Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MumA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muma
Libéré
Muma


Nombre de messages : 31
Localisation : Là ou on ne me trouve pas.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Rien, meme pas de son esprit...
Est soumis par: Son mental dérangé...

MumA Empty
MessageSujet: MumA   MumA EmptyMar 8 Mai - 3:40

Libéré: Oui
Nom : Aucun
Prénom : Muma

Âge : Inconnu, mais la plupart des gens lui donne 18 ans.
Sexe : Masculins
Sexualité : Hétéro

Histoire :
Il y a des années, ou plutôt, plusieurs siècles de cela, la guerre des différentes races débuter, parmi ces combattants, un hybride étrange lutter contre ses ennemis, cet hybride se nommer Akir, fils d'une humaine exécuté pour être tomber amoureuse d'un hybride, également assassiner par son peuple. Akir, vaillant combattant, était l'amant d'une princesse, cette femme se nommait Nalia Hilbash, elle était la descendante du roi humain de l'époque, un homme puissant possédant l'un des artefacts de la légende. En ces temps obscures, il était bien entendu sur que Akir serait condamner à mort rien que pour le fait d'aimer une femme humaine, mais malgré cela, les deux jeune gens se voyait régulièrement dans un endroit reculer des guerres, mais le bonheur ne dura point, l'hybride Akir succomba finalement au combat, pourfendu par l'épée du roi, père de la femme que son coeur lui avait désigné comme chose la plus précieuse...

La jeune princesse, était enceinte de son défunt compagnon, bien sur, le roi ne se doutait point que son futur petit fils était en fait le résultat de l'union entre sa fille et un hybride... Puits vins la naissance du jeune Muma, quand il sorti du corps de sa mère, ce fut un grand choc pour le royaume, la bien aimée Nalia avait donné naissance à un être impur, c'est pour quoi le jeune bébé n'eut même pas le droit de porter le nom de sa famille, et son nom fut donné par le roi, Muma, voila le mot qui désignerais ce maudit enfant. Il fut caché dans les profondeurs du châteaux, dans une pièce isolé et petite, la lumière ne pouvait même pas passer cette cage, bien qu'étant impur, le roi ne put tuer cet enfant, car il restait tout de même son petit fils, par contre, il fit exécuté sa fille, qui avait oser s'unir à un mâle d'une race ennemis.

Le jeune hybride vécu dans le noir total jusqu'à ses 14 ans, la première fois qu'il aperçut la lumière, c'était à l'occasion d'une fête donné par le roi, une fête sordide ou plusieurs esclaves de toute race devait s'entre-tuer, le roi avait fait de son petit fils un gladiateur, tout juste bon à lutter contre d'autres esclaves pour divertir les humains. L'hybride se révéla être aussi doué au combat que son père et son grand père maternel, il était toujours le seul à rester debout durant ces combats sordide. Puis un jour, la bataille final entre les différents peuples eut lieu, un carnage des plus horribles fit son apparition, les femmes se faisaient violer, les enfants et hommes tuer ou réduit à l'esclavage, mais ce fut finalement les humains qui réussirent à gagner cette guerre, c'est ainsi que les humains devinrent les maîtres de toute les autres race.

Mais durant cette bataille, le jeune Muma avait disparut, il était perdu, ayant fuit la bataille, il avait fini par arriver dans les ruines de l'ancien peuple, il aperçut une lueur étrange, se penchant vers le vide, l'hybride put voir ce qui semblait être un trou noir, apeuré, il voulut s'enfuir, mais c'est alors que le roi se dressa devant lui, et le poussa dans le vide, un air sadique au visage, son rire des plus sinistre résonnait dans les creux des ruines, et l'hybride tomba dans ce trou sans fond... Il ne savait plus depuis combien de temps il était ici, mais soudain, une lumière apparut dans cet espace noir, il se dirigea vers elle. Puis, il fini par sortir de cet endroit de vide immense, et se retrouva au fond du gouffre des ruines, mais elles avaient l'air bien plus veille qu'auparavant, il ne le savait pas encore, mais il venait d'atterrir dans le pays d' Olphéra, après plusieurs siècles de disparitions...

Physique :
Niveau physique, on peut dire que le jeune hybride est plutôt "hors-norme", en effet, sa peau est d'une couleur très étrange, quelque peu violette avec des zone un peu plus bleu que d'autre, ont ne peut pas dire que ça soit très courant, en plus de cela, deux espèce de corne lui sorte du crane, et il peut faire apparaître à volonté des sortes d'os de son dos pour se défendre, sur son corps, on peut également voir d'étrange tatouage, qui sont en fait des taches de naissance, elles sont d'un bleu presque noir, mais la chose la plus impressionnante et omniprésente sur le corps du jeune homme sont ses sortes de second bras, en effet, un étrange bras de couleur gris sort de l'épaule gauche de l'hybride, tandis que celui de gauche sort de son omoplate, cela lui donne un coté plutôt effrayant, mais cette seconde paires de bras lui sont plus que utile, en effet, quand il se battait, il pouvais ainsi infliger plus de coups.

Ensuite vient son corps dans l'ensemble, hors mis ses couleurs et extractions étranges, il est facilement visible de voir que Muma est bien bâtis pour ce qui est de la musculature. Quand à la texture de sa peau, elle est plutôt sec et ferme, contrairement à ses cheveux qui sont lisse et doux, en parlant de ses cheveux, ils sont plutôt long, lui arrivant au bas des reins, leurs couleurs est également étrange, ils sont bordeaux en partant du bas, et plus vous montez, plus ils seront violet, pour finir, les yeux de Muma sont souvent cachés par ses cheveux, mais si vous arrivez à les voir, vous pourrez alors voir des yeux d'un étrange vert clair nuancé, ressortant très bien de par le fait que sa rétine est entièrement noir. Enfin, niveau vestimentaires, le jeune hybride se promène le plus souvent d'une sorte de serviette avec d'étrange motif, cachant en dessous un slip plutôt simple de couleurs noir.

Mental :
Pour ce qui est du mental, on pourrait qualifier Muma comme déranger, en effet, il n'agit pas comme les autres être vivant, ayant vécu longtemps dans le noir total, et n'ayant pas eu beaucoup d'éducation, son esprit en a souffert, autant d'années dans le noir n'aide pas vraiment à être très saint mentalement. Il obéit surtout à son instinct, se comportant donc plus souvent comme une bête que comme un être civilisé. N'ayant pas eu droit à une éducation, il est moins instruit que la plupart des personnes, et de ce fait, ne parle pas très bien, il parle d'ailleurs souvent de lui à la troisième personne du singulier, il lui arrive de parler à la première personne du singulier, mais le plus souvent, cela est du au fait qu'il soit apeuré ou qu'il ne comprend pas ce qui se passe. En parlant de peur, le courage ne fait pas partie de l'esprit du jeune hybride, en effet, il est en fait très craintif, ce qui explique également qu'il soit d'une violence extrême, il est cependant facile de le calmer, il faut juste trouver les bon mots.

La chose la plus grave chez cet hybride est qu'il est schizophrène, en effet, il lui arrive souvent de voir des choses troublante qui ne sont pas réel, et quand il est dans une grande peur, par exemple, en voyant à la place d'un humain un démon dont la mocheté donnerais envie de vomir à n'importe qui, il tuerais sur le champ ce qu'il croit être un être machiavélique, ce coté dérangé fait qu'il lui arrive de vouloir déguster la chair des humains, neikos ou hybrides, en d'autre thermes, mieux vaux ne pas le rencontrer quand il est dans l'un de ses délires. Pour finir, le fait qu'il est vécu tant d'années dans le noir et dans des petites pièces fait qu'il est maintenant claustrophobe et a une peur panique du noir total. Le jeune Muma est donc un hybride sortant de la norme et considéré comme fou...

Autre : Muma correspond au mots français cauchemar, utiliser au japon pour désigner: incube, succube, démon apparaissant dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MumA Empty
MessageSujet: Re: MumA   MumA EmptyMar 8 Mai - 17:12

Bon la fiche es parfaite^^

j'aime bien l'histoire et le personnage.

Bienvenu parmi nous et bon rp mon zentillll Muma

*va lui faire un bisou comme a son habitude et disparait xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
MumA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: