Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraichement capturé [Pv Wenzel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptyJeu 17 Mai - 21:03

Sous l'effet du paralysant, Connavar ne pouvait qu'assister à ce qu'il se passait autour de lui. D'abord, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus du tout bouger et n'essaya pas de faire d'autres mouvements, ce qui était peine perdue. Ce qu'il voyait pour le moment était les arbres qui étaient devant lui. Ensuite le traqueur vint et le porta comme un sac à patates jusqu'à ce qui semblait être une camionnette avec une cage à l'arrière. Le type le jeta à l'intérieur sans se soucier qu'il pouvait se blesser mais Connavar s'apercut qu'il y avait sans doute de la paille sous lui, chose qui avait amorti le choc. On lui pris ses armes et il sentit qu'on lui attachait les ailes... Pourquoi ? Il n'irait pas bien loin dans cette cage... Et de plus on lui mit des menottes ! Mais quel maniaque cet enfoiré de traqueur ! Bref, il était vraiment en mauvaise posture. Sa récente blessure ne lui fesait pas grand mal. Il décida d'essayer de dormir mais il n'y arriva pas, balloté par les cahots du véhicule. Le jeune homme se rendit compte qu'ils allaient probablement dans le village des traqueurs. Décidément, il avait vraiment la poisse ! Si par miracle il s'échappait, il ne ferait pas deux pas avant d'être recapturé... L'hybride réalisa alors qu'il reprennait doucement possession de son corps. Quand ils furent arrivés et que le véhicule se garra, il était de nouveau maitre de ses mouvements quoi qu'avec tout de même quelques engourdissements.
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptySam 19 Mai - 23:44

Lorsque l'hybride ne put plus bouger, le traqueur laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres, caché par son long foulard. Il s'approcha doucement de l'hybride complètement paralysé, puis rengaina ses deux katars avec un air placide, avant de soulevait comme si de rien n'était l'hybride, il le mit sur son épaule gauche et le cala avec son bras, il se mit alors à courir, alors que le soleil au loin se couchait, puis après quelques minutes, il finit par se stopper devant une camionnette, avec ses moyens, il pouvait très bien avoir une voiture de valeur, mais ce genre de camionnette était bien mieux pour ces esclaves de toute race qu'il haïssait. Il ouvrit les portes de derrière et déposa l'hybride à l'intérieur, enfin, il l'avait plus balancer que déposer. A linterieur de cette "cage ambulante", se trouvait des sac rempli de paille, il n'allait après tout pas acheter de confortable matelas pour ses captures. Le traqueur fouilla l'hybride aux ailes noire afin de lui retirer ses armes, il s'en alla quelques instant, partant cacher les "jouets" de l'hybride là ou il ne les trouverait pas.

Une fois cela fait, le traqueur revint vers le camion et y entra, sortant une sorte de camisole, il l'enfila sur l'hybride et la serra au maximum, avant de verrouiller le tout avec un système dans le dos de la camisole et d'y entrer un mot de passe qui serait la seule chose à pouvoir déverrouiller cette camisole, faite d'acier trempé plat. Ainsi, le jeune hybride ne pourrait guère déployer ses ailes, il passa à un autre système de sécurité, passant des menottes au poignets de l'hybride, et également à ses mollets, afin qu'il ne puisse vraiment rien faire, mise à part parler. Après tout cela, le jeune traqueur referma les portes arrière, bien que ce camion avait l'air bon pour la casse, il était en fait fait tout comme la camisole, d'acier trempé afin d'éviter toute fuite.

Une fois à l'avant du véhicule, le traqueur tourna la clé du véhicule dans la serrure et ils se mirent à rouler, pour se rendre a un village que les traqueurs connaissaient comme leurs poches... Une fois arrivé à l'extrémité du village, encore sur la route, le traqueur tourna une ruelle et s'arrêta, avant de couper le moteur. Il fini par arriver à l'arrière du véhicule et ouvra le portes, l'hybrides devait avoir reprit le contrôle de son corps, amis à quoi bon reprendre le contrôle d'un corps enchaîné? Bref, le traqueur fixa sa capture puis soupira, pour finalement dire d'un ton glacial:


"Bon le piaf de minuit, ouvre bien grand tes oreilles. Je te propose de devenir mon faucon de chasse, à la place de te revendre ou de te tuer, tu auras un logement dans mon manoir, récupérera tes armes et aura une petite part des primes."
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptyDim 20 Mai - 0:07

Malgrès le fait qu'il aie retrouvé ses moyens, l'hybride ne pouvait pas du tout bouger, son corps étant solidement attaché par de multiples chaines. Il se traina une ou deux fois pour éviter de se prendre les murs de la cage à cause de la vitesse et des cahots. Ce connard de traqueur se fichait pas mal du fait qu'il puisse se blesser. Ils voyagèrent pendant un bon quart d'heure à travers la forêt avant de passer à proximité du lac et de parcourir la plaine. Ils finirent par arriver à Elladah, ce village maudit... Le traqueur traversa une partie du village avant de s'arrêter dans une ruelle et de couper le contact. Il sortit de son véhicule afin de passer à l'arrière et de le regarder à travers les barreaux de la cage. L'humain se mit à soupirer puis lui fit une proposition.

Il était question du fait que Connavar devienne un "faucon de chasse" attitré au traqueur. L'hybride récupérerait ses armes, aurait un logement chez cet humain et aurait même une partie des primes que le traqueur gagnerait. Le jeune homme n'était pas en mesure de refuser ni de marchander mais il se mit tout de même à réfléchir un court moment. "Faucon de chasse" voulait dire également qu'il pourrait aller au dehors pour espionner les autres esclaves étant libres et faire un rapport. Mais jusqu'où irait cette liberté ? Il récupérerait également ses armes... Bref, il ne lui manquait plus qu'à accepter puisqu'il n'avait que cette unique solution. Il préférait cela à la mort, même si il n'avait pas peur de la faucheuse. Et puis, cela était également beaucoup mieux que de se retrouver avec un maitre ou une maitresse à ne rien pouvoir faire de la journée. L'hybride aimait vivre dans l'action. Il aimait se battre et ne concevait pas une vie sans danger. A quoi bon vivre si pour s'ennuyer dans un endroit où la routine finirait par vous rendre malade ? Il valait mieux que cela !

C'est d'accord. Et c'est pas la peine de m'attacher ainsi. Je suis dans une cage, je ne peux pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptyLun 21 Mai - 16:39

Tout en attendant une réponse, Wenzel se mit à regarder de ses yeux couleur ambre les ailes de l'hybride, des ailes sombre comme la nuit et sûrement duveteuse, cette couleur faisait avoir des idées un peu idiote à notre traqueur, en effet, dans son esprit plutôt cynique, il se mit à penser que cet hybride devrait être surnommer "le corbac" plutôt que "le faucon de minuit", mais bon, en même temps, il s'en foutais un peu. Dans l'immédiat, il pensait plus à la masse d'argent qu'il accumulera encore et toujours et au sang verser de ces misérables sous-merde. Se redressant avec un air noble, du à son éducation et son rang, il se remit debout et alla se coller à un mur visiblement vieux, tout en continuant de fixer l'hybride, avec un certain degrés de haine dans les yeux.

Le traqueur ayant cerné la personnalité de l'hybride avant de le considérer comme une proie, savait très bien qu'il ne pouvait qu'accepter. Après tout, c'était un gibier aimant l'action, donc chasser ne pourrait que lui plaire, et franchement, entre devenir un "faucon de chasse" et mourir, le choix était bien vite fait. L'hybride fini par répondre après avoir sûrement fait le pour et le contre, il accepta la proposition du traqueur, et se plaignis que ce n'était pas la peine de l'emprisonner ainsi, cela fit froncer les sourcils du traqueur. Il s'approcha sans rien dire à l'hybride et lui donna soudainement un coup de genou dans le torse, un air peu enclin à blaguer sur le visage, et un regard naturellement dominateur.


" Qui t'as permis de faire de réflexions? Quand je te pose une question, tu réponds oui ou non, et aucune remarque ne t'es permise, maintenant, tu n'es qu'un volatile sous mes ordres, compris?!"

Le traqueur se détourna de l'hybride et se dirigea de nouveau vers le mur qui était en piteux état, il se mit à retirer quelques brique, pour en faire sortir une valise, il tapa un mot de passe que seul lui connaissait et la valise s'ouvrit, il en sorti un étrange collier et une seringue, puis la referma et la rangea dans la cachette, avant de s'approcher de nouveau vers Connavar. Il lui planta violemment la seringue dans la poitrine et y injecta un liquide qui avait une étrange couleur violette, on pouvait y voir des sorte d'étincelles rouge. Une fois le produit injecté vers le coeur de l'hybride, il désactiva une à une les entraves de l'hybride, puis lui mis un collier au cou, qu'il verrouilla d'un autre mot de passe. Une fois tout cela fait, le traqueur se dirigea dans le fond du camion et en sorti un ensemble à peu prés ressemblant au siens, il y avait déjà des espaces pour faire passer les ailes de l'hybride, et oui, il avait déjà tout prévu. Il balança nonchalamment l'ensemble à l'hybride puis s'assit.

"Cet ensemble est de la même matière que le miens, donc met-le. Ensuite, ce collier permettra aux traqueurs de voir que tu es sous mes ordres, quand au produit que je t'ai injecté... A l'intérieur se trouve plusieurs petit robot invisible à l'oeil nue, ils sont régler sur ma fréquence cardiaque, autrement dit... Si jamais mon coeur cesse de battre, tout ces petite machines exploseront dans ton coeur, tu vois le topo? Si je meurs, je t'emporte avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
Connavar Hawkeye


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptyLun 21 Mai - 17:31

Le traqueur regardait ses ailes bizarrement. Connavar se demanda ce qu'il pouvait bien penser... Il devait se dire qu'il avait gagné un allié. Ce qui était le cas, l'hybride y était obligé. Dans sa tête, il se doutait que le mot "argent" devait sûrement revenir. Mais au fait, pourquoi avait il choisi ce métier. On avait dit un jour à l'hybride quand il était petit qu'il y avait toujours une raison à tout, bonne ou mauvaise. Quel était le cas de ce traqueur ? Bonne ou mauvaise raison, il se dit qu'il se mettrait à chercher pour le découvrir. Le type semblait méprisant envers lui, cela se sentait.

Connavar se plaignit d'être entravé et le traqueur vint vers lui en silence. L'hybride vit le coup venir et contracta ses abdominaux à temps quand le genou du type vint le frapper au ventre. Enfoiré. Frapper quelqu'un sans défense, quel lâche ! L'humain dégagea une brique du mur voisin et en sortit une valise qu'il ouvrit grace à un mot de passe. Il en sorti un collier et une seringue. Qu'allait il lui faire ? L'hybride eut un frisson d'angoisse. Il n'émit aucun bruit quand la seringue se planta dans sa chair. L'injection dura quelques secondes et l'hybride fut pris d'une nausée et sa tête se mettait à tourner violemment. Cela se dissipa au bout d'une ou deux minutes. Il lui attacha ensuite le collier qu'il se mit à verrouiller à l'aide d'un nouveau mot de passe. Il déverrouilla ensuite les entraves de l'hybride qui se mit à bouger ses membres et à battre violemment des ailes pour les désengourdir. Une fois ceci fait, il se mit à lisser ses plumes avec ses mains en écoutant le traqueur parler.

Il avait sorti un équipement spécialement fait pour lui et lui demanda de l'enfiler quand ils seraient en mission. Le collier servait à indiquer aux autres traqueurs qu'il était un hybride de chasse employé par l'un des leurs. Et l'injection était en fait des micro robots réglés sur la fréquence cardiaque du traqueur. Si celui ci venait à mourir, il emporterais Connavar avec lui. L'hybride s'arrêta net de lisser ses plumes et regarda l'humain avec un air sans expression. Mais à l'intérieur, il se mit à mépriser ce type. Sale con !

Alors je vous protègerais pour que cela n'arrive pas. Je sens de la haine en vous envers ceux de ma race et j'aimerais essayer de vous comprendre. Avez vous eu des soucis avec des hybrides dans votre passé ? Est ce que c'est à cause de ca que vous êtes devenu traqueur ?

Connavar n'obéissait pas à l'humain. Il avait le droit de parler tout de même ! Et puis il était très curieux même trop. Avait il touché le point sensible en faisant ses déductions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] EmptyJeu 24 Mai - 17:49

Une fois ses entraves retirer, l'hybride s'était mit à battre des ailes afin de les dégourdir puis se mit à lisser l'air de rien ses plumes, quand le traqueur eu fini ses explications, l'hybride lui se stoppa net, fixant l'humain avec un air vide, qui pourrait être qualifier de stupéfait, il est sur que d'apprendre que si celui qui vient de vous capturer venez à mourir, vous seriez vous aussi entraînez dans la mort. L'hybride continuant de fixer le traqueur, ce dernier lâcha un soupir d'ennuis et se retourna, regardant vaguement le ciel, une étrange lueur se reflétant dans ses yeux qui face à al lumière, semblait prendre une teinte rubis. L'hybride sorti le jeune traqueur de son ennuis actuel, lui disant qu'il le protégerais pour que cela n'arrive pas, le traqueur lâcha un soupir empli d'ennui, il n'avait aucun besoin d'être protéger, et encore moins apr un esclaves hybride. L'hybride ajouta qu'il sentait que Wenzel haïssait ceux de sa race, hé bien il faisait fausse route, le traqueur ne détestait pas seulement les hybrides, mais aussi les neiko et les esclaves. Il fini par conclure qu'il avait eu des soucis avec des hybrides par le passé et que c'est cela qui était la cause de sa haine et du fait qu'il soit devenu traqueur.

" Je n'ai pas à répondre aux question de mon faucon de chasse, j'ai juste une chose à te répondre, c'est que tu te trompes sur un point, je ne déteste pas que les hybrides, mais toute les sortes d'esclaves."

Lâchant de nouveau un soupir d'ennuis, le traqueur posa sa main dans la chevelure de l'hybride et le tira hors du véhicule sans ménagement, avant de refermer les portes du véhicules en question. Une fois l'hybride expulsé du camion, le traqueur lâcha sa chevelure et s'étira avec un air empli d'ennuis, il était déjà en train de s'ennuyer de ne pas chasser un esclaves. Le traqueur se mit à marcher d'une manière pleine de noblesse et se stoppa, attendant son nouveau jouet de chasse.

" Amène-toi, on va voir ce qu'il y a comme proposition de chasse à l'auberge."

Tout en se mettant à marcher, le jeune traqueur repensa à cette nuit de pleine lune, ou il put découvrir dans l'une des pièces du manoir sa famille, inerte devant lui, dans un bain de sang,, la puanteur des meurtriers s'était même imprégnée dans les draps. Le traquer se retourna de nouveau pour regarder l'hybride, un air menaçant dans les yeux, il s'approcha de sa capture et posa sa main sur l'une de ses ailes, regardant les plumes sombre de l'hybride avec un air calme, il se retourna de nouveau sans rien dire, cet hybride pouvait faire une chose que les hommes rêve de faire depuis toujours, voler, le traqueur le pouvait aussi grâce à une machine, mais il se demandait ce que ça faisait de voler sois même, sans aucune assistance, peut-être qu'en fait, les hybrides étaient revolution de l'espèce humaine? C'est d'ailleurs plutôt marrant de voir que des hybrides et neiko dont les sens sont bien plus développées que chez les hommes, puissent être soumis si facilement.

"Dit moi, ça fait quoi de pouvoir voler? De sentir que le ciel est entièrement à nous, et cela sans aucune aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty
MessageSujet: Re: Fraichement capturé [Pv Wenzel]   Fraichement capturé [Pv Wenzel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraichement capturé [Pv Wenzel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wenzel Vienetz
» Fin de soirée [ Wenzel ]
» Prennent des infos pour leur prochaine chasse [Pv Wenzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Chemins et Allées-
Sauter vers: