Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amar Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar Orion
Traqueur(euse)
Amar Orion


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

Amar Orion Empty
MessageSujet: Amar Orion   Amar Orion EmptyDim 6 Mai - 3:05

Nom :

Orion


Prénom :

Amar


Âge :

19 ans


Sexe :

Masculin


Sexualité :

Héterosexuel


Métier :

Traqueur


Niveau social :

Moyen

Famille :

Son père et sa mère étaient de simples esclaves humains, servant leur maître avec soin tout en faisant leur possible pour s'occuper de leur seul fils qui fut autorisé à vivre, et ceci, tout simplement parce qu'il semblait être en assez bonne santé pour faire un bon esclave. Son père se nommait Amar et sa mère, Orion. N'ayant besoin d'aucun nom de famille, ils n'avaient que leur prénom.


Histoire :

Fils d'esclaves humains, Amar passa son enfance sous le seul prénom d'Ilior. Les souvenirs de cette période restent brouillés, seulement parce que c'était toujours la même histoire qui se répétait. On les battait, les nourissait à peine, assouvait fantasmes sur sa mère et donnait des tâches plus que grossières à son père. Lui, simple enfant, allait devenir un esclave comme les autres.
Voyant l'enfer dans lequel il vivait comparé aux ''maîtres'' qui le possédaient, c'est à quinze ans qu'il en eut assez de cette vie. Toute sa vie, il avait pu voir ces êtres ignobles manger devant lui de la nourriture succulente, boire des boissons raffinées et s'adonner à des plaisirs comme lire, écrire, nager, jouer dans l'herbe; alors que lui, il demeurait dans sa chambre, ou plutôt, sa cellule.
Il s'enfuit. Oubliant ses parents qui avaient osé lui donner la vie dans ce monde pourri, il partit le plus loin qu'il put. En oubliant ses parents, il oublia aussi son nom d'esclave. Pourtant, ces derniers avaient déjà été libres un jour.
Donc, il prit leurs noms et les garda pour lui-même. Des noms de personnes libres. C'est la dernière pensée qu'il eut pour eux.
Et puis, tibutant dans les bois, Ilior; ou plutôt Amar; s'effondra au sol. Depuis trois jours qu'il s'était échappé du domaine de ses anciens tyrans, et cela faisait trois jours qu'il marchait dans cette forêt. Habillé d'une chemise et d'un pantalon en lambeaux, le jeune homme pouvait sentir la déshydration avancée lui serrer la gorge, lui enlevant la possibilité d'avaler le moindre filet de salive. Son ventre criait famine, lançant des gargouillis facilement audibles.
Une belle et jeune Neïko s'avança vers lui. Elle le retourna sur le dos et l'observa avec une curiosité piquée au vif. Avec difficulté, elle le ramena ''chez elle'' en le traînant par les bras. Son ''chez elle'' ressemblait plutôt à une minuscule hutte construite improvisoirement.
Plusieurs jours durant, elle l'aida à se remettre de la fièvre qui avait frappée Amar, lui souriant le plus possible. Son nom était Sana. Une jeune femme de son âge avec de longs cheveux châtains et des yeux d'un jade éclatant. Lorsqu'il fut complètement guéri, Sana lui proposa de voyager ensemble.
Cela faisait deux mois qu'elle s'était aussi enfuie de ses ''maîtres''. Et à présent qu'elle avait trouvé ce qu'elle appelait un ''amant de voyage'', elle pouvait partir. Sur ces mots, elle rit un peu et demanda à Amar : ''Ne me dis pas que je ne t'intéresse pas. Un homme reste un homme, pas vrai?''
Et c'était vrai.
Le lendemain, ils quittèrent ensemble cette petite hutte qui avait servi de maison et partirent en voyage. Deux jours plus tard, ils arrivèrent à Olphéra. Grâce à une cape volée chez un commerçant trop occupé par sa clientèle, Sana put se cacher et ne pas se faire remarquer.
Amar l'entraina avec lui, traversant la place du marché. Ne sachant pas trop où il l'emmenait, Sana se contenta de suivre son amant. Ils se retrouvèrent par erreur près d'un commerçant de Neïko. Ce dernier s'avança vers Amar et dit d'un ton préssé : ''Il était temps que t'arrives gamin! Allez, la marchandise est où?!?''
''Ici, répondit Amar en pointant Sana.''
La jeune Neiko fut vendue au marchand par Amar qui reçut une bonne somme d'argent vu la ''qualité'' remarquable de son amante.
Il avait trouvé sa vocation.


Physique :

Ayant une coiffure courte et moyennement bien entretenue, ses cheveux d'un châtain foncé sont assez courts pour ne pas avoir à toujours les peigner, mais on se dit que des fois, ça ne lui ferait pas de mal tellement ils peuvent être en bataille. Ses yeux d'un noir charbon expriment une certaine lassitude de tout ce qu'ils voient et en gardant la plupart du temps ses mains dans ses poches, le dos très légèrement voûté, Amar semble toujours être las de tout ce qui se passe autour de lui. Souvent, il porte une chemise blanche plutôt propre avec un pantalon noir. À sa bouche se trouve quelques fois une cigarette, petit caprice.


Mental :

Sous son attitude las se cache un esprit calculateur. À force de voir le monde autour de lui, il ne voit plus les choses comme les autres. Il n'existe pas de race supérieure dans sa conception de la vie, mais que des êtres vivants. C'est dans sa façon de faire les choses qu'il montre qu'il est supérieur. Il est loin de la brute qui recourt à la violence pour montrer qu'il est le plus fort. Ce sont ceux qui ne peuvent se prendre en main correctement qui utilisent cette méthode. Au lieu de violer une femme et d'être satisfait, il préfère plutôt la charmer progressivement sans aller jusqu'à être ce qu'on nommerait un homme ''bien''. Et puis, frapper une femme est quelque chose qu'il n'aime pas. Non qu'il trouve ça immorale; il fait comme si les concepts de Bien et de Mal n'existaient pas; mais il considère les femmes, peu importe leur race, comme un modèle de beauté. Détruire cette beauté est stupide pour lui. Tout ce qui compte c'est de répondre à ses besoins, au détriment des autres.


Liens :

Vorodill Da'Boléro; je change radicalement de style de personnage. (J'ai rêglé mes problèmes avec tous mes autres forums.)


Autre :

Rien



Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Amar Orion Empty
MessageSujet: Re: Amar Orion   Amar Orion EmptyDim 6 Mai - 3:10

Fiche validée.

rebienvenu parmi nous...Parcontre si je me trompe pas quelqu'un a un avatar du même personnage que toi. Mais j'en suis pas sur..

(annn j'adorais varodill)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Amar Orion
Traqueur(euse)
Amar Orion


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: la liberté de plusieurs esclaves
Est soumis par: les ruines de sa conscience

Amar Orion Empty
MessageSujet: Re: Amar Orion   Amar Orion EmptyDim 6 Mai - 3:16

VORODILL! * ^^

À moins que c'était une blague? Bof... je suis sûr que c'était pas Voro que t'aimais, mais Kai, hein? Smile

Bon, je vais voir si y'a un autre avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amar Orion Empty
MessageSujet: Re: Amar Orion   Amar Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amar Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: