Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piège?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Sylth
Hybride Femelle
Artemis Sylth


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Piège?   Piège? EmptyVen 11 Mai - 21:30

Artemis pensait partir vers la ville mais c'était si prévisible d'après ce qu'elle avait dit à Amar. Le collier brillant autour de son cou, elle quitta le village des traqueurs et s'engagea dans la forêt. Il faisait nuit mais elle s'en fichait. Elle avait appris à vivre par ses propres moyens. Elle espérait rencontrer une aide et en même temps elle le craignait car si elle avait deviné juste, Amar les retrouverai. Elle courrait toujours et pensant au traqueur elle pensait aux traces. Il était temps d'utiliser tout ce qu'elle avait appris. Elle grimpa dans un arbre et se déplaça ainsi.

En effet, la forêt était si dense que les branches se croisaient et s'entrecroisaient lui rendant l'exercice plus aisé. Les pâles rayons de Lune la réconfortait. Où aller? Elle le savait déjà. Elle se rendit donc en calculant sa route par rapport aux étoiles.

Au bout de longues heures de déplacement, elle arriva enfin sur le lieu de son ancien village. Rasé, il n'en restait absolument rien. Même pas les corps. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Soudain, un nuage de cendre s'éleva à ses pieds dans le vent de la nuit éclairée par la lumière argentée.

- Des cendres...

Elle comprit. Ils avaient tout brûlé ces chiens! Elle le haïssait de tout son être. Là était sa maison avant. Son enfance. Des enfants. Des rires. Des fêtes. Des amis... La Liberté. Amar avait raison. Elle refusait la liberté quand elle devait la désirer. Par peur et par lâcheté. Elle s'en voulut. Injustice. Elle leur en voulait. Une rage sourde grondait en elle. Mais elle ne dit rien. Elle disparut dans les roches de la montagne et trouva le promontoire où elle montait observer le monde et la forêt à leur insu. Nostalgique, mélancolique, son regard errait, perdu dans le monde vaste qui l'entourait. Le vent agitait les branchages et la douce musique berçait Artemis. Elle retira le collier et l'observa de nouveau. Rien ne laissait paraître qu'il était piégé. Elle se trompait sûrement. Amar ne l'aurait pas libéré. Elle soupira et serra le collier contre elle.

* Qui que tu sois Amar... Si tu me retrouves... Tu n'en sortiras pas vivant! Je le jure! JAMAIS JAMAIS TU NE SORTIRAS VIVANT DE CET ENDROIT! *

Elle avait l'avantage du terrain qu'elle connaissait parfaitement. Le lendemain, elle organiserai sa vie ici. Déjà, elle enlèverai toutes ces mauvaises herbes qui n'étaient pas là avant et rendrait ainsi hommage à ceux qu'elle avait aimé. Elle s'endormit.

Elle était réveillée. Un bruit suspect, différent de ceux émis par la forêt. Elle se releva à demi et scruta l'obscurité. Le bruit se confirma. Elle se cacha discrètement, attendant que la personne car il y avait quelqu'un, se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptySam 12 Mai - 19:05

Le neko venait de terminer son repas du soir et quitta le feu de camp qu'il avait fait pour se préparer à manger. Calintz savait que pas loin d'ici se trouvait une cachette convenable, à l'intérieur d'un arbre mort qui le cacherait des traqueurs pour une nuit. Le jeune homme se déplaça dans les arbres de cette forêt dense, les branches s'entrelacaient presque et cela rendait l'exercice plutôt facile. Il pouvait aussi aller dans ce village d'hybrides libres pour demander l'hospitalité. Les gens y étaient accueillants tant que l'on ne fesait pas partie de la race humaine. Mais on décelait parfois de la méfiance chez eux, comme si ils avaient peur qu'un traitre à la solde des traqueurs révèlent l'emplacement de cet endroit. C'était décidé, il irait là bas ! Calintz changea donc de direction.

Il arriva longtemps après la jeune hybride car il en vait profité pour cueillir des baies sauvages et des herbes médicinales en chemin. Quand il arriva sur les lieux, il remarqua qu'il ne restait rien... Les traqueurs étaient sûrement venus faire une razzia ici. Ils avaient capturé ceux qu'ils avaient pu, pris les objets de valeurs qu'ils revendraient à bon prix et avaient brulé le reste... Le coeur du neko se serra de peine pour ces gens... Il ne lui restait plus qu'à trouver un autre endroit où dormir...

Justement, grace à son ouïe fine, il remarqua la respiration lente de quelqu'un qui dormait. Ca semblait loin d'ici. Il monta une petite montagne et arriva à l'endroit où dormait la personne qu'il cherchait. Celle ci s'éveilla à son approche, elle possédait une ouïe fine qui ne pouvait appartenir qu'à un neko ou un hybride. Il trouva cette personne garce à son ouïe, il s'apperçut que s'était une jeune femme. La demoiselle avait des oreilles pointues, c'était donc une hybride. Le jeune homme était nyctalope et y voyait donc très bien dans la nuit. Calintz mit les mains en avant, paumes ouvertes pour montrer qu'il venait en paix.

Calmez vous, je ne vous ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Sylth
Hybride Femelle
Artemis Sylth


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptyDim 13 Mai - 23:22

Artemis s'était réveillée en sursaut. Au début elle était restée immobile, le temps de confirmer le bruit qu'elle avait entendu. Alors qu'elle s'esquivait, elle se rendit compte que l'autre personne était déjà là. Artemis n'avait pas une vue excellente dans le noir. Seulement une ouie habituée aux bruits de la forêt et donc à ceux qui ne le sont pas. Un ancien réflexe de la peur d'être attaquée la nuit. Chose qui s'était de toutes façons passées.

Elle vit seulement une silhouette. Il semblait venir en signe de paix. Artemis restait méfiante. Il se décida enfin à parler.

"Calmez vous, je ne vous ferais aucun mal. "

Artemis n'était pas vraiment convaincue. Comme être sûre qu'il ne s'agissait pas d'un piège? Enfin elle était repérée. Elle pouvait donc parler.

- Qui êtes vous? Que voulez vous?

La Lune éclaira enfin faiblement le jeune homme. Enfin elle pensait ça par rapport à sa voix. Elle tenait instictivement le collier d'Amar, s'y cramponnant. Bon. Il ne semblait pas être un humain ou un traqueur en particulier. Elle se calma même si elle restait particulièrement méfiante.
Elle avança de quelques pas mais laissa une bonne distance entre eux. Après tout, il pouvait être un psychopathe, un meurtrier ou un traître ou...Pire encore. La jeune fille observait Calintz. Au premier jugement il semblait correct. Mais elle avait appris a toujours réserver ses jugements. Elle était sur une corniche. Dos au vide. Elle jeta un bref coup d'oeil pour s'assurer une fuite en cas de besoin et pensa que c'était probablement très dangereux.

- Que faites vous ici?

Il était chez elle. Dans son domaine. Un domaine ravagé qu'elle aimerait reconstruire un jour mais hélas, c'était utopique. Surtout qu'il y avait Amar. Elle le testait mais elle aimait sa vie d'esclave. Etre libre, c'était vivre dans la peur. La vie d'esclave c'était vivre en accomplissant quelques taches ménagères. En échange on recevait nourriture et logis. Parfois c'était pénible mais les deux situations avaient leurs avantages et leurs inconvénients. Elle avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptyLun 14 Mai - 16:12

La jeune hybride montrait des signes évidents de méfianc envers lui. Il était vrai que rencontrer un inconnu près de son probable village natal complètement détruit en pleine nuit avait de quoi en effrayer plus d'un. Calintz comprenait donc tout à fait la réaction de la demoiselle. La jeune femme lui demanda de lui révéler son identité. Mais le jeune neko laissa une ou deux minutes de suspends pour permettre à la lueur lunaire de l'éclairer. Faiblement, mais elle révélait tout de même ses attributs de neko. A savoir sa queue de chat ainsi que ses oreilles. A cette vue, la demoiselle parut rassurée mais ne baissa pas sa garde pour autant. La jeune femme insista pour qu'il révèle qui il était ainsi que ses intentions.

Je suis Calintz Jerehvian, neko libre. Je cherchais un coin où dormir et je me suis dit que je pourrais demander l'hospitalité dans le village d'hybride non loin d'ici... Tout a été détruit, c'est navrant... Il y avait des familles qui vivaient là bas... Et maintenant elles sont séparées peut être pour toujours... Vous vous en êtes sûrement sortie ? J'espère qu'il y a eu d'autres personnes qui ont pu fuir... Si vous voulez que je quitte vos terres, je le ferais. Vous n'avez qu'à me le demander.

Il n'avait pas l'intention de l'effrayer mais la présence d'une ceinture de kunais, d'un étui à shuriken et du WP99 qu'il portait pouvait l'effrayer. Le jeune homme se détourna donc et marcha un peu en retrait avant de déposer ses armes en signe de non agression. Peut être fesait il une erreur, si la jeune femme était rapide, il pourrait se retrouver vite en mauvaise posture. Calintz se détourna du tas d'armes et de munitions et regarda de nouveau la jeune hybride.

Vous voyez ? Je ne vous ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Sylth
Hybride Femelle
Artemis Sylth


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptyLun 14 Mai - 20:15

Artemis se radoucit en entendant que son interlocuteur était un Neko. Elle l'écouta silencieusement. Elle hésitait mais quand il parla de son village, sa méfiance disparut. Il avait bien en plus les caractéristiques d'un Neko.

"Je suis Calintz Jerehvian, neko libre. Je cherchais un coin où dormir et je me suis dit que je pourrais demander l'hospitalité dans le village d'hybride non loin d'ici... Tout a été détruit, c'est navrant... Il y avait des familles qui vivaient là bas... Et maintenant elles sont séparées peut être pour toujours... Vous vous en êtes sûrement sortie ? J'espère qu'il y a eu d'autres personnes qui ont pu fuir... Si vous voulez que je quitte vos terres, je le ferais. Vous n'avez qu'à me le demander."

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle était perdue dans des souvenirs. Elle remarqua soudain qu'il déposait les armes. Armes qu'elle aurait pu prendre si elle le voulait mais ce n'était pas le cas. Convaincue par les bonnes intentions de ce Calints Jerehvian, Artemis décida de se présenter.

- Pardonnez moi, Calintz Jerehvian de m'être méfiée de vous. Tout est si dangereux aujourd'hui. Je suis Artemis, une hybride. Ce village était le mien et je suis navrée de ne point pouvoir vous offrir l'hospitalité que l'on pouvait y trouver naguère. Il y a un an, le village a été attaqué en pleine nuit par des traqueurs. Tous ceux qui essayaient de protéger leurs enfants étaient massacrés. Tout comme les très jeunes enfants. Ils nous ordonnaient de fuir mais le piège s'est refermé sur nous: des traqueurs nous attendaient et nous cueillaient plus loin. J'ai eu le malheur d'être capturée et vendue à une vieille femme. J'ai eu le bonheur d'être tombée sur une femme très gentille qui ne me considérait pas comme un jouet. Elle est devenue une mère pour moi. Hélas elle est morte il y a quelques jours et j'ai été revendu à un homme qui m'a libéré...

Elle décida de ne pas plus s'étendre. Elle ne voulait pas dire que cet homme qui l'avait "libéré" était un traqueur qui lui tendait un piège. Par contre elle pensa à prévenir indirectement le jeune Neko de ne pas rester longtemps désarmé.

- Reprenez vos armes... On ne sait jamais ce qui rôde dans la nuit, même quand on connaît par coeur la forêt qui nous entoure.

Elle esquissa un sourire.

- Je suis revenue ici dans l'espoir de retrouver des amis mais apparemment... Le peu qui a pu s'en sortir à dû être asservi ou tué. C'est si injuste!

Elle pensait à Amar. Si jamais il la suivait ou autre... Elle mettait Calintz en danger mais en même temps elle ne voulait pas rester seule ici... Comment faire? Il fuirait si elle lui disait qu'elle préférrait largement l'esclavage à la liberté, si elle lui disait qu'un traqueur était peut etre sur ses traces... Elle était tourmentée et ne savait pas trop comment réagir.


- Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez mais restez sur vos gardes et partez si quoique ce soit d'anormal vient.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz Jerehvian
Libéré
Calintz Jerehvian


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptyMer 16 Mai - 15:02

La jeune hybride parut rassurée quand il lui parla, chose qui se confirma lorsque la demoiselle lui parla en s'excusant de s'être méfiée de lui. La demoiselle lui indiqua que cela fesait un an que ce village d'hybride avait été attaqué. Ca ne datait donc pas d'hier... Quand elle lui fit part que même les enfants avaient été massacrés si ils résistaient, le neko en eut la nausée. Comment avaient il pu faire cela ? Les humains étaient vraiment les pires des salauds. Et à ce qu'elle disait, elle n'avait malheureusement pas échappé à la razzia que les traqueurs avaient organisé ici. En effet, elle avait eu de la chance d'être tombée sur une maitresse gentille, les humains étaient réputés pour être cruels en général. Ce qui l'étonna c'est que son prochain maitre l'aie libérée. Mais peut être l'avait elle tout simplement fuit ? La demoiselle avait raison, il vallait mieux qu'il reprenne ses armes, chose qu'il s'empressa de faire.

Vous n'en avez pas sur vous ? C'est une question de survie si l'on est un libéré. Et savez vous vous battre ? Si ce n'est pas le cas, vous vous ferez rapidement capturer. Mais je peux vous apprendre.

Le jeune homme eut un sourire pour elle, ils étaient tout deux dans le même bateau alors pourquoi ne pas faire équipe ?

Et si nous faisions équipe ? On est plus forts à plusieurs. Savez vous où l'on peut trouver un endroit à peu près sûr pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Sylth
Hybride Femelle
Artemis Sylth


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? EmptyJeu 17 Mai - 22:21

Artemis fut rassurée de voir son interlocuteur se réarmer. Elle sourit face à sa sympathie. Oui... Il devait être quelqu'un de vraiment bien. Elle se sentie plus sereine mais aussi moins seule. Protégée en quelque sorte même si elle pensait déjà à rentrer. Elle n'aimait plus trop la liberté. C'était trop difficile de survivre libre à ses yeux. Comment l'expliquer sans en avoir l'air?

- C'est très gentil à vous j'apprécie... Seulement... Seulement on apprend pas en quelques heures, il faut beaucoup s'entraîner et je n'aurai pas la force necessaire pour tenir l'une de vos armes. Je me débrouille sans ne vous inquiètez pas.

Artemis répondit à son sourire et réfléchit.

- Ici même. C'était... C'était mon point d'observation enfant. On voit l'ennemi approcher et il ne peut pas nous rejoindre sans passer par le chemin que vous avez pris... Faire équipe... J'accepterai volontiers mais hélas, je ne puis ... Je vous ralentirai et je compte bientôt... Je compte rester ici jusqu'à demain seulement. Après j'ai des projets et je ne peux vous les révéler. Je vous mettrai en danger, chose que je refuse absolument.

C'était vrai. Elle voulait retourner auprès d'Amar au plus vite et devenir une esclave exemplaire. Enfin non. Elle ferait le nécessaire et s'il s'améliorait avec elle alors elle serait exemplaire. Pour l'instant, elle pensait qu'elle l'avait mal jugé. Peut etre depuis le début et sur toute la ligne. Elle regrettait d'avoir quitté sa nouvelle maison juste pour un caprice de méfiance stupide et inutile. Enfin non. Elle avait rencontré un libéré. L'air frais de la nuit faisait se mouvoir sa robe blanche.

- Installez vous où vous le voulez... Je vous en prie.

Elle se dirigea pour sa part sur le bord de la corniche, vers le vide. Elle ignorait où le jeune Neko déciderait d'aller mais il ne serait pas très loin de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piège? Empty
MessageSujet: Re: Piège?   Piège? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: