Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyJeu 3 Mai - 22:27

Sa commençai a faire un moment que j étais enfermer dans le fond de cette boutique avec beaucoup, beaucoup trop de mes semblable que je hais tellement niai tellement soumis, ils me répugnaient pire ils me donnaient envi de me suicider mais même sa, sa ne m étais pas permis et puis si je faisais sa personne ne vengerai mon père. Alors je restais la toute la journée a compté les minutes qui défilaient encor et encor. Je les envie tous ces gens libres. J aimerais revoir mon village, la nature entendre le bruit de l eau et sentir le sang de l homme qui a hotté la vie de mon père gicler sur mon visage, mais bon pour le moment je suis la enfermer dans mon mutisme a espéré que quelqu un me donne une nouvelle chance de le servir et j espère qu il me donnera sa confiance et un semblent de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyVen 11 Mai - 20:50

Tora pénétra dans l'animalerie, plus par hasard, les hasards de la météo, que par véritable conviction. Elle retira sa capuche et regarda autour d'elle. Ses yeux se posèrent sur les cages. L' Animalerie...Elle s'approcha d'une cage et fut intriguée. Elle n'avait jamais vu de tels animaux. Ceux-ci ressemblaient plutôt, à ce qu'elle se disait, à des hommes. Mais il était vrai que, en y regardant de plus près, certains attributs d'animaux leurs étaient greffés, d'où des oreilels, une queue et la pilosité d'un animal en particulier.

Elle n'entendait pas le vendeur, certainement à l'étage. Elle s'approcha des cages, encore et regarda à l'intérieur de l'une d'elle en particulier, où l'"animal" ne semblait absolument pas heureux. Tora sentit un certain sentiment d'offusquation s'emparer d'elle. Elle posa sa main sur un barreau et fit un peu de bruit, au cas où il ne l'aurait pas remarquée.

"Bonjour."

Elle sourit doucement, avec gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyLun 14 Mai - 19:04

Bonjours

Je me demandais pourquoi cette personne s intéresser a moi il y en avis beaucoup d autres qui avaient meilleur mine que moi.

*ce que j aimerai qu elle m achète que j en finisse avec cette prison miteuse en plus elle a l aire gentille, et qu est ce qu elle est belle.*

Je dois sûrement me trompé elle n a pas du faire attentions et a regardé dans la première cage qu elle a trouvé.

Dit tu veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyMar 15 Mai - 20:57

Tora sourit et hocha la tête.

"Tout d'abord, tu t'apelle comment? Moi c'est Tora."

Elle posa sa main sur le Neko et caressa rapidement sa tête. Elle trouvait ce Neko vraiment mal traité. Elle s'indingait intérieurement du fait des barreaux. Ils étaient une insulte aux personnes qui pouvaient penser. Et les Nekos pensaient et bougeaient et respiraient. Ils avaient droit à une vie meilleure qu'une prison.

Elle se redressa et d'un geste rapide, faucha les clefs du vendeur posées sur le bureau pour libérer le Neko. Elle posa une bourse également.


"Voilà, Oboro. Viens donc chez nous! Je vais te présenter à Lance!"
Revenir en haut Aller en bas
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyMar 15 Mai - 21:12

B moi c est oboro.

Quant Tora posa sa main sur ma tête cela remplit mon cœur de joie sa faisait longtemps que je n avais pas reçu de geste d affection quel qu il soit.

*hmm. Qu est ce quel sens bon*

Je suis comptent que tu soit la.

Tora parti chercher la clef de ma cage et me libera. Sur le moment je me sentis si bien que je ronronna quelque peut.

J aimerai faire quelque chose pour te remercier mais je ne sais pas si j ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyMar 15 Mai - 21:23

"Ne t'en fais pas. Je suis déjà assez heureuse de te voir heureux. J'aimerais vous libérer aussi..."

Elle tourna la tête vers les autres Nekos et soupira.


"Viens."


Elle sortit de la boutique.


"Tu veux à manger? A boire peut-être? Je pense que tu rêve d'un bon lit! Ou d'un bain chaud! Dis moi ce que tu veux! Je veux bien te l'accorder comme cadeau de bienvenue!"

Tora sourit gentimment à Oboro. Le pauvre Neko semblait être surpris. Il était un peu sale et semblait légèrement mal en point: un peu maigre et quelques coups. Peut-être s'était-il battu? Quoi qu'il en était, elle le rendrait heureux!
Revenir en haut Aller en bas
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyMar 15 Mai - 21:38

*qu est ce qu elle est gentille.*

Nous sommes sortie très rapidement de la boutique. Je me sentais si bien libéré de mes chaînes, que je voulais la remercier. Apres c être mis a l abri des regards, je dis à Tora

B enfet pas grand-chose une seul chose ma réellement manqué c est la foret peut tu m emmener dans la foret s il te plait si sa ne te dérange pas ?
A et après j aimerais bien récupéré mes armes mais je crois qu elles ont déjà étaient vendu, donc sa risque de poser quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Shiwada
Danceuse
Tora Shiwada


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyDim 27 Mai - 20:58

"Des..armes?"

Tora se recula légèrement. Oboro, des armes? Il était donc méchant? Peut-êre aps, mais des armes servaient à tuer.

"A quoi te serviraient des armes? Il ne faut pas avoir d'armes! "

Tora soupira. Oboro voulait aller dans la forêt. Pourquoi faire?..Mais pourquoi pas?...

"Je veux bien t'emmener dans la forêt, mais explique moi tout d'abord, je suis un pêu perdue..."

[Dsl du retard -_- pas pu venir]
Revenir en haut Aller en bas
oboro
Libéré
oboro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule EmptyLun 28 Mai - 21:45

[ce n est rien t inquiet.]

Je ne comprenais pas la réaction de recule que venait d avoir Tora

B je veut récupérais mes armes pour te protéger ne t inquiète pas je ne tuerais personne avec.

Et j aimerais aller dans la foret pasque j ai grandis dans une foret et sa ma beaucoup manqué mais je comprendrais si tu refusait en plus je pense que tu a compris que je savais me servir de différentes armes. Mais je te promet que je ne te ferais rien pasque je t aime bien et puis j ai une dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty
MessageSujet: Re: Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule   Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oboro Enchaîner et cloîtrais dans un cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça craint être dans une cellule [pv Laîla]
» oboro
» Dans la vitrine.( PV)
» dans un cerisier...
» Dans le jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: