Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive dans sa nouvelle "prison"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyVen 18 Mai - 12:53

[topic précédent ~> la boutique d’hybride]
(mais c’est trop d’honneur, il ne fallait pas XD)


Kazumi releva la tête en constatant que le coup qu’elle aurait normalement dû recevoir ne venait pas. Le vendeur la lâcha et lui ôta ses chaînes, non sans lui faire mal. L’hybride retint plusieurs cris, et grimaça de douleur lorsqu’il lui retira la croix qui lui retenait les ailes. Du sang se mit à couler le long de ses plumes depuis ses plaies rouvertes. Elle laissa retomber ses ailes les faisant traîner sur le sol, enfin libérée d’une partie de cette souffrance, alors que l’homme partait à la rencontre d’autres clients. Bien qu’elle aurait mal encore un bon moment. Ses ailes qui avaient été si belles et si blanches à sa naissance. Aujourd’hui, elles étaient souillées par son propre sang qui coagulait et les collaient entre elles, empêchant la jeune hybride de s’en servir. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Elle n’avait même plus la force de parler. Des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux, mais elle les retint.
Kazumi détourna la tête lorsque sa nouvelle maîtresse lui effleura le visage. Ce contact la révulsait totalement, mais elle ne pouvait et n’avait le droit dire quoi que ce soit.
Elle fit une grimace lorsqu’elle fut prise par le bras. Même en le faisant délicatement, ça lui faisait mal. Son corps n’était que douleur, et le moindre contact la faisait souffrir atrocement.

La jeune hybride se laissa guider à travers la ville par sa nouvelle maîtresse. Vu son état, il lui aurait été impossible de fuir même si elle l’aurait voulu. Elle gardait la tête baissée, les yeux fixant le sol. Les gens se retournaient sur leur passage. Regardant l’hybride salement amochée avec dégoût. Cette dernière n’avait pas la force de soulever ses ailes pour éviter de les laisser traîner sur le sol. Le sang avait commençait à coaguler sur ses plumes, les faisant coller davantage, ainsi qu’au niveau de ses plaies. Chaque pas était une nouvelle souffrance pour Kazumi. Mais elle continuait d’avancer, de peur de recevoir à nouveau des coups, jusqu’à ce qu’elle et sa nouvelle maîtresse arrivent devant une villa.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyDim 20 Mai - 19:01

Emrys regarda l'hybride, elle était vraiment crade avec tout ce sang maculant ses ailes, comment pouvait-on abimer un tel être...
Et puis son regard, ses yeux révulsés lorsqu'elle l'avait à peine touchée, cela blessa Myrddin, qui pourtant ne laisse rien paraître.
Bon pour une fois qu'elle essayait d'être "aimable" avec un sous être celui-ci avait l'air dégouté.

Elle soupira légerement...puis lorsqu'elle franchit le seuil de sa maison Emrys jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite de manière a confimer l'absence de ses parents, sauvé ils n'étaient pas la.


"Viens on va te laver"

Elle allait la deshabiller et la mettre avec elle dans une baignoire, se serait plus commode ainsi et puis elle pourrait dès lors observer les parties cachées de son corps.

Myrddin pris gentiemment l'hybride par la main, la conduisant au deuxième étage. Elle avait plusieurs salles de bain mais une seule contenant une énorme baignoire.

Arrivée a l'étage, elle entra tirant la semi ange derrière elle et commença a la deshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyDim 20 Mai - 19:16

Kazumi suivit sa maîtresse dans la maison. Elle ne répondit toujours pas aux paroles de la jeune femme, trop faible pour parler. Ou alors, c’était plutôt parce qu’elle n’avait pas envi de parler. De peur de dire une bêtise et de se faire battre à nouveau. Elle monta les marches aussi rapidement que son état le permettait. Elle fit un effort pour soulever ses ailes afin qu’elle ne traîne plus sur le sol, et qu’elles ne salissent la demeure. Cet effort la fit souffrir atrocement. Ses ailes étaient très sensibles. Elle se laissa entraîner dans la salle de bain.

Lorsque qu’Emrys commença à la déshabiller, l’hybride ne dit rien, ayant l’habitude qu’on agisse ainsi avec elle. Et voilà. Tout recommençait. Elle n’aurait donc jamais un maître ou une maîtresse qui ne la violerait pas. C’est pour cette raison qu’elle détestait les humains. Ils étaient tous pareil, et ne changeraient jamais.

Elle se retrouva complètement nue, face à la jeune femme qui, elle, était toujours habillée. Elle aurait voulu cacher sa nudité à l’aide de ses ailes, mais elles étaient trop meurtries pour qu’elle puisse le faire. Et puis que ce passerait-il si jamais elle faisait une chose pareille ?

Sur l’ensemble de son corps, on pouvait voir de nombreuses cicatrices, témoignant de la violence des coups qu’elle avait reçu. Les plus flagrante se trouvaient dans son dos. Heureusement, ses ailes cicatrisaient parfaitement bien, et il ne restait aucune trace de blessures, sauf si elles venaient d’être faites, comme aujourd’hui, avec la croix qui les avait transpercées.

Elle attendit la suite des évènements sans rien dire. Quoi qu’il arrive, elle se laisserait faire, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyDim 20 Mai - 20:48

"Je ne comprendrai jamais les gens qui peuvent abîmer un si beau corps...il n'y a aucun avantages à cela..."

Elle avait dit cela pour elle même, mais assez fort pour que l'hybride l'entende

"Effectivement tu es très mignonne, quoiqu'un peu trop prude à mon goût"

Myrddin tourna le dos à la créature et entrepris de se déshabiller, rougissant légerement, car même si elle ne le laissait paraître, elle éprouvais pas mal de géne.
Lorsqu'elle fut entièrement nue, elle ouvrit les robinets et vérifia la chaleur de l'eau, aucune envie de s'ébouillanter. Puis alla jeter un coup d'oeil dans un tiroire, pour voir si il contenait les pansements ad oc pour soigner Kazumi.


"Bon...il va falloir que je fasse tout moi même apparement..."

Elle amena l'hybride dans la baignoire et s'assit en face d'elle, souriant légerement.

"Je vais faire comme je peux pour ne pas accentuer ta douleur mais pardonne moi si je te fais mal..."

Elle pris une éponge sur le rebord de la baignoire, et commenca à forter Kazumi avec douceur, d'abord son corps meurtris et ensuite ses ailes, qui prenaient une place considérable dans le bain.

"De quoi as-tu peur? Que je te viole? Tu peux parler tu sais parce que la j'ai l'impression de parler toute seule, comme si j'était à la limite de la folie"
"Et puis je ne fais pas te battre ni abuser de toi...je n'en ai pas envie pour l'instant"


Elle recommenca à la frotter, puis une subite impulsion la poussa à l'embrasser, dans le cou d'abord et puis sur les lèvres...

"Je voulais juste voir quel goût tu avais ma foi tu n'est pas si mal que ça..."

Son père l'avait poussé à acheter une hybrides femmelle pour qu'elle s'y habitue...pour qu'elle soit prête lorsqu'elle épouserait une femme, pour pouvoir jouer son rôle...Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle avait déjà eu plusieurs conquêtes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyDim 20 Mai - 21:39

L’hybride tourna la tête lorsque sa maîtresse se déshabilla. Elle ne disait toujours rien, la même expression de souffrance et de tristesse sur le visage. Et maintenant s’ajoutait la peur.
Kazumi se laissa entraîner dans la baignoire. Le contact de l’eau sur sa peau lui fit du bien. Elle se laissa laver par la jeune femme qui s’était joint à elle dans le bain. La tête légèrement baissée, et le regard posé sur l’eau, elle n’aimait pas beaucoup cette situation. Mais que pouvait-elle y faire ? Plusieurs images revinrent soudainement dans sa tête. Des images qui lui rappelèrent les nombreux viols dont elle fut victime. Elle revint brutalement au moment présent lorsque Emrys lui toucha les ailes, sursautant. Elle ferma les yeux, serra les poings et retint un cri de douleur.
Kazumi releva la tête en entendant les paroles suivantes de sa maîtresse. Oui, elle avait peur. Elle a toujours eut peur. Elle voulut répondre, se disant finalement que la jeune femme n’était peut être pas comme ses anciens maîtres, comme elle le pensait. Mais en entendant la dernière phrase, elle se ravisa. Les mots résonnèrent dans sa tête. Elle baissa à nouveau la tête et murmura, plus pour elle-même que pour parler à sa maîtresse.


« Pour l’instant… »

Elle écarquillant grand les yeux lorsque la jeune femme l’embrassa. Elle frissonna et retint une grimace de dégoût. Vraiment, les humains étaient tous pareils. Que ce soit des hommes, ou bien des femmes. Elle les détestait. Si cette femme l’avait embrassée, elle serait sûrement capable d’aller beaucoup plus loin que ça. Sans le vouloir, elle referma ses ailes sur elle-même, se cachant à la vue d’Emrys. Elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle venait de faire. Qu’en penserait la jeune femme en face d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyLun 21 Mai - 12:14

Apparement toucher les ailes de l'hybride etait assez douloureux pour celle-ci. Donc Myrddin en déduit qu'elle étaient préciseuses aux yeux de Kazumi.
*Pour l'instant...que veut-elle dire par la...*

Elle l'avait déjà classé dans la catégorie des humains mauvais...

Par contre lorsqu'elle se cacha derrière celle-ci, Emrys en fût profondement bléssée et malgrès l'effort qu'elle fit pour ne pas le montrer ce sentiment se perçu dans sa voix...


"Je te dégoute tant que ça?"

Elle ne savait vraiment pas comment réagir avec cet hybride, d'habitude ses esclaves et autres animaux lui donnaient du fil à rétordre et elle n'avait donc auncuns remords quand elle les punissait ou les tapait, c'était un juste retour des choses mais là, le semi-ange était si peureux et docile qu'elle n'avait nuellement le coeur à lui faire subir quelques sévices.

Elle restait là, en face de Kazumi, les yeux vides et le regard légérement perdu dans ses pensées et elle réflechissait à l'attitude qu'il lui fallait adopter face à elle.
Les coups la rendrait encore plus renfermée sur elle même, crier ne ferait que l'appeurer encore plus...et pourtant elle voulait follement entendre sa voix, l'entendre dire plus qu'un mot et cela devenait une obsession naissante...
Tout en y pensant, elle finissait de faire sa toilette, jetant quelques regards en biais vers la petite chose gracile qui semblait perdu au fond de sa baignoire.


"Ecoute je ne veux pas te brusqer...pas besoin d'avoir peur"

Mais qu'est ce qu'elle foutait bon sens, être aussi douce et gentille avec un tel être ne lui ressemblait pas, elle avait déjà pousser l'un deux au suicide et mutiler un autre parce qu'ils ne lui plaisaient guère. C'est aussi pour ça qu'elle avait abandonné l'envie d'acquérir un esclave, pour ne plus le blesser, parce qu'en plus elle le regrettait à chaque fois.

"Viens princesse on sort"

Elle lui sourit

"On va nettoyer tes plaies et puis je te ferais faire le tour du propriétaire"

Myrddin sorti de la baignoire, attendant que Kazu fasse de même...

"Je n'ai pas vraiment de vétements pour toi à cause de tes ailes"
" Attend je reviens, je vais voir ce que je peux trouver"


Elle sortit de la nue et fila en direction de sa chambre, cinq minute plus tard, elle était de retour, avec des vétéments, une blouse qui s'attachais dans le dos laissant ainsi libre mouvement à aux ailes de Kazumi et un pantalon.
Myrddin quand à elle s'habillait prestement avec des vêtements masculins.


"Bon on va te soigner et puis tu t'habilleras"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyLun 21 Mai - 19:44

Kazumi ouvrit ses ailes. Ne sachant plus ou poser les yeux, elle finit par baisser la tête. A la question de sa maîtresse, elle ne sut trop que répondre.

« Oui… enfin non !... Je ne sais pas… En fait… tous les êtres humains me dégoûtent… »

Elle remarqua seulement après avoir terminé sa phrase quelle avait blessé Myrddin. Mais elle fut soulagée de constater qu’elle ne s’était pas faite frapper. Ou du moins pour le moment.
L’hybride souleva péniblement l’une de ses ailes meurtrie, et avec le bout de celle-ci, caressa délicatement la joue de la jeune femme.


« Je suis désolée. Je ne voulais pas vous blesser. »

Kazumi ramena son aile derrière son dos. En voyant sa maîtresse sortir du bain, elle en fit de même. Elle déploya ses longues ailes blanches, qui avaient pratiquement retrouvées leur splendeur, de toute leur envergure, afin de se débarrasser de l’eau qui s’était accumulée entre ses plumes. Se rendant compte qu’elle avait par la même occasion arrosée la jeune femme qui venait tout juste de se sécher, elle rougit tout en cachant les parties intimes de son corps à l’aide de ses ailes.

« Désolée. »

‘‘Princesse’’. Jamais on ne l’avait appelée comme ça. Et encore moins par son prénom. Perdue dans ses pensées, elle attendit patiemment le retour de Myrddin. Ses ailes étaient peut être pratiques parfois, mais elle les détestait C’était à cause d’elles si sa vie était un véritable enfer. Elle les caressa, d’abord tout doucement. Ses doigts vinrent glisser autour des deux plaies qui avaient arrêté de saigner. Puis, elle exerça une pression sur celles-ci, appuyant de plus en plus fort, jusqu’à ce que le sang se remette à couler le long de ses magnifiques plumes blanches. La douleur se fit insupportable, et des larmes se déversèrent à torrent sur ses joues.
Elle finit par retirer ses mains, et le regarda. Elles étaient couvertes de sang, son propre sang. Elle se mutilait. Elle tourna la tête de gauche à droite comme pour reprendre ses esprits, puis plongea ses mains dans l’eau afin de les nettoyer.
Lorsqu’elle eut terminé, elle se cala contre un mur et se laissa glisser jusqu’au sol. Kazumi séchait ses larmes au moment même où sa maîtresse revenait avec des vêtements. Alors que cette dernière s’habillait, l’hybride se mit à l’observer, prenant garde à tourner rapidement la tête pour ne pas croiser son regard. Elle se dit qu’elle l’avait peut être jugée un peu trop rapidement. Peut être qu’elle était différente des autres. Mais Kazumi avait vu de nombreux êtres humains jouait les ‘‘gentils’’ t gagner ainsi la confiance de leurs esclaves, pour ensuite mieux les détruire psychologiquement.
Elle ne savait que penser au sujet de Myrddin. Elle continuait à l’observer, comme si elle pouvait lire en elle, et découvrir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyMer 23 Mai - 19:30

Losrque l'hybride frôla la joue de Myrddin celle-ci frisonna de plaisir, sans réellement le montrer.

Kazumi avait déjà assez peur comme ça, pas besoin d'un rajouter pour qu'elle s'imagine des choses. Certe Emrys était un peu perverse sur les bords mais pas au point de forcer la jeune fille, question de principes et puis elle pouvait toujours recourir aux aphrodisiaques pour détendre l'ange, si cela s'avérait obligatoire, si elle lui piquait une crise de nerf ou autres violences du genre.

De retour dans la salle de bain et après avoir enfiler ses habits, collant sur son corps mouillé par Kazumi. Elle se retourna vers la jeune fille sentant son regard dans son dos, mais peut-être n'était-ce qu'une simple illusion, un défaut de son esprit.
Myrrdin s'en approcha doucement pour ne pas la brusquer, elle allait devoir la soigner et ne voulait pas qur celle-ci panique.


Lui prenant la main pour la faire asseoir et cherchant des onguants dans la pharmacie. Puis lorsqu'elle revint vers Kazu sont attention fut retenue par le sang sur ses ailes, elle venait de se laver et ses plaies ne devaient normalement plus saigner.

"C'est toi qui les a réouverte?"

Elle n'avait pas besoin de réponse, Myrddin la savait déjà

"Pourquoi?"

Emrys se sentait profondement attristée par l'état de son hybride

"Si tu veux avoir mal, je peux te donner ce plaisir...on peux même s'amuser ainsi, mais pas besoin de te blesser..."

La jeune hybride allait certainement mal prendre cette dernière phrase, mais ne sachant plus quoi dire et ne comprenant rien, Emrys avait sortit la première imbécilité qui lui passait à l'esprit.

Elle entreprit donc de nettoyer puis soigner les ailes de la demoiselle. Lui tendant ses vêtements par la suite et lorsqu'elle fut habillée, elle l'emena au salon.


"Tu veux manger ou te reposer?"

Elle tenait fermement sa main et n'était pas prête de la lacher et puis elle aimait bien garder ses jouets à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyMer 23 Mai - 20:04

A la question de sa maîtresse, Kazumi détourna le regard. Elle ne savait que lui répondre. Elle cherchait ses mots, puis finit par le dire au plus simple.

« Je les déteste, voilà pourquoi. »

L’hybride frissonna en entendant la dernière phrase de la jeune femme. Non, elle ne voulait pas avoir mal. Ou plutôt, elle ne voulait pas que ce soit quelqu’un d’autre qui lui fasse mal. Elle préférait se faire du mal elle-même, même si cela pouvait paraître étrange. Si elle pouvait le faire, elle se serait déjà coupée les ailes. Mais elle avait essayait une fois, il y à longtemps. Alors que l’un de ses maîtres s’était absenté, elle en avait profité pour demander à un autre esclave, qui se trouvait aussi désespéré qu’elle, de lui les sectionner avec une hache. Ce qu’il fit bien entendu, sachant ce que ressentait Kazumi. Lorsqu’il l’avait fait, elle avait vécu une souffrance abominable, une souffrance indescriptible. Ses hurlements s’étaient entendus sur des kilomètres et des kilomètres. En rentrant, et en découvrant cet horreur, son maître ne sut que faire. Les ailes de l’hybride étaient sur le sol, non loin de Kazumi qui elle, était étendue sur le sol, agonisant dans une marre de sang. Mais le plus horrible, surtout pour elle, ce fut que ses ailes ne tardèrent pas à repousser, et elle souffrit encore plus. Durant des jours et des semaines, elle souffrit mille morts. Son maître la battait davantage chaque jours pour ce qu’elle avait fait.

Elle redescendit sur terre lorsque sa maîtresse toucha à nouveau ses plaies. Ca lui faisait atrocement mal, et pourtant, elle ne disait rien. Elle se contentait de serrer les dents et les poings jusqu’à ce que ses jointures deviennent blanches, pour supporter la douleur. Et encore, ça ce n’était rien. Elle avait vécu bien pire.
Lorsque Myrddin eut fini et qu’elle lui tendit les vêtements, elle s’habilla rapidement, ou du moins aussi vite que son état le permettait.
Ensuite, elle suivit bien gentiment sa maîtresse jusqu’à ce qui ressemblait à un salon. Kazumi aurait bien aimé qu’elle lâche sa main, et tirait légèrement pour voir si elle allait la libérer de cette étreinte. Mais elle arrêta en voyant que ça ne servait à rien.


« Je… j’aimerais me reposer un peu si vous me le permettez… »

L’hybride baissa la tête et regarda ses pieds, tout en rougissant. Elle n’avait pas l’habitude de formuler des demandes, ce qui lui était d’habitude formellement interdit. Ses ailes traînaient à nouveau par terre. Elles avaient retrouvé leur beauté, même si elle aurait souhaité les voir disparaître à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyMer 23 Mai - 20:26

Alors elle n'aimait pas ses ailes...pourtant elle étaent pluôt jolie bien qu'embrassante vu leur envergure.

"Te reposer...bien"

Elle conduisit la semi ange au deuxième étage, la tenant toujours fermement. Ensuite elle entra dans une pièce de grande dimension, possédant un lit à baldaquin...son propre lit et la, une fois dans ce local sombre, une envie irréssistible la pris, elle voulait posséder la jeune fille et se demandais pourquoi elle ne l'avait pas fait plutôt alors que tous ses objets y étaient passés.

Certainement parce que son coeur s'affaiblissait, ou alors c'était elle qui avait un problème. Après tout, elle n'éprouvait auncuns remords lors de ses actes et encore moins après.
La jeune hybride allait surement la hair, mais son statut devait être celui de la soumission.
Myrddin ferma la porte a clés et emena la jeune fille sur le lit


"Désolé pour ce qui va suivre"

La, elle l'embrassa doucement d'abord, tendrement puis avec une violence soutenue, ses baisers descendaient maintenant le long du cou de l'hybride, se faisant plus intenses. Tandis que ses mains s'étaient déjà faufilées sous le haut de la demoiselle.

"Ne tente pas de résister...tu es trop faible, tu ne pourrais que te faire du mal"

Elle revint vers ses lévres et l'embrassa avec fouge resserant son étreinte, quand a ses doigts, ils s'insinuaient dangereusement vers le bas du corps.

"Tu es a moi...ma princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyMer 23 Mai - 21:17

Les ailes de Kazumi se redressèrent en entendant la réponse de la jeune femme. Elle acceptait ? Jamais l’hybride n’avait eut une maîtresse comme ça. Gentil… cela n’était pas normal, ça cachait quelque chose. Ou alors, elle devenait beaucoup trop méfiante envers les êtres humains, et que finalement, il n’étaient pas tous aussi mauvais qu’elle le pensait.

« Merci… » dit-elle timidement.

En revanche, Myrddin ne la lâcha pas une seule seconde, ce qui l’inquiéta quelque peu. Mais elle ne dit rien de plus, attendant la suite des évènements. Une fois arrivées dans la chambre, Kazumi regarda autour d’elle. La pièce était plutôt grande, et aussi magnifique que les autres pièces. Elle entendit un cliquetis familier. Se retournant en sursaut, elle vit que sa maîtresse avait fermé la porte à clef. Elle commença à paniquer. Mais avant qu’elle ne puisse réagir, la jeune femme était déjà sur elle, la plaquant contre le lit. Les yeux grands ouverts, elle essayait de se débattre, mais elle était beaucoup trop faible. Ce que lui rappela Myrddin. Elle avait bien raison, tous les êtres humains étaient les mêmes.


« Noon ! S’il vous plait ! » cria-t-elle paniquée.

Kazumi tenta de se débattre davantage en sentant les doigts de la jeune femme glisser vers son bas ventre. Elle ne voulait pas. Pourtant, son corps, lui, réagissait. Elle sentait l’excitation monter en elle, ce qu’elle ne voulait, car elle savait que ça encouragerait Myrddin à continuer et aller encore plus loin. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues alors qu’elle continuait à supplier dans le vide. Ses ailes se soulevaient et retombaient sur le lit, comme si elle voulait s’envoler loin d’ici. Mais elles ne servaient à rien, beaucoup trop meurtries par le vendeur, elle ne pourrait jamais se soulever dans les airs, et encore moins avec sa maîtresse allongée sur elle.
Elle finit par abandonner toute résistance, et se contentait de verser des larmes inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyJeu 24 Mai - 22:06

"Pas besoin de pleurer...je saurais te faire apprécier la suite tu vas voir... Mais ne m'oblige pas à employer quelconque artifices ou drogues et encore moins la violence...
Quand on me résiste je deviens méchante et si tu ne veux pas souffrire abstient toi"


Elle mordilla la lobe d'oreille de Kazu, doucement y prenant même un certain plaisir et puis malgrès elle, l'hybride répondait à ses attendes...son corps du moins et cela excitait Myrrdin

"Laisse toi aller...je veux juste te faire plaisir"

Le ton employé était plutôt cynique et peu affectueux, quand Emrys commençait, elle ne pouvait s'arrêter et changeait de caractère...ses pulsions sexuelles la mettait hors d'elle.

Ensuite elle enleva, sans douceur la chemise de Kazumi, promenat ainsi sa langue sur sa poitrine, tetant les bouts de chairs qui dépassait, qui pointait comme ci ils n'attendaient que sa langue salvatrice. Cela fait, elle s'attaqua au pantalon du semi-ange, descendant celui-ci sur ses chevilles, précaution certainement inutile mais ainsi elle ne pourrait fuir...


Lécha les larmes sur son visage, prolongeant l'instant...sa main c'était glissé sur la toile fine du sous vêtements de la jeune fille, caressant ainsi son intimité alors que ses lévres jouait avec sa bouche. Devait elle sortir ses jouets...Certe le plaisir serait plus grand même si l'hybride ne montrait pas de résistance...elle pourrait toujours susciter une raction chez elle.

Mais ses ustencils se trouvaient dans une armoire derrière, bien trop loin pour l'instant et elle ne voulait couper ce bienêtre qui montait en elle, une chaleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Hybride Femelle
Kazumi


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle
Est maître de: rien du tout
Est soumis par: Emrys Myrddin

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyJeu 24 Mai - 22:50

Kazumi ravala ses larmes avec quelques difficultés. Celles-ci arrêtèrent finalement de couler. Du moins pour le moment. Elle les gardait en elle, et les reverser plus tard, lorsque tout ça serait fini, et lorsqu’elle serait seule. L’hybride se força à se détendre. Elle ne voulait pas que sa maîtresse se serve de la violence, bien que la drogue aurait été la bienvenue. De cette façon, elle n’aurait pas été consciente de ce qui était en train de se passer.

Plusieurs gémissements lui échappèrent lorsqu’elle sentit la langue de la jeune femme se frayer un chemin sur sa poitrine. Les battements de son cœur s’accéléraient de plus en plus et sa respiration se faisait de plus en plus bruyante. Elle sentit glisser son pantalon jusqu’à ses chevilles. Elle se demanda pourquoi Myrddin ne l’avais pas complètement retiré, mais préféra ne pas y penser. Elle était plutôt préoccupée par le dégoût que lui procurait ce viol. Mais aussi par son corps qui la trahissait, alors qu’elle aurait souhaitait ne montrer aucune excitation durant cet instant, même s’il était vrai qu’elle préférait nettement être violée par des femmes qu’avec des hommes… Après réflexion, elle aurait préféré ne jamais être violée du tout.

Kazumi passa ses bras autour du cou de la jeune femme et l’entoura de ses ailes, sursautant lorsqu’elle sentit une main se faufiler jusqu’à son intimité. Elle se dit qu’il valait mieux ne pas décevoir sa maîtresse, et jouer la carte de la soumission comme elle l’avait toujours fait. Peut être que de cette manière, ça lui éviterait au moins d’être à nouveau battue.

Elle attira Myrddin encore plus près et l’embrassa. Retenant une grimace de dégoût, elle approfondit le baiser, se mettant à jouer avec la langue de sa partenaire tout en passant les mains sous le haut de cette dernière.

Son excitation se faisait de plus en plus grande à chaque minute qui passait. Des sensations agréables commençaient à se faire ressentir au niveau de son bas ventre alors que son bassin se soulevait contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myrddin
vivre aux crochets de ses parents
Emrys Myrddin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: Kazumi
Est soumis par: Son père =__=

Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... EmptyMer 20 Juin - 16:44

"Tu vois...même en ne le voulant pas tu vas finir par y prendre plaisir..."

Un sourire mauvais se dessina alors sur le visage de Myrddin, se visage la même si près de celui de l'hybride. Un air de vainqueur se dessinait sur ses traits...Et puis Kazu avait l'air si docile...le jeu n'allait pas être amusant si elle continuait ainsi...même si Emrys avait dit qu'elle la préférait calme et soumise ce n'était pas le cas, mais alors pas du tout.

Elle savoura le baiser du semi ange pour ensuite se glisser dans son cou et la mordre à sang...allait-elle se laisser faire ou reagirait-il peut-être qui sait...

"Tu es bien gentille et docile...trop docile a mon goût"

Myrrdin se fit alors plus violente, lorsqu'elle entra dans l'intimité de Kazumi, allant et venant sans douceur en elle mais de manière à lui procurer douleurs et plaisirs.

"Bientôt tu me suppliras de te prendre...et de te procurer à nouveau cette sensation..."

Elle accélera le rythme, tout en mordillant la poitrine de son amante

"Je ferai de toi une esclave soumise par ses désirs..."

Oui, elle allais garder cet objet sexuel, faisant d'elle sa chose...

"Tu m'appartiendras..."

Son excitation était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa nouvelle "prison"...   Arrive dans sa nouvelle "prison"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa nouvelle "prison"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa nouvelle mais...prison
» A deux doigts de la "liberté"...
» Un Traqueur à "apprivoiser"...
» "limousine de Julius"
» arrivé de Hyozuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Villa d'Emrys Myrddin-
Sauter vers: