Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shizuru Osaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Osaki
Traqueur(euse)
Shizuru Osaki


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Lesbienne
Est maître de: Sigil
Est soumis par: /

Shizuru Osaki Empty
MessageSujet: Shizuru Osaki   Shizuru Osaki EmptyMar 8 Mai - 1:06

Nom : Osaki


Prénom : Shizuru



Âge : 19



Sexe : féminin



Sexualité : Homosexuel



Métier : Traqueuse



Niveau social : Modeste




Famille :

La famille Osaki était une famille noble vivant au japon se fut une famille respecter de tous son père travailler comme agent secret pour le gouvernement. La mère de Shizuru et décéda après avoir mis au monde sa fille. Shizuru et fille unique elle reçue une bonne éducation sur le respecté et elle fit entourée des meilleurs professeurs en art martiaux comme son père le souhaiter.



Histoire :

Le passé de Shizuru est très flou car celle-ci ne l’a jamais dévoilé à personne. Cependant, je vais vous en dévoiler quelques fragments. Shizuru est née au moins d’octobre dans un petit village du japon du nom Kamikawa la jeune Shizuru fit éduquée par des professeurs et des nourrisses étant donnée comme son père était un homme d’affaire asses occupée n’étant jamais la. Elle suivie donc le chemin tout tracé qui s’offrait à elle. C’est donc à l’âge de ces 15ans que Shizuru fut réellement admise au sein de la guilde ou travailler son père en temps que membre à part entière. Ce fut aussi à ce moment là qu’elle reçut son tatouage qui cella son appartenance en vers le gouvernement de Kamikawa. Ce jours la jeune Shizuru pris conscience du travaille que son père fournisses pour le gouvernement celui-ci était l’un des espions servent le gouvernement le père décida de tout en saignée à sa fille étant la seule héritière de la famille Osaki. Quelque année plus tard après que l’hiver sois passée la jeune fille partie pour une des missions partent dans un autre village voisin elle y passa deux moins pour régler des problèmes d’argent après avoir fini sa mission avec succès Shizuru rentra dans son village natal quand l’un des agents secret du gouvernement mis au courent la jeune femme du décès de son père mort dans une des missions dont le gouvernement voulais bien faire croire à la jeune femme prise par les émotions et le chocs de cette effroyable nouvelle elle essaya dans savoir plus sachant que son père n’était pas un débutant et qu’il était sérieux dans son travail. Elle alla dans le bureau, seul endroit ou elle pourrait trouvée des éléments à ces réponses, en fouillant dans un tiroir fermé avec la clé qu'elle avait trouvé , Shizuru y trouva une autre clé celle de la cave qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter. En descendant a la cave elle y trouva un kimono en tissu légè blanc ainsi qu’une épée c’était celle de la famille qui fut remise de génération en génération. Dans le fourreau il y avait un mot qu’elle avait tellement relu qu’elle en connaissait le moindre détail, il disait exactement ceci :

« Ma cher fille,
Si tu lis se mot, c’est que je n’aurai pas survécus.
J’aimerai tout abord m’excuser de la vie que je t’ais fait vivre je n’aurai jamais du t’impliquée dans ces histoires j’aimerai tant que tu me pardonne pour mes actes et j’aimerai que tu quitte se cercle vicieux dont je t’ais impliquée tout les bien son ta ton nom part au plus vite d’ici je t’en supplie !

L’épée te reviens de droit prend en grand soins c’est le dernier objet qui symbolise notre famille une lame en argent pur aussi tranchante qu’un rasoir et un filigrane incrusté
Maintenant je dois te dire ma fille tu a un don utilise le et soit juste en vers se qui t’entoure !!

Ton regretté père
»

A la lecture de se mot elle se sentit vaciller puis se repris bien vite en se raccrochant a un espoir illusoire, celui de retrouver la vérité un jours qu'ils soit humains ou tout autre espèces et de le venger en les blessant a tel points qu’elle leurs ferait demander grâce a genou… Shizuru pris donc la route et quitta a tout jamais cette endroit voyagent en quête de répose. Elle rechercha un travaille digne d’elle de bouche en oreille elle entendit les vieux du village racontée une légende une sorte d’histoire Shizuru était fort intéresser par tout se qui touchée au légende et autre et que cette histoire racontée la ville de Olphéra non loin d’où elle se trouvée. Ce fut a se moment là qu’elle décida d’aller là-bas et qui elle pouvait se rendre utile pour se village devenant une Traqueuse et un être ni bon ni mauvais qui ne travaillera jamais que pour son propre compte.


Physique :

Shizuru est une jeune fille de 19ans mais ses yeux avais la couleur des cerisiers du japon quasi-cristallin révèlent une dureté souvent absente chez les gens de son âge. Ses longs cheveux roses forment une cascade s’entremêlent jusqu'à c’est rein prennent des reflets violets sous la lune tandis que sa peau légèrement clair comme le reflet de la lune baignent dans l’océan. Quand t’on la regarde, on ressent la présence de quelque chose de félin et d’animal chez elle comme si elle avait été une panthère, un chat ou même un lion dans une autre vie. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite ce qui lui permet de se glisser n’importe où tout en lui permettant de se fondre dans la foule. Un dragon de couleur violet est tatoué sur son avant bras gauche et son bras droit porte un bracelet de couleur or montent au dessus de son coude. Cependant, personne connaissent ce signe de reconnaissance à par d’où elle veiner, elle ne risque pas grand-chose en le montrant au grand jour. Elle porte un long kimono blanc qui était fendu le long de ces cuisses d’une matière ressemblent au tissu dans le dos du kimono un logo représentent le symbole de la famille Osaki de long bas fin blanc remontent jusqu'à ces cuisses ceux-ci était ta sortie avec son kimono et comme chaussure elle portée ces longue botte de traqueur brun remontent à c’est genoux





Mental :


Shizuru se confie difficilement. Au fil des années, elle a acquit une discrétion naturelle nécessaire à son métier. La curiosité quand à elle a toujours fait partie de son caractère. Sinon, elle est têtue. Mais en raison de ce trait de caractère précédemment énoncé, Shizuru est aussi extrêmement susceptible. Et quand je dis extrêmement, c’est sans exagérer… Elle est aussi d’une fainéantise sans borne et est, comme on dit, gourmande de ce qu’elle aime ! Malgré tous ces défauts, elle est très intelligente et aime beaucoup les plans tordus et à certain faible pour les filles. Mais ce qu’elle apprécie le plus, c’est apprendre. Elle est comme une éponge qui absorberait la moindre goûte de savoir. De ce fait, elle a apprit à écouter et à observer pendant des heures sans bouger ne serrait-ce qu’un seul petit bout d’orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Shizuru Osaki Empty
MessageSujet: Re: Shizuru Osaki   Shizuru Osaki EmptyMar 8 Mai - 1:23

Fiche validée.

Bienvenue parmi nous et bon rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Shizuru Osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: