Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] Empty
MessageSujet: Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]   Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] EmptyJeu 10 Mai - 19:51

Yoh revenait du boulanger après avoir acheté du pain. Mais il s’arrêta net en voyant la demeure de son maître carbonisée ainsi que ses corps cramés à l’intérieur. En un seul jour il vida toutes les larmes de son corps. Mais alors qu’il était en train de se remettre du choc qu’il venait d’avoir deux hommes beaucoup plus grands et beaucoup plus musclés que lui le soulevèrent et l’emmenèrent dans le magasin d’esclaves. Il fut, sans aucune douceur jeté et enfermé dans une cage a peine assez grande pour qu’il tiennent redressé dedans. Les jours passèrent et personne n’achetait le jeune garçon. Cela ne le dérangeait pas du tout et puis il avait comme ça le temps de se remettre du traumatisme. Après environ un mois et seulement un mois après un vendeur arriva et lui donna un formulaire :

Nom :

Prénom :

Age :

Sexualité :



Alors il commença à prendre un crayon qu’il gardait tout le temps dans sa poche et commença à remplir le formulaire :

Nom :Asakura

Prénom :Yoh

Age :15 ans

Sexualité : Homosexuel


Alors il appela le vendeur et lui donna le questionnaire. Quelques minutes après il revint avec une pancarte où était marqué :

Esclave a vendre, il se nomme Asakura Yoh , a 15 ans et est homosexuel.

Puis il repartit et alla voir un autre esclave qui avait répondu au questionnaire, mais apparemment lui avait mal répondu et on entendit résonner des coups de fouet qui claquait sur la peau. A coté de Yoh se trouvait un jeune garçon d’a peu près son âge, celui-ci se retourna vers son voisin et lui demanda :


[color:5f28=green:5f28] « Hep Yoh ! Je sais ni lire ni écrire et je veux pas finir comme le mec là bas. Tu veux pas écrire pour moi s’te plaît ?

-Pas de problème vas y donnes la feuille et dictes moi ce que tu veux que je marque. »

Ainsi son voisin rendit la feuille et le vendeur revint également avec une pancarte. Ainsi plusieurs cages étaient vêtues d’une pancarte.

Après plusieurs jours, Yoh s’était remit parfaitement de l’incendie et commença a regarder les gens passer. Son visage était beaucoup plus éclairé et éveillé contrairement au premier mois où il avait le visage sombre. Mais personne ne se décidait à l’acheter. Mais le jeune Asakura ne perdit pas espoir quand soudain il entendit que quelqu’un entrait…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]   Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] EmptySam 12 Mai - 19:50

Sephiroth entra dans le marchand d’esclave, il regarda les pancartes. Il s’arrêta devant une et regarda l’esclave dans la cage. Un petit blond au yeux bleu. Il était certes jeune mais sa n’avait pas d’importance pour Sephiroth. Il s’approcha d’un vendeur et lui fit signe avec le doigt pour signaler la cage. Il précisa alors le physique du garçon. Le marchand parti ouvrir la cage et la ramena au rouquin. Il regarda sous toute les coutures son bien. Cherchant si il avait des malformations ou une maladie apparente. On lui proposa d’enchaîner l’esclave. Il avait l’air bien docile, donc il refusa les attaches. Il donna une bourse de cuir au vendeur. Puis il se retourna et regarda les autres cages. Dans certaines des mains dépassaient des cages essayant d’attraper ses vêtements. Il continua d’avancé a la même allure et une fois dehors il commença a parler a son esclave.

Je suis ton maître, tu me dois obéissance et respect. Je m’appel Sephiroth, je te laisse le choix si tu veux mettre ou non la particule maître avant. Si tu tente de t’échapper, je t’envoi les trackeurs aux trousses et je te revendrai a un autre, et je ferai en sorte qu’il soit plus cruel que moi.


Il le regarda un instant puis déclara.

Maintenant que tu connais les règles, tu a plus qu’a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]   Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] EmptySam 12 Mai - 20:11

Yoh vit l'homme entrer, il était beaucoup plus grand que Yoh et était roux. Il le regarda passer et regarder les pancartes. Puis il s'arreta devant la cage du jeune esclave. Celui ci fut très surpris d'interresser un tel homme qui avait beaucoup de classe. Puis il repartit vers le vendeur et revint. Le boutiquier proposa au rouquin de l'enchainer mais celui ci refusa. Le blondinet fut plus que soulagé, il était peut être tombé sur un maître gentil. Alors il suivit son nouveau propriétaire dehors. Il prit la parole et lui dit ce qu'il savait déjà a propos de l'obéissance et du respect. Il lui dit aussi qu'il s'appelait Sephiroth et qu'il pouvait ou pas mettre le nom maître avant. Puis il l'avertit des risques qu'il courait si il essayait ou s'échappait. Sur ce il finit sa pharse des règles. L'ancien enfermé répondit poliement:

"Je ne vois pas pourquoi je m'échapperais alors que je vous dois toute ma gratitude de m'avoir sortit de la réserve. Et de plus je ne veux en aucun cas me faire poursuivre maître Sephiroth."

Il continuait a marcher assez proche de son maître mais assez loin pour lui montrer que c'était lui l'être supérieur. Yoh avait des principes parmis lesquels celui la.

Arrow Chez Sephiroth Tu fais le sujet stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]   Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en pleurs [pv Sephiroth Jenova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth Jenova
» arrivé de Allen et Sephiroth
» L'entrée
» ~°°{ Hall d'entrée }°°~
» L'entrée de Nastali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: