Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand la passion vous emporte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:45

[Ayééé ! Suis rentrée ! J'étais crevée et je n'avais pas le temps de répondre ! Désolé !]


Elle attrappa le drap et sourit interieurement en remarquant qu'il la détaillait et qu'apparemment, elle lui plaisait.
Elle s'enroula dans le drap mais juste ses épaules nues (à part les bretelles de soutif) n'étaient pas couvertes par le drap. Un peu réchauffée, elle poussa un petit soupir d'aise et alla s'asseoir près de lui.
Il prit lui même un drap et le posa sur ses épaules, puis il se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire. Elle haussa un sourcil :


"Tiens, prends ça. J'avoue avoir pensé à un autre moyen pour t'éviter un rhume... Mais étrangement, la décence me retient de te le proposer..."

Un sourire étrange vint étirer les lèvres d'Hell.

"Et à ton avis, qu'aurais-je répondu ? Et pourquoi ?"

Un étrange jeu dangereux commençait à se mettre en place auprès des 2 jeunes gens... Mais la jeune femme aimait tout ce qui était dangereux. Après tout, c'était excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:10

[Huhuhu enfiiiiin ! Excuse pour mon retard à moi, j'étais pas là hier soir et pris les autres jours Wink]

Léo rajusta le drap sur ses épaules, dissimulant son torse nu, n'en laissant dépasser au plus qu'une épaule. Le théâtre ne donnant pas de représentation avant quelques jours, les coulisses se retrouvaient sans chauffage. Chose étrange puisque les jours de spectacle, la seule chaleur humaine suffit à réchauffer même le plus frileux des êtres.

Il se décala un peu, laissant de la place à la jeune femme, et sourit doucement à sa question. Qu'aurait-elle répondu ?


"A mon humble avis, la gente féminine apprécie rarement les hommes comme moi. Bien évidemment, il y a des exceptions selon les cas, mais généralement celles qui se "réchauffent" avec moi s'en mordent les doigts après que je me sois adonné au plaisir d'en prendre puis de les laisser. Donc, par pure généralité, j'imagine que tu te serais soit vexée pour le fait que je t'aie prise pour une fille facile puis m'aurais giflé pour ensuite partir aussi vite que tu n'es venue. Ou bien peut-être es-tu de celles qui, à peine leur fait-on des avances, tombent des nues et ne parviennent pas à résister à qui que ce soit. Tu te serais alors laissée faire, même si tu n'étais pas d'accord. A force de pratiquer, j'ai noté la plupart des comportements de mes amants et amantes tu sais. Je dois dire que la plupart des femmes ont un même point faible, ce qui facilite les choses quand je perds patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:34

[C'est pas grave, je t'aime bien quand même lol Rolling Eyes Razz Wink ]




"Ouuuuh !!! Mais tu en sais des choses..."

Elle haussa un sourcil et un sourire ironique se dessina sur ses lèvres.

"Seulement, tu ne me connais pas assez et sache que je ne suis d'aucune de ces femmes là..."

Elle eut comme un petit rire léger où nuançait de la moquerie amicale.
Elle se rapprocha soudain de lui et lui murmura à l'oreille avec un sourire et une voix carnissière :


"Et même si j'avais été une de tes amantes, tu ne m'aurais jamais laissée, c'est moi qui serai partie si tu ne m'avais pas satisfaite..."

Elle le fixa ensuite de ses pupilles de chat et observa attentivement l'effet qu'elle aurait fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:20

Léo haussa un sourcil à la réponse de Hell. Elle ne faisait donc pas partie de ces femmes ? Les exceptions étaient rares, et le comédien avait déjà pu en rencontrer de temps à autres, elles n'en étaient pas moins agréables, tout au contraire... Mais ce qui l'amusait, c'était les voir partir, persuadées qu'elles lui brisaient le coeur, et pensant qu'il était éperdument amoureux. Mais bien évidemment, ce n'était pas le cas, tout au contraire, ça évitait à Léo de se faire traquer par une quelconque personne qui voudrait le récupérer... Ceux-ci aussi étaient amusants.

Il rit doucement, puis eut soudain un air sérieux, voire gêné. Collant sa joue à celle de la jeune femme, il lui murmura à l'oreille, d'une voix limpide respirant la sincérité, quoiqu'un peu tremblante -sans doute à cause de cette "gêne" que son visage exprimait à présent- :


"Je..."

Léo exprima un rire plutôt gêné, puis reprit :

"C'est vraiment idiot de ma part mais bon..."

Il s'arrêta de nouveau, puis sembla s'éclaircir la voix avant de reprendre :

"J'ai comme l'impression que..."

Le comédien tourna sa tête, et posa son regard absent vers le sol, comme s'il bloquait. Seul un sourire n'exprimant que la gêne pouvait transmettre une émotion.

"Je suis vraiment pas fin..."

Il tourna enfin la tête vers Hell, toujours ce sourire aux lèvres, et posa vivement ces dernières sur celles de l'hybride, fermant doucement les yeux. Ils les rouvrit brusquement, et descendit de l'établi, semblant ne plus arriver à regarder la jeune femme. Léo passa une main dans ses cheveux, et eut une sorte de rire nerveux, son regard fuyant sans cesse celui de Hell.

"Je... Désolé, je sais pas ce qui m'a pris, on ne se connaît qu'à peine et j'ai l'impression de... toi... Désolé..."

N'attendant aucune réponse, Léo se précipita dans les couloirs, prenant la direction de la scène. Une fois qu'il y arriva, il se laissa lourdement tomber sur le lit à baldaquin, bras écartés. L'une de ses mains vint frôler ses lèvres qui esquissaient un demi sourire, et ses yeux fixaient le tissu rouge au dessur du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:05

La jeune femme avouait. Il était trop craquant avec son air gêné. Mais si c'était pour la séduire ? Seulement, elle pensait que Leo n'était pas du genre à jouer les timides pour séduire. C'était plutôt l'homme qui roulait des mécaniques et prenait son air séducteur. Disons que sur son visage, il n'avait pas tellement l'habitude d'être gêné.
Il tenta plusieurs tentatives pour parler mais ne réussit qu'à être encore plus gêné ou à bégayer.
Le comédien tourna sa tête, et posa son regard absent vers le sol, comme s'il bloquait. Seul un sourire n'exprimant que la gêne pouvait transmettre une émotion.
Il l'intriguait. Pourquoi réagissait-il comme ça ? C'était bizarre.
Puis soudain, il se retourna de nouveau vers elle et l'embrassa. Rapidement, certes, mais il lui donna un baiser. Elle fut tellement surprise, qu'elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà partit en courant, lançant une phrase en l'air, en guise d'explication.
Wow... Elle ne bougeait toujours pas, sous le choc. Elle ne bougeait pas et cela faisait 2 minutes qu'il avait détalé.


"J'en reviens pas..."


Elle avait pensé tout haut.

"Faudrait p'têt que j'aille le chercher..."

Elle se leva mécaniquement, serrant son drap autour de ses épaules, gardant à la main son haut inutile, déchiré et sale. Elle marcha comme un robot, monta les escaliers, là où elle était tombée. Quand dans sa tête, il y eut un "Ting !".

"Merde..."

Elle se mit à courir comme une dératé dans les couloirs, le cherchant, ne sachant même pas pourquoi elle courrait comme ça. Pour un homme...
Elle s'arrêta soudain, légèrement essouflée.


"Bon du calme ma fille... Utilise tes sens et réfléchit pour le trouver. Ca doit pas être bien compliqué quand même..."

Elle inspira un bon coup et resta immobile comme une statue. Soudain, elle rouvrit les yeux.

"Il est sur la scène..."

Elle se dirigea calmement vers l'endroit de leur rencontre.
5 Minutes n'étaient pas passées depuis qu'il était parti.
Elle arriva sur la scène, s'immobilisa et remarqua qu'il était sur le lit à baldaquin. Il ne bougeait absolument pas. Elle se dirigea calmement, en silence, vers lui et alla s'asseoir à côté du comédien. Ils se regardèrent un moment, toujours sans un mot. Puis elle s'allongea, le drap ne lui couvrant à présent que le haut de sa poitrine, c'est à dire son soutien-gorge.
Elle se retourna vers lui.


"Tu n'avais pas à partir... Il n'y a aucune honte..." lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:04

Des bruits de pas parvenaient jusque sur la scène. La jeune femme devait être en train de chercher Léo... Sans doute... Ce dernier souriait toujours, regardant encore et encore ce velours rouge qui pendait au dessus de lui. Les pas se rapprochaient de plus en plus, se faisant plus sonores et plus perceptibles.

*... Trois, deux, un...*

A cet instant, Hell arriva sur scène, avant de se diriger vers le comédien, puis de s'asseoir à côté de lui. Il la regarda, sans un mot, ayant fait disparaître tout sourire et toute émotion de son visage. A quoi il jouait ? Et bien... La comédie tiens. Et ça fonctionnait très bien. Hell qui se disait différente des autres, il était parvenu à semer le doute dans son esprit et tout ça grâce à... Des sentiments. Hell n'en avait sans doute pas pour lui, depuis le peu de temps qu'ils s'étaient rencontrés, mais pour ce qui était de Léo, c'était plus ambigü avec ses actes... D'un côté, elle n'était qu'attirante physiquement, point commun de tous les amants et amantes que Léo avait pu avoir. Mais d'un autre, ce côté vampiresque la rendait encore plus désirable et mystérieuse. Lui-même se demandait si il avait simplement envie d'un coup vite fait... Le problème était alors qu'en tant qu'hybride, elle devait certainement avoir un maître...

Citation :
"Tu n'avais pas à partir... Il n'y a aucune honte..."

Elle était à présent allongée à côté de lui, et avait apparemment pris au sérieux le manège que Léo ne savait pas comment le prendre lui-même. Il tourna la tête vers elle, et se passa une main dans les cheveux, réaffichant son sourire gêné.

"Bah... Disons que... Je me sentais vraiment de trop à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:11

Hell fut prise d'un fou rire. C'était irrésistible.

"De trop ?" haleta-t-elle,
"Tu m'as laissée seule avec moi-même et tu pensais être de trop ?"

Elle reprit son serieux rapidement.

"Hum... Tu veux que je t'apporte une preuve que tu n'étais pas de trop, et que tu ne l'es toujours pas ?"

A vrai dire, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle avait juste des papillons dans le ventre.
Alors qu'il ne répondait pas, elle se pencha sur lui et lui donna un léger baiser sucré.


"Ca te va comme preuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:26

Léo haussa un sourcil au fou rire de Hell. Il avait fait quoi de si hilarant ? A ce qu'il sache, il n'était pas affublé d'un costume de clown, et n'avait rien dit que prête vraiment à rire... Elle lui répondit rapidement en lui affirmant qu'il n'avait pas été de trop. Mais le plus surprenant, ce fut cette preuve qu'elle lui donna. Le baiser avait beau avoir été bref, il en profita tant qu'il pu. Cette saveur sucrée était vraiment délectable.

Citation :
"Ca te va comme preuve ?"

Si ça lui allait ? Ce fut à son tour de rire, mais très discrètement. Il se releva à peine, regardant toujours l'hybride d'un air surpris.

"Eh bien..."

Le jeune homme se relaissa tomber sur le dos, reposant à nouveau son regard sur le rouge intense de ce tissu précieux qui servait à un simple accessoire de théâtre... En même temps, le théâtre avait largement les moyens de se faire plaisir, le lit était vrai, tant qu'à faire...

"C'est assez... Etrange... Je pensais pas tellement bien faire... Et toi tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:29

Elle soupira.

"T'es vraiment idiot quand tu t'y mets, dis-moi..."

Cette fois-ci, elle se rapprocha plus de lui et l'embrassa plus longtemps.

"Réfléchis un peu..."

Elle lui donna à nouveau baiser.

"Saurais-tu répondre cette fois-ci ?"

Elle l'embrassa dans le cou avant de remonter de nouveau à ses lèvres qu'elle embrassa fievreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 23:59

Un second... Puis un troisième baiser ? Hell n'y allait pas de main morte, pour le plus grand plaisir de Léo qui ne fit que les savourer, la laissant faire.

"Saurais-tu répondre cette fois-ci ?"

Répondre ? Encore fallait-il que leurs lèvres se séparent plus de trente secondes... Une fois ce baiser fiévreux terminé, Léo resta silencieux, ne faisant plus un geste, regardant simplement Hell dans les yeux. Il se redressa à nouveau un peu, puis s'approcha d'elle, l'embrassant à nouveau, prenant cette fois la peine de s'attarder sur ces lèvres sucrées, sa langue allant à la rencontre de celle de Hell.

Du revers de la main, il lui caressa doucement la joue, et passa l'autre dans ses longs cheveux noirs. Il décolla finalement ses lèvres de celles de la jeune femme, restant cependant très près de son visage.


"Je ne vois que cette réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:07

Lorsqu'il l'embrassa à nouveau, elle répondit à son baiser avec ferveur.

"Je ne vois que cette réponse..."

Elle eut un léger rire discret. Puis, elle lui murmura à l'oreille :

"Tu ne te trompe pas..."

Elle l'embrassa à la comissure des lèvres.

"J'adore tes lèvres..."

Elle fit un jeu de mots :

"Elles sont à croquer..."

Mais même si elle était un vampire, elle ne lui volerait pas. Elle aimait à savourer leur goût inoubliable, mélange de sucre et de miel... Et puis, elle préférait de loin, embrasser le jeune homme plutôt que de lui voler ces merveilleuses qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:07

Tout marchait comme sur des roulettes... Hell semblait avoir bien vite pris goût au petit jeu de Léo, lequel en savourait chaque instant. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres au jeu de mot qu'elle fit. L'instant où il lui avait donné de quoi boire lui revint alors à l'esprit. Non, en effet, il n'avait pas fait ça par altruisme, mais avec une arrière pensée qui se retrouvait à présent récompensée...

"Me faire croquer par une si charmante hyride... Perspective des plus réjouissantes..."

Léo passa à nouveau sa main dans la longue chevelure de Hell, son autre main restant immobile sur le lit.

"Je pense pouvoir faire cette proposition qui me brûlait les lèvres il n'y a pas si longtemps..."

Ces lèvres sus-citées revinrent trouver celles de Hell, et la main libre entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme.

"A moins que tu n'aie plus froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:59

A ces mots, quelque chose en elle se bloqua. Une petite vois lui criait au danger, elle s'était aventurée trop loin.

*Mon Dieu, qu'ai-je fait ?
Idiote, tu t'es laissée emmenée avec ces sentiments imbéciles de femme...*


Hell, pour se protéger, et pour protéger Feather et Lyra (la femme normale et l'Ange ^^), repparut et son visage se durcit. Comment avait-il osé se jouer d'elle ?! D'Hell !
Ses canin'es apparurent, ses pupilles se rétrécirent jusqu'à ne former qu'une fine fente noire, elle se mit à dégager la froideur de la Mort et son étreinte devint mortelle.
Elle se pencha vers Leo et lui murmura :


"Dis-moi mon salaud, tu pensais m'avoir jusqu'au bout ? Petit con, on ne se fout pas longtemps d'Hell, la vampire... Tu vas l'apprendre à tes dépens petit libertin des caniveaux !"

Elle se mit à califourchon sur lui et ses mains glaçées glissèrent jusqu'à son cou rose qu'elle commença à serrer fort.

"Je veux t'entendre gémir Leo..."

Elle se pencha et au lieu d'embrasser ses lèvres, elle les mordit avec ses canines acérées et en but le sang et la souffrance qui s'en résultait.
Hell était en colère, il s'était joué d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:15

Ah ? Voilà qu'elle se rendait compte du manège de Léo... Celle à qui il avait offert de quoi boire se montrait à nouveau sous son côté vampiresque, sans doute celui que le comédien trouvait le plus... Attirant. Eh oui, il a des tendances sado-masochistes, qui l'eût cru ?

Elle se posa sur lui, position rappelant de doux souvenirs à Léo, et entreprit ce que bien des amants qu'il eût auraient aimé lui faire lorsqu'il les abandonna. Sauf qu'avec elle, il n'était pas passé à plus dans la relation... Mais d'un autre côté, n'était-ce pas ce qu'il cherchait ? Il l'avait mise en garde contre lui, l'avait prévenue de ce qu'il pouvait faire et de son goût à analyser le comportement de chacun... Voilà qu'elle se sentait trahie ! Drôle de logique qu'elle avait là.

Elle lui mordait à présent les lèvres, buvant à nouveau son liquide vital. Qu'il gémisse ? S'il le faisait, ce serait plus de plaisir de la voir réagir tout comme il l'avait prévu... Elle était en colère, furieuse contre lui, et rien que le plaisir que lui procurait cette situation effaçait toute la douleur qu'elle pouvait lui apporter.

Du sang coulait à présent dans son cou, faisant une tache plus sombre sur le rouge éclatant du tissu sur lequel ils étaient. Tu bout de la langue, il lécha doucement les lèvres de Hell, avant de passer sur ses dents proémitantes. Même furieuse, elle restait désirable, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:09

Surprise ? Personne sauf Dieu, s'il existait, ne le saurait. Sado Maso ? Manquait plus que ça... Ben voyons...

"Tu joues avec le Feu..."

Et elle serra encore plus son étreinte mortelle, enfonçant ses ongles dans son cou.
Hell était une vampire langoureuse, terriblement séduisante, sans pitié, avide de luxure, de sang, de combats physiques ou morals, un Ange d'Enfer, la Femme du Diable, elle emmerdait le Monde et celui ci le lui rendait bien. Mais surtout, Hell était mortelle. Telle l'étreinte de la Mort enlaçant sans pitié ses victimes et enfonçant dans leur peau ses épines au venin douloureux, qui paralysait petit à petit. Ceux qui étaient morts avaient eu le malheur de déclencher la colère de la jeune vampire. Car c'était tel un ouragan que se portait cette Tornade meurtrière, Indomptable, telle un Océan déchaîné, qui finissait par emporter avec elle, le dernier souffle de vie qui restait à la victime.
D'autres pourraient dire qu'elle est une araignée. Ou une rose. Une rose noire Eternelle. Elle est si belle, paraît si pure, mais gare à ses épines ! L'araignée tissant le fil de la Mort qui étranglera celui ou celle qui osera se présenter en obstacle sur son chemin.
Elle est invincible : sans défauts ni qualités, sans peurs, sans remords et regrets, telle les 4 éléments emportant tout sur leurs passage...
Mais qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait réellement. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un Ange noir venu des Enfers avec l'apparence d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:38

Les ongles de Hell s'enfonçaient maintenant dans sa gorge, laissant perler quelques gouttes de sang qui rejoignirent le filet assez abondant qui coulait des lèvres de Léo. Mais ce dernier affichait toujours son éternel sourire. Il jouait avec le feu ? Mais quel jeu excitant que ça pouvait être... Il ne faisait rien pour se débattre, ne disait rien, ne criait pas, se contentait de sourire en fixant Hell droit dans les yeux. Si elle savait... Depuis tout petit Léo jouait sur les apparences. Lors de grandes réceptions par exemple, il se plantait une fourchette dans la main, s'efforçant de sourire et de paraître joyeux. Ses peines, il les gardait pour lui, et paraissait être un gamin heureux et respirant la joie de vivre.

Et tout se répercutait sur ses amants et amantes. Il se défoulait de ses peines en en causant aux autres, il vivait dans une débauche totale pour ne pas avoir à se les remémorer, il prenait un malin plaisir à en faire souffrir d'autres... Et voir Hell ainsi ne faisait que le soulager, l'alléger de toutes ses peines, de tous ses soucis. Une larme perla au coin de son oeil, pour rouler le long de sa tempe jusqu'à son oreille. Non, ce n'était pas une larme de douleur, et encore moins de tristesse. C'en était une de soulagement. Dans ce sourire crispé par la douleur qu'il ressentait à présent, il laissa passer un vague soupir, avant de prononcer un mot, un seul :


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:59

Mais Hell n'était pas de cet avis là. Elle ne le lâcherait pas. Elle n'irait pas pleurnicher et se dire qu'elle regrettait amèrement.

"Si voir ton sang couler te soulage, je peux t'arranger ça de suite mon petit libertin des caniveaux..."

Elle enleva ses ongles de son cou, ce qui faisait aussi mal que de les mettre et les planta dans ses poignets sans faire attention si une veine passait là ou pas.
Elle lui avait tellement déchiré le lèvres, que celles-ci saignaient abondamment. Elle n'y pas attention et planta ses canines dans le cou de Leo, près de la jugulaire pour en savourer le goût délicieux du sang, liquide précieux et vital. Elle absorba pendant quelques minutes ce liquide qui lui était si exquis et familier. Elle l'aspira à petites gorgées, histoire de savourer.
Seulement, Leo avait perdu trop de sang, il perdit connaissance (désolé pas le choix ! Tu me permets juste ça ? Surprised ).
Lorsqu'elle sentit qu'il perdait sa résistance et qu'il ne bougeait plus, elle arrêta seulement de le "torturer". Elle se releva et l'observa. Il avait du sang partout. Mais elle ne fit rien. Il reprendrai connaissance petit à petit. Elle alla vers le bord de la scène d'un pas léger comme tout ce qui s'était passé était normal. Elle s'asseya au bord et commença à chantonner doucement en attendant le réveil du jeune homme...


"Gabriel
Gabriel, j'attends
Un peu de sentiments
Que ton âme se jette à l'eau
Dans mon corps océan

Du zéphyr, du vent
Tu mens comme un enfant
Et tu fuis vers tout là-haut
Dès que ton ciel se fend

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Dis-moi oh oh oh oh

Gabriel
Mon roi
Mon ange en qui je crois
Si l'amour vient de là-haut
Sauras-tu faire un choix oh oh

Tu sais fuir
Tu meurs
La fièvre dans le sang
Moi je prie pour qu'à nouveau
Tu me reviennes à temps

Es-tu fait pour lui
ES-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi
Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi
Je n'attends qu'un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J'ai le mal de toi, dis-moi

Gabriel

Gabriel, s'attend
A plus qu'un sentiment
Qu'un plaisir brûle sa peau,
Les deux ailes en avant

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi

Es-tu fait pour lui
Es-tu fait pour moi

Gabriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:44

La douleur devenait insoutenable, horrible, appaisante, faisant se cambrer le jeune homme dont chacun des muscles à la fois se contractait. C'était une véritable libération. Mais bien vite, Léo vit ses forces l'abandonner quand Hell se délecta de son sang. Sa peau devenait de plus en plus pâle, ses lèvres bleues, bien que le sang en dissimule la couleur, il avait froid, il n'arrivait plus à bouger, sa respiration se faisait plus difficile. C'était donc la fin ? Le mythe du tunnel était donc faux... Tout ce que voyait Léo, c'était une espèce d'ange déchu qui le vidait de ses forces, jusqu'à ce que le noir se fasse autour du comédien.

~~~~~~

Une lumière se braqua alors brutalement sur Léo qui était seul sur scène. Plus de lit, plus de vampire, seulement lui. Une voix familière lui donnait toutes sortes d'ordres, lui demandant d'abord de se dévêtir, de se faire mal, de hurler, de tout casser... Une voix douce et féminine qui contrastait avec la dureté de ses propos.

Mais Léo restait immobile, sans mot dire. D'un seul cri, la voix l'envoya à l'autre bout de la scène, laissant sur sa joue une marque de main bien tracée, et une marque plus profonde à l'index, témoignant de la présence d'une bague. Léo ne bougeait pas. Il était une sorte de poupée de chiffon que cette personne voulait voir accomplir ses quatre volontés.

~~~~~~

Le comédien revint finalement à lui, après un rêve quelque-peu étrange... Il savait très bien qui était cette femme qui lui parlait. Mais ne voulait même pas se la remémorer. Une douleur au creux du cou le prit lorsqu'il tenta de lever le bras. Il se souvint alors de ce qui lui était arrivé. Il avait froid, mais sa respiration était redevenue constante. Il ne bougeait pas, incapable de faire le moindre mouvement, sentant que ses forces l'avaient abandonné. Hell lui avait vraiment bu beaucoup de sang, et pour qu'il puisse être capable de marcher sans s'effondrer à chaque pas, il lui faudrait une transfusion... Ou bien qu'elle lui rende ce qu'elle lui avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:22

Elle sentit qu'il venait de s'éveiller. Elle se leva lentement, cessant de chanter et s'avança comme au ralenti et à la fois si rapidement, comme dans un rêve, dans le silence le plus complet. Elle s'asseya près de lui et le vit l'observer avec de grands ouverts. Mais il était au plus mal. Elle, elle s'en fichait. Avec un sourire carnassier, elle s'approcha et lui caressa doucement la joue de sa main glacée comme la Mort qui le fit doucement frissonner.

"Ca fait mal hein ? C'est normal..."

En chantonnant une mélodie inquiètante qui disait être comme une berceuse, elle alla chercher rapidement une bouteille de l'autre côté de la scène, intacte. Elle revint près de lui, déchira un drap, le mouilla, et commença à nettoyer les plaies et le sang sur le corps du jeune homme, délicatement. Mais c'était toujours Hell qui était là. Il ne fallait pas se faire d'illusions.
Une poupée et son Ange de sang.
Une fois la "toilette" terminée, elle souleva Leo sans difficultés aucune, avec douceur et l'installa correctement sur les oreillers. Elle le couvrit ensuite de couvertures, afin qu'il se réchauffe un peu. Même si la morsure glacée se trouvait à l'interieur de son corps. Les draps apporteraient un peu de "réconfort"...
Elle arrêta sa ritournelle. Elle se pencha vers Leo et lui baisa le front. Comme une mère à son enfant. Mais pour elle, il n'était qu'un jouet.


"Je te laisse du temps pour récupérer, je vais te chercher à manger. Mais ne te fais pas d'illusions, je continurai à prendre ton énegie vitale, jusqu'à ce que tu succombes... C'est le prix à payer... Pour ce que tu m'as fait..."

Elle se leva et comme si elle volait au dessus du sol, elle se dirigea vers la grande porte de velours.
Elle avait aperçu une cuisine, enfin quelque chose qui y ressemblait, une sorte de bar, en entrant dans le théâtre au début et en cherchant du personnel.
Elle poussa la porte du bar avec un sourire. Elle le ferait souffrir cet idiot qui avait osé se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:08

Les yeux de Léo fixaient... fixaient quoi ? Une forme. Humaine, sans doute, mais ses yeux étaient tellement embrumés qu'il ne parvenait pas à distinguer de qui il s'agissait. En tout cas, cette personne se rapprochait de lui, petit à petit, puis se pencha au dessus du comédien qui sentit quelque-chose de doux sur son front. On le fit ensuite bouger, sans aucune difficulté ni aucune crainte qu'il ne s'enfuie. De toute manière, le jeune homme ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre. Il était une marionette à l'instant présent, et cette personne pouvait le manipuler à sa guise. Qui était-ce au juste ?

Une sensation de chaleur extérieure se fit ressentir, comme si on le bordait. Il continuait d'avoir froid, certes, mais se savoir sujet à quelques attentions était quelque-peu... Réconfortant. Soit dit en passant, il n'avait toujours aucune ide de qui s'affairait autour de lui. L'épisode avec Hell était comme effacé de son esprit. La jeune hybride n'était plus qu'un vague souvenir, si ce n'était rien, dans l'esprit du comédien. Même sa voix ne parvenait pas à ses oreilles. Seule une "mélodie inquiétante" se laissait entendre, résonnant dans son crâne comme s'il s'agissait d'un amphithéâtre. Vraiment étrange...


"Je t'avais pourtant... prévenue..."

Ces paroles étaient sorties comme si c'était une évidence. L'esprit de Léo ne se souvenait pas, mais son corps se rappelait. Ses lèvres affichaient toujours ce fin sourire qu'il avait presque continuellement, et ses yeux fixaient le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:36

Elle n'avait pas fait attention à la phrase qui était sortie de la bouche de Leo.
Elle trouva dans un petit frigo, des pommes de terres sautées, qu'elle fit chauffer et un bout de viande qu'elle fit également réchauffer.
Elle ramena le tout avec de l'eau fraîche dans un grand verre, dans une assiette.
Elle revint rapidement auprès du comédien. Il semblait être ailleurs avec ce regard et ce sourire fixe...
Elle amena une petite table qui était sur le côté, la ramena près du lit, posa l'assiette et le verre, puis redressa un peu Leo. Il semblait avoir repris vaguement ses esprits.
Elle le fixa droit dans les yeux de son regard de chat :


"Tu veux peut être manger quelque chose, non...?"

Elle porta le verre aux lèvres de eo qui but mécaniquement et prit un morceau de pomme de terre qu'elle porta également à sa bouche.
Pour l'instant, il fallait qu'elle lui donne la becquée... Voilà à quoi il en était réduit provisoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:09

La présence revint finalement aux côtés de Léo, lui faisant couler un liquide frais dans la gorge, et le forçant à manger quelque-chose dont il ne ressentait pas le goût. Il ne ressentait plus d'autres goûts que ceux de ses amants de toute manière, et ce, depuis un bon moment déjà... Il n'avait de plaisir que celui de la scène et celui de la chair, l'alcool et la drogue venaient simplement pour compenser le manque d'autre chose... Et le reste, ça passait à la trappe. Les goûts culinaires ? Inutiles. Les sentiments ? Pour quoi faire ? Léo se suffisait, et si ça ne plaisait pas, les autres n'avaient qu'à aller voir ailleurs.

Seulement là, ça n'avait pas plu à Hell, et elle fit autre chose que partir ailleurs. Léo se retrouvait comme un enfant que l'on nourrit, ne prenant même pas le temps ni le plaisir de savourer le repas qu'on lui servait. Il parvenait à sentir ses membres, sa circulation redevenait régulière et parcourait tout son corps, mais restait que le sang qu'on lui avait pris. Sa peau était donc légèrement bleutée, et son coeur battait au ralenti. Même manger ne suffirait pas à le maintenir en vie, le sang restait indispensable. -uiiii rend-le moaaaa >< Il l'avait prévenuuuue x)- Son regard se posa enfin dans celui de Hell, qu'il ne reconnaissait toujours pas, bien évidemment, puisque le sang ne lui irrigait pas assez le cerveau -nan mais, michante ¬¬-.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:55

(Ba va te plaindre, elle t'avais prévenue aussi ! T'avais qu'à pas se foutre de sa gueule, nan mais ! XD)


Il avait fini de manger. Enfin, elle avait fini de lui donner à manger plus précisément.
Il la regarda comme si il ne la reconnaissait pas
.

*En v'là encore un, qui veut à nouveau son sang... Pfff... Il était prévenu...*

Elle se pencha vers lui, lui essuya la bouche avec un mouchoir en papier qu'elle avait dans la poche. Elle se pencha ensuite, très près de son visage et lui murmura :

"Ouvre la bouche. J'aime pas les poupées amorphes, alors je t'en rend un peu..."

Elle se mordit les lèvres de ses canines pointues et en profita pour l'embrasser pendant qu'il récupérait un peu de son "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:26

[Elle a dit qu'elle partirait s'ils avaient été amants, ils l'ont pas été et elle le bouffe ><]

Léo avala la dernière gorgée qu'il lui fut donnée. Les forces lui revenaient petit à petit, mais tout aussi insuffisantes pour qu'il puisse sauter sur ses deux pieds... Il continuait de la dévisager comme une étrangère, se demandant bien ce qu'elle foutait à lui accorder de l'attention. Il porta une main tremblante à ses lèvres bleutées encore douloureuses par la morsure qui leur avait été infligées.

Lui en rendre ? Rendre de quoi ? Léo n'eut pas le temps de tenter une question que la jeune femme l'embrassait déjà, laissant couler de ce liquide vital dans sa bouche. Bah ? Autant qu'il se souvienne -c'est à dire pas beaucoup de choses-, il n'avait rien fait pour tenter de la séduire... Et voilà qu'elle l'embrassait. Etrange créature... La langue de Léo goûtait cette agréable saveur sanglante, passant de temps à autres sur ces canines pointues dont était dotée la charmante créature, puis faisant danser sa langue avec la sienne. Tant qu'à avoir un baiser d'une "totale" inconnue, autant qu'il soit agréble...

Sa main gelée vint se poser sur la joue de l'hybride, le jeune homme ignorant totalement ce que ce comportement un peu plus poussé lui avait coûté. Elle était belle, elle l'embrassait, il ne pouvait pas résister à une telle ivresse engendrée... Il décolla un court instant ses lèvres, les laissant frôler celles de la jeune femme, avant de prononcer dans un soupir :


"Hell.."

Avait-il recouvré ses esprits ? Non, pas vraiment. C'était à nouveau son corps qui s'exprimait à sa place, ce qui arrivait assez régulièrement avec ce jeune homme qui se laissait guider par ses passions... Ces dernières lui intimèrent d'ailleurs de reposer ses lèvres sur celles de l'hybride. Instinct de survie ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Hell Feather
Hybride Femelle
Lyra Hell Feather


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéroooo
Est maître de:
Est soumis par:

Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:13

Il murmura son nom.

"Chut..."

Elle avait les lèvres pleines de sang. Si envoûtante...
Elle posa un doigt sur les lèvres de Leo pour lui intimer de se taire.
Et elle reposa ses lèvres sur les siennes, pour qu'il récupère un peu de son fluide vital...
Puis, alors le "baiser sanglant" durait, elle se mit à califourchon sur lui, pour être installée plus "confortablement", sans cesser de l'embrasser.
Puis, lorsqu'elle décolla ses lèvres, brisant leur étreinte, elle l'observa et se pencha pour lui murmurer à l'oreille :


"Tu vas commencer à te souvenir..."

Sur ces mots, elle descendit du lit, se lécha les lèvres, poussa la table avec l'assiette et le verre, et se dirigea vers le bord de la scène.
Là, elle s'asseya et commença à chanter, avec une langue que Leo ne connaissait pas, un chant langoureux, lancinant, mais si envoûtant et mystèrieux... Une sorte de berceuse mélangée à une plainte.
Elle se releva lentement avec quelques minutes, toujours en chantant, se releva, et marcha de son pas aérien vers le lit. Les yeux de Leo se fermèrent. Il s'endormit. Hell sourit. Lorsqu'il s'éveillerait, il se souviendrait. Mais c'était un sourire triste qu'elle avait sur le visage...
Elle s'approcha de Leo, lui caressa la joue, murmurant pour elle-même :


"Je ne vois pas pourquoi ça t'amuse de faire souffrir toutes ces femmes..."

Et après un temps d'hésitation, elle ajouta :

"Moi la première..."

Elle soupira et s'allongea à côté de Leo. Sans le vouloir, elle s'e,dormit elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la passion vous emporte   Quand la passion vous emporte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la passion vous emporte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le théâtre-
Sauter vers: