Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une plaque d'argent pour ma féline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Une plaque d'argent pour ma féline Empty
MessageSujet: Une plaque d'argent pour ma féline   Une plaque d'argent pour ma féline EmptyJeu 10 Mai - 17:33

Aucun problème ne c’était passer durent le trajet elle aperçut la boutique de l'autre coté de la rue et soupira, elle fit signe à sa compagne de se rapprocher et passa son bras autour de sa taille

" Reste bien à coter moi je n’ais pas envie de m’amusée à te chercher partout si tu te perd "

Elle conduisit la féline dans la rue sur une dizaine de mètre avant d'emprunter un escalators qui les mena sur un pont pour traverser. Le tapis roulant les fit traverser puis redescendre sans qu'elles n'aient besoin de marcher. De là elles recommencèrent leur chemin pour arriver à la bijouterie. Le quartier étant assez chic et les deux femmes croisèrent que des personnes vêtu de beaux vêtements avec des soumis par moment, tenu en laisse ou non.

" Reste calme ici et ne touche à rien ", lui dit elle avant d'entrer dans la boutique.

L'intérieur était grand, la boutique possédant même un étage. Au rez de chaussé se trouvait tout ce qui était bague, collier, bracelet, boucle d'oreille. Shizuru expliqua qu'à l'étage il y avait un salon de gravure et que c'est là haut qu'elle allait d'abord se rendre. Ainsi elles montèrent ensemble et confièrent le collier à homme qui parlait avec la force de toute son expérience. La maîtresse demanda une plaque en argent, avec dessus gravé le nom de Sigil, à l'arrière elle fit inscrire son adresse et qu'elle était la propriété de Shizuru Osaki. Puis elles redescendirent et pour passée le temps elles s'approchèrent des vitrines où brillait des bijoux d'or d'argent et des divers métaux précieux. Shizuru plaça Sigil devant la vitrine de bracelets et passa son bras autour de sa taille elle l' enlacées ainsi et vint dépausée sa tête par dessus l'épaule de sa Neko elle déclara.

"Choisi ce que tu veux, c'est mon cadeau de bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Une plaque d'argent pour ma féline Empty
MessageSujet: Re: Une plaque d'argent pour ma féline   Une plaque d'argent pour ma féline EmptyJeu 10 Mai - 18:11

Sigil suivait docilement sa maîtresse, toujours sur son petit nuage. Celui-ci s'estompa sur la longueur du trajet, mais, se raviva de plus belle à l'approche de la bijouterie. Suivant avec attention les ordres de Shizuru, elle ne toucha rien et ne la perdit pas d'une semelle, mais, regarda partout, frénétiquement et émerveillée.

Elle resta attentive lors de la commande de la gravure, puis, lorsqu'elle lui proposa un bracelet comme cadeau de bienvenue, Sigil sourit plus largement encore, des étoiles dans les yeux...

"Maîtresse... Maîtresse, vous êtes si bonne. Je... J'ai presque honte, j'ai peur de ne pas être digne de vous maîtresse, mais, je ferais tout mon possible!"

Elle contempla les bijoux brillant de mille feux. Ces bracelets lui faisaient tous envie, et elle hésitait énormément... Restant de longues minutes à les contempler, à choisir... Enfin à tenter. Puis après ce temps, elle pointa du doigt un bracelet torsadé, en or, pour aller avec ses cheveux.

"Celui-là!"

Dit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Une plaque d'argent pour ma féline Empty
MessageSujet: Re: Une plaque d'argent pour ma féline   Une plaque d'argent pour ma féline EmptyJeu 10 Mai - 19:37

Shizuru serra toujours la petit taille de sa féline entre c’est mains profitant à caressée du boue du doigt sur son ventre écoutent sa féline la complimentée

" tu na pas besoins d’en faire autant.. "

La féline semblée éblouie par les bracelets qui scintillée de plus belle après quelque minute d’attente la neko avais enfin choisis un magnifique bracelet en or torsadé

" Très bon choix ma puce "dit elle retira son étreinte avant d'entraîner sa compagne vers le comptoir pour payer le bijou.

Le vendeur acquis d’un sourire voyant le choix de la jeune femme celui-ci pensée que c’était pour la maitresse elle acquit d’un non de la tête et montra la féline au vendeur


" C’est pour elle "

Le vendeur s’excusa et il plaça au tour du poignée de la féline le bracelet referment le clips l’homme se mis à s’adressée à Shizuru lui montrent la plaque gravée dessus l'artisan, avait fait du très beau travail et la plaque d'argent brillait, étincelait de mille feu. Elle paya le vendeur qui vint fixer la plaque au collier.

" Vraiment très jolie tu pourras sortir seule commença si je suis occupée pour le travail ou autre… en route, au va prendre un taxi je n’habitude pas dans la région et rentrée à la maison tu pourras te prendre un bain j’aime la propreté "

Arrow { Direction au studio } Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaque d'argent pour ma féline Empty
MessageSujet: Re: Une plaque d'argent pour ma féline   Une plaque d'argent pour ma féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaque d'argent pour ma féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause...
» Un maître pour Ren ?
» Pour les neikos
» Cherche quelqu'un pour rp !!!
» vêtements pour Hyozuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: La joallerie-
Sauter vers: