Et vu le nombre de lettres, on pouvait facilement comprendre la flemme qu'il avait de toutes les lires.

Le regard fixe, il ne semblait pourtant pas porter son attention sur quelque-chose de précis, simplement cet amas de mots chantant ses éloges. A quoi sert toute cette hypocrisie ? Léo trouvait vraiment ça étrange. Enfin, il plaisait, et c'était le but de son métier, autant ne pas se plaindre !

Mais à cet instant, il ne pensait à rien qui ait un rapport avec toute cette paperasse. Son esprit se portait plutôt sur tout autre chose... Le jeune comédien ferma les yeux, avant de chantonner un air particulier...


"By the window, darkest night... Imagine what it would be like, if loneliness was all... No fulfilment, nor hope inside, could I endure this saddest fate... if loneliness was all ?"

Un bruit interrompit alors son instant de tranquilité. Par réflexe, l'asiatique tourna la tête vers la porte, voyant une jeune femme qui venait d'allumer la lumière. Elle n'était pas du théâtre celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMar 22 Mai - 23:11

Lou sursauta, quand elle découvrit, lorsque elle avait allumé la lumière, qu'il y ait quelqu'un dans les coulisses. Elle resta immoble et totalement silencieuse pendant quelques secondes, prendre un moment pour se rendre un peu compte de la situation. Elle tenait toujours une partie de sa robe et bégaya, ne sachant quoi dire.

"Je suis ... je suis vraiment désolée, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui était dans le bâtiment ! Toutes les autres pièces étaient désertes, je me suis dit qu'il n'y avait personne et ... enfin bref je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé !!"

Lou s'excusa, simple question de politesse. Elle ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans le théâtre, surtout dans les coulisses. C'est sûr que c'est le genre d'endroit où l'on peu facilement se cacher. Elle remarqua rapidement le gros tas de lettres sur la table, et devina à peu de chose près ce que c'était, et lança ensuite un regard vif et bref au jeune homme.

"Veuillez m'excuser, je vais m'en aller de ce pas ..."

Puis elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 17:51

Clignant un peu des yeux sous l'effet de cette brusque lumière, Léo mit du temps à discerner tous les traits de la nouvelle arrivante. Il mit quelques secondes à y parvenir, se rendant compte qu'elle n'était bel et bien pas de la troupe ni des employés du théâtre. Peut-être était-elle nouvelle et perdue... Du moins, ses dires ne laissaient pas strictement entendre le contraire, Léo avait récemment entendu parlé d'une envie de la part du metteur en scène d'engager quelques autres acteurs, qui sait ? elle en faisait peut-être partie...

Devant tant de gêne, le comédien ne pu s'empêcher de hausser un sourcil. Il imposait autant de respect ? Remarquez, avec le succès qu'il avait -et vazy que je lui flatte son égo...-, il y avait quelques personnes qui se comportaient comme ça avec lui, quand elles ne cherchaient pas qu'à coucher ou se vanter d'avoir échanger quelques mots avec lui.

L'inconnue se retourna finalement, semblant très pressée de partir. Léo pencha la tête, souriant devant tant de timidité, et se leva calmement.


"Hey... C'est vers la salle d'accessoires que tu vas là... La sortie c'est d'l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 19:28

"Oups ... "

Lou se retourna l'air embarassé, et se retourna, mais resta immobile, et fixa attentivement le jeune homme, juste pour voir de quoi il avait vraiment l'air.

"Vous faites souvent cela, fumer votre cigarette dans la pénombre, et ... en mettant les pieds sur les lettres de vos admirateurs ... ? Juste par curiosité ..."

Devant ses pieds, elle trouva une de ces lettres, ouverte, et la prit. Elle la lut, en survolant, puis fit un sourire.

"Ca doit être lassant de tout le temps lire la même chose ..."

Puis elle déposa la lettre sur la table, avec les autres. Puis recula à nouveau de quelques pas, pour se retrouver où elle était auparavant.

"Au fait, je me nomme Lou, Lou Gasaki ! Enchantée ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 22:31

Eh bien, elle n'était pas gênée de lire l'une de ces lettres ! Il y en avait quand même qui le demandaient en mariage quoi >< Mais bon, à vrai dire, Léo n'en avait rien à faire. Absolument rien. Toute cette paperasse de groupies en manque n'était pas tellement intéressant. Aussi, la voir lire l'une de ces lettres, peut-être indécente, ne choqua pas Léo le moins du monde.

La jeune femme se présenta alors. Eh bien ? Elle y allait vite en affaires ! Il lui avait à peine indiqué son chemin qu'elle se présentait déjà. Rien de mal à cela, mais c'était pour le moins étonnant. Léo sourit gentilment, avant de s'incliner puis se présenter.


"Léo Levy pour vous servir."

Il se retourna vers la table basse, écrasa son mégot dans un cendrier qu'il tira de la mer de papier qui régnait, puis revint à la dénommée Lou.

"Mmmh... Je traîne souvent dans le théâtre, il m'arrive donc de m'enfermer dans ma loge pour être certain d'avoir la paix... Mais parfois une charmante compagnie interromp mon moment de reccueillement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 22:42

"Enchantée, Léo ..."

Lou sourit aux dernières paroles du jeune homme. Elle se sentait quelque peu concernée ...

"Pour votre dernier propose, dois-je me sentir concernée à tout hasard ?"

Puis elle fit un petit rire, qui fut discret, puisque, par simple habitude, elle mit sa main devant la bouche pour le "cacher". La jeune femme se rapprocha un peu plus du jeune homme, cela faisait un pau "tâche" qu'il communique, l'un à deux mètres de l'autre, et le regarda éteindre son mégot de cigarette, puis dit.

"Et dans ce cas, permettez moi de m'excuser pour ce moment de solitude et de recueillement comme vous dites ... Vous devez quand beaucoup faire ce genre de moment, avec la foule et tout ce qui s'en suit, ça ne peut être qu'agréable, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 23:19

Léo se contenta de hocher la tête à la question de Lou. De qui voulait-elle qu'il parle ? Aux dernières nouvelles, elle était seule à avoir "brisé" ce moment de solitude, mais comme l'avait dit le jeune comédien, du moins l'avait fait sous entendre, de la compagnie n'était pas de refus tant qu'elle était de qualité, et agréable aux yeux.

Citation :
"Et dans ce cas, permettez moi de m'excuser pour ce moment de solitude et de recueillement comme vous dites ... Vous devez quand beaucoup faire ce genre de moment, avec la foule et tout ce qui s'en suit, ça ne peut être qu'agréable, je suppose."

Elle ne croyait pas si bien dire... Bien que Léo apprécie un certain "contact" avec l'être humain, quoique les hybrides n'étaient pas mal dans le genre -non il donne pas dans les neïkos, il se considèrerait comme zoophile ¬¬-, un peu de solitude restait délectable de temps à autre...

"En effet, ça fait du bien de se resourcer en fumant une bonne clope et en ignorant les éloges qu'on nous fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyJeu 24 Mai - 23:42

"Je compatis avec vous, dans tous les cas. Certes, nous n'avons pas la même situation, mais nous vivons à peu près la même chose. Ca n'a pas que des avantages d'être noble ... les autres se font trop d'idées parfois je trouve, mais bon ..."

Lou sourit à Léo, qu'elle trouvait un charmant jeune homme. Lou eut mal à la gorge et demanda.

"Vous n'auriez pas un verre d'eau s'il vous plaît, j'ai la gorge sèche, ça fait depuis ce midi que je n'ai plus bu ... c'est pas que je suis du genre à me dédhyfdrater vite, mais quand même ..."

Elle garda ce sourire enchantée et joyeux, attendant une réponse quelconque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyVen 25 Mai - 0:02

Noble ? Oh, Léo avait affaire à du sang bleu, quel honneur on lui faisait là... Mais il était vrai que les préjugés restaient les mêmes. Les nobles avaient toujours inspiré le respect et l'admiration, et le succès de Léo le faisait tout autant, quoique lui aimait en profiter de temps à autres pour calmer ses ardeurs... Ne faisant que sourire aux paroles de Lou, il tourna les talons, et revint dans sa loge, invitant la jeune femme à entrer d'un geste de la main.

"C'est un peu le bordel, mais ça reste présentable..."

Il alla ensuite à l'autre bout de la pièce où se trouvait un petit frigo qu'il ouvrit, en sortant une bouteille d'eau fraîche. Après avoir refermé la porte du réfrigérateur, il revint vers la jeune femme et lui tendit la bouteille sur laquelle s'était déjà déposée de la buée, témoignant d'une grande fraîcheur.

"Et voilà, asseyez-vous, je vous en prie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMar 29 Mai - 18:29

Lou prit délicatement la bouteille, puis accepta la place que lui proposait Léo, et ce n'est seulement qu'après elle ouvrit la bouteille et but deux à trois gorgées puis referma la bouteille., ce qui la désaltéra, et lui fit le plus grand bien.

"J'avoue que parfois, ma chambre était bien pire que cela, j'ai l'habitude ... j'avoue qu'à la base, je n'étais pas du tout organisée, au point où, plus c'était dérangé, mieux je me portais, et mieux je retrouvai mes affaires ..."

Elle fit un petit sourire, rappelant ces souvenirs lointains et regarda attentivement ensuite Léo, comme par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptySam 2 Juin - 17:46

Léo sourit au souvenir de la jeune femme. C'était que les désordonnés étaient nombreux... Quoique, à voir la loge de quelques uns de ses collègues, le jeune comédien se demandait comment ces derniers pouvaient vivre dans des coulisses si désordonnés et grouillants, vues leurs loges si impeccables et bien rangées. C'était très... paradoxal. Ou peut-être étaient-ils tellement opressés par le désordre régnant dans les coulisses lors des représentations qu'ils se défoulaient à ranger la pièce qui leur était attitrée...

Il alluma une nouvelle lampe, celle déjà allumée n'éclairant qu'à peine la pièce. Et autant dire qu'elle était assez difficile à illuminer. Aucune fenêtre puisqu'elle était en sous-sol, quelques lampes à énergie réduite pour éviter trop de dépenses, bref, tout poussait à aiguiser sa vue nocturne...

Léo fouilla dans un tiroir d'un petit meuble un peu plus loin, et en sortit un paquet de biscuits qu'il posa sur le tas de lettres, le laissant bien évidemment à portée de Lou.


"Et à part ça... Qu'est-ce qui vous amène dans les coulisses d'un théâtre dans lequel vous ne semblez pas travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptySam 2 Juin - 18:07

"Eh bien, .... je traduis ma visite en un seul mot ... Ma curiosité. Il n'y avait personne dans le hall, personne sur scène, personne dans les gradins, et je pensais qu'il n'y avait personne dans les coulisses, mais pour une fois, mon intuition féminine s'est trompée. Mais je ne regrette d'avoir visiter ce théâtre ... "

Elle fit un sourire malicieux, et prit un gâteau, que Léo venait de lui présenter. Là, c'est à cause de sa gourmandise. Léo alluma alors la lumière pour y voir plus clair, ceci éblouit la jeune femme, mais put, et elle en était contente, voir à quoi ressembler réellement, et sans ombre, son interlocuteur. De ce fait, elle garda son sourire, même le força un peu plus, ne faisant pas attention si Léo le remarquait ou pas. Lou décida de ne pas lui retourner la question, il le lui avait déjà dit. Elle fit quelques pas dans la pièce, pour voir ce qui était affiché sur les murs de la pièce, toujours à cause de sa curiosité.

"Vous avez une représentation ce soir ... toujours par simple curiosité ...."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptySam 2 Juin - 18:39

Elle ne regrettait pas ? Pourquoi ? Parce-que le théâtre était intéressant ou pour Léo ? Ce dernier aurait facilement opté pour la seconde option quelques jours auparavant, mais Nena avait été sa rédemption. A présent, il prenait garde à ne pas retomber dans ce libertinage qui l'avait si longtemps guidé jusqu'ici. Il fit donc en sorte de ne pas poser la question qui lui était venue à l'esprit, puis prit à son tour un gâteau qu'il entama.

Citation :
"Vous avez une représentation ce soir ... toujours par simple curiosité ...."

Eh bien ! Elle était d'un naturel très curieux... Terminant son biscuit, Léo se leva ensuite, puis passa ses mains sous l'eau d'un petit robinet qui se trouvait dans un coin de la pièce.

"Mmmh... Non, pas ce soir, ça l'aurait été, les coulisses auraient été bondées de monde. La représentation est dans deux jours."

Il s'empara d'une serviette, s'essuya les mains, puis retourna s'asseoir, par terre cette fois, devant la table basse débordant de lettres.

"Nous jouons le Barbier de Séville, un grand classique. Vous devez connaître non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptySam 2 Juin - 22:24

Léo mangea son biscuit, se lava les mains, pour s'assoir par la suite par terre. Lou ne comprit pas très bien sa manoeuvre, mais ne s'en soucia guère plus. Il commença à parler théâtre, du "Barbier de Séville": bien sûr qu'elle connaissait, les fameuses oeuvres classiques à connaître par coeur, surtout quand on est du même rang qu'elle.

"Oui, bien sûr que je connais, c'est le genre de pièce à apprendre absolument lorsqu'on est jeune, très passionant parfois, ça dépend des pièces aussi. Parfois, certaines sont très lassantes....."

Elle le regardait très attentivement, mais avec un grain d'admiration.

"Parfois, on nous oblige à apprendre des choses, même si on n'apprecie pas du tout, pour garder cette "fierté" auquel nos parents qui s'y attachent tant, ... ça n'a pas que des avantages d'être noble vous savez ..."

Elle poussa un soupir, c'était un des rares points négatifs de ce statue. Lou voudrait mieux connaître Léo, et prit une décision, et en fit elle-même un soupir.

"Eh bien ,dans ce cas, je viendrais vous voir après-demain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMer 27 Juin - 19:39

Le Barbier de Séville était en effet une pièce très renommée, et Léo ne doutait pas que la jeune femme la connaisse. Mais après tout, ça faisait la conversation, alors pourquoi se taire ? Le comédien croisa les jambes, se retrouvant alors en tailleur, position bien plus confortable, il fallait l'avouer. Il sortit une cigarette qu'il alluma bien vite, puis dégagea un cendrier de sous les lettres qu'il posa au sol, à côté de lui.

"Les pièces ne sont lassantes que si elles sont mal présentées. Le défi du comédien est de s'adapter à son public pour rendre toutes les pièces belles aux yeux du public, que ce soient des comédies, des tragédies ou que sais-je encore. L'acteur véritable ne se forme pas qu'en jouant un rôle pour lui, mais un rôle pour les autres."

Léo s'arrêta alors là. Si on le lançait sur le sujet, il pouvait disserter pendant des heures, et se connaissant, il se retenait tant bien que mal. Cependant, il releva la tête vers Lou en souriant.

"Si les pièces que vous avez apprises vous ont ennuyées, c'est tout simplement que vous en avez eu une mauvaise approche."


Faisant tomber la cendre de sa cigarette dans le cendrier, la main libre du comédien fouilla sous l'amas de lettres et en sortit un bout de papier s'avérant être un tract pour la représentation de la pièce. Il le tendit à la jeune femme, puis remit la cigarette entre ses lèvres.

"Je vous conseille d'aller acheter votre place le plus rapidement possible, celles de dernière minutes sont bien souvent les plus chères..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Garaki
Infirmière
Lou Garaki


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: Yukimatsu
Est soumis par: Mes envies ...

Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] EmptyMer 27 Juin - 22:44

Lou haussa les sourcils à l'avant dernier propos de Léo.

"Ce n'est pas que j'en ai eu une mauvaise approche, mais quand on vous force d'apprendre ces pièces, ça de vient lassant. Mes parents ont toujours voulu avoir une petite fille parfaite, puisqu'ils ont déjà eu un véritable échec avec l'aîné. Ma petite soeur subit actuellement les mêmes choses que moi quand j'avais son âge, et je vous dit, que d'un sens, je fus bien contente de quitter la demeure familiale... Dans ce cas, pardonnez mon ... comment dire ... mon mauvais goût envers le théâtre..."

Depuis qu'elle a déménagé, c'est la première qu'elle évoque son frère, mais le regrettait, elle se fit une avalanche d'idées, de possibilités de ce que demande Léo à son sujet, mais s'il en était le cas, elle se sentirait prête à en parler, mais ne changera jamais sa haine à son égard.

"Je n'hésiterai pas à venir vous voir, je vais réserver une bonne place dès ce soir je pense...mais ce n'est pas vraiment le prix qui m'impressionnera à vrai dire ^^"

Lou le voyait fumer, elle n'appréciait pas vraiment l'odeur, mais se contenta de ne faire aucun propos à ce sujet. Elle reprit un gâteau qu'elle mangea à son rythme.

"Ca ne doit pas avoir que des avantages non plus d'être un comédien, j'espère que vous n'êtes pas trop poursuivi dans la rue. J'ai entendu dire que le peuple d'Olphéra appréciait beaucoup le théêtre, la comédie, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du théâtre [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du théâtre [PV Léo]   Découverte du théâtre [PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du théâtre [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le théâtre-
Sauter vers: