Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mains dans les poches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. EmptyMer 9 Mai - 15:26

Toujours en vagabondage aux alentours de la ville ainsi que dans Olphéra elle même,Saryl s'était décidé à revenir dans cette forêt par un temps plus clair que la dernière fois où il avait rencontré cet hybride cinglé, qui avait bien failli le tuer...

- Des Kunais empoisonnés... On s'étonne qu'il y a des traqueurs armés jusqu'aux dents après ça...

Il s'arrêta pour s'adosse contre un arbre, relevant la tête vers le ciel.

- * Il va falloir que je rencontre un peu plus de monde ici... Sinon je sens que cette ville va... *

Il bailla.

- * ...finir par m'ennuyer. *

Il resta ainsi, silencieux et attentif aux bruits environnant: loin de l'animalerie remplit des gemissements de neïko, loin des clients insolents, loin des bruits de la ville d'Olphéra...
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. EmptyMer 9 Mai - 15:48

L’aube était rouge le jour ou je péris, l’air était embaumé d’une odeur âcre. L’air vicié sentait la chair brûlait, au dehors la plaine résonnait encore des cris des combattants, tombée face contre terre avant le soir couchant ! Les cadavres parsemaient plongeaient cette plaine d’herbe en terrain apocalyptique, jonchaient de corps tout semblable dans la mort. Pâle au teint olivâtre et à la senteur charnière d’un corps en décomposition. Epée brisée, destin achevés, ils étaient tous dans le même habit face à la mort, incapable de payer celle qui venait les saisir. La brume s’élevait autour des cadavres, comme si leurs âmes étaient condamnées à rester là où ils avaient succombaient. Leur regard fixe, face à une réalité cruelle…
Qu’ils soient bourreaux ou victime, ils avaient tous vu qu’on ne s’opposait pas au maître…

Je rêvais encore de se drame la scéne passa encore et encore dans mon esprit,Isiel a force de revoir ce souvenir dans sa tête fût effondré mais étant une forte croyante elle décida quand même Après de long moins d’incertitude de pouvoir vaincre cette chose si horrible qui rmeontait toujours à l'esprit, la jeune femme était stricte avec elle même..
Pour le but de se changée les idée elle se dérigeat vers la forêt dans la seule tentation d'espoir d'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. EmptyMer 9 Mai - 16:30

- * Bon, il va être temps de rentrer aussi...*

Voilà un moment qu'il était resté sur cet arbre, pensif et silencieux. Saryl se redressa et commença à marcher à travers la multitudes d'arbres sans réels but apparents que celui de partir de la forêt... Puis il entendit quelques bruits, et il s'arrêta aussitot. Gardant toujours un mauvais souvenir de sa dernière rencontre en forêt il préféra se placer silencieusement derrière un arbre pour laisser passer l'inconnu, préférant l'identifier avant de commencer quelconque dialogue.

Cette personne passa lentement, Saryl pouvait entendre ses bruits de pas sur les feuilles tombées à terre. Puis il pencha la tête une fois que celle ci se retrouva de dos à lui tout en continuant d'avancer. A première vue, c'était une jeune fille aux allures peu agressives... Saryl en poussa un soupire de soulagement, ne remarquant que trop tard qu'il signalait sa présence. Peu décidé à avoir l'air d'espionner la jeune fille il se réadossa à l'arbre et se contenta de la saluer poliment.


- Bonjour à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. EmptySam 12 Mai - 14:17

La jeune fille se retourna lentement pour apercevoir un garçon pas plus vieux qu'elle juste un peu moins vigilant à son goût p'et aussi mignon mais elle s'en foutait de sa alors elle s'approcha de lui est le toissa du regard puis le détailla est peu après un léger signe de tête pour un simple "Bonjour" elle reprit sa marche mais s'entait qu'il la suivait du regard est qu'il était juste derière elle alors se qui la fit sourire démoniaquement et quelle commença a prendre des chemin a droite à gauche enfin pour r'arriver a son point de départ mais le petit merdeuhh(Désolé)était toujours près de son arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. EmptySam 12 Mai - 18:43

La jeune fille n'avait daigné lui offrir qu'un simple "Bonjour" bien indifférent, avant de s'en retourner et de choisir un chemin.
Saryl soupira, et observa un instant encore le ciel. Décidement les gens d'ici étaient trop...renfermés. Voulant donner une impression de mystère, de supériorité,ils s'enfermaient dans leur égoïsme et se satisifaisait de cette illusion qui leur faisait croire qu'ils attiraient l'attention...
Et puis, comble de surprise, la jeune fille revint au même endroit. A voir sa tête, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il ne l'ai pas suivie... Ce comportement le fit sourire, un sourire moqueur mais pas spécialement méchant.


- Rebonjour.
Vous m'avez l'air perdue... Je peux vous aider à retrouver votre chemin, si besoin s'en fait?


Le jeune Lyotan ne savait pas trop comment elle réagirait... Et d'un coté, peu lui importait... Tant qu'elle continuerait à se croire supérieure, elle ne l'interesserait pas plus que de savoir si une feuille morte allait tomber de l'arbre dans 8 ou bien dans 9 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains dans les poches. Empty
MessageSujet: Re: Mains dans les poches.   Mains dans les poches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains dans les poches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: