Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [pv Shizuru] Ennui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMar 8 Mai - 19:31

Sigil restait allongée dans sa cage, regardant le plafond sans confiction. Elle se demandait si elle avait fait un mauvais choix en venant ici. Et si c'était quelqu'un de peu distrayant qui l'achetait? Quelqu'un qui ne comprendrait rien à ses envies... Quelque part, Maîtresse H. la manquait...

Elle se releva d'un bond pour faire quelques pas. Ca faisait déjà bien trop de jours qu'elle était là. Quelque part, ses instincts de félin revenaient dans ces cas là. Dans le sens qu'elle voulait de plus en plus sortir...

Elle regardait les clients successifs, restant avec son air ennuyé lorsqu'il n'avait pas l'air plaisant, se faisant des plus charmeuse lorsqu'il avait l'air plus amusante, sans succes jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMar 8 Mai - 21:00

Après une grâce matinée des plus agréables Shizuru avais décidée d’aller faire un tour dans le quartier Ouest de Olphéra, la capital

°°°humm je me demande si il aurait du travaille dans l’animalerie oh peut être avec un peu de chance un neko se serai échappée°°°

Elle marchée tout en rêvassent à c’est nouvelle proie de la journée [/i[i]La ville n’étant pas à coté d’où elle habitée Shizuru et pris du retard

°°°je devrai m’achetée une moto sa fait long temps j’en veux une en plus……..°°°

Cela faisait déjà plusieurs semaines, que Shizuru était arrivait dans cette ville assez étrange , et devait le reconnaître que la solitude commençait a faire ressentir son poids

La femme avait tout juste poussé la porte de la fourrière que déjà de l'agitation avait rendu son regard curieux et intrigué.. elle balaya la salle du regard, observant silencieusement toutes les cages qui s'étendaient d'allées en allées.. Elle esquissa un léger sourire glissant le fourreau le long des barreaux

"Silence les chatons!"

Fessant les cages une à une elle vit non loin une cage silencieuse un peu isoler des autres Shizuru décida d’aller y jeter un œil un prix était t’affichée 1 700 certes la neko était ravissante mes le vendeur était un peu arnaqueur sur les prix après tout elle connaisse bien étant traqueuse.
Shizuru déposa un genou à terre elle appela la jeune Neko


"Hey petite… "marquant une pause entre ces mots " comment t’appelé tu ?"

La jeune femme retourna sa tête cherchant du regard le vendeur pour quelque info
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMar 8 Mai - 21:28

A présent, Sigil regartait le mur, absentement. Puis entendant tout son entourage s'activer, elle orienta ses oreilles vers l'arriere... Assez vite, une voix engeolante la questionna... Se retournant assez vivement, elle parcourut le corps de Shizuru du regard, un temps, avant de lui répondre.

"Je m'apelle Sigil Mina, jeune maîtresse!"

Elle avait posée genou à terre... Comportement étrange pour elle, mais, qu'importe, elle réagit naturellement pour elle, se plaçant plus bas encore qu'elle, se prosternant litéralement. Son ton autoritaire lors de son arrivée la plaisait, oui... Et sa queue frétillant d'excitation, elle ajouta:

"Vous êtes ravissante, jeune maîtresse."

Peut-être que cette periode d'ennui allait s'achever..? En tout cas, elle fairait tout son possible pour ne pas la laisser partir, l'espoir était trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMar 8 Mai - 22:24

Et bah oui, le vendeur était là. Cela faisait un petit moment qu'il observait la traqueuse passer entre les cages et s'amuser à titiller les neikos... Impassibles, mains dans le dos et redressé sans pour autant perdre son air calme et détendu, Saryl suivait attentivement du regard Shizuru...

- * ... Traqueuse. *

Après que la Neïko se soit exprimé, le jeune vendeur se décida à agir un peu. S'avançant lentement il se plaça aux cotés de la traqueuse et la Neïko, stoppant son pas une fois placé face aux 2.

- Bonjour...

Et puis, puisque son métier était celui de vendeur... Après tout c'était le moment de faire autre chose que du grattage de papier.

- Je vois que vous avez de bons goûts... Cette Neïko nous est arrivée depuis quelques temps, mais aucun maître ne correspondait réellement à son caractère spécifique... Que vous découvrirez bien rapidement, je suppose...
Son prix est certainement l'une des seules choses qui fait qu'elle n'ait pas encore été achetée. Après tout la raison est bien simple... Nous ne vendons pas des specimens uniques à n'importe qui. Vous devez sûrement savoir cela, en tant que respectable traqueuse...


Parler de cette façon n'était pas toujours des plus agréables. Abandonner son relâchement et son désinteressement de l'argent était très...dur à executer. Mais c'était aussi un exercice amusant, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMar 8 Mai - 23:01

°°°Sigil je dois dire que j'aime bien…°°°

Elle sourie voyant sa queue de chat de couleur blond paille entrain de frétillé d’excitation Shizuru se demanda qu’es qu’elle fessait entrain de s’abaisser encore plus bas qu’elle c’était peut être un amusement pour la jeune neko sans trot à chercher à comprendre elle refit son lacer qui était défait et se remis debout

"Lève toi", demanda-t-elle d'une voix à la fois douce mais autoritaire, elle jeta un coup d'œil à la chaîne et s'aperçut que celle-ci lui permettait de venir jusqu'à elle, "Approche n'ai pas peur, tu tiens ta chance de sortir de cet endroit "

Après tout pourquoi pas achetée une neko elle pourra être utile et sa ferai toujours de la compagnie pour c’est longue nuit de solitude Elle attendit patiemment que la Neko se décide, notant son envie de partir si celle-ci ne bougeait pas, espérant que la petite ne soit pas simplement devenu une chose incapable d'agir et de comprendre une chance quand une se présente à elle. Une fois la demoiselle près d'elle Shizuru sourit, un sourire qui bien que faible montrait une chaleur dissimulée.

"Si je t'achète tu seras à moi ...", elle laissa un moment pour que la Neko assimile l'idée, "Je demande obéissance sinon tu seras puni ...", Toujours regardent de gauche a droite si le vendeur se trouvée dans le coin "Mais jamais tu ne seras maltraitée parce que je m'ennuie ou pour te faire souffrir. tu seras libre de parler quand bon te semblera... m'as tu compris ?"

Shizuru guetta la réaction de la Neko en souriant toujours de la même façon, caressant d'une main les barreaux de la cage avant de passer son bras entre pour venir caresser avec douceur le visage de la demoiselle.

Quand celle-ci fit interrompue par un homme qui se tiens juste à c’est coter un client ? non vue ce qu’il rétorqua sur la neko elle écouta se que le vendeur avais à dire


" Caractère ? vous voulez dire quoi par son caractère et puis……… son caractère m’importe peu dangereuse ou pas j’en est déjà vue d’autre qui son aujourd’hui aussi docile qu’un agneau" hochant les épaules et repris la parole avant même que le vendeur parle tssss "vous dit spécimens unique et en quoi donc ? devant moi je voie une néko déjà avec un bol vide ! et puis c’est vêtement son quelque peu déchirée…pas que je remet en cause le magasin vue comme vous l’avez très bien spécifier je suis traqueuse et que je fait vivre les magasin qui vend ces créatures "

Elle regarda la neko puis le vendeur

"Je t'en donne 900 ... C'est bien assez .. "

Shizuru avais l’habitude de négocier étant donner son travailler qu’elle appliquer dans son passée
Revenir en haut Aller en bas
Sigil Mina
Neïko Femelle
Sigil Mina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMer 9 Mai - 3:31

Aux commandes de Shizuru, Sigil se leva sans questionnement aucun, puis s'approcha à portée de main de celle-ci, visiblement confiante.

"Je comprends bien. Je serais toute à vous, jeune maîtresse, et accepterais toute punition nécessaire pour que les erreurs que je feraient soient corrigées. Et même certaines juste pour me rappeler le respect que je vous devrais, si vous me possédez."

Semblant visiblement se comprendre avec Osaki, elle tendit le visage pour la laisser la caresser doucement. Puis elle observa, silencieuse, le marchandage entre le vendeur et celle qu'elle espérait être sa future maîtresse, intervenant à la fin de sa réplique.

"Ouais, une robe presque neuve qui a été boulottée par ma voisine, en plus, j'ai pas eue accès ne serait-ce qu'au moindre miroir depuis tout ce temps. Franchement, si vous vouliez me vendre à un tel prix, il fallait faire un effort. Surtout, en face d'une fournisseuse... C'est un investissement à long terme là, parce que là, le capital sympathie que vous lui avancez en remettant ce prix scandaleux à un niveau un peu plus respectable, vous le ressentirez lorsqu'elle vous rapportera une marchandise de qualité! Sans compter que si elle part bredouille, elle ira chercher les possessions à sa source, sans passer par vous, et vous l'aurez dans le nez...

Allez... 1200 et on en parle plus?"


Sigil garda un air ingénu, avant de se pencher à l'oreille d'Osaki pour lui murmurer:

"J'étais possédée par une femme d'affaires"

avant de conclure d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMer 9 Mai - 13:46

La ptit neko avais à revendre sa devenais intéressent une neko qui avais déjà eu pour maitresse une femme d’affaires Shizuru acquis un sourire m’étant la main sur la tête de Sigil tout en lui caressent et lui répondit doucement "chuttt"

Shizuru s’avança prêt du vendeur veinent lui chuchoter quelque mot pour évitée que la neko comprenne "Tu voie si tu me fais un bon prix je t’en ramènerai d’autre au peu soit être de bon amis qui fond de bonne affaire ensemble ou l’autre solution que j’aime le moins se tirai dans les pattes l’un comme l’autre…" celle-ci laissa un temps d’arrêt pour que le vendeur assimile l'idée, "Alor quand dit tu ?"

Shizuru attendit de voire la réaction du vendeur la jeune femme regardée derrière le contoir voyant de magnifique gadget pour neko

"Ah oui met moi aussi une laisse en cuir je n’aimerai pas trot voire trainée ma neko avec une vulgaire chaine "
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMer 9 Mai - 14:02

La conversation entre la traqueuse et la Neîko se poursuivit un peu avant que la cliente ne commence à marchander son prix, le mettant presque à la moitier de l'origine...

Puis Shizuru s'approcha et lui chuchota quelques paroles discrêtement. Difficile à dire si s'était une vague tentative d'intimidation ou une proposition..."honnête"...


- * A la limite, je m'en fou un peu que cet établissement fasse des bénéfices... *

Il soupira et remit une main dans sa poche, réfléchissant un brin de seconde.

- 1000 et la laisse de cuir est offerte... Je suppose que les dirigeants de l'animalerie n'aimerait pas que je mette en froid l'une de leur fournisseuse, non?

Saryl s'avança un peu vers le comptoir et prit l'objet demandé, saisissant aussi quelques petits papiers administratifs et un trousseau de clé numéroté.
Il tendit le papier à la traqueuse avec son stylo qu'il avait mit dans une poche de sa chemise.


- Si le tout vous convient, vous n'aurez plus qu'à remplir cela pour confirmer la vente et prouver que votre neïko n'est pas une libérée en fuite ou ayant été volée, etc...

Il fit tournoyer le trousseau autour de son doigt, attendant silencieusement qu'elle prenne sa décision pour ouvrir la cage, d'un air toujours aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMer 9 Mai - 15:41

"Et bien bien voila se que j’appelle un vendeur réfléchi c’est ok pour moi "

Shizuru pris le stylo et signa les papiers administratifs elle paya le jeune homme

"En faite vous savez ou se trouve la bijouterie du coin ? je compte aller faire gravée une plaque pour la petite "

Après avoir terminé de signée la paperasse elle s’avança vers le vendeur et attendit qu’il fasse sortir la demoiselle de sa cage Shizuru esquissa un léger sourire et dirigea son regard sur la jeune et jolie neko. Elle se saisi brusquement de sa laisse qu'avait le vendeur entre les mains et la tira d'un coup sec vers elle.. Elle l'observa de près et planta son regard dans le sien, durant quelques secondes de silence...

"Et quand ta toi au va passée au magasin de vêtement te changée c’est horrible vêtement que tu porte et en suite on ira te faire graver une plaque pour ton collier à la bijouterie"

Les autres neko dans les cages semblée s’agitée certain hurlent et d’autre pleurer

"Encore merci je vous souhaite une bonne journée"s’adressent au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Saryl
Vendeur à l'animalerie
Saryl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Kiana Aiyana et Elleira Val's [Pas touche.]
Est soumis par: Essaye donc de me dompter...

[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. EmptyMer 9 Mai - 16:42

Saryl se tourna simplement vers le comptoir et prit une petite brochure, une carte touristique de la bijouterie d'Olphéra.

- Ca devrait faire l'affaire...

Il lui tendit alors que les neïko commençaient à s'agiter en présence de la traqueuse. En guise d'aurevoir il lui adressa un sourire plus pour la formalité que par réelle envie de la revoir.

- Bonne journée à vous.

Puis il s'écarta et retourna derrière son comptoir pour terminer quelques papiers à remplir sur les nouveaux arrivants à l'animalerie, détournant toute attention de la cliente et sa nouvelle neïko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Shizuru] Ennui. Empty
MessageSujet: Re: [pv Shizuru] Ennui.   [pv Shizuru] Ennui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Shizuru] Ennui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: