Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etude sur soi-même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 2:16

Rosa le sentait, quelque chose n'allait pas. Cette balade spontanée dans la forêt, cette crise d'agressivité à la conférence... Quelque chose n'allait définitivement pas dans son esprit, ne tournait pas rond... Mais voir un confrère ne lui aurait sans nul doute apporté qu'un innutile tas de comprimés, voire une interdiction d'exercer.

Elle se devait donc de savoir par elle-même ce qui n'allait pas... Ces changements comportementaux... Dans ses études, elle avait bien entendu vu ce genre de choses, et, la multiplicité des causes n'aidait pas... Actuellement, ce qu'il lui fallait, c'était donc de provoquer un autre changement, puis, de comparer son ressenti.

C'est pour cette raison qu'elle vint aux ruines. L'on raconte que l'on y agit étrangement, et, elle tenait à voir par elle-même si c'était vrai, et, à plus forte raison, si ça pouvait l'aider... Après avoir parcouru les environs de l'ancien temple, elle y entra, pour s'approcher, lentement, de l'autel, cherchant à déceler tout changement, mais, n'en décelant aucun... Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 2:23

Lee m'avais mise a la porte et je n'avais pas trés envie de rejoindre Seika a l'auberge des traqueurs,j'avais encore envie de rester un peu seule et de m'amusez un peu.J'avais fait une longue promenade quand je tomba sur des ruines,étant curieuse de nature je m'aventura a l'interieur.


*c'est vraiment jolie ici*


Je marchais tout en regardant dans les moindres recoins de cette grotte,je ne l'avais jamais vu quand j'étais plus jeune et je n'en avais jamais vraiment entendu parlais.Au boud de quelques minutes de marche je tomba nez a nez sur une jeune fille.Je m'approcha doucement vers elle pour ne pas lui faire peur et la salua comme on me l'avais appris.


"Bonjour!madame je suis vraiment désoler de vous dérangez.


Elle me semblait occupé que je n'avais pas vraiment envie de lui gaché son moment de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 2:51

Concentrée sur l'autel, y cherchant des motifs quelconque pour passer le temps, Rosa se retourna lorsqu'elle entendit les pas derriere elle... A son excuse, elle répondit aussitôt sans reflechir:

"Oh! Mais, vous n'avez absolument pas à vous excuser, vraiment, vous ne me dérangez pas du tout."

Véritablement, la nouvelle arrivante était magnifique. Il émanait d'elle... Quelque chose. Quelque chose qui plaisait à Rosa, qui lui plaisait énormément, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer... Trop occupée par ces pensées pour faire le lien avec ses propres troubles, elle fit un petit bond -sans se rendre compte qu'elle avait utilisé sa jambe théoriquement invalide- pour s'asseoir sur l'autel, en face d'Aya, dans une position qui pourrait lui laisser voir si elle y consacrait une attention certaine ses dessous, tout aussi aguicheurs que sa jupe l'était -et elle l'était-. Tout ce charme qu'elle sentait émaner d'Aya la poussa à rajouter:

"Au contraire... Je m'ennuyais..."

Posant derriere elle sa canne négligemment, elle s'étira de tout son long, lascivement, puis dit enfin:

"Je me nomme Rosa Rosado, mais, vous pouvez m'appeler juste Rosa, ou Rose si vous aimez les surnoms."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 3:00

J'entendis la jeune femme me dire que je n'avais pas besoin de m'escusez car je ne l'a deranger point.Je la regardais vraiment étonnais de voir une femme comme elle seule dans ses lieu.Puis je la vis faire un bon sur l'autel,sa tenue laissez entrevoir ses dessous et je me mit légerement a rougir.Cette femme étais vraiment belle et portais des habits et des dessous vraiment trés jolis a mon gout.Puis elle se présenta a moi.



"Enchantée! Je me prénomme Aya...Aya Soma"



Une fois que je me fut présenter a elle je l'entendis me dire qu'elle s'ennuyait ce qui ne me semblais pas vraiment étonnant quand on se trouve dans un lieu qui est en ruine.Je la dévisageais du regard,puis me je mis a regarder vers le sol.


"C'est sur que dans un endroit pareil on ne peux pas vraiment s'amusez"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 3:26

Rosa eut un sourire doux, entendant le nom de sa charmante interlocutrice.

"Aya. C'est un charmant prénom, Aya."

Elle l'observait. Elle l'observait à des endroits peu avouables, et ça ne la laissait pas indiférente... Interessant, très interessant... Pas l'interêt scientifique qu'elle éprouvait d'habitude, pas du tout même. Elle éprouvait pour Aya un interêt plus... Simple. Et immédiat. Sa gêne la rendait à croquer, sa jeunesse était touchante... Lorsqu'elle confirma, pour continuer la discussion, qu'il n'y avait pas grand chose à faire, comme une invitation, elle lui répondit:

"Seule, oui, mais il ne tient qu'à nous de nous distraire, maintenant que nous nous sommes rencontrées. Aya."

Achevant sa phrase en passant furtivement sa langue sur ses lèvres, comme si celle devant elle était un gibier. Un magnifique et attirant gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 12:34

Je vit la jeune fille sourire et me dire que mon prénom étais charmant,je souris a mon tour.


"Merci,le votre aussi et trés charmant."


Je la sentais m'observait,cela me géner légerement surtout quand quelqu'un m'observait ainsi.POurtant je ne pouvais pas m'empécher de l'observait moi aussi,c'était un vrai régale de la regarder ainsi.Puis je l'entendis me dire qu'il ne tenais cas nous de nous distraire je fut légerement surprise.


"Nous distraire,toute les deux.Désoler mais je ne sais pas trop comment vous voulez vous distraire?".

Je la vit passer sa langue sur ses lévres,cela me donna une légere envie,l'envie t'emprisonné sa langue dans ma bouche.Je secoua légerement la téte comme pour reprendre mes esprits,il le fallait sinon je ne me controlerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 14:32

Rosa se laissait totalement aller à la dérive, sous l'impulsion de ces passions inexplicables. Elle ne lui parrurent ni étrangères à elle même, ni particulièrement dangereuses. Juste... Excitantes, plaisantes, mais, pas dangereuses.

Pour Rosa, dans son état actuel, plus Aya feignait ne pas comprendre, plus elle était certaine que c'était quelque chose de réciproque. Taquine, elle lui répondit:

"Oh, nous pourrions par exemple... Jouer aux billes!.. Ah, zut, non, je n'ai pas de bille... Et il n'y a que ces vieilles pierre ici à par nous... Je suppose que nous allons devoir nous amuser uniquement avec nos corps... Une idée pour la marche à suivre, belle Aya?"

Dit-elle, écartant légèrement plus les jambes, et se penchant un peu en avant, tant pour insister sur son air taquin que sur son décolleté... Elle tenait, pour que le jeu soit amusant pour elle, à ce que ce soit son interlocutrice qui fasse la première proposition explicite, le premier geste... C'était sa façon à elle de mêler la pespective de plaisirs charnels, et un sentiment de domination purement psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 16:10

Je la regardais et entendis sa proposition de jouer aux billes, pour ensuite me dire qu’elle n’en avait pas et que la ruine ne comportait que des vieilles pierres. A la fin de cela elle l’annonça que le seul moyen qui s’offrait a nous pour nous divertir était de nous amusez uniquement avec nos corps. Je souris légèrement.

« Je n’ai peut être que 16 ans mais je ne joue plus aux billes depuis très longtemps. Jouais avec nos corps dites vous .Cela me plait bien mais je n’ai encore aucune expérience cela vous dérangerez surement. »



Je la vis écarter les jambes et se penchais légerement, ses gestes me firent sourire et je m’approchai un peu plus d’elle, une fois arrivais a sa hauteur je frôlai son corps de ma main. Tout en la fixant droit des les yeux.



« Cela vous amuse de me séduire ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 16:34

"Terriblement"

Répondit Rosa aussitôt, avec un sourire joueur aux lèvres. Jouant le même jeu qu'Aya, elle dit choire l'une de ses chaussures avant de la frôler du bout du pied, remontant le long de sa cuisse redescendre arrivant à la hanche.

"Et, concernant l'experience... J'ai parlé de nous amuser avec nos corps, simplement, pas la façon dont on allait le faire... A moins que tu aies une idée... Particulière?"

Elle se pencha encore plus, pour se rapprocher de l'oreille d'Aya, et lui murmurer, avec une terrible sensualité, dans le creux de l'oreille:

"Pour peu que l'on me le dise, je suis ouverte à... Tout... Dis-moi, dis-moi ce que tu veux..."

Se retenant de toutes ses forces d'aller plus loin, au contact, afin de faire perdurer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 16:53

Je sentis son pieds me frôler et remontez le long de ma cuisse pour finir ensuite sur ma hanche. Je la laissais faire légèrement amusez de ces gestes. Je gardais toujours mes yeux dans les siens.



« Non je n’ai pas d’idées mais si toi tu en a une je suis prête à t’écouter ».

Je la vit se penchez a mon oreille et l’entendis me murmurez quelque chose avec une sensualité qui me fit encore plus montez l’envie. Je l’entendis me dire qu’elle était ouverte à tout et que je pouvais lui dire ce que je voulais.

« Je n’ai qu’une chose à te dire c’est que tu as fais monter une folle envie en moi, une grande et intense envie de te caressais et te sentir contre moi, serez tu apaisé mon envie ? »

Je passai ma langue sur mes lèvres et continua a caressez son corps de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 17:30

Cédant à l'atmosphère envoûtante du lieu, Rosa ne tint plus sans contact... Elle se mit à suçotter le lobe de son oreille, avec toujours plus de sensualité, pour patienter avant plus gros... Ca venait... Ca venait oui... Relâchant ladite oreille, elle descendit de l'autel pour se coller tout contre Aya, l'espace d'un instant, avant de se séparer à nouveau d'elle, pour passer de l'autre côté de l'autel...

"Je peux appaiser ton envie... Ton désir, ardent, qui t'anime... Je peux combler tous tes désirs... Je le peux, mais..."

Elle porta un doigt à ses lèvres, le suçant d'une façon évocatrice, avant de le tendre vers celles d'Aya, les retirant aussitôt si elle tente de l'avoir pour elle...

"Mais je veux que tu me prouves que tu le veux... Racontes-moi ce que tu désires, racontes-le clairement, sans détour... Sois sale s'il le faut... Mais, tu dois faire monter le mien, de désir, rends-toi irresistible à proprement parler... Et alors, tu seras comblée... Absolument, comblée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 17:43

Je la laissai suçoté le lobe de mon oreille, puis je la vit descendre de l’autel et se coller tout contre moi mon cœur battais si fort, et je pouvais sentir son parfum si délicat et si envoutant, puis elle se sépara de moi pour partir vers l’autel.

« Alors comble le et apaise le maintenant si il le faut. »

Je la vit sucer son doigt cela me donna encore plus envie, elle le tendit vers moi et l’ôta aussitôt, me demandant de lui dire ce que je voulais vraiment pour lui faire monté l’envie. Je m’approchai d’elle et me colla contre elle, tout en commençant a la caressais.

« Ce que je veux dit tu ? Je veux te sentir frémis sous mes caresses, t’entendre hurlais de plaisir, je veux effleure du bout de ma langue ton intimité et pouvoir caressais de mes doigt le bout de tes seins. »

En lui disant cela je l’embrassais dans le cou, passant légèrement ma main sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 18:23

Rosa se sentait chanceler. Cette force, irresistible, qui l'attirait vers Aya... Elle devait pourtant continuer à résister, car cet instant était si intense... Elle ne voulait pas le gâcher, elle voulait faire comme si c'était une bouteille de champagne, le secouer au plus, pour que le bouchon explose de plus belle...

Dans cette optique, elle prit délicatement la main d'Aya, et l'écarta avant de se retirer à nouveau, passant de l'autre côté de l'autel pour s'y appuyer, taquinant Aya sans se laisser toucher...

"C'est tout ce que tu peux faire? Allez... Sois plus ardente, plus déterminée... Je peux encore résister là... Crie, hurle, scande mon nom, je veux que tu sois avec moi comme tu ne serais avec nulle autre. Que tu me considères comme si proche de toi que tu n'as plus aucune honte à faire des choses sales, pour que l'on puisse ensuite pleinement nous amuser..."


Mais soumise à ces même pressions, elle devait faire quelque chose, aussi, en attendant d'Aya les paroles les plus sales, elle commença déjà à ôter ses vêtements, se hâtant le moins possible, à grand peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 10 Mai - 23:38

Je la vit s’éloigner à nouveau pour se remettre derrière l’autel, ce petit jeu du chat et de la sourie me plaisez de plus en plus. Elle s’amuse à me faire languir et cela commencez à me faire bouillir de plaisir tellement je n’arrivais plus a me retenir.



« Non, je ne sais pas faire que sa, je peux commençais a m’amusez toute seule pour que tu viennes me rejoindre par la suite. »



Je m’éloignai de l’autel, et me mit dans un coin et ôta mes vêtements tout en la fixant du regard, une fois nue, je commençai à me caresser le corps, tout en me donnant un peu plus de plaisir je me mis a lui parlais.



« Humm ! Rosa tu ne veux pas participer tu en sur, tu ne veux pas venir passais ta langue dans mon intimité, tu n’as pas envie de m’entendre hurlais de plaisir ton prénom. »



Je me dirigeai nue vers elle et me colla contre elle, frottant mon corps contre le sien et lui murmurant a l’oreille.



« Humm mm ! Rosa ne me laisse pas languir plus longtemps fais moi frémir et hurlais ton nom je t’en pris ».
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyVen 11 Mai - 0:04

Visiblement, Aya ne semblait pas pouvoir percer les exigences au niveau des paroles... Seulement, elle savait s'y prendre par des moyens détournés... Des irresistibles moyens détournés...

Aussi malgré sa résolution, la voir se caresser, puis, la rejoindre, avec ce corps nu, magnifique... La passion l'emporta sur la raison. Elle embrassa Aya fougueusement, passionément, lui saisissant les cheveux presque brutalement, avant de la relâcher un instant, pour la saisir à nouveau... Elle descendit le long de son corps ensuite, laissant passer son souffle chaud sur elle, le laissant se prolonger sur son entrejambe, pour la taquiner encore avant, lorsqu'elle n'y tenait plus, de passer sa langue sur l'intimité d'Aya, avidement, se laissant aller à tout ce déferlement de pulsion, son coeur battant, le sang montant à ses tempes, la chaleur de l'atmosphère faisant monter la transpiration, et l'excitation ayant sécrété autre chose...

"Tu as goût merveilleux... Continue à me parler, exprimes ta passion... Aya..."

Dit-elle, littéralement possédée...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyVen 11 Mai - 13:06

Je frisonne au contact de la bouche de Rose au creux de mon intimité, je ne pense plus qu’à ce qui va arriver.

Quand Rose passe sa langue et me goûte légèrement, mon désir s’amplifie de plus en plus. Mon corps commence à se faire impatient, j’ essaye de me contrôler, de prendre le temps….Mais la raison du désir l'emporte sur le reste, je la relève vers moi, noue mes bras autour de ces hanches et l'attire .

Ma langue se fait un passage délicat dans le creux de sa bouche, mes mains caressent ses jolies courbes, ma respiration s'affole, mon ventre brûle d'un feu qui ne peut s'éteindre....Je me presse de plus en plus contre elle, une certaine violence s'échappe de moi, je l’a veut elle et maintenant.



« Tu veux voir de quoi je suis capable et bien je vais te le montrer »



Un sourire plein de malice se dessine sur mon visage enfantin et mes yeux brillent.Apres avoir affoler tous ces sens , je continue mon exploration.

Je descend lentement en direction de son cou et dépose une pluie infinie de petits bisous. Je joue avec ma langue le long de ses veines qui palpite à chaque caresse que je lui donne.

L'une de mes mains se fait plus présente, plus aventureuse. Je remonte lentement sur le ventre de Rose et parcours lentement de ma main son corps à travers l'étoffe des ses vêtements, un chemin de douce caresse jusqu'a l'arrivée de l'objet si attendue. Ma main se referme avec force sur le sein délicat qui pointe déjà d’envie. Je le manipule assez durement pour faire monter un peu plus l'excitation qui l’envahies et regarde son visage rosir sous le désir qui la submerge.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyVen 11 Mai - 17:41

[Rappel, l'étoffe de ses vêtements, là, c'est juste ses dessous hein]

Rosa ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle se laissait guider par ses instincts les plus primaires, et ne savait plus guère qu'une chose: c'était bon...

"Ce n'était pas à des actes que je pensais... Ta langue ne sert donc qu'à parcourir tes compagnes?"

Dit-elle, souriante, sans vraiment vouloir qu'elle s' arrête cependant, elle en était incapable... Et pour preuve, la façon dont elle caresse le dos d'Aya, descendant sur les fesses pour les empoigner avec fermeté, soulevant même un peu Aya, en s'appuyant le dos à l'autel, et basculant la tête en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptySam 12 Mai - 15:49

Aya remarqua avec un léger sourire sur les lèvres que Rosa ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle se laissait guider par ses instincts les plus primaires, et a première vu semblait satisfaite du traitement qu’elle lui infligeait, du moins tout autant qu’elle auparavant. Aya continuait ses caresses et les appuyais plus les faisant plus insidieuse et plus attentives au désir de sa compagne qui lui dit :

"Ce n'était pas à des actes que je pensais... Ta langue ne sert donc qu'à parcourir tes compagnes?"

elle parla, souriante, ce qui ne fit qu’accentuer le sourire d’Aya bien décidée à lui montrer ce qu’elle savait faire, mais elle était incapable de s’arrêter et elle savait aussi bien que Rosa ne le souhaitais pas non plus... Et pour preuve, Aya pouvait sentir la façon dont elle lui caressait le dos, descendant sur ses fesses pour les empoigner avec fermeté, la soulevant même un peu, en s'appuyant le dos à l'autel, et basculant la tête en arriere... Aya ne pouvais rester insensible a ses attentions et elle finis par remplacer progressivement ses mains par sa bouche, puis par sa langue, laissant des sillons de feu sur la peau si douce de Rosa. Elle s’amusait à jouer de sa langue sur sa poitrine puis de la laisser descendre tout doucement sur son ventre avant de se diriger vers le creux de son intimité pour y goutter. Elle jouait de sa langue la laissant tout d’abord redessiner les contours puis s’y glisser subrepticement d’abord puis plus lentement ensuite… Ses mains c’était fixée aux creux des reins de Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptySam 12 Mai - 22:42

Un torrent inexpliqué de passion, une déferlante, qui nourissait une inextinguible faim d'en vouloir plus, toujours plus. Plus d'intensité, plus de plaisir, plus de choses infaisables autrement.

Dans cette optique, malgré les caresses plaisantes d'Aya, celles-ci n'étaient que trop peu intenses pour Rosa... Et donc, saisissant sa partenaire par les cheveux, elle la ramena tout d'abord à son propre niveau, et lui murmura:

"Tant que tu ne comprendras pas ce que je veux... Tu n'auras pas ce que toi tu veux... Cette entrecuisse qui te fait tant envie ne t'es pas due."

Puis, la plaquant littéralement au sol, face contre terre, Rosa s'assit à califourchon sur Aya, prenant son temps, en attendant qu'elle réagisse selon ses désirs, pour ôter son soutien gorge, dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyDim 13 Mai - 23:38

Rosa se saisit sa partenaire par les cheveux, elle la ramena tout d'abord à son propre niveau, et lui murmura:

"Tant que tu ne comprendras pas ce que je veux... Tu n'auras pas ce que toi tu veux... Cette entrecuisse qui te fait tant envie ne t'es pas due."

Puis, elle la plaqua littéralement au sol, face contre terre, avant de s’asseoir à califourchon sur elle, prenant son temps, en attendant qu'elle réagisse selon ses désirs, pour ôter son soutien gorge, dans un premier temps...




Comprenant ce que cherchait Rosa, tout du moins ce qu’elle semblait croire que sa compagne voulait, Aya fit rouler sa partenaire afin de se retrouver sur elle et passant ses mains derrière le dos de celle-ci commença à lui dégrafer le soutient gorge. Sa soif inextinguible ne c’était pas arrêter et même si elle aimait à provoquer Rosa en jouant avec elle n’en restait pas moins désireuse de lui donner ce qu’elle attendait d’elle afin d’avoir ce qu’elle désirait.



"Je te veux toi et maintenant pas plus tard… Je veux découvrir ton corps autant avec mes mains qu’avec mes lèvres… je veux te goûter dans ton intimité aussi bien que simplement ton corps…"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. EmptyJeu 17 Mai - 6:09

[Bon, je répondrais quand ton post ne sera pas pour 50% constitué de mon post copié collé: je m'en fous de me répondre à moi-même, j'me connais déjà.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Etude sur soi-même.   Etude sur soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les mort aime la musique ~~PV~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Les ruines-
Sauter vers: