Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Feu ma tranquilité ?* [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 0:12

Un cabanon dans un recoin de la foret, caché par les arbres aux feuillages épais, la porte en bois grincait, un terrible son qui dans le dos des chairs étre vivant offrait des frissons. Un homme d'un simple short vetu, sortit de cette picoque de bois qui d'un air sauvage menacait de s'effondrer. L'homme était jeune, la vingtaine lui était volontier offerte, il marchait d'un pas gracieux, un air froid sur le visage et à sa hanche un artillerie se trouvait ; deux armes à l'allure carnacier et un sabre dans son fourreau rangé.
Les cheveux dans le vent, un vent frais et doux de printemps, l'hiver était passé et l'été à la porte sonnait sans que personne ne vint lui ouvrir. Les cheveux dans le vent, l'homme s'avancait d'un pas lent, il savourait avec plaisir, la délicatesse d'une caresse d'un rayon de l'astre solaire. C'était une belle journée, une journée comme une autre qui n'avait aucune importance aux yeux de l'homme. Ce dernier devant une petite source s'arreta, c'était une toute petite cascade, haute d'un mètre, qui s'écoulait d'une fente l'arge de deux mètres, d'entre deux roches lisses. Il s'y courba pour s'abreuver. L'eau le long de ses lèvres découlait, parcourant son menton puis sa gorge, pour enfin terminer sa chute le long du torse musclé. Son regard ce leva vers le ciel, qui d'un bleue règnait en maitre comme l'océan sur la terre. Le jeune homme se laissa tomber à coté de sa petite fontaine, ses pieds tremblaient dans l'eau glacée, douce chaleur inexistante, il ferma les yeux pour la savourer. Un visage sérin, il était calme et reposé, cela se constatait au moindre regard.

Cet homme se nommait Kyu, enfant d'une famille déchue, frère d'un survivant qui était son semblable physiquement, et glacière ambulante de son temps, de sa vie, comme l'avait si bien dit son maitre, ou son ancien maitre, il ne savait encore quel mot employé pour cette personne. Devait il ou non renoncé à le considérer comme un maitre ? Après tout, il était libre, officiellement.

Kyu les yeux fermés, le visage levé vers le ciel, les pieds trempés dans l'eau et les paumes face contre terre, ne faisait qu'un avec les trois éléments présents. La nature qui l'avait reccueillit en son sein, nourit de sa chair pendant ses quelques derniers jours étaient bien douce à son égard, peut etre prévoyait elle quelques foudres qui sur sa tete tomberaient lorsque qu'enfin il se sentirait heureux ? Le jeune homme ne savait, et il ne voulait rien savoir, loin de la ville, loin des humains, la, il se sentait bien, meme si un vide constant creusait dans son coeur, et que son esprit souvent s'égarait vers les pleurs, jamais il ne permettait à son coeur et à son ame ne serait ce qu'une seconde de lui faire éprouver sentiment. Petite chose futile dont il pouvait se passer pour vivre.

Kyu se laissa tomber en arrière, les bras croisés derrière la tete, il soupira longuement, quelle douce journée, cela ne durerait pas, il allait y avoir foudre, il le ressentait. Un nuage noir vint caché le soleil. Kyu ne sentait plus la faible chaleur de l'astre ouvrit les yeux et vit le géne, il soupira, il avait raison depuis le début, l'orage arrivait, et si la nature montrait un caprice, c'était que lui aussi allait en patir, déjà dans son dos sentait il une présence qui sur lui posait son regard avec une grande intense.

Kyu ne bougea en aucun cas, un bras vint se loger le long de son corps pour discretement froler la garde de son sabre. Les yeux ouverts il observait le ciel, le nuage noir ne s'en allait, alors, cette personne qui dans son dos se trouvait, était là pour lui, il le savait. Il soupira lourdement comme agacé déjà par ce qui allait se passer, mais devin il n'était en nullement, qui était présent, qu'est ce que la personne lui voulait, et qu'en adviendrait il de cela ? Il ne le savait, mais attendait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 0:29

La journée avait été certes éprouvante...Puis les journées d'avant ce jour âvaient été de même...Kazuki avait cherché partout en ville...Partout hors de la ville même, il avait remué ciel et terre pour rencontrer Kyu, cet homme qui l'avait subitement quitté...De temps en temps, dans les recoins les plus sombres il regardait la paume de sa main, se souvenant de l'avoir posé avec brutalitée contre la joue de celui qu'il cherchait a présent....Pourquoi avait'il eut ce geste? pourquoi avait'il laissé sortir cette agréssivitée a ce moment même, juste quand il avait sentit les caresses tendres de Kyu sur son torse endolori? Il n'en savait rien mais il s'en voulait horriblement...

A présent un des seuls endroits qui lui restait à visiter était sans doute la forêt...Le seul endroit ou il n'avait pas mit les pieds et le seul ou il n'avait pas pensé a aller jusqu'a la fin...Qu'elle ironie...on trouve toujours ce que l'on recherche la ou l'on ne pense jamais les trouver....Kazuki s'y dirigea donc, il chercha dans les moindres recoins...Même des fois il relevait la tête vers les arbres espérant y voir une ombre cachée mais non...

Le dernier recoin de la forêt fît son apparition, un recoin tranquil innondé par les bruitages et les clapotis de l'eau...les rayons de soleil laissaient la place a des nuages plutôt sombres qui amusés par cette journée ensoleillée voulurent prendre place dans le ciel sans doute pour la gâcher...Mais voilà a terre était posé le jeune homme que Kazuki Cherchait...Kyu...Il lui avait tellement manqué...

La main de Kazuki se posa contre l'écorce d'un arbre la caressant puis finalement il avança lentement...

"Kyu....ne bouge pas...c'est moi...."

En disant cela il s'était rapproché de plus belles...Puis sans dire un seul mot de plus il alla s'assoir a califourchon sur lui, son regard croisant celui de Kyu...Il lui caressa doucement la joue...Pourquoi ce sont toujours les êtres les plus désagréables qui manquent le plus aux autres quand ils partent?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 0:54

La personne s'approchait, Kyu s'appretait à dégainer, il ne voulait parler ni voir aucune ame qui vive sur deux pattes et avaient la possibilité de parler sa langue dites humaine, en deux mots il ne voulait voir strictement aucun humain. Pourtant, lorsqu'il entendit la voix, cette voix qui haletante l'informait de l'identité de la personne qu'ici se trouvait. Le jeune homme hésitait encore à dégainer, après tout, il avait clairement pensé qu'il ne voulait voir aucune ame qui vive alors pourquoi ferait il, pour cet homme, une exeption ? Il ne voyait aucune raison valable qui le convaincrait de ne pas tuer la personne qui doucement s'approchait mais finalement il lacha son arme, de toute facon, il était trop tard, la personne se trouvait à cheval sur lui.

Son regard vint se plonger dans le sien, d'un oeil vide de tout, il observait l'homme qui sur lui se trouvait, d'un revers de main, il lui caressait la joue, Kyu n'en fit pas autant, il se souvenait de la phrase qui lui avait été dite, alors il ne toucherait en aucun cas l'homme, ce dernier dès qu'il avait fait preuve de tendresse, ce qui était, difficile à croire, dur pour Kyu, l'avait repoussé avec violence. Bien qu'il fusse venu à lui de sa propre volonté en ce beau jour de printemps, le jumeau ne voulait toucher la personne, car sans doute se prendrait il encore un coup rien que pour ce geste, l'humain était compliqué, et si les soucis nous voulions éviter, mieux vallait faire attention à ses dires et à ses actions.

Kyu regardait l'homme, il ne lui avait dit aucun mot pour l'instant, il se contentait de l'observer longuement, qu'allait il se passer cette fois ci ? Allait il se prendre une nouvelle giffle ? Pour quelle raison ? Aucun geste, aucun mot, ou tout simplement pour s'en etre allé sans dire de raison valable ?
Finalement, après un instant, les lèvres de Kyu remuèrent, sa voix neutre se fit entendre en un murmure :


- Comment se porte Wai, Kazuki ?

Ce fut sa première question, question qui montrait que la première pensait qu'il avait était pour son frère et non pour la personne qui le chevauchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 1:36

Kazuki ne cessait ses caresses...Le regard froid de Kyu lui faisait froid au dos, une envie de frissonner lui en vint a l'instant même ou le regard de Kyu se posa sur lui, mais il n'en fît rien, il était resté calme la a le regarder comme si de rien n'était...A présent Kyu lui posait une question plutôt simple...Son intérêt se vit diriger vers son frère Wai, qui en ce moment même était dans le manoir de Kazuki, dans sa chambre sûrement car l'ancien catin adorait dormir auprés de lui...

"Il va bien....il es sûrement entrain de dormir encore...ou peut être qu'il joue avec mes chiens..."

Kazuki se mit a réfléchir, il avait quelque chose a dire a Kyu, mais il avait du mal vue qu'il le regardait dans les yeux...Alors doucement il s'installa se couchant sur Kyu et posant sa tête sur son torse...

"je suis désolé Kyu...je suis vraiment désolé...je pensais que vous ressentiez de la pitiée envers moi...et c'est a cause de sa que je me suis mit dans tous mes états...au fond de moi je voulais encore sentir tes caresses....tes lévres m'ont manqué pendant ses jours...et cette façon protectrice que tu as de me prendre dans tes bras...°il marqua une pause avec un soupir° je crois que....je crois que je t'aime....."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 1:58

Les caresses de Kazuki laissait froid l'homme qui en dessous de lui se trouvait. Ce dernier avait les mains le long du corps, il pretait bien attention à ne pas toucher la personne qui se trouvait présente et qui l'informait sur son frère, il semblait que ce dernier s'était habitué à vivre sans lui, il dormait encore, signifiait sans doute qu'il dormait bien, s'il jouait c'est qu' il s'était habitué à la demeure, et aux personnes qui la bas se trouvaient. Kyu pensait que ce n'était pas plus mal, au moins son cadet allait bien, c'était un bon début, mais Kyu ne put s'empecher de se demander s'il allait réellement bien, il savait que son jumeau ne s'était jamais vraiment remis de la mort de la famille, c'est pourquoi il se demandait si il avait vraiment effacé son frère ou non et qu'il pouvait vivre sans penser à lui. Enfin, cela ne le consernait pas, Wai n'était plus à sa charge mais à celle de Kazuki.

Ce dernier d'ailleurs avait quelque chose à lui dire, il s'était allongé sur lui, il l'avait laissé faire ni ne le repoussa ni ne le prit contre lui, il sentait son souffre contre sa chair, doux et chaud, comme le soleil, mais ce n'était pas la meme sensation, c'était totalement différent. Les premiers mots qui furent prononcés étaient des paroles d'excuses, sincère, semblait il. Kyu écoutait tout cela d'une oreille lointaine, comme si cela l'importait peu, la joue qui avait recu la giffle dans le temps, et la caresse à cet instant lui faisait une étrange sensation comme un rappel entre la brutalité et la douceur que Kazuki pouvait posséder ; un doux violent.

Kyu entendit la fin de la phrase, son visage, si Kazuki avait à cet instant regarder, n'avait en aucun point changé, meme son regard était resté vide, comment faisait il pour etre aussi impassible à tout cela ? N'avait il donc aucune ame ? C'était les questions que son frère se posait dans le temps, lorsqu'ils avaient quitté la sanglante demeure familliale, mais maintenant il ne disait plus rien, il s'y était accoutumé.
Le jeune homme ne se risqua pas, ni ne voulait d'ailleurs prendre son maitre dans ses bras, il venait de lui faire un déclaration, et un aveu qui décrivait clairement qu'il souhaitait que Kyu le reprenne dans ses bras, mais lui, il ne bougeait pas. Son torse, au rythme de sa respiration, s'élevait et s'affaisait, calme et paissible.

Les yeux rivés vers le ciel, le nuage noir était toujours présent devant le soleil, Kyu pour la première fois depuis un certain temps, avait un désir, sentir la chaleur de l'astre solaire, mais ce dernier restait caché. Il soupira silencieusement, voici deux bonnes minutes qui s'en était allées dans le passé. Il n'avait dit mot, il n'avait bougé, jusqu'à ce qu'enfin il se décide à prononcer une seule et unique phase :


- Pourquoi, je n'ai rien fais pour mériter cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 2:26

"c'est justement parceque tu n'as rien fait pour le mériter que tu le mérites..."

Il avait lâché sa dés que la phrase de Kyu atteignit ses timpans...Encore heureux car son silence des fois si long était insupportable, ou plutôt trés difficile a supporter...Comment Kazuki pourrait changer tout cela? Il s'en voulait de par son comportement l'autre nuit, certes...Mais ce n'avait été qu'une petite baffe c'est tout, et sur le coup de l'énervement aprés son viol il n'avait pas trouvé mieux pour se défouler que de foutre une baffe a Kyu...

Alors puisque la violence et la brutalitée de son acte avaient causé tout ceci, sa allait être la douceur et la tendresse de Kazuki qui allaient tout sceller...A vraie dire il savait que si Kyu le voulait il pourrait le tuer ici et maintenant d'ailleurs il aurait put le faire, mais il ne l'avait pas fait, et Kazuki avouons que si il mourait aujourd'hui ou dans un mois au fond il s'en fichait...

Lentement, du bout des doigts d'une seule main, il parcouru tout le torse de Kyu, dans un mouvement doux, ses doigts semblaient dancer sur ce torse musclé...Mais cette caresse peu a peu se dirigeait vers le ventre...Et puis plus bas encore...Le bas ventre....C'était l'objectif de Kyu, arriver a son bas ventre pour l'effleurer aussi...Il ne voulait pas brusquer Kyu, c'était sur...Mais il avait envie de faire ce qu'il était entrain de faire a l'instant même....Alors le bout de ses doigts laissa place a sa main entiére avec la qu'elle il massa tout doucement le bas ventre de Kyu par dessus le tissu....

En même temps les lévres de Kazuki se posérent contre le menton de Kyu, puis sur son cou, qu'il embrassa doucement....Sa main le masturbait a présent pendant que sa langue voyageait sur la surface de son cou...Il masturbait encore et léché son cou doucement comme si c'était son sexe...avec envie...aviditée...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 2:51

Des caresses, voici comment le jeune homme prouvait son amour, il laissait ses mains glisser le long du corps de Kyu, ce dernier n'était toujours pas décidé à toucher Kazuki, il se laissait faire, la dernière fois qu'il avait attiré quelqu'un en lui remontait à quelques semaines, deux peut etre, il ne savait plus, et bien qu'en partie cela lui manquait que de laisser ses bas instincts prendre surface et dévorer la proie offerte, Kyu pouvait aussi dire qu'il s'en passait très bien et qu'il n'en avait nullement besoin en ce jour ou meme, qu'il ne désirait tout simplement pas faire l'amour à qui que ce soit et encore moins à son maitre.

Les gestes de Kazuki mettait le corps de Kyu en éveille, l'esprit domine disaient certaines personnes et pourtant, souvent était ce le corps qui n'en faisait qu'à sa tete. Kyu, gardait un visage neutre, les caresses du jeune homme laissait apparaitre des légers signe de frissons sur la chair de Kyu mais lui ne montrait rien, impassible toujours. La main descendait petit à petit le long de son corps, il le voyait venir d'avance, ou cette insolante allait elle arreter son chemin, vers son organe reproducteur bien sur. Malgré que Kyu restait calme et froid, sa respiration s'était très faiblement accélèré. Il ne pouvait nier qu'il en avait envie, envie que Kazuki le prenne ici mais tout autant qu'il le désirait, il avait aussi le dégout de cet acte pourtant il se laissait faire, il ne prenait part à aucun geste, il restait étendu au sol, livré à son maitre. Qui ne dit mot, consent, disait un proverbe. Kyu lui ne disait aucun mot, alors il consentait à ce que lui faisait Kazuki.

La main se faufillait tranquillement, il ne faisait rien, les lèvres de Kazuki se posaient sur sa chair, il ne faisait rien. L'envie montait en lui, il la ressentait et sans aucun doute que l'autre jeune homme la ressentait un peu lui aussi. Kyu laissa sa main glisser à quelques milimètres de la peau de Kazuki, il ressentait de la sa chaleur, il parcourut ainsi tout son torse mais ne le toucha à aucun moment, jusqu'à ce qu'il saississe le poignet de cette main voyageuse. Il serra, il lui demandait ainsi d'arreter.


- Pourquoi faites vous cela ? Est ce ainsi que vous prouvez votre amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 3:08

Kazuki continuait ses caresses et laissait sa langue jouer sur le cou de Kyu, mais il sentit alors la main de Kyu qui tenait son poignet a présent l'empéchant de continuer ses caresses mais sa langue continuait de lécher le cou de Kyu jusqu'a ce que celui ci posa la question que Kazuki aurait put redouter le plus, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi il faisait cela? pour s'excuser et oui aussi pour lui prouver...Il cessa donc les mouvements de sa langue avant de répondre a la question que Kyu lui avait posé quelques secondes auparavant.

"oui je te le prouve ainsi...laisse moi continuer Kyu....je sais que tu aimes et que malgré toi t'as envie de continuer...du moins ton corps le prouve..."

Kazuki dégagea alors sa main de la main de Kyu qui lui tenait le poignet, mais il le fit d'un geste lent..Lentement il fit a nouveau glisser sa main sur le ventre de Kyu mais juste aprés il la dirigea a nouveau vers le bas ventre de Kyu, mais cette fois si il déboutonna doucement le pantalon de ce dernier et le fit juste un peu glisser, de même pour le caleçon.

Il fît glisser le bout de ses doigts sur le gland de Kyu, tout doucement, ces doigts le caressaient et Kazuki semblait jouer avec cette partie si sensible...Puis lentement il le reprit entiérement en main, il commença a nouveau a lui lécher le cou, il le faisait de façon avide comme si il lui suçait le sexe, et mordillait tout doucement de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 3:31

kyu entendit les paroles de Kazuki, il voulait continuer, il pensait qu'ainsi il lui prouvait de l'amour, il voulait prouver quoi réellement ? Que lui cette armure de glace ambulante était capable d'éprouver des sensations comme tou ete humain normal ? N'était ce pas plutot cela que Kazuki cherchait à prouver en le trippotant ainsi ? Les questions passaient comme des voitures sur l'autoroute dans l'esprit de du jeune homme qui ne cherchait meme pas à en trouver les réponse. Son maitre s'était remis à le caresser, il ne s'était pas arreté, il voulait vraiment continuer, Kyu lui, toujours aussi partagé par son envie de poursuivre et son envie de le rejetter ne fit plus rien pour l'arreter. La main glissait vers son short à nouveau, mais cette derniène avait cette fois ci la ferme intention de lui oter le peu de vetement qu'il possédait, c'est à dire ce simple short et le sous vetement qui allait avec. Le jumeau se laissait faire de nouveau, son vetement fut un peu moins serré, laissant avec aisance deviner que le bouton venait d'etre défait. Il sentit la chair de Kazuki contre son membre, il déglutit péniblement, son envie, son dégout, régnait encore à pied égal et il ne savait que faire, mais il restait froid, comme si de rien n'était, il laissait faire, son corps le trahissait, il montrait honteusement qu'il voulait poursuivre, qu'il voulait prendre par à l'acte, mais Kyu ne cédait pas à ses envies.

La chair trempée par la salive de Kazuki qui rendait sa peau collante lorsqu'elle séchait, son coeur battait à vive allure, son envie qui s'accroissait, il serra les poings, il ne toucherait pas à son maitre, hors de question ! Il était bien décidé à ne pas le toucher, d'autant plus avec les sentiments qu'il éprouvait.


- Vous me dégoutez.

Souffla-t-il froidement à l'égard de Kazuki, il ne l'avait pas repoussé, il l'avait laissé faire puisque ce dernier souhaitait tant le faire, mais il disait ce qu'il pensait. Sans doute des explications s'imposaient et Kyu ne se fit pas prier pour les offrir. C'est d'une voix toujours aussi froide mais dans un murmure qu'il prit la parole :

- Vous ne vallez rien de plus que les autres, tous autant que vous etes vous me dégoutez, et vous, d'autant plus. Il est si aisé de vous attirez dans mes draps, un seul mot, un seul regard et vous etes mien, il en a toujours été ainsi. De beaux mots que ces "je t'aime." mais les comprenez vous ? Vous essayez de me prouver votre amour en satisfaisant vos envies ! Vous me dégoutez tellement, je crache sur votre personne, et vous mangez dans le creux de ma main !

Kyu marqua une pause, il calmait sa respiration et ses ardeurs, la colère régnait presque dans son esprit, voici longtemps qu'elle n'avait fait surface. Il regarda Kazuki, longuement, il était toujours aussi froid et sans doute ses traits étaient ils plus dur à cet instant. Il poursuivit :

- Tous autant que vous etes, vous croyez que l'amour se rapporte à un échange corporel, à chaque fois c'est pareil, ils déclarent leur flamme, je leur fais l'amour et les voila satisfait. Ceci est une simple attirance physique, un combat entre votre esprit et votre corps. Allez y, prenez de moi ce que vous souhaitez, et une fois ceci fait, j'irais recracher le dégout qui en moi monte.

Kyu le regardait dans les yeux, si Kazuki avait l'envie de s'enfuir, sans doute le retiendrait il, mais comprendrait il les paroles du jumeau ? C'était ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 3:58

Kazuki cessa tout mouvement dés que Kyu commença a parler...Il ôta sa main, les mots qu'il venait de lui dirait étaient blessants...trés blessants..Surtout pour un ancien catin comme l'était Kazuki, il adoré ce mot au fait, le mot Catin, allez savoir pourquoi mais c'était un de ces mots préférés malgrés tout....Kazuki lui remonta son caleçon doucement et il fit de même pour son pantalon tout en le boutonnant...Il lui nettoya alors le cou...Il n'allait pas le frapper, ni pleurer cette fois ci...Il se redressa aprés avoir fait tout cela et se releva sans quitter Kyu des yeux....

Ce ne fût que quand il prit une grande inspiration pour répondre a la tirade de Kyu qu'il détourna le regard pour le poser vers les arbres les plus lointains...Il soupira et prit un air froid, si froid qu'il supérait presque celui de Kyu et il était rare de voir kazuki dans cet état...Il commença donc par un simple...

"sale nombriliste que tu es Kyu..."

Encore un soupire se fît attendre...Kazuki ne regardait plu du tout Kyu et continuait donc son récit ou explication, peu importe.

"tu t'es séparé de ton frére sans savoir comment il allait réagir...tu es venu me consoler mais tu as pas voulu comprendre que j'étais dans un sale état ce jour la car je ne suis pas aussi fort que toi...tu ne penses qu'a toi, tout le temps, absolument tout le temps et les autres tu t'en fous...

Peut être que tu crois que je suis comme les autres, mais pour vous sortir toi et ton frère de votre cage pour vous offrir un foyer j'ai due faire des sacrifices...et quelque part je suis complétement déçu par ton comportement...je ne vous l'avais pas dit car j'avais une certaine honte mais a quoi bon garder ce détail pour moi seul?

J'ai vendu mon corps pour avoir assez de sous et pouvoir sortir un dernier esclave de la misére...Car j'ai vécu en esclave à une époque, et tu oses me dire que je te dégoute car je ne veux qu'assouvir mes désirs charnels envers toi? Enplus tu n'as pas réfléchit une seule seconde a l'effet que tes mots auraient put avoir sur moi...

Vraiment tu me déçois...je comprends tes mots mais tu me juges sur les apparences extérieures et mon air désinvolte...tu te trompes tout seul et tu te renfermes sur toi même, pourquoi? as-tu peur d'avoir mal encore une fois? que devrais je dire dans mon cas? moi qui ai tué mon propre oncle pour sortir du réseau de prostitution de celui ci? si je me comportais comme toi aujourd'hui je me serais déjà consumé dans les rues a force de me drogué ou je serais mort d'une dépression...Dieu me garde de ne pas te ressembler....

Jusqu'ici je t'avais respecter, mais peut être que tu as finalement eut raison en partant et de plus tu m'as ouvert les yeux...si tu veux partir vas-y, misérable égocentrique...Je m'occuperait de Wai et je ferais en sorte qu'il t'oublie...A moins que tu reprennes un air humain et que tu rentres a la maison avec moi...que décides tu?"

Kazuki avait finit sa tirade...Il avait tout dit...Et de façon plus que sincére, biensûr il n'allait pas se gêner face au comportement du jeune homme a son égard...Il ne restait qu'a voir la façon dont allait réagir Kyu...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 14:05

Kyu écoutait avec une grande attention ce que lui disait Kazuki, il ne le prit pas mal ni ne le prit bien, il se contentait juste d'écouter les paroles de l'homme, lui égocentrique ? Il avait tout à fait raison, Kyu ne pensait qu'à une seule et unique personne et il en est tout à fait fier.
Allongé sur le sol réchauffé par son corps, les bras le long du corps, revetu, Kyu restait toujours aussi froid, il sentait bien qu'il avait énervé, blessé Kazuki mais il ne s'en voulait pas après tout, il avait mis les choses au clair ainsi, lui avait dit ce qu'il pensait et Kazuki crachait la vérité à grands flots. Finalement Kyu se leva, il s'époussietta et attendit un instant debout, droit et fier comme toujours, indifférent à tout ce qui venait d'etre prononcé. Il leva la tete vers les cieux, toujours obscurci, il fit la moue quelques instants avant de soupirer lourdement.


- C'est à vous de partir, vous etes sur mon territoire.

En effet, Kyu avait fait d'une partie de la foret sienne, il s'était accoutumé à l'accueille sauvage de la nature, sa demeure n'était qu'une simple cabane de bois étroite et au bord de l'effondrement, mais c'était sa maison, c'est pourquoi il ne voyait la raison pour qu'il s'en aille lui, ici était sa propriété, Kazuki n'avait donc rien à faire sur ce terrain, c'était à lui de prendre la route pour aller retrouver Wai et ses autres esclaves. Kyu ramassa sa gourde qu'il était venu remplir auprès de la mini cascade, il l'accrocha à sa ceinture, et regarda en direction de son chez lui, il allait se rentrer mais avant cela, il devait chasser le gibier.
Un nouveau regard vers le ciel, ce dernier était de plus en plus noir et déjà quelques pleurs s'écoulaient des nuages. La pluie commencait à tomber en un fin rideau irrégulier, l'orage ne tarderait sns doute pas. Kyu savourait le contact de l'eau, frais et agréable mais le plaisir qu'il en retirait n'était que minime par rapport à certain autre humain....humain, Kazuki lui avait dit de reprendre un comportement humain, mais n'était ce pas ce qu'il était entrain de faire depuis toujours, l'humain se moque de tout sauf de sa personne, il vit en couple parce que la nature l'oblige à supporter la compagnie d'une personne sans quoi il serait malheureux, rien de plus.

Kyu en deux en trois mouvements, avait disparu d'ou il s'était trouvé pour s'emparer de son maitre contre un arbre. Une main contre son torse le retenait sans trop de force contre l'écorse de l'arbre, l'autre était posé sur le végétal. Sa voix toujours aussi froide sans aucun santiment, sauf une grande sincèrité se fit entendre :


- Les mots me manquent pour compter tout ce qu'en moi règne, je ne tire aucun plaisir mais seulement de la satisfaction aux actes que je fais. Egocentrique je suis, je vous l'accorde et je ne changerais en aucun cas.

Kyu marqua une pause, il retenait correctement Kazuki, il le plaquait de tout son long contre l'arbre, son corps contre le sien pour qu'il ne se débatte. Son regard plongé dans celui de l'homme, lui, il ne fuyait pas lorsqu'il parlait à une personne, s'était l'ame dans l'ame. Le jeune homme poursuivit :

- La vérité vous m'avez offerte, alors voici la mienne, il n'y a rien d'extraordinaire à en tirer, surtout venant d'une glacière ambulante mais voici ce qu'il en est. Moi, Kyuichiro, enfant d'une famille nombreuse, n'accorde aucune importance aux gens qui l'entoure.La distance entre les gens que j'impose, la froideur qui sur mon visage règne est ce qe je suis et serais éternellement.

Kyu caressait la joue de son maitre, il était toujours froid, mais son geste dégageait une chaleur étrange. Son regard ne quittait pas les yeux de Kazuki, il ne changeait vraiment pas, la parole il reprit ensuite, continuant à caresser la joue :

- Vou ne savez pas la douleur que j'ai pu ressentir lorsque de mon frère je me suis séparé, mais si entre vos mains je l'ai laissé c'est que j'ai confiance en vous. Wai souffre, il ne dit rien, il sourit, rit, mais son coeur saigne tellement, il ne m'en a jamais voulu et c'est sans doute son indifférence qui me heurte le plus, si seulement il avait pleuré, frappé, hurlé sans doute aurait ce été mieux. Qu'ai je pu faire pour dire ceci ? J'ai tué toute notre famille, mes frères, mes soeurs, et mes parents sont morts par ma main car ils avaient causé du tord à Wai. Si vous souhaitez comprendre, rien ne compte plus pour moi que le bien etre de mon cadet.

Kyu marquait une pause, cela ne consernait en aucun cas Kazuki. C'est pourquoi il continua ensuite, la partie qui devait etre plus intéressante :

- A présent vous pouvez m'en vouloir pour vous avoir rejeté, mais je vous respecte, vous qui avez redonné un souffle d'espoir dans le coeur et l'ame de mon frère, c'est pourquoi je vous ai dit que vous me dégoutiez. Je ne veux pas faire pour vous ce que j'ai fais pour les autres, profitez d'eux. Haissez moi pour mon comportement si vous le souhaitez, ne me respectez plus aussi, traitez moi comme vous le souhaitez, cela m'importe peu.

Kyu le relacha, il se recula de quelques pas, et finalement il laissa une dernière phrase avant de s'en aller vers sa demeure :

- Oui, qu'importe comment vous me traiterez, rien ne changera mes sentiments vers les deux élus de mon coeur.

Kyu prit le chemin vers sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 16:07

Kazuki avait finit de tout dire...Il savait que cette journée allait mal se finir, il le pressentait plutôt, c'était évident que Kyu ne voudrait pas rester avec lui...Mais enfin, la première phrase qu'il entendit le fît sourire "C'est à vous de partir, vous etes sur mon territoire.", Et biensûr Kazuki allait répondre a sa tirade à sa façon:

"le jour ou quelque chose ou quelqu'un t'appartiendra vraiment tu m'appeles ein, t'as beau être un libéré la forêt ne t'appartient pas...sa appartient plutôt aux flinndak...et je parie qu'ils envoient souvent des traqueurs pour se débarasser des petits qui s'y croient trop en venant s'installer ici..."

Mais juste a cet instant il se fît plaquer contre un arbre par Kyu...Kazuki ne broncha pas, il n'avait pas dit un seul mot et n'en dirait plu aucun jusqu'a la fin de son récit...Et même encore, il avait du mal a trouver les mots nécessaires...Il l'avait regardé dans les yeux sans même penser a détourner le regard ne serais-ce qu'un instant...puis cette douce caresse sur sa joue le fît frissonner....Mais cet instant presque agréable prit fin a la fin du récit, Kazuki n'avait pas compris la dernière phrase...2 élus de son coeur?

Il s'avança donc et alla prendre la main de Kyu dans la sienne pour le retenir...Il laissa s'échapper un murmure parfaitement audible...

"j'ai besoin de toi....reste avec moi.....reviens a la maison Kyu..."

En disant cela il s'était collé a lui comme d'habitude mais il avait fait cela tellement lentement...L'orage commençait déjà a faire rage...de quelques gouttes d'eau c'était passé a des raffales d'eau en un rien de temps...Mais Kazuki ne quittait pas les bras de Kyu....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 6 Mai - 20:40

Ky sentit la main le retenir, il l'avait rattrapé, il ne se retourna pas pour voir Kazuki, il sentait juste cette main qui le retenait, il ne voulait pas le laisser partir, Kyu comprenait cela mais il ne savait pas s'il voulait rester ou non. Rentrer à la maison maintenant, cela le tentait il ou non ? La foret lui manquerait s'il retournait en ville, il le savait, il avait tellement pris l'habitude en un rien de temps à vivre loin des autres que le jeune homme n'avait aucune envie d'y retourner, pourtant, Kazuki le demandait, il voulait qu'il revienne, il avait besoin de lui qu'il disait. En un instant, alors qu'il se retournait pour voir son maitre, Kyu se retrouva avec ce dernier contre lui. Il ne le serra pas, il baissa la tete pour voir celui qui se logeait contre lui, pis finalement il lui souffla un petit :

- Pardonnez moi

Avant de l'enlacer de ses deux bras. Une main se glissa autour de sa hanche, l'autre à l'arrière de son crane. Il posa sa tete sur l'épaule de Kazuki qu'il serra plus fortement contre lui, de son éternelle manière protective. Pardonner, oui, il demandait pardon car il n'avait pu obeir plus longtemps à l'ordre qui lui avait été séchement donner, celui de ne plus le toucher. Dans ses bras il le tenait, la pluie tombait lourdement sur leurs épaules, Kyu le sentait et il se courba, relachant un peu son maitre, pour le porter telle une mariée dans ses bras.

- Rentrons avant que vous n'attrapiez froid.

Le jeune homme parlait toujours sur son ton froid, son visage était toujours neutre. Il ne savait pas comment Kazuki était venu en foret, si sa voiture était garée non loin ou non, mais en temps d'orage il était dangereux que de rester en foret, lui seul, cela ne l'aurait pas géné, mais Kazuki était là, il ne resterait pas sur un terrain dangereux en compagnie d'une personne qui, il l'avait avoué, comptait pour lui.
Il parcourut toute la foret, son maitre dans ses bras, un poid plume, il ne semblait pas se fatiguer que de le porter. Arrivé à la sortie de la foret, il hésitait à poursuivre son chemin. La ville se présentait à lui, au loin, derrière ce rideau de pluie. Il jeta un brief regard à Kazuki, il le réaccompagnait, ensuite il verrait ce qu'il désirait faire, mais il savait déjà comment cela se déroulerait. Son frère lui sauterait dessus et il n'aurait plus le coeur à s'en aller, déjà que Kazuki l'avait à moitié convaincu. Il soupira silencieusement et se mit en marche mais arriver vers la ville, il ne savait plus ou aller, alors il souffla :


- Guidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyMer 9 Mai - 7:58

Lui qui aurait pensé que Kyu lui en voudrait a jamais a cause de cette baffe, pourtant un acte si simple qui arrive pas mal de fois a pas mal de gens, autant de le faire que d'en recevoir une , enfin s'en prendre une plutôt...Mais finalement Kyu était bien plus simple de ce que kazuki avait pût croire...Mais alors qu'il s'était blottit contre lui en pensant que Kyu n'allait pas répondre a son acte, il sentit ses bras forts l'entourer....

Kazuki laissa aller des petits ronronnements de bien être, ou plutôt c'étaient des couinements discrets tellement il se sentait bien dans les bras de son esclave....Cette chaleur qu'il dégageait malgrés la pluie qui commençait déjà a tomber, et cette douce odeur sur sa peau, il sentait bon....Et aussi cette façon que Kyu avait de le tenir dans ses bras....Il adorait tout simplement...Et il le murmura alors pour que Kyu l'entende, juste avant de se faire porter comme une princesse...

"j'adore quand tu me serres dans tes bras...."

Et voilà il se sentit être soulevé par Kyu qui tentait de sortir de la forêt, de temps en temps Kazuki lui disait vers ou aller car il se souvenait bien de l'emplacement ou il avait garé sa voiture....En arrivant vers l'extérieur de la forêt, Kazuki quitta les bras de Kyu comme il le pût, mais il lui tenait la main pour être sur de qu'il ne partirait pas si jamais Kazuki détourné un instant son attention de Kyu...

Il se dirigea donc vers sa voiture et ouvrit les portiéres....Il attendit alors que Kyu entre dans la voiture et s'installe sur le siége avant même d'entrer lui même...Le ciel était noir, le tout obscur...Oui c'est sur c'était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptySam 19 Mai - 23:23

Le jeune homme sauta de ses bras mais il le retenait par la main, dommage, s'il avait voulu s'en aller à ce moment là, il pouvait renoncer à moins bien sur de forcer mais Kyu n'avait pas envie de se libérer à cet instant, il allait racompagner Kazuki jusqu'à chez lui, ensuite il verrait, mais quelque chose lui disait qu'il ne repartirait pas de sitot, parce qu'il avait revu son maitre mais aussi parce qu'il reverait son frère, dommage, il allait rester en ville, cela ne le tentait pas grandement mais il s'en moquait tout autant, après tout, il se laissait guider par le vent, ou que ce dernier le mene, il irait.

Le jumeau regarda la voiture, monter la dedans était comme le remettre sous fer, il serait de nouveau un esclave il en était totalement conscient pourtant à peine eut il pensé que s'il montait dans cette voiture il serait de nouveau un jouet, Kyu s'avanca de lui meme et s'installa sur le siège, refermant lui meme la portière.


*L'oiseau ne bat plus de ces propres ailes, il s'est laissé mettre en cage. Bof, quelle importance après tout.*

Kyu attendait patiemment, il regarda devant lui puis regarda Kazuki, il lui attrapa le menton, et plus ou moins délicatement il lui fit tourner la tete pour l'embrasser avec fourge, il caressa de sa langue celle du jeune homme. Il apprécia cela, il embrassa Kazuki sur la joue et s'installa correctement sur le fauteil. Il se lècha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyLun 28 Mai - 20:30

A présent ils étaient tout les deux installés convenablement dans la voiture...Kazuki ne pensait plus à rien, il semblait même être heureux, vachement content d'être à nouveau avec le jumeau auquel il tenait tant...De plus il vit que celui ci était venu s'installer par lui même dans la voiture...Ce qui fit sourire Kazuki, qui croyait déjà qu'il pourrait lui faire pleinement confiance...

A présent Kazuki prenait ses clefs de la voiture en main et mit la clef dans le contact pour démarrer la voiture tout en se remuant légérement pour se replacer convenablement sur le siége...Mais il ne s'attendait pas au geste de l'esclave qui allait suivre....Il sentit les doigts du jumeau glisser sur son menton en lui faisant tourner la tête pour le regarder...Au début Kazuki ne fit que lui sourire de façon tendre, puis il se fit embrasser...Il ne s'y était pas vraiment attendu cette fois ci....Il écarquilla les yeux légérement mais il lui rendit son baiser avec une tendresse inouïe.

Il posa alors sa main sur la joue de Kyu, tout doucement pour lui caresser avec tendresse pendant le baiser, puis celui ci prit fin, et Kyu vint déposer un baiser sur la joue de Kazuki, qui avait vraiment rougit d'ailleurs...Il resta ainsi perpléxe quelques instants avant de réagir un minimum..

"quoi...que...? pourquoi...? pourquoi tu as fait ça...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyMer 30 Mai - 22:50

- Si vous tenez tant à avoir une raison à ce geste alors disons que c'était mon dernier geste de liberté.

Kyui avat répondu à la question, il était vrai que pour lui c'était un peu son dernier geste qui lui otait la liberté, meme si Kazuki ne le traiterait pas entièrement comme un esclave peut etre meme pas du tout, il se doutait pas qu'il y aura toujours quelques choses qui le retiendrait proche de lui.
Kyui ne laissait aucune expression paraitre, encore et toujours un visage indifférent, il était ainsi, il ne pouvait pas montrer de sentiments, du moins il ne savait pas comment faire. Son cadet était toujours souriant, toujours plein de vie et si ce n'était pas le cas, il restait toujours très expressif alors que lui n'arrivait meme pas à sourire sincèrement, ou s'il le faisait son sourire laissait toujours un doute sur sa sincérité.

Kyui resta installé sur le fauteil, il ne dit rien de plus et ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyJeu 31 Mai - 0:27

Kazuki était encore perplexe...Il ne s'y était pas du tout attendu à ce geste venant de Kyu, mais il avait apprécié même si il ne le disait pas...Alors aprés la surprise vint la douceur...Il se mit à sourire bêtement...Un sourire béat...Puis une question le tracassait et lui rongeait l'esprit...

"Kyu...est ce que tu me laisserais te séduire....pourrais tu un jour m'apprécier en tant qu'amant...? je parle d'une vraie relation....sans jouer avec d'autres, crois tu que ce serait possible?"

Il venait à peines de poser son regard sur le volant...Il venait de démarrer la voiture qui avançait déjà même si lentement...Il faisait trés attention à tout quand le temps était mauvais et qu'il devait rouler de cette façon jusqu'à chez lui, et surtout quand il n'était pas seul dans la voiture il faisait plus attention encore puisqu'il y'avait des vies en jeux...Des vies qu'il tenait dans ses mains....

"on sera...bientôt arrivés....Et tu pourras prendre une douche si tu le souhaites...je ferais des oniguiris et commanderais du sushi pour ce soir si tu veux...On louera un film au passage pour le regarder tout enssembles ne?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyJeu 31 Mai - 19:41

Le jeune homme regardait la route qui défilait au fur et à mesure de l'avancement du véhicule. Il avait parfaitement entendu la question de Kazuki mais la réponse il la savait déjà et elle risquait de blesser le maitre. Que pouvait il lui dire, la vérité cela était certain mais en douceur ? Le jumeau ne faisait que rarement dans la dentelle, meme avec son cadet il ne se génait pas pour dire la vérité crue. Son silene encouragea le maitre a poursuivre la conversation, un film, qu'était ce ? Kyui réfléchit un instant, oui, il s'en souvenait, son Wai en parlait des fois de la télévisions, des films, il n'en avait jamais vu lui mais son cadet si, il parraissait que c'était intéressant parfois drole, parfois triste. Kyui ne dit mot pendant une petite minute encore avant de dire :

- Si cela peut vous plaire, je ne connais pas, cela me fera une bonne occassion de découvrir et Wai sera surement ravie de se divertir un peu en présence de vous.

Le jeune homme se rendait bien compte que sa phrase n'était pas tout à fait correcte mais il ne se reprit pas, les mots étaient dit, il avait la paresse de se reprendre. Le silence s'imposa un instant, Kazuki attendait surement sa réponse, il lui faudrait répondre mais comment ! Finallement il cessa de se prendre la tete et il dit sur un ton neutre :

- Franchement, je ne pense pas. Lorsque je suis avec une personne, elle doit m'appartenir entièrement au moment ou elle est avec moi mais, les relation non jamais durée, je n'aime pas rester avec une meme personne, enfin.....peut etre que cela serait différent avec vous. Vous pouvez essayer, vous tenez déjà mon...coeur, tsss. Cette phrase est vraiment pathétique. j'ai l'impression d'etre un comédien dans une tragédie.

Kyui se tut un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyJeu 31 Mai - 21:52

Kazuki ne dit plus rien...Il était centré sur la route même si il écoutait ce que Kyu avait à lui dire bien entendu...Il préféra ne plu rien dire que de se ridiculiser encore...Car à ses yeux il venait carrément de se ridiculiser en posant une question à la qu'elle la réponse fut négative...Kazuki soupira..Ces temps ci tout se passait mal dans sa vie, sans exception ou presque et sa en devenait blessant....A croire que le destin voulait le faire souffrir et mourir jeune....Mais dans cette voiture en tout cas il n'allait pas craquer...Ne pas pleurer...Ne pas se montrer faible et surtout ne pas ouvrir la bouche....

En un rien de temps ils se retrouvérent devant la maison de Kazu...Il s'était garé à la volée et il finit par arrêter le moteur et sortir sans même regarder Kyu, de toutes façons un regard ou l'absence de celui ci n'allait pas changer les mots que kyu avait dit..Alors à quoi bon...? Il sortit donc de la voiture et ferma la portière en la faisant claquer presque brutalement...Il ne faisait jamais attention à cette saletée de portière...Et puis il attendit que Kyu sorte avant de se diriger vers la porte d'entrée pour l'ouvrir...Même si il ne l'avait pas ouverte encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyVen 1 Juin - 1:53

Kyui ne regarda pas le jeune homme, quelque chose lui disait qu'il aurait pu donner un espoir d'amour entre eux deux, mais le jumeau n'avait jamais été fidéle, il n'avait jamais connu de personne qui méritait qu'il se mette dans une cage pour eux, l'oiseau ne pouvait se couper les ailes, pourquoi renoncer à voler alors que la possibilité d'atteindre les nuages lui en était donné et pour une personne qui de toute facon le quitterait un jour à cause de sa facon d'etre ? Le jeune homme n'y voyait aucun interet, une nuit était ce qu'il fallait, deux au mieux et des fois cela pouvait monter à trois mais pas une fois de plus puisque le jumeau ne pouvait pas s'attacher à une personne qui le collait trop ou bien qui tout simplement l'aimait pour son corps. Kyui voulait une proie qui sache lui résister un peu, une personne qu'il pouvait respecter par sa facon d'etre.

Lorsque la voiture s'arreta, le jeune homme ne réagis pas de suite, ce fut seulement lorsque la porte claqua qu'il revint à la réalité. Il secoua un instant la tete, il se détacha puis se leva et sortit du véhicule d'un pas lent. La portière s'en alla claquer en douceur, il s'avanca vers Kazuki mais comme à son habitude c'est à un mètre qu'il s'arreta. Son regard vide se posa sur le maitre, qu'il observa sans lui porter un grand interet puis après l'avoir rejoind sur le pallier de la demeure, il se laissa tomber à genou juste devant lui. Ses bras s'enroulèrent autours des jambes de KAzuki et sa tete se posa contre le bas ventre de l'homme. Un damoiseau qui devait se faire pardonner auprès d'une damoiselle, pensait il vaguement. Kyui resta ainsi, il gardait enlacer les jambes du jeune homme contre son torse avant de souffler neutrement toujours :


- Pardonnez moi, il me semble que je vous ai blessé. Je suis, si je puis dire, puceau dans les affaires de coeur. Vous pouvez m'en vouloir, je le comprendrais surement et j'accepte votre....je ne sais le mot que je dois employer, est ce colère ? En tout cas, je ne vous promets pas d'etre fidéle, ni de vous conduire jusqu'à l'autel, mais...

Kyui laissa un peu plus de liberté à Kazuki s'en pour autant le relacher totalement. Ce geste faisait comprendre que le jeune homme pouvait s'en aller s'il voulait, il ne le retiendrait pas contre son gré.

- ....je céderais à vos caprices et Kazuki, je serais là pour vous prendre dans mes bras quand bon vous semblera. Je vous protégerais, comme je le fais pour mon cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyVen 1 Juin - 2:21

Kazuki était resté devant la porte, la tête baissée et la main empoignant la clef de son chez lui comme si elle était une arme blanche prêt à être uttilisée à tout instant, mais juste ou moment ou il se décida à engouffrer doucement la clef dans la cerrure il vit apparaitre un Kyu different qui se mit à genoux devant lui et qui lui enlaça les jambes...A cet instant même il dut lâcher la clef par cause de force majeure...Il n'écarquilla pas les yeux...Il restait même impassible comme si l'habitude de Kyu de ne pas réagir face aux choses ou situations de ce genre, avait déteint sur Kazuki...

Il rejetta la tête en arrière quelques instants et soupira, déjà lasse à cause de la situation et surtout à cause des mots que Kyu laissait aller à son insu....Kazuki ne se dégagea pas tout desuite de l'étreinte de Kyu...Il devait réfléchir à la réponse qu'il allait lui donner...Et il allait être froid, et sans sentiments...Sa voix se fit entendre enfin:



"écoute Kyu...Je sais pas pour quel genre de jouet tu me prends....je ne suis pas une poupée gonflable...et je ne le serais jamais pour toi...Je ne veux pas être encore une fois le jouet d'un homme qui me trompera...Si je t'ai proposé quelque chose de sérieux dans la voiture, ce n'était pas pour que tu me dises que tu vas baiser à tord et à droit...Vous êtes tous pareils...si tu ne veux que mon corps, paye une somme convenable et tu m'auras dans ton lit...Autrement oublie...je ne suis pas ton frère me prend pas pour ce que je ne suis pas...je veut pas être dans les bras de quelqu'un qui prendra le premier venu contre lui...Je veux pas que tu cédes à mes caprices...Si je le voulait je te l'aurais dit...tu m'as peut être blessé oui...Mais j'y suis habitué à présent....Et je ne ressent aucune colère juste du dégout...Tu m'as dit que je te dégoute parceque je suis comme les autres alors que tu es pareil...garde ce genre de scénes pour les prochains 50 gars que tu voudras faire venir dans ton lit ou tes bras....."

Sur ce il reposa sa main sur la clef pour ouvrir la porte...Il semblait triste, d'ailleurs il l'était blessé profondément...Il ne voulait pas le montrer mais il l'était...Il ne c'était pas rendu compte à quel point Kyu pouvait ressembler à james...Pourquoi il ne s'attachait qu'a des salauds? Seul dieu le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyVen 1 Juin - 2:45

Kyu écouta la longue tirade de Kazuki, elle était disons pleine de reproches mais il ne s'en formalisa pas. Pourquoi devrait il ? Il ne comprenait rien à tout cela, il lui avouait une part d'amour et ce qu'il avait en retour était une giffle froide et dure. Le jeune homme se releva, il s'éloigna d'un pas. De nouveau il avait un regard indifférent, inexpressif, de nouveau il semblait plané entre deux mondes, son regard posé dans le lointain dans celui de Kazuki, il ne dit mot un instant, il cherchait à comprendre quelque chose, pourquoi à cet instant il avait mal, d'habitude il s'en serait allé se moquant bien de ce que la personne pouvait avoir mais là, il avait l'impression qu'une chose tenait son coeur en étaut et cherchait à l'écraser petit à petit.

Kyui ne dit mot, il ne comprenait pas cette douleur qu'il perdit très vite et un sourire presque doux se dessinait sur ses lèvres.


- Nous nous comprenons pas...enfin c'est entièrement ma faute, je suis maladroit.

LA porte de la demeure s'ouvrit, Wai arrivait en sautillant mais Kyu en le voyant décida qu'il ne pouvait pas rentrer tout de suite dans cette demeure, en fait, il ne se sentait pas du tout pres pour revenir parmi les gens.

- Demandez à mon frère. Il saura vous expliquer qui je suis car...moi meme ne sait vous le dire. Je vous prie de m'excuser, Kazuki.

Kyu porta sa main à la joue de son maitre qu'il voulu caresser mais il se ravisa, non, ce n'était pas une bonne idée, peut etre le prendrait il mal alors il s'inclina pour le saluer et s'en alla au plus vite. LAche, peut etre était ce le mot qui pouvait le décrire. Avant de disparaitre il souffla une dernière fois :

- Demandez lui, et si vous voulez que je revienne, je le saurais.

Il se fondit dans la foule.

- Kyu ?? N'y avait il pas Kyu avec toi, Kazuki ?? Ou etais tu passé ? Je...j'ai....EUh ?? Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyVen 1 Juin - 2:55

Kazuki l'observa de façon froide...Il se donnait en spectacle pour si peu...Kyu ne savait pas ce que c'était que l'amour et Kazuki en avait décidément ras le cul des histoires d'amour impossible...Il le regardait froidement et avant qu'il s'en aille il lui relança une tirade:

"je vais pas demander à ton frère quelque chose que toi même pourrais m'expliquer...tu n'est qu'un lache...tu reviendras quand tu voudras, je ne te chercherait plu...Le jour ou tu oseras enfin me faire face, je serais la à t'attendre...ou peut être que ce sera trop tard..."

Il ne le regarda même pas partir, finalement il s'en foutait pas mal, il n'allait pas courir éternellement derrière un coureur de jupons et de pantalons qui pensé avec sa queu...Comme James d'ailleurs....Il se retourna alors, sans rendre le moindre geste de politesse à ce salaud...Et regarda Wai quelques instants...

"Kyu? je ne connais pas de Kyu...."

Il avait décidé d'oublier tout les hommes qui le blessaient...Kyu était le premier pour lequel il allait faire comme si il n'avait jamais existé...

"j'étais en forêt entrain de me balader...Et je crois que je vais aller me coucher...tu veux venir dormir avec moi Wai? demain on louera un film...J'allais le faire ce soir mais je suis assez fatigué...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Zenji Kyu et Wai
Esclave du club Extase
Zenji Kyu et Wai


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: wai : hetero ; Kyu : tout ce qui bouge.
Est maître de: Wai : moi ; Kyu : Wai.
Est soumis par: Kazuki Hondaime

*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] EmptyDim 3 Juin - 16:36

- Oui, vous avez raison, Souffla Kyu d'une voix à peine audible alors qu'il avait entendu les paroles de Kazuki.

Lache, il l'était si l'homme le disait, il n'irait pas le contredire, de toute facon il n'avait pas les mots pour s'expliquer, comment pouvait il se décrire ? Il ne le savait pas vraiment, surtout, il n'en avait surement pas le courage, cc'était un bon combattant, il pouvait oter la vie sans avoir le moindre remord, il pouvait aussi profiter de tous les situations mais il était incapable de montrer un sentiment, meme d'en éprouver des fois. C'était un etre compliquer et si simple à la fois.
Kyu erra, il ne reviendrait sans doute jamais ou s'il revenait se serait pour son frère si ce dernier avait besoin de lui, sinon, il resterait dans l'ombre et ne chercherait pas à en faire plus.

Wai observait son maitre, un peu intrigué, il était pourtant certain d'avoir vu son frère mais ce qui lui prouva qu'il n'avait pas tord était le fait que son maitre faisait comme si il ne le connaissait pas du tout. Le cadet fit une mine toute triste, qu'est ce que son ainé avait il bien pu faire encore pour que Kazuki réagisse ainsi ? Il devrait peut etre un jour arreter d'en faire qu'à sa tete, mais bien sur, cela était il possible ?

Le jeune homme resta un moment silencieux avant d'affirmer d'un signe de tete. D'accord, il voulait bien dormir avec luiet pour le film il n'y voyait aucun inconvéninant, cela lui ferait meme plaisir de passer un peu du temps avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *Feu ma tranquilité ?* [pv]   *Feu ma tranquilité ?* [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Feu ma tranquilité ?* [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquilité ( Connavar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt-
Sauter vers: