Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyDim 6 Mai - 23:19

Shin marchait dans les rues seule comme a son habitude, il s’étai occuper des chien de Kazuki et avait eu l’autorisation de sortir se promener, bien sur il ne fallait pas qu’il en profite pour se sauver, mais Shin tenait toujours ses promesses.
Il avait promit a Danny et a Kazuki qu’il reporterai son évasion de quelque jours, donc aujourd’hui il ne tenterai rien.
Il marcha les mains dans les poche, rêvant de son ancienne vie, et a se moment précis un chien déboula, Shin ne pu s’empêcher de sourire et d’accueille l’animal qui reconnu aussitôt en se jeune homme un frère.
L’esclave le caressa, mais le chien dessus qu’il ne lui apporte amanger lécha la mains de Shin pour lui dire au revoir et reparti dans les ruelles sombres.
Le jeune homme de nouveau seul continuait de déambuler ainsi dans les rues, pourquoi ? il n’en savait rien, il voulait simplement faire le vide dans sa tête, des étrange sentiments qui lui étai inconnu encombrai son esprit et lui faisaient mal dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 13:36

Isiel déambulait dans les sombres ruelles la rue de la souillon plus éxatement,donc elle avait eu l'idée de s'enfuir elle courait comme elle avait voler des choses et du manger plus quelque pièce mais pas plus que sa,la jeune femme se tenait l"épaul comme elle avait était agresser un peu plus haut pas des bête sauvage à croire mais par malheure elle entra en colision avec quelqu'un un beau jeune homme elle essiya de cachée son visage et s'excusa vite fait avant d'essiyer aussi de reprendre son chemin espérant qu'il ne vienne pas a la retenir enfin du moins pour le moment le plan A était en route maintenant ont verras bien si il marche ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 14:18

Alors qu’il était en plien réflexion interne Shin fut percuter violemment par un jeune fille, il aperçu aussitôt le nourriture qu’elle transportai et son empressement pour repartir.
Il ne dit rien et la laissa prendre son chemin, de toute évidence et devait être en cavale, sûrement une esclave échapper.
Alors qu’il s’apprêtait a continuer sa route il vit au loin des personne courir, sans aucun doute il devait poursuivre la jeune fille. Sana hésitation il couru ver Sitela et l’empoigna. Avant qu’elle ne puis faire ou dire quelque chose il la poussa dans une impasse sombre et lui fi signe de se taire. Il se posta juste devant l’impasse, comme si il protégeait l’accès.
Les poursuivants arriver au niveau de Shin et l’interpella.

- éh toi, tu n’aurais vu une femme blonde qui courait ? Et qu’est ce que tu fais seul ici ?

Shin lui lança un regard noir, il voyait très bien qu’il devait être un maître mais se n’étai pas une raison pour lui parler comme ça, il lui répondit d’un ton froid

- Je n’ai vu personne passer ici a par des chiens perdus. Et j’ai l’autorisation de mon maître pour me promener seul ici, vous pouvez lui demander vous-même, c’est Kazuki Hondaime

Les poursuivant le regarda de haut puis décida de continuer leur recherche.
Lorsqu’ils furent assez éloigner Shin retourna dans la pénombre de l’impasse et chercha la jeune fille en disant.

- C’est bon ils sont parti tu peu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 15:31

Elle se fessait poursuivre et le jeune homme quelle avait bousculer avant l'attrapa par l'épaul nia ou elle avait mal affraid au secour maman!!Mais bon il la bloqua dans un coin est dit a ses poursuiveurs qu'il ne l'avait pas vu dutout alors les hommes repartez et chercher a nouveau mais beaucoup plus loin elle bougeat et fit face au jeune homme avant d'enlever sa capuche est de le regarder de haut en bas ..

Merci mais pourquoi as-tu fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 15:45

Shin la regardai étonner de la question qu’elle venait de lui pauser. Pourquoi il avait fais ça ? Ben c’était logique non ? Mais il est vrais que maintenant qu’il n’étai plus habiller de vêtements déchirer et était parfaitement propre on ne pourrait pas deviner qu’il venait de la rue.

- Ben parce que je suppose que tu es un esclave qui tente de s’enfuir et puisque que je vais bientôt faire pareille autant que je t’aide.
Je ne souhaite a personne d’être acheter par un maître ignoble, on peu dire que j’ai eu de la chance …


Shin s’arrêta de parler et la regarda.

- moi c’est Shin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 15:53

Tu es libre?Ou tu te fait passer pour quelqu'un de riche est que t'es comme moi merci quand même et puis ont pourras faire route ensemble sa te dit?Moi c'est Sitael ou Opale sa dépend!

Grand sourire sadique aux lèvres Isiel se retourna est sorta de la rue avant de lui jeter son sac et de commencer a sourire il l'avait a nouveau repérer est un peu plus loin un mini combat se fit est c'était elle qui gagna elle reparta vers le garçon prit son sac et l'attrapa par le bras avant de se mèttre a courir et de se cacher dans une autre ruelle petite très petite est personne n'y était à part des chiens érrant..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:08

Shin la regarda, Libre ? Lui ? Pour son plus grand malheur non, ou peu être pour son bonheur ? Ses sentiments étaient encor ton confus pour qu’il puisse les discerner.

- Non je ne suis pas libre, mais plus pour très longtemps, j’ai promis a Danny de rester quelques jours mais après … je retournerais chez moi, dans la rue a voler de l’argent et a manger.

Son regard étai devenu étrangement sombre. Sa proposition ne le gênait pas, il avait trop mal a la tête a force de réfléchir sur des choses qui lui étai encor inconnu et un peu de compagnie ne serai pas de refus.
Il attrapa au vol le sac de la jeune fille et la vit se battre contre ses poursuivant. Shin soupira en voyant le spectacle qui s’offrait a lui.

« Super maintenant ils savent que j’ai menti, il va encor falloir que je fasse gaffe en me promenant dans les rues, déjà que ceux du bal veulent ma peau … »

Il la regarda venir ver lui et lui attraper le bras pour courir. Arriver dans une petit ruelle où ils se cacher Shin s’assit sur une boite et caressa un chien qui passai par là.

- Et tu t'es enfuis d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:14

D'ici est nul part enfin il mon atrappée dans la rue j'me suis battu j'ai tuer quelque un d'eux et j'suis parti en piquant de la bouffe!

Elle attrappa un chaton qui s'enfuiait des gryffes d'un chien et le caressa sur ses genoux emepchant le chien de l'attraperelle décida d'adopter se petit bou tronion tout noir et juste un rond blanc autour d'un de ces yeux et lui donna un morceau de vidande sècher..

Orphé tu t'appelleras Orphé sa te vas?

Elle souriat et le laissa manger son bout de viande regardent a nouveau le jeune homme Shin et fit de plus ample un beau sourire lui tendant à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:29

Shin regarda le chat d’un œil noir, il n’appréciait pas trop ces boulle de poile, mais bon, il retenait tout de même les chien qu’il caressait, il les aimai peu être pas mais il pouvait tout de même se retenir.
Il la vit lui tende a manger et accepta en souriant.

- merci.

Même si il n’avait pas faim on ne refusait pas un présent de quelqu’un.
Il la regarda et soupira.

- Si tu veux échapper a l’esclavage quitte ce royaume au plus vite, car il y aura toujours quelqu’un qui sera là pour t’attraper, et crois moi, ils sont pas doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:37

A là dernière phrase de celui-ci,ses cheveux blond roux commença a devenir tout roux pas un cheveux blond et les yeux gardait la même couleur un sourire sadique méchant ruser enfin plein a rabord de méchancetée de tout genre arriva sur ses petites lèvres pulpeuse et elle répondit sur une voix glaciale et une pointe d'ironie:

Eux ou moi qui n'es pas doux(ce) il ne me fond pas peur j'les tuerait tous l'un après l'autre jsuqu'à la dernière vie de c'est vermine!et poruquoi pas t'an qu'ont n'y es de courire comme un chaton face a des toutous?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:46

Le changement de caractère de Sitéal l’intrigua. Le chien commença a grogner de plus en plus et Shin lui demanda de partir, étonnamment le chien obéi, c’étai un don chez Shin, les chien lui obéissait même si ils ne le connaissait pas et ne possédai même pas de maître.

- Tu parles de les tuer mais tu crois que tout pourrait tous les tuer ? Personnellement je n’apprécie pas trop les maîtres mais certains mérites tout de même de la compassion.

Il la regarda, plongeant ses yeux gris dans ceux de la jeune fille, il voulait savoir pourquoi elle avait si radicalement changer de personnalité, elle était étrange mais elle ne l’effrayait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 16:56

Elle redevenue normal et devenu un peu rouge sur les joues mais après elle se levajeta un morceaux de viande aux chiens et enleva doucement son t-shirt trouée de partout et elle était en soutif elle regarda son épaul chercha dans son sac du miel elle prit un peu et le colla sur la plaie fessant une petite grimace à cause du mal et banda le tout,

Isiel avait réellement mal mais elle ne el fit pas parraitre et elle semblait être presque affaibli face au jeune homme mais remit tout et commenca a s'en aller en disent et jetent un denrier regard a Shin..


Shin si tu veut me rejoindre vas dans la petite ruelle du mieux moi seule y es personne ne veut y aller a plus et encore merci! bybye
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 19:10

Il la regarda se soigner et regretta un peu de n’avoir aucun connaissance au niveau des soins, mais elle allait d’allez bien et avait l’air de savoir se qu’elle faisait.
Avant qu’il puisse lui demander si elle avait besoin d’aidé elle parti. Elle n’étai pas encore or de porter que Shin lui dit.

- si tu as besoin de quoi que se soi, je ne peu malheureusement pas te donner un toi, mon maître refuserai sûrement vu que tu es une femme, mais je peu tout de même te rapporter a manger.

C’étai idiot se qu’il venait de dire, comme si il pouvait piquer de la nourriture sans que ça se voit, mais Shin voulait tout de même l’aidée, il connaissait que trop bien ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 21:26

Merci Shin mais j'ai pas besoin d'aide mais j'y penserait merci beaucoup est chalut^^
Elle fit un signe de main est souriat avant de séloigner courant doucement des quel vit les zh'ommes qui la recherchait elle se cacha et reprenait sa route elle se dérigeait vers une ruelle très très sombre et ont ne pu la revoir,
mais deux minutes après elle revenait en courant les hommes la pour chasser alors elle repassa devant le garçon elle passa dans la ruelle sauta sur une poubelle et continua sur les toi jusque quand elle se cacha derrière une cheminée éssouflée..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyLun 7 Mai - 22:11

Shin la regarda partir et continua donc son chemin. Mais la jeune fille apparue poursuivie de nouveau par plusieurs personnes, Shin soupira, décidément Kazuki allai avoir des problèmes vis-à-vis de son comportement.
Il se mit en travers du chemin des poursuivant de Siteal et dit d’une voix lasse.

- Bon ne chercher pas a savoir qui est mon maître car dans quelques jours il ne répondra plus d’aucune de mes action.

Puis trois chien errent sorti des poubelle, c’étai des bâtard mais leur taille étai proche des berger allemand et il ressemblait étrangement a des loup. Shin souri en apercevant cette aide et sauta sur les hommes qui pourchassaient Siteal. Laide des chiens était la bien venu et au bout de quelques minutes les hommes étaient par tête inconscients et Shin essuya ses quelques plaies.
Il remercia les chiens et sans attendre grimpa sur le toit, il chercha Siteal et dit en souriant.

- il faut croire que tu ne peux pas les tuer tous contrairement a se que tu ma dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 19:32

Il faut croire que là je suis blésser alors c'est normal.
Elle se releva et s'assia sur la cheminer en bougeant légèrement ses chveux blonds bouclés est fit un petit bisous de remerci sur la joue de shin est sauta du toit pour approcher les homme est d'un seul coup de poignard adieu dans leur coeur a chacuns elle planta le poignard et après gentilement elle le dépouilla est éssuiya le couteau..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 19:47

Shin rougi légèrement au bisous sur la jeune fille, c’étai comme ça il étai très sensible au marque de gentillesse même les toute petite. Il la regarda sauter du toi et tuer les homme a terre, il ne pu s’empêcher de la rejoindre et de lui attraper la mains qui tenait encor le poignard.

- Pourquoi tu les as tué ? Même si c’étai des maître ils étai inconscient et a terre. Comment tu peu tuer quelqu’un qui ne peu pas se défendre ?

Bon ok comme ça il n’y avait plus de témoin mais tout de même, Shin n’aimait pas tuer quelqu’un qui n’étai plus en état de se battre, il trouvai ça lâche et inutile.
Il regarda la jeune fille d’un air sévère et ne la lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 20:32

Lache moi tu me fait mal..
Elle avait fort mal et surtout quand il lui releva les bras et serra donc avec l'épaul sa fessait encore plus mal une larmes de douleur apparut mais elle se débatit éssouflé a force elle baissa la tete est plus qu'une larme coula mais pas de peur de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 20:48

Shin vit les larmes couler des yeux de la jeune fille et relâcha un peu la pression en murmurant un faible :

- Désoler.

Puis il la lâcha complètement.

- Je ne voulais pas te faire mal, mais répond moi s’il te plait

Et oui Shin n’avait vraiment eu aucun intention de lui faire mal, il étai un peu brut certes et ne contrôlait pas vraiment sa force. Il ne savait pas non plus exprimer ses sentiment, en faite a par se défendre, chercher de la nourriture et s’enfuir il ne savait pas faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 20:57

Elle se fit relacher un peu puis entièrement elle s'empressa de reculer face au jeune homme,elle regarda les hommes Shin l'avait empecher d'en tuer un elle regarda l'homme quelle n'avait toucher qui commencer a se réveiller épouvanté par ces camarade mort il regarda Isiel est recula elle le stoppa mais le relacha est le fit déguèrpir..

*Cette homme ma ..ma...ma............ma Violer quand j'avait 14ans*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 21:38

Shin soupira et regarda l’homme s’enfuir, il siffla et les chiens qu’ils l’avais aidée couru après l’homme et ils disparurent a l’angle d’une rue, on entendit au loin des hurlement et des aboiement de chiens. Shin souri et murmura

- Ils sont étrangement obéissants les chiens d’ici.

Puis il retourna son attention sur la jeune fille.

- Si j’avais tuer toute les personne qui mon violer je serai l’auteur d’une vingtaine de meurtres.

Il eu un souri triste et commença a reprendre ta route.

- De toute façon tu fais comme tu veux, je ne veux pas te déranger salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 21:42

Je suis a mon 25ème meutres..
Elle baissa sa tête et le rattrapa pour faire un peu route avec lui,elle le regarda et elle avait oublier Orphé donc elle reparti en courant le chercher un chien l'avait dans la gueul alors elle regarda méchament le chien qui lacha la petite chose alors elle le prit et reparti vers Shin..
Sitael bavarda un peu de tout et de rien avec le jeune homme qui devait être exaspérait à force de blablablablater

La jeune fille semblait l'apprécier il était sympa mais boudeur des fois elle le connaissait pas trop mais la petite aventurière avait décidée de faire plus amples connaissance donc le connaître mieux!

Dit Shin sa te dit d'aller boire un coup?Où bien tu pourrait me montrée un certain club extase tu sait c'est quoi?


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 21:49

(siteal fais plus de lignes a tes postes ou je les efface et je te puni et je te met au coin pendant 2 jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 22:01

(Kazuki dit ceux qui ne sont pas au club extase ont quand même le droit d'y aller?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Esclave du club Extase
Shin


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de: sa vie
Est soumis par: Kazuki

Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) EmptyMar 8 Mai - 22:08

Shin montai les yeux au ciel, qu’elle étai bavarde, gentille certes mais bavard, lui parler n’avait jamais été son fort.
Il s’arrêta lorsqu’elle prononça le non du club de son maître, il se tourna ver elle et la regarda.

- oui je sais c’est quoi. Ce club appartient a mon maître. Si tu souhaite vraiment y allez suit moi, mais je te préviens, il n’aime pas trop les femmes.

Il détourna la tête et continua son chemin en direction du Club, si elle souhaitait vraiment y allez elle n’avait qu’a le suivre. Il tourna une rue et sorti donc de la ville, ils étai a pied donc le chemin étai assez long jusqu’au village ou se trouvai le club extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)   Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur d’étranges sentiments (PV Siteal Opale Blood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sitael/Opale Blood
» Course Poursuite [ Siteal / Seika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La rue de la Souillon-
Sauter vers: