Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eelian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eelian
Hybride Femelle
Eelian


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : là où on me le demande...
Date d'inscription : 17/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétérosexuelle
Est maître de: elle-même uniquement
Est soumis par: Aaron Springflied (il faut y croire)

Eelian Empty
MessageSujet: Eelian   Eelian EmptyJeu 17 Mai - 19:46

Libéré ?
Non.

Nom :
Perdu dans le temps ou ailleurs…


Prénom :
Eelian


Âge :
20 ans


Sexe :
Féminin bien sûr – aucun doute possible.


Sexualité :
Hétero


Histoire :

« Les Humains seraient donc les plus puissantes créatures qui soient, finalement… ?
… vais-je connaître l’Enfer, leur Enfer… ?
L'Enfer, ne serait-ce pas simplement leurs querelles incessantes, leurs illusions, la maladie, les inégalités, sans parler de leurs enfers personnels et intérieurs : folies, phobies, pulsions, névroses… ?
L'Enfer ne serait-il pas surtout ce que l'on fait vivre aux autres par nos propres décisions… ?
C’est un « sage » humain qui a dit ça, je crois… mais il n'avait bien de sage que sa façon de penser. »


Jeune, Eelian aurait pu couler une vie tranquille. Ses parents vivaient cachés, fuyant constamment autrui, si bien que personne ne connaissait leur existence-même.
Mais cette attitude pacifique n’a pas su faire ses preuves et ne dura pas bien longtemps ; le jour où les humains les firent prisonniers et les soumirent à leurs règles et lois tordues, la mère d’Eelian allait accoucher d’elle. Et ce n’est pas pour cette raison que les humains eurent pitié d’elle…

Ainsi, la jeune créature vit le jour dans une geôle et grandit à peu près correctement grâce à son père ; par la force des choses, sa mère avait mis fin à ses jours, conjurant son compagnon de s’occuper de leur fille – ce qu’il fit tant bien que mal jusqu’à mourir à son tour.
Eelian avait alors 15 ans.
Mais personne ne l’avait épargnée.
Mis dans ce cachot car ils étaient trop âgé et trop peu « présentables » pour être la propriété de quiconque, les parents de la jeune fille avaient perdu la vie inutilement… ou plutôt, juste dans le but de permettre à Eelian de vivre pour devenir une esclave.

Mélange de deux races « inconnues » (ou plutôt négligées), la jeune fille ressemble trait pour trait à un Nekoï (même si ce n'était pas du tout le cas...) et est un beau modèle pour un maître exigeant.
Elle sait comment se comporter avec les hommes et, toujours obéissante, elle allait bientôt faire ses « premiers pas » dans le monde de la luxure.

N’ayant jamais connu autre chose que cette violence et l’emprisonnement, elle acceptait son rôle d’esclave, se gardant bien de montrer au grand jour la rancoeur infinie qu'elle éprouvait pour tout être humain.
La seule chose qui changeait comparée à son « enfance » serait peut-être, avec de la chance, un abri plus confortable, moins de saleté et de froideur.
Quant au reste, elle s’y accoutumerait… ce n'était pas comme si elle avait le choix.


Physique :

jolie, gracieuse, Eelian a quelque chose de réellement envoûtant. Elle est grande et élancée ( elle mesure 1m 78 ) ; son corps est taillé pour l’endurance et l’effort quel qu’il soit...
C’est une jeune femme qu’on n’ose approcher impunément, car elle surprend et fascine. Elle semble extrêmement pure... La peau claire, mise en valeur par des cheveux couleur or clair, parfois bronze, des yeux aux teintes ambrées qui scrutent profondément quiconque croise son regard, à la voir on pourrait lui donner sans problème le bon Dieu sans confession... mais ce n'est pas vraiment le cas, ou alors c'est un ange déguisé en démon.
Ses oreilles de chat démontrent qu’elle pourrait être Nekoï, mais sa queue de démon déteint sur l'ensemble...
Sa main gauche, restée normale, est dotée de griffes redoutables et très solides qu’elle peut planter dans toute matière. Sans compter avec sa main droite qui a subi une sorte de métamorphose : elle est griffue et couverte d’étranges symboles qu’elle cache constamment sous un gant noir. L’on murmure volontiers dans son dos qu'il s'agit là d'une malformation de naissance. Voire d'une malédiction...
Elle porte un signe étrange, comme une sorte de « tatouage », sur l'épaule gauche - il est toujours caché. Elle porte constamment une croix autour du cou, maigre héritage de sa défunte mère...
Elle est habituellement vêtue d’une tenue légère (une sorte de chemise couleur rose claire sur laquelle elle porte une robe brune), relativement résistante aux intempéries et aux comportements les plus bas.


Mental :

très sociable, extrêmement prudente, sensible à toutes choses, même à ce que personne d'autre ne perçoit, Eelian ressent plus qu’elle ne pense : l'intuition la guide à travers la vie. Elle est continuellement baignée par le monde extérieur autant que plongée dans son univers intérieur. C'est pourquoi son rapport à la réalité est si difficile, surtout depuis la tragédie qu’elle a vécu dans son enfance - on pourrait même se demander si elle ne "couverait" pas comme un dédoublement de personnalité...
Eelian est avant tout une personne fascinée et fascinante. Malgré son statut dégradent, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire.
En réalité froide, calculatrice mais pourtant ouverte d’esprit, Irina est suffisamment intelligente pour savoir que ceux qui la craindront ne chercheront qu'à la détruire. C'est la seule raison pour laquelle elle obéit à quiconque.
En société, on trouve en elle un être au charme extrême, avec le mystère de l'insaisissable. Possédant un grand magnétisme, Eelian excelle dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Honnête, franche, directe, elle sait donc très bien charmer pour arriver à ses fins et conserver l’unique possession qui lui reste et qui lui importe : sa propre existence. Car elle est un peu égoïste, mais rien de bien étonnant à cela. Avisée, elle obtient très souvent ce qu’elle attend des autres.
Très fidèle, pas du tout crédule et naïve malgré l'apparence qu'elle sait donner d'elle, avec des états d'âme très changeants, elle saura rester discrète et faire honneur à son maître en société.
Son existence est jalonnée de rencontres providentielles et d'événements imprévus… saura-t-elle la prendre définitivement en main, ou au moins la sauvegarder suffisamment longtemps pour connaître la « liberté » ?



Autres :

dotée d’une sensibilité exacerbée, Eelian peut parfois pressentir les évènements qui vont se dérouler dans l’instant qui suit… et dans ce sens, peut être très utile à son maître.
Autre détail : la rareté de son espère (unique, soit dit entre nous) entraîne une conséquence singulière puisqu’elle est stérile. Autre avantage pour le maître…
Et enfin : couve potentiellement un dédoublement de personnalité vu la violence dans laquelle elle a grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Eelian Empty
MessageSujet: Re: Eelian   Eelian EmptyLun 21 Mai - 16:37

fiche validée.

Bienvenu parmi nous

je crois que tu vas plaire à Rosa xD vue qu'elle es psy et toi tu nous couves un dédoublement de personnalité xD enfin je me tait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Eelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: